| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 18:21:42 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben oui forcemment les offre son pour les nouvau abonnés virgin ! si tu veux en profiter faut que tu fasse al portabilité chez un autre opérateur et refaire une porta chez virgin pour être nouveau client
--------------- Topicon ! |
keepoff | Merci de ta réponse. Je pensais que ça pouvait le faire, étant sans engagement.
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
MoNgOoS3 Gnah | C'est pour ça que je prend toujours des engagement d'un an Un bout d'un an j'ai un nouveau téléphone + un forfait plus avantageux ou similaire Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 11-06-2010 à 00:14:35 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 01:09:49 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | ok, donc je cherche un parrain, je vais souscrire à un forfait Paradyse 1h + Samsung wave |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je rappel au cas ou la 1st page poru les conditions de parrainage et les infos a donner --------------- Topicon ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui, merci. Il semble que Horacio Caine ne réponde pas aux conditions, j'en cherche donc un autre... |
thibw |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | malheureusement, pas éligible. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | tu fais pasr internet ? il em semble qu'il y a pas mal de bug !
--------------- Topicon ! |
thibw |
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | que se passe t'il apres les 500 Mo avec le forfait Paradyse 3H ?? --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | oui j'ai bien vu
Message édité par frans62 le 11-06-2010 à 16:23:42 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
foxclan ca passe ! ca passe ! | bne oui jusqu'a la prochaine date evidemment ! vu que 500Mo c'est pour le mois ! et niveau débit on a pas de mesure masi ca peut aller jusqu'a la coupur epure et simple si mega abus --------------- Topicon ! |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | ah quand meme !
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ca peut aller vite oui mais globalement ca dépend si tu as un pc quand ut veux vraiment utiliser internet ou tu veux perde ton temps sur le tel --------------- Topicon ! |
sofien69 Je pense donc je suis | Virgin Mobile dévoile sa formule Social Club
Message cité 1 fois Message édité par sofien69 le 11-06-2010 à 17:23:01 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
sofien69 Je pense donc je suis | Voici la réponse à mon mail concernant la possible disparition du forfait Sms à 1 centimes:
Message cité 2 fois Message édité par sofien69 le 11-06-2010 à 17:26:20 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | merci des infos --------------- Topicon ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 11-06-2010 à 17:57:58 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
SuperLobo Vivement les vacances | avec piscine |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | bah au moins t'est sur de ne pas dépasser tes 500 Mo Message édité par frans62 le 11-06-2010 à 21:38:33 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
mikamika |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est plus vendeur --------------- Topicon ! |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
MoNgOoS3 Gnah | Ils font chier de pas informer leur client de leur disponibilité de leur produit.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |