| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
le celeste | Reprise du message précédent :
Message édité par le celeste le 05-07-2010 à 19:36:23 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 19:31:43 ![]() ![]() |
echo43 | Bonjour
|
glassman C'est pas faux | MP Envoyé |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Pareil, il me faut à nouveau un parrain ...
|
glassman C'est pas faux | Répondu ! |
Squallz |
thibw |
thibw | 2x que je tel au service client VM pour obtenir mon numero client, 2x le numero est different
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
thibw |
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 09:47:55 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | dans l'espace client tu n'as pas l'info tout simplement ? bizarre que tu n'ai pas de facture electronique , m'enfin c'rest vrai qu'avec le forfait bloqué t'as pas besoin Message édité par foxclan le 06-07-2010 à 09:54:03 --------------- Topicon ! |
thibw | enfin meme si on me debite tout les mois la meme somme, une petite facture pdf dans l'espace client ca serait pas la mort |
Stylken | Ne serait-ce pour savoir comment tu consomme ton forfait bloqué : même si t'as aucun risque de hors forfait, c'est bien de pouvoir vérifier qu'il n'y a pas eut d'erreur tarifaire Message édité par Stylken le 06-07-2010 à 10:03:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
thibw | je verifie de temps en temps sur mon compte bancaire quand meme |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Squallz | La signature électronique du contrat marche pas pour moi Message édité par Squallz le 06-07-2010 à 10:28:33 |
pollux2005 |
thibw |
darkangel C2FFA | vi c'est 30c par sms depuis la france, et 13cts si envoie depuis l'étranger. Vi l'envoi depuis l'étranger vers l'étranger est moins cher que l'envoi depuis la france vers l'étranger |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
pollux2005 | Hmmm, galaxy S commandé chez virgin pour 99 €, 199 € -100 € de réduc pour 24 mois avec un forfait 2h et 5 numéro. Pour l'avoir à 29 Euros, il faut le forfait du dessus.
Message cité 1 fois Message édité par pollux2005 le 06-07-2010 à 14:33:02 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi aussi --------------- Aloha |
G Abitbol |
|
glassman C'est pas faux | Tain ils subventionnent plus rien chez Virgin sur les forfaits bloqués. Bientôt ça va être pire que chez UM |
--------------- Topicon ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
darkangel C2FFA | ah wi, si la personne a un abonnement fr, alors la oui tu ne paies rien pour l'envoyer, ni recevoir. Envoie lui donc une carte sim |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben oui tu n'es pas censé savoir si la personne est en France ou a l'étranger --------------- Topicon ! |
G Abitbol |
|
darkangel C2FFA |
|
vincebdx |
|
--------------- Topicon ! |
darkangel C2FFA |
Message édité par foxclan le 06-07-2010 à 16:41:27 --------------- Topicon ! |
glassman C'est pas faux |
|
glassman C'est pas faux |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 06-07-2010 à 18:10:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |