| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Ninji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 23:53:18 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ninji |
Message cité 1 fois Message édité par Ninji le 02-09-2010 à 00:06:14 |
Lestanquet | Le data passe à 1 go sur quels forfaits ? j'ai un forfait paradyse .... |
Venividivicious Psn: vulvor | http://www.frandroid.com/32473/vir [...] more-32473 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ninji |
|
Ninji | Est-ce qu'il y en a d'entre-vous qui ont déjà dépassé les 500mo?
Message cité 2 fois Message édité par Ninji le 02-09-2010 à 00:16:57 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 00:16:06 ![]() ![]() |
ViMx |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Bon ben voila c'est fait --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ninji |
Message édité par Ninji le 02-09-2010 à 00:34:38 |
Lestanquet |
|
echo43 |
Message cité 2 fois Message édité par echo43 le 02-09-2010 à 07:54:47 |
ViMx | Bon ... j'ai reçu un texto qui me dit que je pourrai appeler mes numéros préférés gratuitement à partir du 22, sauf que les 5 numéros qui sont inscrits dans ce texto sont pas du tout ceux que j'ai entrés dans le process d'inscription hier ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 02-09-2010 à 08:45:15 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Lestanquet |
|
ViMx | En fait la commande vient d'être passée, je n'ai pas d'accès à mon espace client...
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Toujours besoin d'un parrain --------------- Aloha |
dany_d | mp envoyé --------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mikamika | Avances 5 mois sur le forfait Liberty Sim 3h/sms/20€ ? Je n'ai jamais eu ça moi, enfin je vais quand même vérifier sur mon compte.
|
Ninji |
Message édité par Ninji le 02-09-2010 à 18:44:54 |
Ninji |
|
freds45 |
edit:
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 02-09-2010 à 16:22:24 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
hamishlefou | Pour info, rupture nationale sur le galaxy s chez virgin jusque au 15 septembre ! Source : vendeur chez virgin hier soir ! J'ai choppé un des derniers en stock ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ma copine en a commandé un y'a 1h et la vendeuse n'a rien dit Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-09-2010 à 17:01:36 --------------- Aloha |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hamishlefou |
|
Stylken | Bah c'est à dire que t'as dépassé les 7 jours de rétractation ou pas ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Lestanquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |