| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
BAh techniquement tu es bien sur le réseau 3g+ après tu n'est pas en débit max c'est clair. Mais c'est comme quand tu prends l'autoroute et qu'en fait y'a des travaux tout du long à 90km/h, bah techniquement t'es sur l'autoroute et en plus tu dois payer comme si tu pouvais rouler au max désolé pour l'analogie (non ce n'est pas sexuel Message édité par logman le 15-06-2010 à 19:07:05 |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 19:06:49 ![]() ![]() |
Melina Virgin Mobile |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | kiba c'est le procédurier fou .. qu ia accepté l'arrangement de virgin alors qu'il voulait défendre la veuve et l'orphelin devant les tribunaux ? --------------- Topicon ! |
Bobox Yuri Orlov :) | Ah je n'avais pas vu le message de Mélina |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 15-06-2010 à 20:14:12 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
motw | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 23:12:26 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! | J'ai ajouté les news de sofien69 en 1st page j'avias oublié
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | et c'est aujourd'hui le 16 donc les new forfait je vias regarder si il y a d'autres changement --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | y a des forfait bloqué en série limité avec sms illimité
mikamika |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
sofien69 Je pense donc je suis | Dans mon cas les nouvelles offres Virgin Mobile sont clairement inintéressantes, voir même médiocre !
Message édité par sofien69 le 16-06-2010 à 14:05:07 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
Melina Virgin Mobile |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mikamika |
|
Raito33 | Vraiment pourries les dernières offres. oO' Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 16-06-2010 à 18:37:54 |
tfn |
Message édité par tfn le 17-06-2010 à 06:52:24 --------------- http://www.valjoli.com |
Moundir | Question: faut-il activer l'option "Activer GPRS" avec un forfait Liberty Sim 5h (j'ai un iPhone 3G) |
daft974 Un Noizo... | C'est normal si lors d'une session net sur mon Desire, dès que je lance une page, je passe du logo "3G" au "H" quelque soit l'endroit en ville?
|
amine 1er Hum-dod | bonjour --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
thibw |
|
darkvalstar Cœur de lurker |
Je n'ai pas de Desire mais a priori, H correspondrait à HSDPA ou plus simplement HSPA (HSDPA/HSUPA), soit les normes 3G+. Comme si en stand by, le téléphone se contentait d'identifier la possibilité de 3G, puis à la connexion, négociation pour avoir la plus grosse norme dispo. Bon, après, cette 3G+ est bridée au plancher 3G en France hors forfait luxe iBlingBling, soit 384kb/s (= débit max edge d'ailleurs, je crois). Sans vouloir remettre une pièce dans le bousin hein. Message édité par darkvalstar le 18-06-2010 à 11:50:55 |
Melina Virgin Mobile |
|
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 18-06-2010 à 15:16:59 --------------- Topicon ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour l'instant je suis assez content de Virgin.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:33:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 15:33:27 |
Melina Virgin Mobile |
|
Melina Virgin Mobile |
je confirme que vous pouvez utiliser votre sim dans le mobile que vous souhaitez sans avoir à nous en informer. L'accès Nokia Messaging sera possible et gratuit à condition de bénéficier d'une offre incluant la DATA illimitée. Bonne journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Message édité par Melina Virgin Mobile le 18-06-2010 à 15:50:07 |
Melina Virgin Mobile |
|
Par contre vous ne vous cassez pas trop la tête sur les réponses car quelques jours plus tot j'ai eu exactement la même réponse de votre part , cela m'a grandement aidé ( http://forum.frandroid.com/forum/v [...] =1394&p=32 ) Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 19-06-2010 à 00:30:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |