| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 22:03:12 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Stylken | Heu ... ils ne sont pas capables de consulter leur dossier client ? Personnellement je les aurais envoyé ch*** Edit: déjà commence par faire opposition à tout prélèvement de la part de SFR auprès de ta banque. Message édité par Stylken le 03-09-2010 à 14:14:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Demande plutot à SFR une attestation comme quoi la ligne n'est plus chez eux. Edit: dans le même genre j'avais une assurance TPH que je devais continuer de payer malgré que le contrat soit caduc puisque le téléphone sous contrat n'était plus en ma possession et que le contrat porte sur le propriétaire ET le téléphone. Bref dans Les CGV ils disent que si tu paies pas ils font sauter l'assurance ... comme ils n'ont pas voulu me l'ôter d'une façon, j'ai utilisé l'autre : that's all Message édité par Stylken le 03-09-2010 à 14:43:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
srfcboy Back to Baas | E-mail envoyé à Sfr, il n'y a plus qu'à --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
supervv | Bonjour Melina,
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 07:33:33 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | voila officiellement chez Virgin depuis hier, pas de soucis de mise en route |
ViMx | Ca m'intéresse aussi, j'ai le même genre de procédure en partant de chez Orange... |
trileptal |
|
srfcboy Back to Baas | J'ai reçu un mail de Sfr pour ma lettre de résiliation --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
trileptal |
|
trileptal |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | bizarre
Message édité par foxclan le 06-09-2010 à 15:44:02 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | non justement --------------- Topicon ! |
Stylken | Heu non fox. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 06-09-2010 à 16:06:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Stylken | P't'être que sur ta box y'a un verrouillage pour qu'on doive utilise le smtp free ? C'est le cas par défaut sur les neufbox --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! | sauf que la fbx tu peux rien ouvrir --------------- Topicon ! |
Stylken |
Venividivicious Psn: vulvor | Apres un mois d'attente pour ma commande avec Galaxy S, je viens d'annuler, trop fort Virgin Mobile --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
--------------- Topicon ! |
Stylken |
Message édité par Stylken le 07-09-2010 à 16:13:15 --------------- F' - [Achats / ventes] |
wanabo |
|
Lestanquet | perso les mails j'ai arrêté d'essayer de les recevoir, impossible, ça me saoule ... |
Nawhak à suivre .../... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |