| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 16:26:14 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 21-05-2010 à 23:53:42 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Bonsoir bonsoir, je vais devoir me trouver un petit abo comme je rentre en France et je pensais me tourner vers Virgin Mobile que ma soeur utilise avec son iPhone 3GS (de chez orange) Le forfait Paradyse 3h en 12 mois me convient bien, je prépare ma commande sur le net et me vois obligé de choisir un mobile, je prend donc le HTC Hero pour tester Android. Est-il obligatoire de commander un mobile? A ce prix là, 29€, je pense le prendre anyway. Est-ce un bon téléphone ya t'il une meilleure affaire en ce moment, pas regardé tous les mobiles non plus Sera t'il bloqué? (j'imagine comme partout) Je voudrais pouvoir l'utiliser éventuellement avec une autre carte SIM. Je suis habitué à avoir deux numeros jusqu'à maintenant (2 ans avec un numero FR et un numero UK) même si je ne suis pas sûr d'en avoir deux désormais. Si je devais le passer à ma mère qui a une puce Orange serait-ce possible de le débloquer gratuitement d'une quelconque manière ou devrais je me séparer d'un de mes deux iPhone? Merci pour vos infos, Fox je compte sur toi pour me répondre vite que je puisse passer ma commande rapidement Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 22-05-2010 à 01:45:14 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | En es tu sûr? car un téléphone Orange bloqué opérateur n'accepte pas les cartes SIM Virgin (iPhone de ma soeur a necessité un JB) |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
eristoff | mon hero n'était pas bloqué |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 13:59:32 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Stylken | Si je quote Fox, c'est qu'il y a une raison :
D'autre part, si je développe, tu dis :
Message édité par Stylken le 22-05-2010 à 14:06:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! | euh ca se configure pas tout seul les android --------------- Topicon ! |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Cool merci pour les infos je pense commander demain sur le site. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | demand eun parrain si tu prends un paradyse ca te feras 1 mois gratis --------------- Topicon ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Comme je crois l'avoir dit plus haut j'ai ma soeur comme marraine |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'te rachète le hero Message édité par foxclan le 23-05-2010 à 12:50:49 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | file moi el 3GS --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ouais c'est surtout les 12€ de différence par mois qui font mal PS: JE peux pas annuler maintenant que je viens de cliquer sur mon contrat par le net machin? Je t'élis 'culé du jour à me prévenir après alors que j'en parle depuis 2 jours EDIT Retourne tondre la pelouse Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 23-05-2010 à 13:08:05 |
--------------- Topicon ! |
Message édité par foxclan le 23-05-2010 à 13:22:54 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pas de parrainage en libertysim car pas d'engagement --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | la porta marche avec tout les forfait --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |