Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°19285
cotorep
Posté le 01-06-2007 à 17:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu peu ecrire un mail a virgin pour un suivi des parrainages ^^

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 17:28:10  profilanswer

n°19286
elogreg
Posté le 01-06-2007 à 21:28:19  profilanswer

Je vais surement m'abonner à Virgin dans les jours qui viennent (avant le 4 juin pour le forfait sms illimité).
J'aimerais savoir pour ceux qui ont ce forfait s'il vaut réellement le coup et si avec Virgin on n'a pas de surprise au niveau des factures ? (sms illimité bien respecté...).
Je recherche aussi un parain, si sa interesse quelqu'un envoyez moi un mp (avant demain soir de preference !)
Puis une fois le contrat d'un an terminé, peut-on le continuer, même pris, mêmes options ... ? Et pour le changement de portable au bout d'un an savez vous comment sa se passe ? On garde le même numéro, même contrat ?
Car avec sfr, ce que j'ai actuellement en changeant de portable on a des prix avec des points accumulés, et le contrat est renouvellé pour 2 ans donc pas de soucis de ce côté là.

EDIT : Apparement, pas de prolongement de contrat possible après les 12 mois. Mon choix est fait, je ne prendrais donc pas Virgin, faut pas se foutre du monde non plus  :kaola: Changer de numero tout les ans, de forfait...  :hello:

Message édité par elogreg le 02-06-2007 à 00:03:37
n°19287
arsene5
Posté le 02-06-2007 à 00:24:02  profilanswer

Salut elogreg, te refere pas à sfr pour parler de virgin !!! c'est totalement différend des 3 opérateurs historiques !! oui les sms illimités sont respectés !!! j'ai cette option en payant seulement 21 euros tandis que chez orange c'est au moins 35 euros pour avoir des numéros illimités !! une fois le contrat d'un an (et pas 2 ans comme chez les opérateurs historiques) tu peux continuer avec le meme numéro mais pas le meme prix puisqu'il baisse, tu garde le meme numéro (j'ai jamais entendu parler qu'on devait changer de num si on etait pas sous contrat)

n°19288
bounty2k
Posté le 02-06-2007 à 10:06:34  profilanswer

elogreg a écrit :

Je vais surement m'abonner à Virgin dans les jours qui viennent (avant le 4 juin pour le forfait sms illimité).
J'aimerais savoir pour ceux qui ont ce forfait s'il vaut réellement le coup et si avec Virgin on n'a pas de surprise au niveau des factures ? (sms illimité bien respecté...).
Je recherche aussi un parain, si sa interesse quelqu'un envoyez moi un mp (avant demain soir de preference !)
Puis une fois le contrat d'un an terminé, peut-on le continuer, même pris, mêmes options ... ? Et pour le changement de portable au bout d'un an savez vous comment sa se passe ? On garde le même numéro, même contrat ?
Car avec sfr, ce que j'ai actuellement en changeant de portable on a des prix avec des points accumulés, et le contrat est renouvellé pour 2 ans donc pas de soucis de ce côté là.

EDIT : Apparement, pas de prolongement de contrat possible après les 12 mois. Mon choix est fait, je ne prendrais donc pas Virgin, faut pas se foutre du monde non plus  :kaola: Changer de numero tout les ans, de forfait...  :hello:

Ah oui, je ne sais pas ou tu as vue qu'une fois les 12 mois passés tu changeais de numéro, mais c'est absolument certain que ce n'est le cas chez aucun opérateur.

Si tu souscrit au forfait avec sms illimité , tu le garde à vie avec le numéro de téléphone ! C'est d'ailleur pareil chez tous les opérateurs je crois, c'est ce qui avait posé tant de problème à SFR lors du premier forfait millénium illimité soir + week end

n°19289
elogreg
Posté le 02-06-2007 à 10:26:07  profilanswer

J'ai vu sa sur un forum justement hier soir en cherchant un peu car je veux ce forfait mais vu que là mon numéro changera je veux pas avoir à le changer tous les ans. Les personnes parlaient justement du contrat de 12 mois mais qu'ensuite, d'après ce que j'ai compris le contrat ce finissait et qu'il fallais en choisir un autre parmis les contrat qu'ils proposaient (donc pas sure d'avoir exactement le même, au même prix !).

arsene5, tu me parles d'un prix en baisse, c'est à dire qu'au bout des 12 mois je pourrais garder ce même forfait, avec les sms illimité, sans avoir à payer plus cher ou à changer ?
Pour les changements de portables arrivé à terme du contrat, sont-il aussi avantageux niveau prix ? (pas à avoir a payer forcément 300 € ...).
Je vais essayer de les appeler tout à l'heure car ça me tente bien quand même. toujours à la recherche d'un parain, au cas où...

n°19290
thelittlei​diot
Posté le 02-06-2007 à 11:16:26  profilanswer

Elogreg, pour ta question sur la suite du contrat, pour le prix je n'en sais pas s'il baissera mais en tout cas il n'augmentera pas. Ensuite pour ce qui est de la fin de contrat au bout de 12 mois c'est faux : "En cas de souscription d'une offre avec un engagement initial de douze (12) mois [...], ce dernier sera renouvelé pour une durée indéterminée avec un tacite reconduction d'un (1) mois à l'autre". C'est à dire que comme chez sfr (que je viens de quitter pour virgin), même si tu ne fais pas de renouvellement, tu as ton forfait qui fonctionne chaque mois sans aucune période d'engagement et tu payes chaque mois comme avant.

Pour le renouvellement, chez sfr il faut 15000pt pour renouveller. Chez virgin, ils appellent ça les "Very Important Points". Ces points te permettent de changer de mobile (selon le même système que chez sfr, mais avec quel tarifs pour les portables je n'en sais rien, mais ça doit dépendre du forfait que tu prend qui doit te rapporter plus ou moins de points) ou d'avoir un bonus de communication. De toute façon personnellement je change toujours de numéro (sauf cette fois ci avec la portabilité, merci l'UMP ;-)) parce que les offres de renouvellement ne sont pas intéressante. Ca te coute largement moins cher de rompre ton contrat, d'en reprendre un autre et d'envoyer un sms à tous tes contacts

Voilà j'espère que ça réponds à une partie de tes questions

n°19291
elogreg
Posté le 02-06-2007 à 11:28:43  profilanswer

Merci pour ta réponse, et pour vos explications à tous.
Je vais surement souscrire à leur offre alors dès ce soir !

n°19292
thelittlei​diot
Posté le 02-06-2007 à 11:35:14  profilanswer

Bon choix à mon avis. Par contre je te préviens si tu prend un portable avec un forfait 200mn au lieu de 40mn le premier mois, ça va mettre un peu plus de tps vu qu'il faut que tu renvoi les justificatifs par mail. Moi je l'aurai lundi ou mardi normalement et je l'ai commandé mardi, alors que mon père l'a eu jeudi mais sur un plus petit forfait.  
Et essaye de te faire parrainer tu vas gagner 1 mois de forfait

n°19293
elogreg
Posté le 02-06-2007 à 11:53:23  profilanswer

Je prend un portable avec forfait 80 min + sms illimité à 30 € par mois.
Pour le parrainage oui j'ai vu sa, mais pour l'instant je n'ai personne ...

n°19294
arsene5
Posté le 02-06-2007 à 14:04:31  profilanswer

Salut elogreg, c'est vrai que les prix baisse au bout d'un an. Par exemple, moi actuellement, j'ai un forfait à 21 euros avec sms illimités, dans un an il ne me coutera plus que 17 euros toujours avec sms illimités. Aussi, de maniere à payer le portable le moins cher, prends le forfait le plus gros et change de forfait qq jours après la receptiuon du portable. Moi j'ai pris un forfait à 32 euros pour avoir le portable à 9 euros, 2 jours après reception du portabe, j'ai envoyé une lettre recommandé à virgin pour leur dire que je n'étrais pas satisfait et que je changais de forfait pour descendre à un forfait de 21 euros.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 14:04:31  profilanswer

n°19295
darkangel
C2FFA
Posté le 02-06-2007 à 14:33:27  profilanswer

arsene5 a écrit :

Salut elogreg, c'est vrai que les prix baisse au bout d'un an. Par exemple, moi actuellement, j'ai un forfait à 21 euros avec sms illimités, dans un an il ne me coutera plus que 17 euros toujours avec sms illimités. Aussi, de maniere à payer le portable le moins cher, prends le forfait le plus gros et change de forfait qq jours après la receptiuon du portable. Moi j'ai pris un forfait à 32 euros pour avoir le portable à 9 euros, 2 jours après reception du portabe, j'ai envoyé une lettre recommandé à virgin pour leur dire que je n'étrais pas satisfait et que je changais de forfait pour descendre à un forfait de 21 euros.

c'est pas mal ca :lol:

n°19296
elogreg
Posté le 02-06-2007 à 19:25:54  profilanswer

Voilà je me suis abonnée à Virgin, sa y est !!!
Par contre pour le contrat j'ai vu qu'il fallais envoyer une partie à la banque pour le prélèvement, mais il y à un exemplaire Virgin et un Client, je dois en envoyer un à Virgin un exemplaire signé donc ? Avec le chèque annulé, photocopie de la carte d'identité et Rib ?

n°19297
bounty2k
Posté le 02-06-2007 à 19:46:01  profilanswer

elogreg a écrit :

Par contre pour le contrat j'ai vu qu'il fallais envoyer une partie à la banque pour le prélèvement, mais il y à un exemplaire Virgin et un Client, je dois en envoyer un à Virgin un exemplaire signé donc ? Avec le chèque annulé, photocopie de la carte d'identité et Rib ?

Il me semble que c'est virgin qui s'occupe de transmettre cette partie à la banque (a partir du contrat virgin).

De toute manière les banques ne vérifient quasi jamais ces signatures, donc le risque de rejet est à mon avis faible  :whistle:

n°19298
arsene5
Posté le 02-06-2007 à 20:08:27  profilanswer

elogreg a écrit :

oui tu dois en envoyer un à virgin

n°19299
thelittlei​diot
Posté le 03-06-2007 à 11:10:59  profilanswer

elogreg, tu as pris quel portable avec ton forfait ?

n°19300
elogreg
Posté le 03-06-2007 à 12:06:21  profilanswer

le LG k800 chocolate, pourquoi ?

n°19301
thelittlei​diot
Posté le 03-06-2007 à 22:31:47  profilanswer

Pour savoir c'est tout. Je suis curieux

n°19302
mobius34
Posté le 04-06-2007 à 15:34:35  profilanswer

elogreg a écrit :

Tu as commandé quand ?? As tu eu l'email indiquant l'envoi du portable ?

J'ai commandé mardi dernier, j'ai envoyé les justificatifs mercredi soir, et on est lundi après midi, et toujours rien, aucun email indiquant le paiement de ma commande... Il faut que je passe à ma banque pour donner l'autorisation de prélèvement... Virgin m'a déja prélevé les 29€ du LG KG800 que j'ai commandé !

Tu en es ou toi ??

Aux autres : si vous pouviez m'éclairer, dois je m'inquiéter ou pas ?

Merci ;)

n°19303
thelittlei​diot
Posté le 04-06-2007 à 16:02:11  profilanswer

J'ai eu le même problème en commandant mardi dernier. Ils ont apparement pas mal de boulot. Envoi leur un mail à commande@virginmobile.fr et aussi un à serviceclient@virginmobile.fr. C'est ce que j'ai fait pour accélérer les choses. Si tu veux tu peux même les menacer d'annuler la commande si tu n'as pas de réponse dans le journée (délais de 7j pour annulé la commande).  
Moi j'ai envoyé les papier mardi et après avoir envoyé plusieurs mail vendredi, mon colis a été envoyé vendredi soir.
J'attends toujours mon portable à cause de ce coliposte de m****** qui ne fait pas son boulot et qui dis qu'ils passent et en fin de compte ce n'est pas le cas.

Mais en envoyant des mails, tu auras je pense un envoi ce soir ou demain

n°19304
mobius34
Posté le 04-06-2007 à 16:23:38  profilanswer

thelittleidiot a écrit :

J'ai eu le même problème en commandant mardi dernier. Ils ont apparement pas mal de boulot. Envoi leur un mail à commande@virginmobile.fr et aussi un à serviceclient@virginmobile.fr. C'est ce que j'ai fait pour accélérer les choses. Si tu veux tu peux même les menacer d'annuler la commande si tu n'as pas de réponse dans le journée (délais de 7j pour annulé la commande).  
Moi j'ai envoyé les papier mardi et après avoir envoyé plusieurs mail vendredi, mon colis a été envoyé vendredi soir.
J'attends toujours mon portable à cause de ce coliposte de m****** qui ne fait pas son boulot et qui dis qu'ils passent et en fin de compte ce n'est pas le cas.

Mais en envoyant des mails, tu auras je pense un envoi ce soir ou demain

merci, c'est cool !! Je pense surtout que je vais arreter de les harceler, et que je vais les laisser faire leur taf !!! Je pense qu'ils n'ont toujours pas eu les justificatifs, merci La Poste c'est vraiment des branques la dedans !! xD

Putain toi ils ont été rapides !!! T'as de la chance ! T'as commandé quoi?

n°19305
thelittlei​diot
Posté le 04-06-2007 à 17:05:59  profilanswer

les justificatifs ont du être reçu pour toi vendredi ou samedi. Moi je les envoyé le mardi donc ils l'ont reçu le mercredi ou le jeudi.
Rapide ça dépend, quelqu'un que je connais à commander samedi (celui avant la pentecote), il n'a pas eu besoin d'envoyer les justificatifs et a eu le portable le jeudi (vu que lundi cT férié cT rapide).

Moi j'ai commandé un d900 avec l'oreillette bluetooth pour 49€. Espérons que je l'aurais demain

n°19306
mobius34
Posté le 04-06-2007 à 17:49:39  profilanswer

thelittleidiot a écrit :

les justificatifs ont du être reçu pour toi vendredi ou samedi. Moi je les envoyé le mardi donc ils l'ont reçu le mercredi ou le jeudi.
Rapide ça dépend, quelqu'un que je connais à commander samedi (celui avant la pentecote), il n'a pas eu besoin d'envoyer les justificatifs et a eu le portable le jeudi (vu que lundi cT férié cT rapide).

Moi j'ai commandé un d900 avec l'oreillette bluetooth pour 49€. Espérons que je l'aurais demain

looool oki !! tu penses qu'ils l'ont envoyé ?? pak la je suis trop préssé en fait !! j'ai hate de commencer a inonder de sms tous mes potes !!! mdr

n°19307
thelittlei​diot
Posté le 04-06-2007 à 17:53:48  profilanswer

ils l'ont envoyé. C'est coliposte qui m******. Ils sont soit disant passé c matin pour livré et on dit que j'étais absent alors que j'étais là (la poste des fois n'as pas envie de bosser donc ne passe pas et dis que c'est toi qui est absent). Normalement s'ils ne sont pas faignant je l'aurai demain.

Moi j'ai encore un peu de forfait donc les sms illimités c pas si urgent mais c surtout le portable que j'attends. Et de toute façon une fois le portable reçu, il me faudra attendre 10j le délais de la portabilité pour avoir les sms illimité.

Faut compter 2j normalement dès l'envoi, donc tu ne l'aura pas avant jeudi au plus tôt si tu n'as pas eu de mail de la part de virgin te disant qu'il est envoyé

n°19308
mobius34
Posté le 04-06-2007 à 18:05:40  profilanswer

et comme je n'ai toujours pas eu le mail, je l'aurai pas avant jeudi !!! sniiiiif !!!

n°19309
thelittlei​diot
Posté le 04-06-2007 à 18:35:50  profilanswer

non. Il faut que tu aie un mail te disant que le portable est envoyé avec le num de collissimo. Tu peux toujours leur envoyer un mail

n°19310
mobius34
Posté le 04-06-2007 à 18:37:13  profilanswer

thelittleidiot a écrit :

non. Il faut que tu aie un mail te disant que le portable est envoyé avec le num de collissimo. Tu peux toujours leur envoyer un mail

j'arrete pas !! je leur ai envoyé 6 e mails depuis samedi, et ils répondent pas !! si un mail pour dire : désolé on a eu beaucoup ed mails, donc on peut pas vous répondre pour le moment !!

n°19311
bounty2k
Posté le 04-06-2007 à 20:15:56  profilanswer

Moi j'ai envoyé mes justificatifs samedi midi (pourtant la derniere levé devait être a 10h30)  et ce matin a midi c'était validé par virgin .

Maintenant c'est cdiscount qui merde  :o j'espère recevoir le tout cette semaine ! (je croise les doigts)

n°19312
thelittlei​diot
Posté le 04-06-2007 à 22:31:56  profilanswer

mobius 34 --> moi aussi ils ont mis du temps pour répondre. J'ai presque eu le mail d'envoi avant leur première réponse. Mais c'est vrai que virgin propose des forfait avec sms illimité donc super intéressant. Et en plus avec la portabilité c'est pratique pour changer de fournisseur

Bounty2k --> Tu as pris quoi comme portable (je sais je suis curieux)? Moi cdiscount ne me permettait pas de souscrire avec le forfait 200mn sinon j'aurai pris chez eux je ne sais pas pourquoi. Pour cdiscount tu as un délais généralement avant l'envoi entre 24 et 72h en moyenne vu ce qui est noté. Ce sera juste pour cette semaine, mais c'est possible

n°19313
mobius34
Posté le 05-06-2007 à 06:55:32  profilanswer

merci thelittleidiot !! sympa de répondre aussi vite !! mardi matin, 7h, déja au taquet en train de vérifier ma boite mail !! j'espère que j'aurai un message aujourd'hui !!

J'ai fait une deuxième commande hier pour ma soeur, forfait ExcessSMS, 40 minutes, avec le E900 ^^

n°19314
bounty2k
Posté le 05-06-2007 à 08:27:59  profilanswer

thelittleidiot a écrit :

mobius 34 --> moi aussi ils ont mis du temps pour répondre. J'ai presque eu le mail d'envoi avant leur première réponse. Mais c'est vrai que virgin propose des forfait avec sms illimité donc super intéressant. Et en plus avec la portabilité c'est pratique pour changer de fournisseur

Bounty2k --> Tu as pris quoi comme portable (je sais je suis curieux)? Moi cdiscount ne me permettait pas de souscrire avec le forfait 200mn sinon j'aurai pris chez eux je ne sais pas pourquoi. Pour cdiscount tu as un délais généralement avant l'envoi entre 24 et 72h en moyenne vu ce qui est noté. Ce sera juste pour cette semaine, mais c'est possible

J'ai justement pris un forfait 200min (Excess Speech) avec un E65, c'est bizarre ce que tu dis car cela fait déja quelques semaines que je surveille leurs offres et que le 200min y ait dispo. Par contre j'ai (peut etre) fait l'erreur de commander un DVD avec mon tel :whistle: j'espère que cela ne va pas me ralentir ma commande, on ne sait jamais avec eux  :D

n°19315
elogreg
Posté le 05-06-2007 à 14:34:25  profilanswer

mobius34 a écrit :

Tu as commandé quand ?? As tu eu l'email indiquant l'envoi du portable ?

J'ai commandé mardi dernier, j'ai envoyé les justificatifs mercredi soir, et on est lundi après midi, et toujours rien, aucun email indiquant le paiement de ma commande... Il faut que je passe à ma banque pour donner l'autorisation de prélèvement... Virgin m'a déja prélevé les 29€ du LG KG800 que j'ai commandé !

Tu en es ou toi ??

Aux autres : si vous pouviez m'éclairer, dois je m'inquiéter ou pas ?

Merci ;)

J'ai commandé le portable Samedi. Et j'ai envoyer tout ce qu'ils demandent, RIB, photocopie de la carte d'identité et chèque annulé hier.
J'éspère vraiment qu'ils ne mettront pas 6 mois avant d'envoyer le portable car ils disent sur le site dès reception de ce que je viens d'envoyer, ils le postent, bien entendu ils le postent pas forcément à la minute près après la reception, mais je constate qu'il y en a qui attendent depuis un moment, donc ils respectent pas tellement ce qu'ils disent !

n°19316
thelittlei​diot
Posté le 05-06-2007 à 15:00:33  profilanswer

bounty2k--> Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas sur cdiscount. Je voulait prendre un k800i à 29€ chez eux, mais ça ne marchait pas pour l'inscription chez virgin. De toute façon j'ai pris un d900 qui a des inconvénients par rapport au k800i notamment la non possibilité de mise de thème sur le portable, mais des avantage comme son poids et le slide très pratique. En plus avec le parrainage je ne vais pas payer le 1er moi à 50€ que j'avais pris exprès pour payer mon téléphone moins cher. Le parrainage ne fonctionnant pas apparement depuis cdiscount. En plus je n'ai pas trouvé comment et si c'était possible de faire une portabilité du numéro, comme je viens de le faire.

Elogreg--> Envoi leur un mail pour leur demander qu'ils te préviennent quand ils auront reçu le papier. Moi je les ai envoyé mardi dernier les papier justificatif (avant le levé) et j'ai reçu mon portable aujourd'hui (sans fainéantise de la poste je l'aurai eu hier). Je pense que donc logiquement tu l'aura dans 1 semaine ton portable (je sais c'est difficile d'attendre, moi j'ai le portable mais je n'ai pas réussi à le désimloquer donc je peux qu'utiliser les fonctions annexes pas téléphone)

n°19317
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-06-2007 à 16:00:10  profilanswer

Bonjour j'ai une question concernant une portabilité de numéro,

en fait j'ai un vieu sagem qui marche à la carte chez SFR, et j'aimerai prendre un Forfait Easy 25mn à 12.00 €/mois avec le Sony Ericsson K750i à 29.00 € chez Virgin mobile.

ma question est relativement simple à savoir : puis conserver mon numéro actuel en suivant la procédure de portabilité, demende de RIO etc..

merci de m'éclairer  :ange:

si qq pouvais aussi me parrainer ---> mp

Message édité par poutrella le 07-06-2007 à 15:07:04
n°19318
thelittlei​diot
Posté le 05-06-2007 à 16:53:48  profilanswer

Salut. Pour la portabilité tu vas sur le site virginmobile et tu commande ton mobile avec le forfait easy. Et lorsque tu donneras les informations pour remplir ton contrat, ils te demanderons ton numéro de rio (933 depuis sfr pour l'obtenir) et tout vas se faire tout seul sans aucun problème sans que tu n'aies rien à faire

Désolé pour le parrainage je ne pourrais que dans 3 mois

n°19319
bounty2k
Posté le 05-06-2007 à 17:04:49  profilanswer

thelittleidiot a écrit :

bounty2k--> Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas sur cdiscount. Je voulait prendre un k800i à 29€ chez eux, mais ça ne marchait pas pour l'inscription chez virgin. De toute façon j'ai pris un d900 qui a des inconvénients par rapport au k800i notamment la non possibilité de mise de thème sur le portable, mais des avantage comme son poids et le slide très pratique. En plus avec le parrainage je ne vais pas payer le 1er moi à 50€ que j'avais pris exprès pour payer mon téléphone moins cher. Le parrainage ne fonctionnant pas apparement depuis cdiscount. En plus je n'ai pas trouvé comment et si c'était possible de faire une portabilité du numéro, comme je viens de le faire.

Elogreg--> Envoi leur un mail pour leur demander qu'ils te préviennent quand ils auront reçu le papier. Moi je les ai envoyé mardi dernier les papier justificatif (avant le levé) et j'ai reçu mon portable aujourd'hui (sans fainéantise de la poste je l'aurai eu hier). Je pense que donc logiquement tu l'aura dans 1 semaine ton portable (je sais c'est difficile d'attendre, moi j'ai le portable mais je n'ai pas réussi à le désimloquer donc je peux qu'utiliser les fonctions annexes pas téléphone)

Oui je confirme pas de porta depuis cdiscount pour le moment. Mais mon petit doigt me dit que ca devrait pas tarder  ;)  (Je dirais dans la semaine pour le impatients)

Par contre pas de parrainage de prévue  :(

n°19320
elogreg
Posté le 05-06-2007 à 22:40:57  profilanswer

Mon colis à été expédié aujourd'hui, je viens de recevoir l'email !!!
J'avais peur que sa prenne du temps, vu que certains ici apparement ont attendu un moment quand même, et je constate que sa a été super rapide pour moi ! J'éspère que pour ceux qui n'ont toujours rien, l'auront vite. Plus qu'à attendre de le recevoir :D

n°19321
weed
Posté le 06-06-2007 à 08:54:14  profilanswer

eex a écrit :

Chez VM depuis une petite semmaine, j'en suis plutôt content !

Un regret pour leur suivi conso, nettement moisn réactif que celui d'orange en tps réel.

Aussi, un regret : dommage qu'ils ne fassent pas une petite offre data  

Mais bon !

ca sera jamais possible de faire aussi bien que Orange car il faut que les communications, les appels arrivent chez VM et apres ils font le décompte.

psg_fanatik a écrit :

Euh moi j'ai pris un forfait excess sms, j'avais jamais envoyé de mms en pensant que c'était hors forfait mais ce mois j'en ai envoyé quelques uns et ils  sont décomptés du temps de communication !! Pas de hors forfait à mon grand bonheur :D:D !! C'est pareil pour vous ???
Sinon pour le excess speach je sais pô lol

ou as tu vu que c'etait du excess mms ?  

sms != mms

n°19322
bobby001
Posté le 06-06-2007 à 12:18:48  profilanswer

il a pas parler de excess MMS, mais que ces derniers sont decomptes du temps de communication et pas en hors forfait

n°19323
thelittlei​diot
Posté le 06-06-2007 à 13:39:56  profilanswer

Avis à tous les utilisateurs de virgin mobil avec forfait excess sms. Avez vous les mms décomptés de vos communications ou est-ce hors forfait pour vous ?

Merci d'avance

n°19324
mobius34
Posté le 06-06-2007 à 14:01:14  profilanswer

c bon !! j'ai eu 'avis d'expédition hier !!! j'espère que le l'aurai vendredi ;)

n°19325
darkangel
C2FFA
Posté le 06-06-2007 à 17:40:02  profilanswer

thelittleidiot a écrit :

Avis à tous les utilisateurs de virgin mobil avec forfait excess sms. Avez vous les mms décomptés de vos communications ou est-ce hors forfait pour vous ?

Merci d'avance

ca serait terrible [:cerveau lent]
enfin, ca serait normal après tout, ce sont les autres opérateurs qui nous ont habitué aux hors forfaits à tout va [:cerveau fou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)