| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Ninji | Reprise du message précédent :
Message édité par Ninji le 07-10-2010 à 19:37:24 |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 19:27:02 ![]() ![]() |
jimmmi1 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
logman ça passe, ça passe...??!! | Souvent ce n'est pas des remises directes mais des ODR.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Louney | Hello,
--------------- gamertag : Enthoniel |
Melina Virgin Mobile |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
hamishlefou |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 16:19:01 ![]() ![]() |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
Louney |
--------------- gamertag : Enthoniel |
topvente |
Ninji |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Si quelqu'un recherche un parrain ... MP |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est marqué 17 jours MINIMUM ce n'est pas garantis ca peut etre plus long .. --------------- Topicon ! |
jourlas l'amitié latine | toujours prêt pour parrainage
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
reelooz10 | Pour ça que je demande à l'avance je compte prendre le forfait UM début Novembre --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
ViMx | Ya pas moyen d'avoir les commandes vocales dans la messagerie ? |
demoniakkin Chat roule... |
Bobox Yuri Orlov :) |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
echo43 |
|
Lestanquet | Forfait paradyse sans engagement ? tu as forcément un engagement avec ce forfait là .... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | non Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 11-10-2010 à 14:38:49 --------------- Topicon ! |
Lestanquet | Ah ok ! j'ai rien dit alors ^^ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'pense que je vis mes derniers jours chez VM, l'offre 5h de NRJ mobile avec le HTC Desire à 49€ me fait méchamment de l'oeil |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
reelooz10 | Mais en ce moment Virgin est plus trop intéressant je trouve. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ben perso j'ai beaucoup moins l'utilité d'un forfait illimité maintenant donc bon, 5h suffisent largement |
Melina Virgin Mobile |
|
Melina Virgin Mobile |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |