| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
RH_BunnyHunter | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 25-05-2010 à 23:52:37 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 23:52:09 ![]() ![]() |
mikamika |
|
mousse121 |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! | question 1: oui --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 09:48:35 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
eristoff |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Stylken |
foxclan ca passe ! ca passe ! | MAJ de la première page avec ajout de la procédure de conf Android ca peut servir!
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'te l'avais dit --------------- Topicon ! |
Dephi |
--------------- |
moustacko |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | MAJ des section
foxclan ca passe ! ca passe ! | ca en est où au fait l'histoire du Desire ? toujours des commandes en attentes ? --------------- Topicon ! |
moustacko | J'ai l'impression que ça te coûte ~ 30 cts de temps en fonction du prix de revient de ton forfait voix à la minute. Donc je suppute que pour un Paradyse 3h @36.90€ par exemple, ça "coûtera" dans les 1 min 30. Je confirmerai à l'occase, mon frangin à pris le forfait susmentionné plus haut. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 27-05-2010 à 10:18:52 |
Dephi |
--------------- |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
DarkHope | Petite embrouille avec Virgin... Je suis abonné depuis août dernier, donc bel et bien en connexion full jusqu'à 500Mo puis bridage possible, sous Android avec Netcounter me permettant de vérifier ma consommation régulièrement. Le lendemain, je n'avais plus accès à la 3G malgré le fait d'avoir redémarré plusieurs fois le téléphone pour être sûr que c'était pas juste un problème de détection du réseau 3G comme ça m'arrive parfois. Quelques heures après avoir remarqué ça, je remarque également que je ne peux pas téléphoner ni envoyer de SMS à part à ma messagerie et au Service clientèle. Puis je remarque que je ne peux pas recevoir d'appels et que dans les options de blocages d'appels, les appels/SMS entrants et sortant sont verouillés et que je ne connais pas le mot de passe... J'appelle Virgin, je tombe sur une plaie qui m'assure que j'ai téléchargé plus de 2Go, alors que je n'ai téléchargé que 540Mo, et que du coup ma ligne a été coupée pour fraude. Je lui dit que c'est faux, que j'ai une application de suivie de la consommation qui me dit le contraire, que je sais que je n'ai pas téléchargé 2Go en 3 semaines (c'était la première fois que je téléchargeais d'aussi gros podcast et je n'ai jamais dépassé les 500Mo avant ça). Bref, elle m'a quand même réactivé ma ligne tout de suite après. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 27-05-2010 à 10:32:13 |
stixen |
DarkHope | Au temps pour moi, j'avais pas précisé mais j'ai un forfait bloqué 2H avec internet et tout le toutim. Message édité par DarkHope le 27-05-2010 à 10:52:49 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ok --------------- Topicon ! |
stixen |
|
eristoff |
thibw | te fais pas desirer |
sofien69 Je pense donc je suis | j'ai lu le contrat en long, en large et en travers. Aucune mention d'une limite à 2 Go puis coupure du réseau ensuite: c'est pas dans le contrat ! --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
darkvalstar Cœur de lurker | Pour revenir sur la conso data, j'ai aussi été coupé hier. Il n'est pas impossible que j'aie consommé quelque peu (MAJ de 113Mo du tél) Bref, je les ai appelés et c'est reparti. J'ai demandé s'ils pouvaient m'envoyer un relevé de consommation data, ça avait l'air d'être possible mais pas tout de suite. Pour info, Paradyse 2h SL à 31.9, celui des vrais Message cité 1 fois Message édité par darkvalstar le 28-05-2010 à 10:26:20 |
SuperLobo Vivement les vacances | TV sur Android
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |