| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 15:41:30 ![]() ![]() |
moustacko |
|
|
mousse121 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
SuperLobo Vivement les vacances | Ton tel n'a pas de partie internet qui tourne en arriere plan ? email/widget météo/calendrier/etc, msn, etc ? |
Trefledepique_W |
Le modèle c'est un sony ericsson K330, un modèle assez basique, j'avais déjà désactivé le gprs depuis l'interface sur le site de virginmobile et j'ai aucun gadget qui peut se connecter au web (ce téléphone ne le permet pas) ni au gprs (qui est désactivé). Je pense que ça me compte des sms/appels que j'ai passé avant peut-être, mais j'ai pas le souvenir d'avoir autant dépassé, c'est pour ça que je me demande comment ça se met à jour le solde sur le compte pour être sûr que c'est pas quelqu'un d'autre qui "utiliserait" mon forfait d'une manière ou d'une autre. J'ai pas envie de finir avec 100€ de hors forfait à payer Message édité par Trefledepique_W le 05-04-2010 à 10:01:53 |
acidfire | A la recherche d'un parrain pour une commande dans l'après midi ! J'attends vos coordonnées edit : trouvé! Message édité par acidfire le 05-04-2010 à 18:47:21 |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 14:09:29 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
freds45 | Non pas de problème, mais bytel lui facturera l'abonnement jusqu'au 21 avril. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
eristoff | tiens virgin m'a appelé pour me proposer de switcher sur leur nouveaux forfaits avec la limite 300mo |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Portabilité vers LibertySim @19,9€ effectuée hier sans problème.
|
Skip' |
Ma ligne a été portée le 16/03, hier j'ai reçu par mail une facture datée du 22/03/2010, d'un montant de 36€. Donc si je comprend bien on paye d'avance? Dans mon cas les 6 jours du 16/03 au 22/03 (=6€) + le mois complet du 22/03 au 22/04 (=30€) ? Evidemment quand je veux vérifier tout ça sur ma facture il me met:
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 07-04-2010 à 09:52:02 |
|
Message édité par foxclan le 07-04-2010 à 10:20:28 --------------- Topicon ! |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | Le lien des forfaits sans engagement est mort, le nouveau lien est http://www.virginmobile.fr/nos-off [...] rtysim.htm |
Skip' |
J'avais pas l'impression de payer d'avance chez Orange edit: en fait si puisqu'ils doivent me rembourser du fric
Okay Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 07-04-2010 à 11:17:31 |
--------------- Topicon ! |
Skip' | Ouais voilà j'ai édité |
foxclan ca passe ! ca passe ! | oui direct sur le compte --------------- Topicon ! |
Skip' | Ok j'ai plus qu'à attendre quoi |
Skip' |
Skip' |
filou0641 | Si on dépasse la limitation des 300Mo avec le forfait bloqué, il se passe quoi ? Hors-forfait ou on perd notre temps de communication jusqu'à ce qu'il soit nul ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | le principe du forfait bloqué c'est de ne pas pouvoir faire du hors forfait il me semble, faudrait lire en détails le pdf associé --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | apparemment si hors forfait
--------------- Topicon ! |
filou0641 | J'avais un doute et j'ai bien fait de poser la question. Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |