Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°492241
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-07-2010 à 14:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
:/
Tu peux résumer les stats ? :D

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 14:57:29  profilanswer

n°492253
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 02-07-2010 à 15:27:27  profilanswer

n°492256
Sylver---
Posté le 02-07-2010 à 15:28:58  profilanswer

Merci :d

---------------
Aloha
n°492257
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 02-07-2010 à 15:30:35  profilanswer

Pour la peine tu feras un résumé en 10/15 lignes parce que j'ai la flemme y a trop de page a lire  :o  :D

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°492259
Sylver---
Posté le 02-07-2010 à 15:34:21  profilanswer

"78% des clients virgin mobile ont des débits inférieure à 400kb/s soit ceux disponible en 2G". Cela fait réfléchir quand même.

---------------
Aloha
n°492260
darkangel
C2FFA
Posté le 02-07-2010 à 15:34:24  profilanswer

[:cerveau +1]

n°492261
Sylver---
Posté le 02-07-2010 à 15:35:13  profilanswer

zebu69 a écrit :

Pour la peine tu feras un résumé en 10/15 lignes parce que j'ai la flemme y a trop de page a lire  :o  :D

Je lis que les passages en gras et ceux qui m'intéresse :d

---------------
Aloha
n°492265
Sylver---
Posté le 02-07-2010 à 15:43:14  profilanswer

Bah il en ressort que personne n'a les débit max, que tout le monde se fait enfler. 50% de tous les abonnés 3G ont un débit inf. à 500kb/s (rappel: 3G+ c'est max 7200kb/s voir 14000kb/s).
C'est particulièrement vrai chez Virgin où 78% des clients ont des débits inférieure à 400kb/s (36 clients interrogés).
Pour BT c'est 75% des clients avec des débits inférieure à 1500kb/s. Orange/SFR, 65% des clients ont des débits inf. à 1500kb/s. Les débits max sont aux alentour de 3500kb/s (très loin de ceux annoncés donc).

Merci les opérateurs :d

Message édité par Sylver--- le 02-07-2010 à 15:44:00

---------------
Aloha
n°492282
alkinos
Posté le 02-07-2010 à 16:17:56  profilanswer

Sylver--- a écrit :

"78% des clients virgin mobile ont des débits inférieure à 400kb/s soit ceux disponible en 2G". Cela fait réfléchir quand même.

Ca s'est vraiment de l'arnaque, puisque 100% des utilisateurs ont des débit inférieurs à 384kb/s, le max attribué par le core network pour nous pauvre Virgin mobile...

Donc, toutes ces stats c'est vraiment n'importe quoi

n°492286
Omer.s
The Homertrix
Posté le 02-07-2010 à 16:26:33  profilanswer

Bonjour,

Dans le cadre d'un forfait bloqué 45min ou 1h, je voudrais savoir si on peut utiliser le social club avec un mobile android ?
Faut-il obligatoirement utiliser l'appli VM ou peut-on utiliser messenger, gmail et un navigateur pour acceder à facebook/twitter ?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Omer.s le 02-07-2010 à 16:27:13

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 16:26:33  profilanswer

n°492509
A0080
Posté le 03-07-2010 à 11:59:49  profilanswer

J'ai un peu le même style de question que Omer.s.

Je ne peux me connecter au net avec mon Wave et on me demande entre VM WAP et VM MMS je choisis quoi?

Merci.++

n°492517
A0080
Posté le 03-07-2010 à 12:08:13  profilanswer

J'ai vu dans la première page la manip sauf que mon phone n'est pas dans la liste déroulante ça commence fort mdr.++

n°492541
ViMx
Posté le 03-07-2010 à 13:07:04  profilanswer

Mais ya un truc qui me chiffonne avec cette étude ...

Je débarque complètement si je dis que je suis étonné que les résultats de vitesse de Virgin et d'Orange ne soient pas les mêmes vu que Virgin exploite le réseau d'Orange ?

J'ai loupé un truc ?

Message édité par ViMx le 03-07-2010 à 13:08:21
n°492546
spamoi
Posté le 03-07-2010 à 13:14:05  profilanswer

Chez Orange apparement il y a une options "plus" dans les forfaits pour enlever le bridage. Peut-être que chez Virgin le bridage n'est pas désactivable (ce qui m'étonnerai pas, vu le prix + avantageux des forfaits de virgin vs orange...)

n°492549
A0080
Posté le 03-07-2010 à 13:26:29  profilanswer

Alors je viens peut-être de trouver la solution...

Faut-il un délai de 48 heures chez Virgin pour avoir accès à internet?  

J'ai vu que Mélina VM l'a précisé sur un autre forum...?

Merci.++

n°492578
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 03-07-2010 à 15:36:30  profilanswer

:hello:  
Je voulais me prendre un Desire chez VirginMobile mais vous me faites sérieusement hésiter...
Peut-on résilier son contrat pour ce genre de problème (débit très faible alors que leur brochure parle de 3G)?
Merci :jap:

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°492580
Kompressor
Posté le 03-07-2010 à 15:39:29  profilanswer

Si y en a qui veulent me parrainer faut pas hésiter (MP), je vais au Megastore aujourd'hui probablement ;)

Code :
  1. Je souhaite être Parrainé(e) ? Comment ça marche ?
  2.    1. Choisissez le mobile et le forfait de votre choix (avec engagement 12 ou 24 mois).
  3.    2. Au moment de saisir vos coordonnées, dans la partie « Parrainage », vous devez cliquer sur le bouton « Je suis parrainé(e) » et indiquer les : Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client de votre Parrain.
  4.       Pour info : votre Parrain pourra trouver son Numéro de client sur sa facture, accessible via son Espace Client dans la rubrique « Ma formule ».
  5.    3. Et c’est tout ! Une fois votre ligne activée, vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre 2ème facture.
  6. Je suis Parrain ? Que dois-je faire ?
  7.    1. Vous faites partie de la tribu Virgin Mobile depuis au moins 2 mois !
  8.    2. Vous devez donner vos Nom, Prénom, Numéro de Mobile et Numéro de client à votre Filleul.
  9.       Pour info : Vous trouverez votre Numéro de client sur votre facture, accessible via votre Espace client dans la rubrique « Ma formule ». 
  10.    3. Et c’est tout ! Une fois la ligne de votre Filleul activée, vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre facture

Message édité par Kompressor le 03-07-2010 à 15:41:37

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°492649
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-07-2010 à 19:46:56  profilanswer

:hello:  de retour

Kompressor a écrit :

Je voulais me prendre un Desire chez VirginMobile mais vous me faites sérieusement hésiter...
Peut-on résilier son contrat pour ce genre de problème (débit très faible alors que leur brochure parle de 3G)?

:sarcastic:  prendre un desire pas cher pour résilier après  :sarcastic:  

en plud dans le contrat aucun débit n'est stipulé faut lire un peu  :pfff:

---------------
Topicon !
n°492674
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 03-07-2010 à 22:04:38  profilanswer

Kompressor a écrit :

Dans leurs contrat ils parlent de 3G , dans leurs publicité de 3G+ c'est de la publicité mensongère si tu aime perdre ton temps dans des procédures plus que longues pourquoi pas ...

n°492682
Kompressor
Posté le 03-07-2010 à 22:50:16  profilanswer

foxclan a écrit :

en plud dans le contrat aucun débit n'est stipulé faut lire un peu  :pfff:

:pfff:  
On ne va pas se prendre la tête pour si peu, mais tu crois sincèrement que légalement ils vont te marquer "OULA petit client, tu te fais avoir, je n'ai aucune obligation envers toi... Je vais te mettre du débit GSM au prix de la 3G".
Quand tu parles d'une techno et que tu l'affiches, il s'agit quasiment d'une obligation "contractuelle", sinon on appelle ca de la publicité mensongère.

Maintenant on peut toujours ressortir le bla bla habituel, comme quoi on est tributaire d'un réseau qui n'est pas le notre, d'un sous-traitant ou je ne sais quoi d'autre, mais en soit, le client peu clairement dire que ce n'est absolument pas son problème.
Je prends un cas tout bête, si t'es en dégroupage total et que ton FAI dit que c'est la faute de l'infrastructure FT qui est derrière, TU T'EN FOU !!!!!!!!!! C'est pas à toi de contacter les différents intervenants; tu as un contact, c'est ton FAI ton interlocuteur point barre.

Code :
  1. GSM/GPRS + EDGE/3G+ (sous réserve de disposer d’un mobile compatible).

Maintenant chacun fait comme il veut.
J'ai eu l'année dernière ma SIM qui a grillé, j'ai demandé à ce qu'ils me remboursent pour la gène occasionnée, et y a vraiment pas eu de souci.
Ca les fait chi** mais c'est le principe du contrat.

Je ne pense pas demander la lune, comme beaucoup, en disant qu'on veut un débit correct. Je ne parle même pas de 3G+.
Tu trouves ca normal de te dire qu'à la Défense, Chatelet etc tu ne peux pas utiliser ton téléphone pour surfer? Moi pas.
Faut pas vendre du tout illimité alors.
Même chose quand je vois "téléphonie illimité.......................... à hauteur de 5h par mois et par personne".
TROUVEZ UN AUTRE TERME, MAIS CE N'EST PAS DE L'ILLIMITE !!!!!!!!

Fin du coup de gueule :jap:

---------------
n°492685
Kompressor
Posté le 03-07-2010 à 22:56:00  profilanswer

OK pour l'histoire du 3G/3G+ mais la demande c'est simplement d'avoir quelque chose de fonctionnel ;)

Ces histoires ca tourne vite au vinaigre quand des associations de consommateurs s'en mêlent.
Loin de là mon idée mais s'il faut aller au charbon c'est vraiment pas ce qui va me "ralentir".

Enfin bref, on va croiser les doigts car y a quand même une bonne offre, surtout avec les 100€ de réduction sur le mobile :)

Bobox a écrit :

Dans leurs contrat ils parlent de 3G , dans leurs publicité de 3G+ c'est de la publicité mensongère si tu aime perdre ton temps dans des procédures plus que longues pourquoi pas ...

---------------
n°492686
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 03-07-2010 à 23:17:15  profilanswer

Kompressor a écrit :

OK pour l'histoire du 3G/3G+ mais la demande c'est simplement d'avoir quelque chose de fonctionnel ;)

Ces histoires ca tourne vite au vinaigre quand des associations de consommateurs s'en mêlent.
Loin de là mon idée mais s'il faut aller au charbon c'est vraiment pas ce qui va me "ralentir".

Enfin bref, on va croiser les doigts car y a quand même une bonne offre, surtout avec les 100€ de réduction sur le mobile :)

Bon courage mais essaye de voir le temps que peux mettre une procédure de ce type  
en même temps ils sont en tord je ne vois pas pourquoi tu devrais te gêner ...

http://forum.frandroid.com/forum/v [...] p?id=15757 un topic qui pourrait t'intéresser  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 03-07-2010 à 23:18:27
n°492687
Omer.s
The Homertrix
Posté le 03-07-2010 à 23:17:21  profilanswer

HTC Desire (pour moi) pas dispo au megastore de montpellier, je le prendrais sur le site...
J'ai pris un Jet pour ma fille avec le forfait bloqué 1h (faut attendre 24h avant de pouvoir essayer social club)

Faut-il vraiment attendre 2 mois pour parrainner qq1 ou ça marche quand même ?

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°492690
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-07-2010 à 23:36:28  profilanswer

Omer.s a écrit :

HTC Desire (pour moi) pas dispo au megastore de montpellier, je le prendrais sur le site...
J'ai pris un Jet pour ma fille avec le forfait bloqué 1h (faut attendre 24h avant de pouvoir essayer social club)

Faut-il vraiment attendre 2 mois pour parrainner qq1 ou ça marche quand même ?

nan ils ont jsute marquer ca pour déconner  :p  

edith: j'rigole hein :o

Message édité par foxclan le 03-07-2010 à 23:36:43

---------------
Topicon !
n°492729
huduzz
Posté le 04-07-2010 à 09:11:07  profilanswer

Sur le topic import JV, il me semble avoir vu que le créateur du topic gère les demandes de parrainage pour un site (dont j'ai perdu le nom), afin que tout le monde soit parrainé et parraine à son tour. ça ne serait pas faisable ici ? [:jean-guitou]  
Je cherche un parrain pour une commande la semaine prochaine s'il en reste encore  [:agkklr]  
A ce propos ...
 [:chacal31] Question :
Mon engagement se termine le 08/07/10. A partir de quand puis-je faire ma portabilité du numéro via le site Virgin ?
- Des maintenant, il y a le délais de 10 jours qui ne lance pas de procédure de transfert, et je serais désengagé d'ici là
- après le 08/07/10, c'est la date de signature électronique qui compte ?
 [:tsomi:3]

n°492730
Kompressor
Posté le 04-07-2010 à 09:11:44  profilanswer

Merci pour le lien, je me doute bien que des opérations sont lancées.
Après faut aussi négocier avec le fournisseur, individuellement, sait-on jamais :)

Quand tu regardes à l'année, l'offre est quand même très concurrentielle, mais bon faut peser le pour et le contre.
:jap:

Bobox a écrit :

Bon courage mais essaye de voir le temps que peux mettre une procédure de ce type  
en même temps ils sont en tord je ne vois pas pourquoi tu devrais te gêner ...

http://forum.frandroid.com/forum/v [...] p?id=15757 un topic qui pourrait t'intéresser  ;)

---------------
n°492731
Kompressor
Posté le 04-07-2010 à 09:13:07  profilanswer

Tu peux la faire dès maintenant avec prise d'effet après ton engagement :)

PS : Si tu retrouves le topic, je suis preneur :jap:

huduzz a écrit :

Sur le topic import JV, il me semble avoir vu que le créateur du topic gère les demandes de parrainage pour un site (dont j'ai perdu le nom), afin que tout le monde soit parrainé et parraine à son tour. ça ne serait pas faisable ici ? [:jean-guitou]  
Je cherche un parrain pour une commande la semaine prochaine s'il en reste encore  [:agkklr]  
A ce propos ...
Mon engagement se termine le 08/07/10. A partir de quand puis-je faire ma portabilité du numéro via le site Virgin ?
- Des maintenant, il y a le délais de 10 jours qui ne lance pas de procédure de transfert, et je serais désengagé d'ici là

Message cité 1 fois
Message édité par Kompressor le 04-07-2010 à 09:14:00

---------------
n°492732
huduzz
Posté le 04-07-2010 à 09:28:36  profilanswer

Kompressor a écrit :

Tu peux la faire dès maintenant avec prise d'effet après ton engagement :)

PS : Si tu retrouves le topic, je suis preneur :jap:

Merci bcp ! et le tel est envoyé immédiatement ou ils attendent la fin de la rétractation ?

hs : le topic import http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3963_1.htm mais attention, très dangereux pour le compte en banque !

n°492734
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-07-2010 à 09:40:34  profilanswer

huduzz a écrit :

A ce propos ...

1: ouaip biloute gère les parrainage sur un site US je crois mais je me rappel plsu le nom c'est pas bete mais ici souvent quelqu'un veut un parrain pour dans la minute :lol:
donc si je suis pas là ...coincé ! mais y a pas mal de membre actif sur le topic ca les recompense aussi en parrainant un max de monde :D comme disais zebu il a fait une demande ici quelqu'un a  répondu qu'il lui mettait un MP pour les infos et hop OK, par contre y a des lurkeur qui MPise direct là c'est pas très réglo !

2: c'est bon fonce il faut 10 jours si boutique ou 17 jours si tel/internet pour la portabilité  même si ca se fait après  les 2 opérateur te factureront que au prorata du nbr de jour de forfait :jap:

---------------
Topicon !
n°492739
Kompressor
Posté le 04-07-2010 à 09:50:13  profilanswer

Vu qu'on est sur le TOPIC VM, vos avis sur les services VM (réseau 3G et autre, service client...).

---------------
n°492741
huduzz
Posté le 04-07-2010 à 09:55:11  profilanswer

foxclan a écrit :

1: ouaip biloute gère les parrainage sur un site US je crois mais je me rappel plsu le nom c'est pas bete mais ici souvent quelqu'un veut un parrain pour dans la minute :lol:
donc si je suis pas là ...coincé ! mais y a pas mal de membre actif sur le topic ca les recompense aussi en parrainant un max de monde :D comme disais zebu il a fait une demande ici quelqu'un a  répondu qu'il lui mettait un MP pour les infos et hop OK, par contre y a des lurkeur qui MPise direct là c'est pas très réglo !

2: c'est bon fonce il faut 10 jours si boutique ou 17 jours si tel/internet pour la portabilité  même si ca se fait après  les 2 opérateur te factureront que au prorata du nbr de jour de forfait :jap:

:jap: ok, merci pour ces infos, j'ai plus qu'à attendre un parrain  [:el_barbone:2]

n°492745
ouranos59
Posté le 04-07-2010 à 10:02:22  profilanswer

répondu par MP

n°492749
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-07-2010 à 10:21:19  profilanswer

Kompressor a écrit :

Vu qu'on est sur le TOPIC VM, vos avis sur les services VM (réseau 3G et autre, service client...).

ben relis quelque page mais gloablement nickel a part 2 ou 3 rare cas un peu bizarre mais le service client résoud les problèmes :jap:

---------------
Topicon !
n°492760
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 04-07-2010 à 11:32:17  profilanswer

J'ai une amie qui vient de se faire blacklister des opérateurs mobiles grace à Virgin !

Elle a un forfait (non bloqué) qui était tout le temps hors forfait, meme un mois ou le téléphone était éteint (selon ses dires) et donc au vu des sommes, elle a bloqué à sa banque car pour Virgin, tout est normal. Donc Virgin ne peut plus debiter, donc Virgin l'a blacklisté

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&gs_rfai=

on trouve pleins d'autres personnes avec ce genre de probleme.  

Virgin étant sur le réseau Orange, la faute à qui ? l'utilisateur ? le téléphone ? Orange ? Virgin ?  

plus de 100€ de hors forfait par mois sans appeller, ça fait pas rigoler :o

sinon, moi ça va, je touche du bois ! :p

n°492761
huduzz
Posté le 04-07-2010 à 11:37:16  profilanswer

ouranos59 a écrit :

répondu par MP

C'est commandé, plus qu'à attendre maintenant [:clooney9]

n°493064
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-07-2010 à 11:55:08  profilanswer

Bonjour,  
je recherche un parrain pour un forfait bloqué que je souscris dans la minute.
J'attends hâtivement vos propositions. :)

n°493068
Dephi
Posté le 05-07-2010 à 12:06:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bonjour,  
je recherche un parrain pour un forfait bloqué que je souscris dans la minute.
J'attends hâtivement vos propositions. :)

:hello: Répondu par MP..

---------------

n°493153
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 05-07-2010 à 15:25:56  profilanswer

Omer.s a écrit :

Bonjour,

Dans le cadre d'un forfait bloqué 45min ou 1h, je voudrais savoir si on peut utiliser le social club avec un mobile android ?
Faut-il obligatoirement utiliser l'appli VM ou peut-on utiliser messenger, gmail et un navigateur pour acceder à facebook/twitter ?

Merci.

Bonjour,  

Je vous informe que nous n'avons pas encore de mobile sous Android pouvant être compatible avec notre application Virgin Mobile Social Club. Dans ce cas, un forfait incluant l'usage d'Internet sera donc fortement recommandé afin d'éviter une sur-facturation. N'hésitez pas à consulter la liste des mobiles compatibles avec notre application ainsi que la fiche tarifaire en vigueur directement sur notre site www.virginmobile.fr.  

Je vous souhaite une bonne journée.  

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

n°493166
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-07-2010 à 15:42:22  profilanswer

tiens ça me fait penser, c'est pour quand la 2.2 froyo android officiel chez virgin ?

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°493256
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 05-07-2010 à 19:25:42  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche un parrain pour m'abonner chez Virgin Mobile
Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me donner ses infos par PM, ça serait gentil !

Merci !

n°493260
le celeste
Posté le 05-07-2010 à 19:31:43  profilanswer

Rapido a écrit :

Bonjour à tous,

Je cherche un parrain pour m'abonner chez Virgin Mobile
Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me donner ses infos par PM, ça serait gentil !

Merci !

Mp Envoyé ;)

Message édité par le celeste le 05-07-2010 à 19:36:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)