Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°479274
RH_BunnyHu​nter
Posté le 25-05-2010 à 23:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

foxclan a écrit :

ben oui forcemment le tel en vaut 700 :lol:

on peut pas tout avoir  :sarcastic:

Y a des gens qui sont prêt à mettre une telle somme pour un portable ? :ouch:  

Moi je fais la grimace rien qu'en mettant 200 euros. :o

Message cité 4 fois
Message édité par RH_BunnyHunter le 25-05-2010 à 23:52:37
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 23:52:09  profilanswer

n°479276
mikamika
Posté le 25-05-2010 à 23:55:39  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Moi quand je vois ça et mon netbook à moins de 300 euros ça laisse un peu perplexe.

n°479280
mousse121
Posté le 26-05-2010 à 00:19:14  profilanswer

stixen a écrit :

Oui à 399 euros...

RH_BunnyHunter a écrit :

Bah un smartphone c'est toujours un produit très onéreux. Pas pour rien que les forfaits associés valent la peau des fesses.
En Belgique ils paient les téléphones plein pots vu que la vente lié est illégale là bas. C'est très français finalement de penser que les téléphones coutent keu dalle :D (et surement anglais vu les tarifs pratiqué là bas :o)

n°479285
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 26-05-2010 à 01:04:40  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Combien de personnes ont un iPhone ?

n°479286
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-05-2010 à 01:23:29  profilanswer

non mais l'iphone nu n'aurait jamais eu de succès en France...

Les français aiment engraisser leurs opérateurs par contre, foutre 40 euro par mois chez un opérateur pour 1 h de communication voix les enchantent ! Faut dire que le marketing de ce trio est agressif : tantôt une image djeunz (SFR), tantôt une image solidaire/émotive (Orange avec sa campagne actuelle pathétique). La douloureuse passe comme une lettre à la Poste.  

Au moins, Virgin Mobile ne se prend pas trop au sérieux dans sa communication tout en proposant les tarifs les plus bas possible car dépendant des tarifs de gros de l'opérateur hôte.

n°479292
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-05-2010 à 06:43:59  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

apparemment

je suis comme toi  :jap:

---------------
Topicon !
n°479293
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2010 à 06:52:30  profilanswer

La portabilité à fonctionné et j'ai réussi à faire fonctionner mon Iphone :D

Par contre j'ai toutes les 30 secondes une invite pour déverouiller ma sim :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°479308
Stylken
Posté le 26-05-2010 à 08:56:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

La portabilité à fonctionné et j'ai réussi à faire fonctionner mon Iphone :D

Par contre j'ai toutes les 30 secondes une invite pour déverouiller ma sim :(

Pourquoi ? Tu ne la déverrouille pas ?
(J'imagine que si donc) T'as redémarré complètement l'iphone ?

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°479318
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-05-2010 à 09:42:30  profilanswer

Salut,
je repose la question que j'ai posé il y a quelques jours, au cas où la collaboratrice VM est encore là :o

Bonjour,
j'ai souscrit un paradyse 3h et j'ai une question concernant le changement d'offre.
Déjà je voulais m'assurer qu'on pouvait passer à n'importe quel autre forfait, y compris easy ou bloqué. Il me semblait que oui mais bon ...
Deuxième chose : à partir de 3 mois on peut passer à une offre inférieure (contre 30€) en envoyant un courrier recommandé avec A/R. Ma question est : quand exactement envoyer ce courrier ?
Puis-je l'envoyer tout de suite, en disant qu'à partir du 4ème mois je veux un autre forfait ? Parce qu'en fait j'ai peur qu'en l'envoyant une fois le 3ème mois passé, j'ai un 4ème mois avec l'ancien forfait.
En fait même question pour l'appel téléphonique au 6ème mois (pour changer sans frais :D)

Merci :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°479319
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-05-2010 à 09:48:35  profilanswer

question 1: oui  

question 2: la lettre est a effet immédiat je pense donc non tu peux pas dire maintenant que dans 3 mois tu veux passer a autre chose, il aut l'envoyer avant la fin du 3eme mois

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 09:48:35  profilanswer

n°479327
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-05-2010 à 10:05:13  profilanswer

foxclan a écrit :

question 1: oui  

question 2: la lettre est a effet immédiat je pense donc non tu peux pas dire maintenant que dans 3 mois tu veux passer a autre chose, il aut l'envoyer avant la fin du 3eme mois

OK ça roule :/
Va falloir avoir le bon timing :D

De toute façon je suis pas prêt d'avoir ma ligne virgin :sleep:
Commande le 9 mai chez rueducommerce. Chez virgin j'ai l'info que c'est OK mais c'est pas parvenu jusqu'à RDC :o
Et une fois la carte SIM arrivée, 17 jours d'attente supplémentaire, donc j'ai le temps de voir venir :D On dira que ça fera moins de frais de résiliation chez l'ancien opérateur  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°479342
eristoff
Posté le 26-05-2010 à 10:23:49  profilanswer

stixen a écrit :

Je vois une offre intéressante là:
-50% sur les mobiles Androïd jusqu'à ce soir minuit (24 mois d'engagement et forfait Paradyse uniquement).
Ça fait le Xperia X10 à 99,50 avec le forfait Paradyse 1H @24,90 sur 12 mois.

Ce qui me freine c'est le débit de 40 ko/s et le fait qu'il n'y ait pas de TV...

il y a la TV en fait si tu cherches bien :whistle:

n°479346
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-05-2010 à 10:29:14  profilanswer

Stylken a écrit :

Pourquoi ? Tu ne la déverrouille pas ?
(J'imagine que si donc) T'as redémarré complètement l'iphone ?

Oui, mais je pense qu'elle est mal enclenché, j'ai un peu enlevé l'ancienne comme un bourrin :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°479365
Stylken
Posté le 26-05-2010 à 10:54:36  profilanswer

http://hfr-rehost.net/1.bp.blogspot.com/_8KKj8xQkrGs/SpIp4ar3IWI/AAAAAAAAEcA/ktZtYXObgi0/s320/pied-de-biche-MO.gif

:??:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°479373
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-05-2010 à 11:07:54  profilanswer

MAJ de la première page avec ajout de la procédure de conf Android ca peut servir!

Merci a SuperLobo  j'avias pas encore mis sa proc en 1st page :jap:

---------------
Topicon !
n°479382
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 26-05-2010 à 11:16:04  profilanswer

Suite de mes péripéties j'ai annulé ma commande Paradyse + Hero pour prendre un Liberty SIM 5h, tout rentre dans l'ordre bon service client que soit par mail ou au téléphone ...

n°479385
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-05-2010 à 11:19:28  profilanswer

j'te l'avais dit :o

en tout cas content que ca s'arrange :jap:

et t'avais qu'a mieux lire la première page :o c'est pourtant clair nan ?

---------------
Topicon !
n°479981
Dephi
Posté le 27-05-2010 à 09:35:37  profilanswer

:hello:

Juste pour être sur, les MMS ne sont pas compris dans le forfait pour un Paradyse ??
C'est bien du hors forfait ?? (0.3 € je crois)

foxclan > j'ai lu la page 1, pas trouvé... :D

---------------

n°479987
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-05-2010 à 09:42:37  profilanswer

non pas dans le forfait :o

mais tu traine tellement ici que tu aurais du le lire :o
ca doit etre dans la page jsute avant :D les MMS sont "apparememnt" décompté du forfait "voix" restant donc pas facturé Hors forfait mais rien de certain :jap:

---------------
Topicon !
n°479990
moustacko
Posté le 27-05-2010 à 09:57:58  profilanswer

foxclan a écrit :

non pas dans le forfait :o

mais tu traine tellement ici que tu aurais du le lire :o
ca doit etre dans la page jsute avant :D les MMS sont "apparememnt" décompté du forfait "voix" restant donc pas facturé Hors forfait mais rien de certain :jap:

En tout cas chez moi avec mon Paradyse 2h (SL @31.90€ [:cerveau lent] ) c'est décompté du forfait voix.
1 MMS me "coûte" 1 min 10 s de voix. :)

n°479991
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-05-2010 à 09:59:22  profilanswer

moustacko a écrit :

En tout cas chez moi avec mon Paradyse 2h (SL @31.90€ [:cerveau lent] ) c'est décompté du forfait voix.
1 MMS me "coûte" 1 min 10 s de voix. :)

merci pour la confirmation et surtout le "prix" :love:  

va falloir que j'ajoute ca en 1st page :ange:

moi aussi forfait SL @31.90€ :love: mais bon a savoir pour les MMS vu que j'ai toujours trop de forfait  .. c'est illimité tu crois vers les N° illimité :ange: ?

---------------
Topicon !
n°479998
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-05-2010 à 10:11:35  profilanswer

MAJ des section

9. FAQ avec les MMS

création

10. config mobiles avec Iphone/android :jap:

---------------
Topicon !
n°480001
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-05-2010 à 10:16:44  profilanswer

ca en est où au fait l'histoire du Desire ?  toujours des commandes en attentes ?

---------------
Topicon !
n°480002
moustacko
Posté le 27-05-2010 à 10:17:56  profilanswer

J'ai l'impression que ça te coûte ~ 30 cts de temps en fonction du prix de revient de ton forfait voix à la minute.

Donc je suppute que pour un Paradyse 3h @36.90€ par exemple, ça "coûtera" dans les 1 min 30.

Je confirmerai à l'occase, mon frangin à pris le forfait susmentionné plus haut. :)

Message cité 1 fois
Message édité par moustacko le 27-05-2010 à 10:18:52
n°480006
Dephi
Posté le 27-05-2010 à 10:23:26  profilanswer

foxclan a écrit :

merci pour la confirmation et surtout le "prix" :love:  

va falloir que j'ajoute ca en 1st page :ange:

moi aussi forfait SL @31.90€ :love: mais bon a savoir pour les MMS vu que j'ai toujours trop de forfait  .. c'est illimité tu crois vers les N° illimité :ange: ?

Je posais la question car je suis déjà hors forfait de 0.70 € alors que j'ai encore plus de 2 heures sur mon forfait voix...
Les conditions ont peut etre changé depuis sur les derniers PAradyses..

Et comme quoi ma question n'était pas si stupide que ca !!!  :whistle:  

---------------

n°480010
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 27-05-2010 à 10:26:57  profilanswer

eristoff a écrit :

Je voudrais bien savoir  :??:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°480013
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-05-2010 à 10:29:14  profilanswer

moustacko a écrit :

J'ai l'impression que ça te coûte ~ 30 cts de temps en fonction du prix de revient de ton forfait voix à la minute.  

Donc je suppute que pour un Paradyse 3h @36.90€ par exemple, ça "coûtera" dans les 1 min 30.

Je confirmerai à l'occase, mon frangin à pris le forfait susmentionné plus haut. :)

pas con ca tiens :o

Dephi a écrit :

Je posais la question car je suis déjà hors forfait de 0.70 € alors que j'ai encore plus de 2 heures sur mon forfait voix...
Les conditions ont peut etre changé depuis sur les derniers PAradyses..

Et comme quoi ma question n'était pas si stupide que ca !!!  :whistle:  

ah merdoum, tu nous diras avec la facture stp :??:

sinon pour les Desire, sur frandroid ca continu, :
http://forum.frandroid.com/forum/v [...] 12981&p=13

dispo la semaine pro apparemment
"apparemment" virgin fera un geste comemrcial d'un mois offert  ..mais poru certain ca ne suffit pas :sarcastic:

et y a toujours le justicier masqué qui traine là bas :lol: comment lui dire que le père noël n'existe pas :lol:

---------------
Topicon !
n°480014
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-05-2010 à 10:29:42  profilanswer

faconnable a écrit :

Je voudrais bien savoir  :??:

+1  

avec uen jolei procédure comem ca hop en première page :ange:

---------------
Topicon !
n°480015
DarkHope
Posté le 27-05-2010 à 10:29:47  profilanswer

Petite embrouille avec Virgin...

Je suis abonné depuis août dernier, donc bel et bien en connexion full jusqu'à 500Mo puis bridage possible, sous Android avec Netcounter me permettant de vérifier ma consommation régulièrement.
La semaine dernière j'ai téléchargé 2 gros podcasts de 150Mo chaque en 3G, me faisant dépasser les 500Mo (j'étais à 540Mo).

Le lendemain, je n'avais plus accès à la 3G malgré le fait d'avoir redémarré plusieurs fois le téléphone pour être sûr que c'était pas juste un problème de détection du réseau 3G comme ça m'arrive parfois. Quelques heures après avoir remarqué ça, je remarque également que je ne peux pas téléphoner ni envoyer de SMS à part à ma messagerie et au Service clientèle. Puis je remarque que je ne peux pas recevoir d'appels et que dans les options de blocages d'appels, les appels/SMS entrants et sortant sont verouillés et que je ne connais pas le mot de passe...

J'appelle Virgin, je tombe sur une plaie qui m'assure que j'ai téléchargé plus de 2Go, alors que je n'ai téléchargé que 540Mo, et que du coup ma ligne a été coupée pour fraude. Je lui dit que c'est faux, que j'ai une application de suivie de la consommation qui me dit le contraire, que je sais que je n'ai pas téléchargé 2Go en 3 semaines (c'était la première fois que je téléchargeais d'aussi gros podcast et je n'ai jamais dépassé les 500Mo avant ça).
Elle me passe alors une technicienne qui veut me faire croire également que j'ai dépassé 2Go de data, je lui fais le même speech... Elle me dit que la ligne a été coupée pour prévenir d'une fraude, et m'apprend que malgré dans le contrat il est stipulé qu'au delà de 2Go le trafic est interrompu.
Alors ok j'ai peut-être pas vu cette mention dans le contrat, mais dans ces cas là ça leur coûte quoi de nous prévenir qu'on a dépassé le seuil limite de consommation pour prévenir ce type de souci ?

Bref, elle m'a quand même réactivé ma ligne tout de suite après.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 27-05-2010 à 10:32:13
n°480017
stixen
Posté le 27-05-2010 à 10:33:06  profilanswer

eristoff a écrit :

Où ça?

n°480025
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-05-2010 à 10:40:30  profilanswer

DarkHope a écrit :

Petite embrouille avec Virgin...

Je suis abonné depuis août dernier, donc bel et bien en connexion full jusqu'à 500Mo puis bridage possible, sous Android avec Netcounter me permettant de vérifier ma consommation régulièrement.
La semaine dernière j'ai téléchargé 2 gros podcasts de 150Mo chaque en 3G, me faisant dépasser les 500Mo (j'étais à 540Mo).

Le lendemain, je n'avais plus accès à la 3G malgré le fait d'avoir redémarré plusieurs fois le téléphone pour être sûr que c'était pas juste un problème de détection du réseau 3G comme ça m'arrive parfois. Quelques heures après avoir remarqué ça, je remarque également que je ne peux pas téléphoner ni envoyer de SMS à part à ma messagerie et au Service clientèle. Puis je remarque que je ne peux pas recevoir d'appels et que dans les options de blocages d'appels, les appels/SMS entrants et sortant sont verouillés et que je ne connais pas le mot de passe...

J'appelle Virgin, je tombe sur une plaie qui m'assure que j'ai téléchargé plus de 2Go, alors que je n'ai téléchargé que 540Mo, et que du coup ma ligne a été coupée pour fraude. Je lui dit que c'est faux, que j'ai une application de suivie de la consommation qui me dit le contraire, que je sais que je n'ai pas téléchargé 2Go en 3 semaines (c'était la première fois que je téléchargeais d'aussi gros podcast et je n'ai jamais dépassé les 500Mo avant ça).  
Elle me passe alors une technicienne qui veut me faire croire également que j'ai dépassé 2Go de data, je lui fais le même speech... Elle me dit que la ligne a été coupée pour prévenir d'une fraude, et m'apprend que malgré dans le contrat il est stipulé qu'au delà de 2Go le trafic est interrompu.  
Alors ok j'ai peut-être pas vu cette mention dans le contrat, mais dans ces cas là ça leur coûte quoi de nous prévenir qu'on a dépassé le seuil limite de consommation pour prévenir ce type de souci ?

Bref, elle m'a quand même réactivé ma ligne tout de suite après.

étrange, me semble pas avoir vu ce type de limitation dans le contrat :heink:

tu as le paradyse aussi ?

sinon pour les 2Go il n'y a pas que les téléchargement , y  aussi les applis qui se conencte a internet, les dl de nouvelles applis, les mais, les rss etc , mais netcounter prends tout cela en compte j pense .. bizarre ton soucis !!

il me semblait qu'ils envoyaient des sms poru prévenir le quota mais c'est aléatoire apparemment !

a ce que j'avais lu avant c'était des appli qui se connecte a des flux internet en fait :jap:

---------------
Topicon !
n°480034
DarkHope
Posté le 27-05-2010 à 10:52:20  profilanswer

Au temps pour moi, j'avais pas précisé mais j'ai un forfait bloqué 2H avec internet et tout le toutim.

Message édité par DarkHope le 27-05-2010 à 10:52:49
n°480038
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-05-2010 à 11:05:29  profilanswer

ok :D

m'enfin ca reste bizarre :o
tu peux regarder dans ton contrat cette hsitoire de 2GO ? car dna sle contrat y a jsute une utilsiation "normale" qui est spécifié .. donc ..

y avait eu une coupure pour 6Go ca me choquait pas plsu ue ca mais 2G ca peut etre vite fais :jap:

si tu les rappels explique leur bien que c'est de l'illimité avec 500Mo full débit PUIS bridage .. pas coupure :o

---------------
Topicon !
n°480041
stixen
Posté le 27-05-2010 à 11:11:37  profilanswer

foxclan a écrit :

ok :D

m'enfin ca reste bizarre :o
tu peux regarder dans ton contrat cette hsitoire de 2GO ? car dna sle contrat y a jsute une utilsiation "normale" qui est spécifié .. donc ..

y avait eu une coupure pour 6Go ca me choquait pas plsu ue ca mais 2G ca peut etre vite fais :jap:

si tu les rappels explique leur bien que c'est de l'illimité avec 500Mo full débit PUIS bridage .. pas coupure :o

Hé bé si on doit leur apprendre leur taff et ce qu'ils sont censés savoir,on est pas rendu...

n°480042
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-05-2010 à 11:15:16  profilanswer

stixen a écrit :

Hé bé si on doit leur apprendre leur taff et ce qu'ils sont censés savoir,on est pas rendu...

t'es pas olibgé de t'abonné  [:spamatounet]  

c'est suremetn un des meilleurs service client actuel donc bon ..

après faut voir aussi qu'ils essaient d'eviter l'utilisation de forfait de ce type a des fin pro, c'est a dire  

modem pour les forfait internet illimité
ou centre d'appel pour les N° illimité ...  
car tout ces abus ben ces les pov consommateur que nous commes qui les payont :fou: arrêt des forfait, augmentation des tarifs, saturation bande passante etc ...

donc bon d'habitude tout va bien mais là ca fait pas énorme 2Go :jap:

---------------
Topicon !
n°480078
eristoff
Posté le 27-05-2010 à 12:22:50  profilanswer

c'est la TV Orange (mais ça n'a rien d'officiel...)

n°480092
thibw
Posté le 27-05-2010 à 13:00:19  profilanswer

te fais pas desirer :o

n°480318
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 27-05-2010 à 19:42:40  profilanswer

j'ai lu le contrat en long, en large et en travers. Aucune mention d'une limite à 2 Go puis coupure du réseau ensuite: c'est pas dans le contrat !

---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°480462
daft974
Un Noizo...
Posté le 28-05-2010 à 10:05:46  profilanswer

comme plus haut j'ai appelé virgin pour les 100€ de remboursement et un peu perdue elle m'a annoncé un dysfonctionnement du site  :heink: ...Admettons...réponse du service technique sous 5 j, en tout cas très aimable comme service client.

Autre remarque, pour contrôler sa conso data, sur le site il n'y a rien, pourtant il ya bien une limitation de 500Mo - dommage qu'il n'y ai pas de compteur, sur mon HTC Desire j'ai mis 3G Watchdog heureusement

n°480476
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 28-05-2010 à 10:25:45  profilanswer

Pour revenir sur la conso data, j'ai aussi été coupé hier. Il n'est pas impossible que j'aie consommé quelque peu (MAJ de 113Mo du tél) :o mais je me voyais bien en dessous de 500 Mo... et sûrement pas à 2Go (seuil officieux ?) 5 jours après la date de renouvellement du forfait. Pas reçu de SMS d'avertissement d'ailleurs.

Bref, je les ai appelés et c'est reparti. J'ai demandé s'ils pouvaient m'envoyer un relevé de consommation data, ça avait l'air d'être possible mais pas tout de suite. Pour info, Paradyse 2h SL à 31.9, celui des vrais  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par darkvalstar le 28-05-2010 à 10:26:20
n°480513
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 28-05-2010 à 11:51:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)