| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Mr_San Anarcho-bouddhiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 14:28:34 ![]() ![]() |
Stylken |
Message édité par Stylken le 02-10-2010 à 14:55:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
erwan47 | Mr San je t'envoie un Mp pour le parainage.
|
Stylken | Pas de problème, par contre pour info t'aura pas de MMS par cette méthode. --------------- F' - [Achats / ventes] |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
merci bcp mmh 53€ le 4h qd mm... Message édité par targetalex le 02-10-2010 à 18:56:28 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Il est toujours plus avantageux d'être un nouveau client. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 23:53:58 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Lestanquet |
Envie d'infos sur votre remise parrainage ? Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre ligne a bien été activée le 10 août 2010. Je vous informe que votre remboursement parrainage interviendra sur la 3ème facture éditée. Après vérification de votre dossier, je constate que votre demande de remboursement a bien été prise en compte le 10 août 2010. Je vous informe que le remboursement, sous réserve du paiement des 2 premières factures vient en déduction des sommes facturées dès la 3ème facture et sur les factures suivantes jusqu’à l’atteinte du montant de votre offre de remboursement dans la limite de 100€. C’est pas extra ça !! En espérant avoir répondu à votre attente, l'équipe Virgin Mobile Angels reste à votre entière disposition. Je vous souhaite une agréable journée **********. A très bientôt dans l'Univers Virgin Mobile ! *****, votre Virgin Mobile Angel."
Message édité par Lestanquet le 03-10-2010 à 12:53:40 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | les batterie sotn hors garantie !
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 04-10-2010 à 10:42:29 --------------- Topicon ! |
Shogun2002 |
|
Melina Virgin Mobile |
|
butorette cogito ergo sum | bonjour Mélina,
--------------- des vertes plaines de Mulgore, s'élève le chant des Tauren... |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Melina Virgin Mobile |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Les blackberry sont enfin dispo chez Virgin --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Stylken | Non @Fox: faudrait rafraichir le titre du topoc non ? Message édité par Stylken le 07-10-2010 à 09:03:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Melina Virgin Mobile |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 07-10-2010 à 12:34:12 |
--------------- Topicon ! |
srfcboy Back to Baas | Avec mon htc wildfire, 56 kB/s en dl, 19.2 kB/s en up, 185 de ping . Une question me vient, je suis quasiment jamais en 3G, je suis toujours en mode avec un H ( un truc entre le Edge et la 3G ? ) que cela pourrait il être ? Edit : du simple Gprs ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 07-10-2010 à 14:04:55 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- Topicon ! |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai appelé le service client hier pour mon problème de débit limité qui ne s'est pas remis (et depuis 2 renouvellement de crédits). Ils m'ont dis que le service technique me contactera, pour tester le débit. Speedtest: 5.7kb/s en download, 214.5kb/s en upload ... Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 07-10-2010 à 17:36:30 |
Ninji |
Message édité par Ninji le 07-10-2010 à 19:37:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |