| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : C'est pas négligeable quand même. Message édité par ViMx le 01-09-2010 à 10:20:40 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 10:20:21 ![]() ![]() |
Stylken |
Message édité par Stylken le 01-09-2010 à 10:21:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Comment on sait que l'on peut a nouveau parrainer après avoir fait les 3 parrainage de la première année? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
mamkangourou | |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 13:23:43 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
SuperLobo Vivement les vacances | bon virgin, c'est quand que tu boost ton débit internet ? je suis à deux de partir chez la concurrence mec ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | si si c'est passé à 1 Go |
dany_d | est-possible de migrer du paradyse vers le liberty sim plus ? Merci --------------- |
|
Raito33 | Hello,
--------------- Feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | besoin d'un parrain pour ma copine demain --------------- Aloha |
Raito33 | Ok, merci pour les réponses.
--------------- Feedback |
ViMx | Besoin d'un parrain pour ce soir...
Message édité par ViMx le 01-09-2010 à 20:07:42 |
dany_d | MP envoyé ViMx --------------- |
ViMx | Je viens de lancer l'inscription de ma mère sur un Divine Collector 2h (39,9€) + Acer BeTouch E130. Je vous donnerai les délais Message édité par ViMx le 01-09-2010 à 21:23:44 |
ViMx | La commande a déjà été validée |
Venividivicious Psn: vulvor | Ca me donne juste envie de me casser de chez eux avant meme d'avoir testé
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Lestanquet | Non mais tu les as appelé au moins ? parce qu'un mois ça fait long .... |
dany_d | tu as essayé de contacter le service client ? --------------- |
dany_d | ah ouais... bah bon courage: le Samsung Galaxy S en vaut la peine, c'est une tuerie --------------- |
Ninji |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ninji |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ninji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |