| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 11:00:46 ![]() ![]() |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dephi |
--------------- |
Dephi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 12:17:44 ![]() Au fait, il est de combien le débit sur le forfait paradise ?
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 13:29:14 ![]() Merci pour l'info. |
kibaka | 3G bridée?
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 13:48:51 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
kibaka | Je compte entamer une procédure en justice pour le problème HTC Desire avec Virgin Mobile, et si cette information se révèle exacte, justifiable et "prouvable" (pas sure que ce terme soi très correct), alors cela pourrait apporter du poids a mon argumentaire. Message cité 1 fois Message édité par kibaka le 20-05-2010 à 15:41:50 |
kibaka | Ils ont vraiment tous les droits...
|
Melina Virgin Mobile |
|
Melina Virgin Mobile |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kibaka | Bonjour Mélina Community Manager Virgin Mobile,
Message cité 1 fois Message édité par kibaka le 22-05-2010 à 12:56:00 |
Bobox Yuri Orlov :) |
J'ai déjà envoyé tout les justificatif à virgin , pour le règlement normalement il a était effectué puisque j'ai fournis le n° de ma carte bleu lors de la commande. Cependant hier j'ai appelé le 1005 et la dame qui m'a eu ma dit que mon dossier était ok et qu'elle allait immédiatement débloquer la situation pour que je passe en "préparation" et là je suis devant mon suivi et je suis toujours sur l'étape "Votre commande est en attente de validation." déjà 8 jours sa fais quand même beaucoup à mon gout ... Merci de m'avoir répondu Message édité par Bobox le 20-05-2010 à 18:40:26 |
kibaka | J'attends depuis le 28 avril... ils sont détendu du mobile chez Virgin...
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est bizarre parce que sur sa Fiche d'Information Standardisée des Paradyse, Virgin dit :
|
Surtsey Surtsey | Vous serez averti par SMS de son expédition ! |
kibaka |
reelooz10 |
|
z0bi |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 20-05-2010 à 20:03:10 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | le nbr de personen qui attendent le Desire
--------------- Topicon ! |
Stylken | Tu leur répond encore toi ? Ça se voit que t'es en congé, moi ils me fatiguent les "ouin-ouin" là Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 20-05-2010 à 20:23:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
z0bi |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
reelooz10 |
|
metanedzx |
|
reelooz10 |
|
metanedzx | Et bien oui, j'ai déjà vu des community manager de Rue du commerce trainer sur des forums non dédiés. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Message cité 2 fois Message édité par metanedzx le 20-05-2010 à 21:19:06 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
z0bi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |