| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
jimmmi1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 18:58:24 ![]() ![]() |
Kierk |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Toujours rien de nouveau ? |
echo43 |
|
loic_1715 |
Ninji |
alaflamout | Je vais moi aussi passer chez Virgin et je suis a la recherche d'un parrain. |
blastm Nullus anxietas | j'avais zappé cette histoire de parrain au moment de l'inscription, me doutais pas que c'etait aussi intéréssant Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-09-2010 à 08:01:56 |
loic_1715 |
|
blastm Nullus anxietas | déjà marqué l'anniversaire en lettres de sang sur le calendrier Message édité par blastm le 29-09-2010 à 08:22:21 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 08:22:13 ![]() ![]() |
Aiglelille |
|
pigeon_man | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Pigeon_man
|
doudou5 ACA a vaincu | ca va avoiner le service client Virgin Mobile demain, ces imbéciles m'ont prélevé alors que j'avais filé leur fameux 100 € à l'ouverture du dossier en août qui devait m'assurer 5 mois tranquille... je sens que ca va être sanglant demain Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 29-09-2010 à 22:41:38 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Lestanquet | Bon je ne comprends pas ... j'avais souscrit un forfait paradyse 3h avec un parrain + les remboursements de 100 euros le 15/08 ... et je me retrouve là à payer la facture du 15/09 au 14/10, c'est normal ? Je m'embrouille sévère ! le parrainage ça marche pas d'entrée le mois offert ? la réduc des 100 euros c'est bien à partir du deuxième mois ? Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 30-09-2010 à 14:45:21 |
Ninji | Edit Message édité par Ninji le 30-09-2010 à 15:46:25 |
Lestanquet | En fait je n'ai pas encore été prélevé, c'est prévu à partir du 02/10.
|
doudou5 ACA a vaincu | bon alors le mec de virgin me confirme : 100€ d'avance + premier mois payé, et l'avance ne fonctionne qu'à partir du 2 eme mois... donc leur forfait liberty c'est 6 mois d'engagement quand même... |
SuperLobo Vivement les vacances |
Ninji |
|
Ninji |
Message cité 1 fois Message édité par Ninji le 30-09-2010 à 19:35:56 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 30-09-2010 à 20:11:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
jourlas l'amitié latine | bonjour à tous,
|
pipol_ | c quoi ce truc de parrainage? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
loic_1715 | Bonjour
|
Melina Virgin Mobile |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bonjour Melina,
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Melina Virgin Mobile |
|
erwan47 | Je suis chez virgin depuis un peu plus d'un an. Je viens d'acheter un Iphone d'occas, et là c'est le drame :-). Bon il est desimloké officillement et malheureusement en OS 4.1 . Mais impossible de règler les données cellulaires pour pouvoir accéder à la 3G. Bref tout fonctionne (voix, sms, wifi) sauf ce pourquoi j ai acheté l'Iphone, l'acces internet en 3G! Voila c'est pour vous prévenir. Apparement l acces ne sera possible qu'apres un jailbreak, j'attends donc avec impatience le JB de l'OS 4.1! |
bart1519 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heu moi j'y ai pas accès edit : bon il est nouveau dispo depuis ce matin Message édité par dante2002 le 02-10-2010 à 09:08:50 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
doudou5 ACA a vaincu |
Mail envoyé Bonjour Melina,
Résumé de la situation Conclusion : aujourd'hui je ne recommanderai pas Virgin mobile... même si les angels font bien leur travail au téléphone, j'ai l'impression d'être pris pour un c** . Entre les 100 € non annoncé et ce coup-ci qui est d'apres vos angels "normal, mais oui monsieur on devrait l'indiquer" il faut revoir votre communication si vous voulez que les clients soient "détendus". J'attends de lire votre appréciation de la situation avec hâte. Cdt, Doudou 5 Message édité par doudou5 le 02-10-2010 à 10:30:57 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | bonjour,
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Mr_San Anarcho-bouddhiste | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |