| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:57:29 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci --------------- Aloha |
zebu69 Plein de bisous.. | Pour la peine tu feras un résumé en 10/15 lignes parce que j'ai la flemme y a trop de page a lire --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | "78% des clients virgin mobile ont des débits inférieure à 400kb/s soit ceux disponible en 2G". Cela fait réfléchir quand même. --------------- Aloha |
darkangel C2FFA |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
alkinos |
|
Omer.s The Homertrix | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Omer.s le 02-07-2010 à 16:27:13 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 16:26:33 ![]() ![]() |
A0080 | J'ai un peu le même style de question que Omer.s.
|
A0080 | J'ai vu dans la première page la manip sauf que mon phone n'est pas dans la liste déroulante ça commence fort mdr.++ |
A0080 | Alors je viens peut-être de trouver la solution...
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | OK pour l'histoire du 3G/3G+ mais la demande c'est simplement d'avoir quelque chose de fonctionnel
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 03-07-2010 à 23:18:27 |
Omer.s The Homertrix | HTC Desire (pour moi) pas dispo au megastore de montpellier, je le prendrais sur le site...
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Message édité par foxclan le 03-07-2010 à 23:36:43 --------------- Topicon ! |
huduzz | Sur le topic import JV, il me semble avoir vu que le créateur du topic gère les demandes de parrainage pour un site (dont j'ai perdu le nom), afin que tout le monde soit parrainé et parraine à son tour. ça ne serait pas faisable ici ? |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Tu peux la faire dès maintenant avec prise d'effet après ton engagement
Message cité 1 fois Message édité par Kompressor le 04-07-2010 à 09:14:00 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
huduzz |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
huduzz |
|
ouranos59 |
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai une amie qui vient de se faire blacklister des opérateurs mobiles grace à Virgin !
|
huduzz |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bonjour, |
Dephi |
--------------- |
Melina Virgin Mobile |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | tiens ça me fait penser, c'est pour quand la 2.2 froyo android officiel chez virgin ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Bonjour à tous,
|
le celeste |
Message édité par le celeste le 05-07-2010 à 19:36:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |