| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
z0bi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 21:33:08 ![]() ![]() |
metanedzx |
Message édité par metanedzx le 20-05-2010 à 21:38:54 |
Stylken |
metanedzx |
|
Stylken | Bah si tu veux je suis ce sujet depuis quelque temps et j'essaie d'aider, en tant que simple usager, au maximum. Voir venir chialer ici chaque jour les même gens en attente, je suis désolé mais ça gonfle énormément => Et attaque en justice par ici, et c'est n'importe quoi par là... Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 20-05-2010 à 21:51:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Bobox Yuri Orlov :) | |
sofien69 Je pense donc je suis | le HTC Hero est revenu chez Virgin, peut être en sera t-il de même pour le Desire bientôt ? --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stylken | Ha oui certes mais suffit de venir le dire une fois, pas de le rabacher tout le temps. D'autant que ça fait un moment que le Desire n'est plus dispo alors je ne vois plus qui prévenir Message édité par Stylken le 20-05-2010 à 22:34:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 22:33:57 ![]() ![]() |
freds45 |
reelooz10 |
Même si la réponse n'a rien a voir avec la quote, tu trouve pas cela bien/intéressant qu'une grande boite comme Virgin "paye" une personne spécialement dediée à la communication sur forum/blog ou autre ? Et je suppose comme cette personne est inscrite sur le forum elle doit avoir une boite MP pour cela ? Non ? Donc avant que ça devienne le topic "Virgin arnaque Desire" peut-être voir ça directement en mp avec son approbation bien sur Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 20-05-2010 à 22:38:46 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
reelooz10 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
reelooz10 |
Pff...ça devient lourd quand même. A aucun moment il y a eu critique sur les personnes qui vont/ont entamer des démarches juridiques ou autres. Simplement qu'une partie des membres en ont marre que tous les jours les personnes viennent pleurer ici car ils n'ont pas leur Desire. Ce n'est pas le but du topic. Je ne connais pas le Topic unik des Bisounours, tu as le lien ? Message cité 2 fois Message édité par reelooz10 le 20-05-2010 à 23:04:48 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
reelooz10 | No soucis, il y a assez de Bisounours pour tous le monde |
houdi | Est ce que ma puce virgin mobile va fonctionner dans un htc desire neuf mais bloqué orange ? |
wazany | Elle va fonctionner ca passe par le même réseaux |
Surtsey Surtsey | Pour ma part, ce n'est pas une plainte juste un constat des faits. |
mousse121 | Concernant le délai pour recevoir vos desire |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Surtsey Surtsey | En gros, deux choix : |
Surtsey Surtsey | Mais comme ils ne reviendront pas sur l'engagement de leur contrat, en gros, ON EST TOUS EU ! |
Surtsey Surtsey | Ah oui, j'oubliais le formulaire de saisie du juge de proximité qui est très clair et bien fait =)
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kibaka | Dans mon cas la situation est encore différente, car j'ai commandé 2 forfait avec 2 htc desire, ce qui représente une somme de 562,80€
|
Jolie fin. Bon courage a ceux qui attendent, profitez du soleil et ressortez les 3310 Message édité par logman le 21-05-2010 à 00:46:22 |
kibaka | perso j'ai toujours entre les mains le samsung sgh-d520 >.<
|
|
kibaka | Dans mes placards j'ai une collection historique qui pourrait finir dans un musée si ça peut te consoler. |
|
kibaka | Et on pouvait les jeter contrer les murs avec violence sans risquer de péter l'écran au moindre pet de mouche ^^ qui à parlé d'iphone? |
logman ça passe, ça passe...??!! | Par contre on niquait les murs |
kibaka | C'était de vraies armes quand on y pense ^^ |
Bobox Yuri Orlov :) | Je viens de téléphoner à virgin la personne qui m'a eu au tel m'annonce une rupture de l'Acer Liquid jusqu'au 2 juin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |