| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 20:18:48 ![]() ![]() |
cotorep | j'ai un forfait 40 minute avec sms illimitées
|
quicksilver01 |
J'ai pareil avec le hors forfait c'est pas très net leur magouillle --------------- Gerer Linux comme un pro |
cotorep | sur mon compte virgin quand je veux recupere ma facture sa me dit
|
bobby001 |
|
quicksilver01 |
Pareil --------------- Gerer Linux comme un pro |
v-christophe | hello peut on recevoir ou meme passer des apels a l etranger avec une carte prepayé ? |
meuhlon | Bonjour,
|
cotorep | je t'ai contacté par MP |
meuhlon | Le parainnage tien toujours. |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 12:56:04 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Je sais pas ce qu'il a leur systeme mais il merde grave, le suivi conso téléphone n'est pas le meme sur le message que sur le site, sa va finir en procès a client vs virgin tout sa! --------------- Gerer Linux comme un pro |
micanabp |
|
bobby001 | ça a déjà était dit : |
micanabp |
Message édité par micanabp le 19-02-2007 à 14:57:23 |
boris95 | Bonjour, si vous etes toujours à la recherche d'un parrain pour virgin mobile contactez moi. bonne soirée |
kenes67 | Venez me contacter si vous voulez me parrainé et obtenir les 2 mois gratuit... |
saratoune | MP envoyé
|
mouleken | Je veux souscrire un abonnement sous virgin mobile, qui veut bien me parainer ?? |
199914 | ceux qui sont interessés par parrainage virgin mobile, voici mon mail (je peux vous parrainer) : 199914@gmail.com |
LISABELISA |
|
LISABELISA |
|
noky02 | bonjours tout le monde, si vous voulez vous faire parainer et bénéficier des deux mois gratuit je peus vous parainer voici mon adresse mail : charlyroissy@hotmail.com |
clement01 | POUR me parrainer moi et deux de mes potes Message édité par clement01 le 05-03-2007 à 16:43:30 |
bobby001 |
|
clement01 | voila a toi de jouer |
mikke555 |
|
bobby001 | y'a pas de personnalisation des menus à ma connaissance sur les mobiles virgins |
mikke555 | merci |
boris95 | salut à tous!
|
zoulou33 |
|
paulo-53 | Moi ca me gonfle leur truc !
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
cheetwoox | J'ai vu qu'il y a un topic parrainage mais je poste ici aussi y'a plus de monde, je cherche un parrain, et c'est urgent |
paulo-53 | Ha moi ca fait des jaloux dans mon entourages les sms illimités Message édité par paulo-53 le 11-03-2007 à 18:36:41 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
22puebla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |