| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
bobby001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 20:43:29 ![]() ![]() |
bobby001 | moi aussi j'ai une question : est-il possible de faire le portage facilité via cdiscount en achetant un tel avec abonnement virgin ? |
darkangel C2FFA | ben faut le renvoyer le contrat quand tu le reçois je crois non? |
darkangel C2FFA |
|
Dark John | Et bien je n'ai eu que 2 mail d'affilé ><
Message édité par Dark John le 25-05-2007 à 22:00:24 |
darkangel C2FFA | donc ca a foiré à la signature |
Dark John | Et bien j'ai vérifié et la signature a été prise en compte . . .
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 22:03:10 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Dark John | Oui celui reçu en pdf ^^
|
arsene5 |
|
eex |
|
darkangel C2FFA | ahwiok, moi j'attends leur coli la je verra ensuite |
arsene5 |
|
arsene5 | Moi, j'ai envoyé les pieces justificatives (rib, cheque, etc) en meme temps que le contrat ... |
darkangel C2FFA |
arsene5 |
|
micanabp |
|
darkangel C2FFA |
|
arsene5 |
|
darkangel C2FFA | oki |
darkangel C2FFA | moi g reçu en 48hsans renvoyer un truc avec la carte (mais je n'avais commandé qu'un abonnement pas de tel)
|
arsene5 | Salut mobius, je crois que tu dois envoyer les pieces justificatives avant la reception du portable. |
mobius34 | merci arsene5 |
cotorep | avec mes parrainages j'ai recu ma facture
|
darkangel C2FFA | les parrainages, c'est les machins détachables qu'il y a la fin du livret de bienvenue ? |
cotorep | euh je sais pas |
mitsuidewi | ???????????????????????????
|
mitsuidewi |
|
darkangel C2FFA | ben je me demande ce que c'est juste |
darkangel C2FFA | oki |
arsene5 | à ce propos, si quelqu'un veut que je le parraine, je le ferais avec joie !!!! |
x-t0ny-x | Bah moi je vais aller m'inscrire ce soir et je cherche un Parrain. Y aurait il des volontaires ? Contactez moi en MP |
arsene5 | Helo, est ce qq1 sait comment ca se passe après avoir parrainé une personne ? on recoit un mail, une lettre ou autre chose ? |
cotorep | bon je parle d'un vecu |
arsene5 | ok cotorep !! ils pourraient au moins nous envoyer qq chose. bah c'est pas grave !!! 21 euros en moins c'est deja pas mal ... |
cotorep | tu peu ecrire un mail a virgin pour un suivi des parrainages ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |