|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 10:04:03 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | en ce moment j'ai bien l'impression que les porta se font bien ( pas de perte de N°) mais y a des soucis de délais ou problème bizarre
--------------- Topicon ! |
Dolores |
|
Stylken | Bah c'est probablement plus ou moins les même techos qui y bossent. Message édité par Stylken le 23-03-2010 à 20:29:21 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tyler-knox | J'arrive pas a envoyer/recevoir des MMS avec mon HTC HERO.
|
Ronan89 |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | C'est compréhensible que ça soit le cas pour les forfaits avec engagement, ça m'étonne beaucoup que les LibertySim soient soumis à ce genre de chose ... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | bizarer ! logiquement non vu que c'est sans engagement
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 11:40:16 |
Skip' |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Skip' | Je vois toujours pas le rapport avec le fait de le prendre en boutique Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 24-03-2010 à 12:25:14 |
|
Skip' | Ah ok! Comme dit précédemment tu peux faire sauter ce délai en appelant le service client, ou bien tu peux acheter en boutique... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je vais les appeler je pense, merci bien |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben ouai .. faut déjà commencer par là
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
welcom That's life !! | drap --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est certainement du prépayé. Aucun risque. |
bibiwood In Google We Trust |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
matchat |
Message édité par matchat le 27-03-2010 à 14:23:25 |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 27-03-2010 à 14:40:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
RomainD2 | Mais y'a pas de quoi !!! Soutenez les! Message édité par RomainD2 le 27-03-2010 à 21:15:28 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |