| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
filou0641 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 18:16:59 ![]() ![]() |
Stylken |
Faut comprendre "Hors forfait dans le forfait" sachant que si t'es dans le forfait net du forfait bloqué, ça ne te consomme pas le reste du forfait Edit: enfin pour avoir eut un forfait bloqué (Orange) et ayant fait du hors farfait, c'était décompté du forfait restant. Mais le mieux ça reste de demander au SC Virgin Mobile Message édité par Stylken le 07-04-2010 à 21:29:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
mikamika | J'ai commandé une carte SIM avec un forfait à 19,90 €/mois avec portabilité le 27 mars, ça devrait mettre entre 7 et 17 jours pour activer la ligne ? |
freds45 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Skip' | Marche arrière chez Virgin: on repasse à 500Mo puis limitation de débit! |
Skip' | Et le HTC Desire à pas trop cher |
Skip' | Ca s'applique même aux clients actuellement limité à 300Mo, qui repassent donc à 500 Message édité par Skip' le 09-04-2010 à 15:14:18 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 15:14:13 ![]() ![]() |
Skip' | Bah d'après l'article oui, après c'est qu'un article |
foxclan ca passe ! ca passe ! | exactement ! --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | limite limtie .. après ca bride un peu et ca te prévient par SMS je crois --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | non mais 500mo c'es déjà énorme hein ... si tu fais plus c'est que tu fais uen utilisation pas bien normale je pense ...
--------------- Topicon ! |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
foxclan ca passe ! ca passe ! | on a pas testé on t'as dit ! file moi un lien que j'essaye vite fais avec mon nokia poru voir --------------- Topicon ! |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 09-04-2010 à 15:40:15 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
foxclan ca passe ! ca passe ! | première page --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | bcp comme moi sont sans engagement donc parrainage impossible ( on peut pas tout avoir --------------- Topicon ! |
Skip' |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'avais oublié le tiny --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | correction : fichier Dl sans socis, pas très rapide mis ca doit venir de mon tel qui rame facilement (nokia E65 --------------- Topicon ! |
krokoh | Bon qui veut me parrainer? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 16:10:54 ![]() Salut je viens de voir l'offre super intéressante sur le HTC Desire alors je débarque avec mes gros sabots! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 16:11:30 |
--------------- Topicon ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message édité par Banky le 09-04-2010 à 16:59:27 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bien joué Virgin ! Il mérite d'être un full mvno et de grossir davantage, de tout les opérateurs, c'est le plus à l'écoute des clients ! |
filou0641 | Les restrictions internet sont-elles les mêmes pour les forfaits bloqués et les forfaits "pas bloqués" ?? |
Skip' | Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |