| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Nawhak à suivre .../... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 17:30:31 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
fakoly974 Je pense donc euhh...mince! |
--------------- La culture c'est comme la confiture,moins on en a,plus on l'étale. |
Nawhak à suivre .../... |
|
eristoff |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ce sont encore les vacances, les effectifs doivent être réduits. |
Nawhak à suivre .../... | Toujours pareil. |
papanebo | salut,
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 13:34:23 ![]() ![]() |
Melina Virgin Mobile |
|
Raito33 | Ok, merci !
Message édité par Raito33 le 20-08-2010 à 18:05:33 --------------- Feedback |
zebu69 Plein de bisous.. | --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
nononath1 |
Nawhak à suivre .../... | D'après vous si je les appelle, est-ce que je peux annuler ma commande sans problème ? |
fakoly974 Je pense donc euhh...mince! |
--------------- La culture c'est comme la confiture,moins on en a,plus on l'étale. |
Raito33 | Oui, tu pourras.
--------------- Feedback |
|
|
Raito33 | Par contre, ça sera pas marqué de suite dans ton suivi de commande que c'est annulé, mais genre 48h plus tard. --------------- Feedback |
bcb2003 | Ah bon?? moi ca n'a jamais été marqué dans mon suivi de commande que ma commande est annulé, pourtant melina m'a confirmé que c'etait bien le cas |
Raito33 | Oui, ils l'annulent, mais ça ne s'affichent qu'un certain temps après.
bcb2003 |
Message édité par bcb2003 le 20-08-2010 à 23:12:23 |
Raito33 | Ah, bizarre. Moi je voyais bien "Ups, commande annulée [bla bla]" ou un truc du genre. --------------- Feedback |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Virgin Mobile : nouveaux forfaits Divine avec BlackBerry
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Raito33 | Comment ça se passe si on veut passer d'un Paradyse sur un Divine ? C'est possible ?
bibiwood In Google We Trust |
|
Raito33 |
vince 186 Boomer |
Raito33 | Comparé au Paradyse actuel, étant donné qu'il n'y avait pas de 2h "simple", c'est cool.
Raito33 | Oui, c'était mon ancien (28.9). Message édité par Raito33 le 21-08-2010 à 16:46:23 --------------- Feedback |
mikamika | Euh je ne comprends pas les nouveaux liberty sim "plus" avec 24 mois d'engagement, selon moi liberty voulant dire "sans engagement" de plus l'offre actuelle à 20€ est mieux. |
Louney |
--------------- gamertag : Enthoniel |
mikamika | Ah d'accord, mais bon ils devraient changer les noms de ces forfaits, pour moi Liberty=sans engagement/subvention/mobile. |
Louney | Marketing qd tu nous tiens --------------- gamertag : Enthoniel |
mikamika | Comme Internet=/=web/mails. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |