Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°477280
moustacko
Posté le 20-05-2010 à 11:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

Ah non, en fait c'est demain que ca fera 31 jours, mais pas le temps d'aller déposer ma plainte. :/

Mais t'as commandé quand ?
J'ai passé commande le 3 mai et j'ai reçu mon Desire ( [:cerveau lent] ) le 10 mai.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 11:00:46  profilanswer

n°477282
Zaldarf
Posté le 20-05-2010 à 11:02:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°477290
Dephi
Posté le 20-05-2010 à 11:07:54  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Citation :

HTC DESIRE SILVER Forfait Paradyse 1H internet avec engagement 12 mois  Date de votre commande: 21/04/2010

T'as été bloqué par un pbr informatique (comme moi sur ma première commande) ou t'as tardé pour envoyer les docs ???

---------------

n°477293
Zaldarf
Posté le 20-05-2010 à 11:09:25  profilanswer

n°477320
Dephi
Posté le 20-05-2010 à 11:57:13  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'ai envoyé les docs le jour même par mail et le contrat 2 jours après.

Arf, je pige pas alors..

Perso, 1ere commande HS (pas d'édition du contrat et tout) le 14 avril
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t464711
J'ai annulé la commande 3 jours après..

Et j'ai passé ma seconde commande (sans souci par téléphone) le 29/04
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t471182

HTC Desire recu le 10 mai...

Ils disent quoi quand tu les contactes ??
Ta commande a été bloquée à un moment où c'est "juste" le problème de dispo du Désire ???

---------------

n°477321
Zaldarf
Posté le 20-05-2010 à 11:58:30  profilanswer

n°477330
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 12:17:44  answer

Au fait, il est de combien le débit sur le forfait paradise ?

Et ça correspond à quoi 1200 pts fidélités ?

n°477354
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 20-05-2010 à 13:25:01  profilanswer

Debit 3G 384kbps/128kbps avec Virgin, c'est de la 3G+ bridee (sans qu'ils le precisent nulle part bien entendu).

n°477358
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 13:29:14  answer

Merci pour l'info.

n°477373
kibaka
Posté le 20-05-2010 à 13:48:51  profilanswer

3G bridée?

de combien est le débit de la 3G normalement?
y a t-il un moyen de prouver que le débit de la 3G chez Virgin est bridée?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 13:48:51  profilanswer

n°477389
Stylken
Posté le 20-05-2010 à 14:06:57  profilanswer

kibaka a écrit :

3G bridée?

de combien est le débit de la 3G normalement?
y a t-il un moyen de prouver que le débit de la 3G chez Virgin est bridée?

C'est pour entamer des démarches en justice ?  [:djall:2]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°477437
kibaka
Posté le 20-05-2010 à 15:40:00  profilanswer

Je compte entamer une procédure en justice pour le problème HTC Desire avec Virgin Mobile, et si cette information se révèle exacte, justifiable et "prouvable" (pas sure que ce terme soi très correct), alors cela pourrait apporter du poids a mon argumentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par kibaka le 20-05-2010 à 15:41:50
n°477446
kernelpani​c
Posté le 20-05-2010 à 16:06:43  profilanswer

Oui c'est "prouvable" facilement en interrogeant le réseau pour qu'il t'indique quels sont les débits négociés.
Juste un jeu de commandes AT.

Mais ça sert un peu à rien pour le moment, d'autres bien plus nombreux ont déjà tenté d'attaquer Orange sur ce point, l'audience n'a cesse d'être repoussée à la demande d'Orange.
c.f. liberema3g.com (ça va faire deux ans que ça dure...).

n°477450
kibaka
Posté le 20-05-2010 à 16:10:40  profilanswer

Ils ont vraiment tous les droits...
Le pire dans tout ca, c'est que si toi ta un retard de payement d'un jour, c'est limite si ils ne t'envoient pas l'armée!

n°477505
metanedzx
Posté le 20-05-2010 à 18:12:19  profilanswer

Je viens de téléphoner à Virgin Mobile pour leur demander quand ils seront ré-approvisionnés du HTC Desire, réponse: la semaine 22 !  
HALLUCINANT  :fou: !
Apparemment ils n'ont pas reçu de stock cette semaine alors que cela devait être le cas.
On m'a proposé de prendre le X10 mais j'ai refusé lorsqu'ils m'ont dit qu'ils ne feraient pas de remise sur son prix.
De toute façon si le ré-approvisionnement à bien lieu la semaine 22, cela fera plus de 30 jours que j'ai commandé sur le site, ce qui me permettra d'entreprendre une action en justice.

n°477508
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 20-05-2010 à 18:17:32  profilanswer

krokoh a écrit :

ptin :fou:
Obligé d'appeler le service client pour obtenir le code de débloquage d'interdiction d'appel sortant :fou: :fou:

Et comment je fais si je les appelle pas donc pour appeler à l'étranger :fou:

Bonjour,  

Pour communiquer vers ou depuis l'étranger, il est nécessaire d'activer l'option « World-on » (gratuite). Vous avez la possibilité de l'activer directement depuis votre espace personnel « Myself-service » sur le site Virgin Mobile ou en contactant le Service Client au 846 depuis le mobile (gratuit après la 3 ème minute de communication), le code réseau n'est pas en notre possession. Concernant le code de sécurité pour bloquer les appels sortant, il peut s'agir d'un code constructeur, de ce fait, Virgin Mobile ne l'a pas en sa possession. Si vous l'avez activé mais que vous ne souvenez pus de celui-ci, il vous faudra contacter le constructeur.  

Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile.

n°477509
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 20-05-2010 à 18:19:14  profilanswer

Bobox a écrit :

Salut à tous  :hello:  

J'ai commandé il y a une semaine un Acer Liquid avec un forfait bloqué par contre je suis à l'étape " Votre commande est en attente de validation." je dois faire quelque chose où attendre ?
si je dois attendre c'est combien de jour environs avant qu'ils expédient le tel avec la sim ?

Bonjour,  

Si vous avez souscrit à un forfait Paradyse (1H,2H, 3H ou 4H), il est nécessaire de régler un mois d'avance par CB. Avez-vous procédé à ce règlement? De plus, vous devez retourner les pièces justificatives qui vous sont demandées à la souscription : - photocopie de pièce d'identité (recto/verso) – 1 RIB – 1 chèque annulé et un justificatif de domicile (si l'adresse des pièces est différents de celle du contrat). Pour vérifier, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 0800 022 022 (N° hotline Activation gratuit depuis un fixe).  

Bonne journée.  

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

n°477513
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-05-2010 à 18:21:53  profilanswer

Melina Virgin Mobile a écrit :

Bonjour,  

Si vous avez souscrit à un forfait Paradyse (1H,2H, 3H ou 4H), il est nécessaire de régler un mois d'avance par CB. Avez-vous procédé à ce règlement? De plus, vous devez retourner les pièces justificatives qui vous sont demandées à la souscription : - photocopie de pièce d'identité (recto/verso) – 1 RIB – 1 chèque annulé et un justificatif de domicile (si l'adresse des pièces est différents de celle du contrat). Pour vérifier, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 0800 022 022 begin_of_the_skype_highlighting              0800 022 022      end_of_the_skype_highlighting (N° hotline Activation gratuit depuis un fixe).  

Bonne journée.  

Sympa Mélina de venir sur ce topic pour donner quelques infos :D

Bon c'est pas faute que tout soit écrit en première page pour ce :jap: rtaine chose, mais c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un avec qui discuter directement de l'intérieur

n°477521
kibaka
Posté le 20-05-2010 à 18:34:17  profilanswer

Bonjour Mélina Community Manager Virgin Mobile,

N'avez vous aucune information pour tous les clients lésés par la société pour laquelle vous (semblez...) travailler?
Car renseigner sur des problèmes complexe comme celui-ci semble d'une importance primordiale non?

Message cité 1 fois
Message édité par kibaka le 22-05-2010 à 12:56:00
n°477522
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-05-2010 à 18:38:59  profilanswer

Bonjour,

Si vous avez souscrit à un forfait Paradyse (1H,2H, 3H ou 4H), il est nécessaire de régler un mois d'avance par CB. Avez-vous procédé à ce règlement? De plus, vous devez retourner les pièces justificatives qui vous sont demandées à la souscription : - photocopie de pièce d'identité (recto/verso) – 1 RIB – 1 chèque annulé et un justificatif de domicile (si l'adresse des pièces est différents de celle du contrat). Pour vérifier, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 0800 022 022 (N° hotline Activation gratuit depuis un fixe).

Bonne journée.

Bonjour ,

J'ai déjà envoyé tout les justificatif à virgin , pour le règlement normalement il a était effectué puisque j'ai fournis le n° de ma carte bleu lors de la commande.

Cependant hier j'ai appelé le 1005 et la dame qui m'a eu ma dit que mon dossier était ok et qu'elle allait immédiatement débloquer la situation pour que je passe en "préparation" et là je suis devant mon suivi et je suis toujours sur l'étape "Votre commande est en attente de validation."

déjà 8 jours sa fais quand même beaucoup à mon gout ...

Merci de m'avoir répondu  :)

Message édité par Bobox le 20-05-2010 à 18:40:26
n°477525
kibaka
Posté le 20-05-2010 à 18:46:21  profilanswer

J'attends depuis le 28 avril... ils sont détendu du mobile chez Virgin...
Et encore je ne serai pas livré avant juin...

n°477530
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 20-05-2010 à 18:53:42  profilanswer

C'est bizarre parce que sur sa Fiche d'Information Standardisée des Paradyse, Virgin dit :

GSM/GPRS + EDGE/3G+ (sous réserve de disposer d’un mobile compatible).

http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits.pdf

Orange, maintenant, dit bien que les Origami Star/First n'ont que les débits 3G et les Origami version plus ont de la 3G+.

Par contre c'est priceless les menaces de procès [:dileste]

n°477536
Surtsey
Surtsey
Posté le 20-05-2010 à 19:22:57  profilanswer

Moi j'en suis à :  

129,00 € Téléphone :
+ 41,90 € Forfait 3h  
+ 41,90 € Forfait 3h débité une deuxième fois par erreur (merci Virgin)  
+ 100,00  € supplémentaire demandé ce jour-ci pour valider (encore)  

Soit 312,80 € réglé pour une commande faite le 25 avril 2010, et en ayant toujours rien reçu.  

Sympa, je n'ai plus de téléphone et je vais pas trop pouvoir m'en offrir un autre avec un tel trou dans le budget !

n°477538
Surtsey
Surtsey
Posté le 20-05-2010 à 19:31:59  profilanswer

Ah, nouvel épilogue depuis cet après-midi.  

Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 20/05/2010 !!!  

Sur le site de Virgin Mobile en "suivi de commande" j'en suis à PREPARATION alors que ça fait plus de deux semaines que j'étais en mode VALIDATION  ! Je vous tiens au courant si j'ai EXPEDITION qui s'affiche samedi ou lundi U_U' !  

Vous y croyez ? Moi pas !

n°477540
Surtsey
Surtsey
Posté le 20-05-2010 à 19:33:30  profilanswer

Vous serez averti par SMS de son expédition !  

JE N'AI PLUS DE TÉLÉPHONE, il est marrant lui U_U'

n°477541
kibaka
Posté le 20-05-2010 à 19:36:52  profilanswer

bah alors elle est ou mlle Mélina? pas de commentaires?

n°477543
Zaldarf
Posté le 20-05-2010 à 19:39:52  profilanswer

n°477547
reelooz10
Posté le 20-05-2010 à 19:49:26  profilanswer

kibaka a écrit :

bah alors elle est ou mlle Mélina? pas de commentaires?

En même temps elle doit pas être H24 sur le forum :o

C'est déjà très bien d'avoir une personne dédiée sur le topic. Elle a répondu rapidement les 1ere demande...

n°477550
z0bi
Posté le 20-05-2010 à 19:53:06  profilanswer

Bonjour,  
à ce jour, nous rencontrons toujours une rupture temporaire, pour autant un réapprovisionnement est prévu la semaine prochaine. Je n'ai en revanche pas plus de précision concernant la date exacte, je reviendrais bien sûr vers vous dès que j'aurais plus d'éléments.  

Merci pour votre patience,  

Un membre du forum frandroid viens de rapporter ceci :
http://forum.frandroid.com/forum/v [...] 73#p197273

Code :
  1. Je viens d'appeler le suivi de commande, ils n'ont toujours pas été réapprovisionné mais Charlène m'a "assuré" que semaine 22 le constructeur allait les livrer, soit début juin...

Donc RDV semaine 22...

n°477553
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-05-2010 à 20:02:53  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Citation :

VALIDATION  Votre commande est en attente de validation.

Pas mal depuis le 24/04 a peu près ca n'a pas changé

J'espère qu'ils ne me feront pas le même coup  [:bobox360]

reelooz10 a écrit :

En même temps elle doit pas être H24 sur le forum :o

C'est déjà très bien d'avoir une personne dédiée sur le topic. Elle a répondu rapidement les 1ere demande...

Oui et en plus elle est aussi sur frandroid  :)

Message édité par Bobox le 20-05-2010 à 20:03:10
n°477554
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-05-2010 à 20:08:55  profilanswer

le nbr de personen qui attendent le Desire  :sweat:  

on comrepnd mieux la rupture et odn cles soucis de réappro , ils n'avaient pas prévu un tel succès je pense ;)

kibaka a écrit :

Je compte entamer une procédure en justice pour le problème HTC Desire avec Virgin Mobile, et si cette information se révèle exacte, justifiable et "prouvable" (pas sure que ce terme soi très correct), alors cela pourrait apporter du poids a mon argumentaire.

eh zorro redescend de ton nuage :lol:

null part il me semble virgin ne dit que tu auras tel ou tel débit, jsute que tu auras accès au réseau 3G .... tu es sur le réseua 3G  ;) (ok avec un débit bridé mais bon ..)

kibaka a écrit :

Bonjour Mélina Community Manager Virgin Mobile,

N'avez vous aucune information pour tous les clients lésés par l'arnaque de la société pour laquelle vous (semblez...) travailler?
Car renseigner sur des problèmes complexe comme celui-ci semble d'une importance primordiale non?

va falloir y aller doucement sur les termes que tu utilise  :pt1cable:  

Melina fait déjà l'effort d'intervenir je trouve ca cool !

Ensuite ca sert a rien je pense de pleurer tout les jours pour savoir où ca en est ... virgin doit fair ele max pour trouver des Desire mais la demande doit etre trop forte et tout els mag en veulent ;) (y a aussi la technique de mettre en rupture un produit par le producteur (ici HTC) pour créer une demande !!! )

---------------
Topicon !
n°477556
Stylken
Posté le 20-05-2010 à 20:22:39  profilanswer

Tu leur répond encore toi ? Ça se voit que t'es en congé, moi ils me fatiguent les "ouin-ouin" là :o

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 20-05-2010 à 20:23:16

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°477559
z0bi
Posté le 20-05-2010 à 20:28:49  profilanswer

foxclan a écrit :

va falloir y aller doucement sur les termes que tu utilise  :pt1cable:  

En tout cas, elle ne répond jamais aux questions de ceux qui ont déjà été débité, certains depuis plusieurs semaines.
Et les Virgin Angels ne donnent jamais la même version sur les sujets qui fâchent (résiliation, vente sans stock...)
Il n'y a aucune cohésion dans leur communication, alors qu'il suffirait d'être honnête et d'afficher juste quelques infos sur leur site.

C'est déplorable.

n°477562
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-05-2010 à 20:39:48  profilanswer

Stylken a écrit :

Tu leur répond encore toi ? Ça se voit que t'es en congé, moi ils me fatiguent les "ouin-ouin" là :o

c'est pas faux  [:lefab:5]

---------------
Topicon !
n°477566
reelooz10
Posté le 20-05-2010 à 20:48:00  profilanswer

z0bi a écrit :

En tout cas, elle ne répond jamais aux questions de ceux qui ont déjà été débité, certains depuis plusieurs semaines.
Et les Virgin Angels ne donnent jamais la même version sur les sujets qui fâchent (résiliation, vente sans stock...)
Il n'y a aucune cohésion dans leur communication, alors qu'il suffirait d'être honnête et d'afficher juste quelques infos sur leur site.

C'est déplorable.

Nan mais tu crois que les conseillers sont des robots ? Et si par malheur ils avaient le même discours tu dirai" Oui nan mais ils servent a rien, ils lisent un texte blabla..."

Arrêtez de critiquer les conseillers, ils n'y peuvent rien, et s'ils vous disent, ça arrivera dans 1 semaine, se sont des consignes donnée par leur sup...

Je sais pas si tu connais les call center, mais il serait bien de regarder des reportages. pour pratiquer tous les jours pour un FAI, je peux te dire qu'ils n'y sont pour rien :o

n°477574
metanedzx
Posté le 20-05-2010 à 20:58:41  profilanswer

foxclan a écrit :

C'est un peu son travail non ?
Donc je ne trouve pas cela cool, mais tout à fait normal.
Petit rappel: un(e) community manager s'occupe de la communication d'une marque sur internet et donc sur les forums.
Prendre la défense de VM c'est sympa mais il y a quand même des limites...

n°477575
kibaka
Posté le 20-05-2010 à 20:58:49  profilanswer

Tout a fait d'accord, J'insiste sur le fait que Mélina ne répond qu'aux sujets sans conséquences, aux sujets ou elle est sure de ne pas se mouiller.
Par contre si je lui demande : comment ce fait-il que mon telephone ai été débité le 5 mai alors que ma commande n'était même pas validée, et qu'il ne disposait pas du téléphone en stock, que me repond-t-elle?

Je dit que c'est une arnaque oui car quand j'ai commandé mon téléphone il était en stock, et jamais on ne m'a parler d'une quelconque rupture de stock, puis on m'a débité 249€, comme à des milliers d'autres nouveaux clients Virgin (j'vous laisse imaginez la somme que ça représente!!) puis après on m'a dit : ha au fait le tel est en rupture, c'est con hein! mais ne vous inquiétez surtout pas vous l'aurez demain... et il est ou le téléphone au 20 mai? loin de chez moi ca c'est sure!!

Si ils m'avaient parler d'une quelconque rupture j'aurai été l'acheter ailleurs, et si il était en rupture partout dans le monde, et bien au moins j'aurai garder mon argent bien au chaud sur mon compte, et pas sur le compte de Virgin!

Donc toi la haut le coco qui parle de Zoro, si t'aime te faire entuber et ne pas engager de procédure pour te défendre c'est ton problème, mais viens pas donner de leçon! Et en ce qui concerne la 3G, si ils ne précisent pas de limite de débit, je suis en droit d'attendre que le produit soit totalement fonctionnel! non? sinon il faut le préciser dans le contrat! D'ailleurs ils précisent bien la limite de 500 mo par mois, et si on la dépasse, ils indiquent bien qu'il est possible que la connexion soit bridée. Ce qui implique que cette connexion ne l'est pas avant qu'on dépasse les 500 mo de téléchargement!!!
Si tu achète un téléphone tu t'attend a pouvoir téléphoner non? Si tu te rend compte que ton téléphone est bridé à un appel par jour, tu ne dis pas que c'est normal sous pretexte que sur la boite il n'y avait pas marqué "attention, vous pouvez téléphoner mais ne passer qu'un seul appel par jour!"

C'est de la dissimulation d'information ni plus ni moins.

Et arrêtez de remercier Mélina comme des brebis égarées, elle ne fait que répondre à des question dont vous auriez la réponse en moins de 5 min en appelant le service client.

Message édité par kibaka le 22-05-2010 à 12:57:37
n°477579
reelooz10
Posté le 20-05-2010 à 21:08:37  profilanswer

metanedzx a écrit :

C'est un peu son travail non ?
Donc je ne trouve pas cela cool, mais tout à fait normal.
Petit rappel: un(e) community manager s'occupe de la communication d'une marque sur internet et donc sur les forums.
Prendre la défense de VM c'est sympa mais il y a quand même des limites...

T'as déjà vue beaucoup de conseillers commercial/technique trainer sur le forum comme HFR qui ne sont pas des forum dédié ?

n°477583
metanedzx
Posté le 20-05-2010 à 21:17:35  profilanswer

Et bien oui, j'ai déjà vu des community manager de Rue du commerce trainer sur des forums non dédiés. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Je suis désolé mais c'est leur boulot de trouver où discutent leurs clients.

Message cité 2 fois
Message édité par metanedzx le 20-05-2010 à 21:19:06
n°477585
freds45
Posté le 20-05-2010 à 21:26:11  profilanswer

metanedzx a écrit :

Et bien oui, j'ai déjà vu des community manager de Rue du commerce trainer sur des forums non dédiés. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Je suis désolé mais c'est leur boulot de trouver où discutent leurs clients.

C'est une petite minorité qui vient discuter avec les clients. Et même si ça te semble "normal", c'est une chose à saluer et à encourager.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°477586
z0bi
Posté le 20-05-2010 à 21:33:08  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Nan mais tu crois que les conseillers sont des robots ? Et si par malheur ils avaient le même discours tu dirai" Oui nan mais ils servent a rien, ils lisent un texte blabla..."
Arrêtez de critiquer les conseillers, ils n'y peuvent rien, et s'ils vous disent, ça arrivera dans 1 semaine, se sont des consignes donnée par leur sup...
Je sais pas si tu connais les call center, mais il serait bien de regarder des reportages. pour pratiquer tous les jours pour un FAI, je peux te dire qu'ils n'y sont pour rien :o

Je ne critique pas les conseillers, je dit juste que Mélina ne répond pas aux sujets qui fachent,
et que Virgin Mobile a une communication déplorable sur ce problème.

Le seul truc officiel depuis un mois c'est un tweet pour dire ça :
"En attendant le HTC #Desire qui sera de retour fin du mois, -50% sur tous les mobiles #Android"

Enfin quoi! Un tweet ? C'est sérieux ça?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)