Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°446353
Zapan77
Posté le 02-02-2010 à 13:32:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stator69 a écrit :

Sur d'autres forums, certains se plaignent du décalage du suivi conso et de hors-forfait sans savoir pourquoi...
Voila pourquoi je demande!
 
J'ai bien le mail avec le contrat en pdf, nul part il est marqué (sur le mail) que je dois renvoyer des pièces justificatives.
 
C'est marqué sur mon contrat: "Virgin Mobile" pourra le cas échéant et conformément aux CGA demander certaines pièces justificatives.
 
Il est bien marqué sur le contrat de renvoyer à sa banque la demande d'autorisation de prélevement, chose que j'ai faite... je sais encore lire  :wahoo:  
 
Ah bah bien maintenant c'est marqué dans le suivi de commande, comme par hasard juste après avoir appelé le service client...
 
Je veux bien que l'on me traite de râleur, mais pas de menteur ni d'incompétent  :pfff:  
 
 
Maintenant je demande qu'à vous croire que tout est nickel chez Virgin :)  :jap:  :o  
 
désolé d'avoir un peu trop raler, je reviendrai quand j'aurai migré chez Virgin et vous dire si tout est bien!
 
Je sais râler quand il faut, mais aussi dire quand tout va bien ;)
 
EDIT: en lisant ce topic, j'ai vu que je ne suis pas le seul à priori à me poser la question pour les pièces justificatives. Ca serait peut-être pas mal de le rappeler en première page no?


étant en pleine migration, je n'avais pas non plus compris qu'il fallait envoyer des papiers par la poste. Après avoir lu ton message, je me suis renseigné depuis et j'ai tt envoyé.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 13:32:25  profilanswer
 

n°446354
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-02-2010 à 13:35:22  profilanswer
 

vous m'etonnez .. c'est bien écrit dans le maiul recap de la commande nan ? c'est ecrit en gros et en pièce jointes y le contrat ( ou c'est marqué aussi avec l'adresse nan ? vu que c'est a imprimer & renvoyer)


---------------
Topicon !
n°446356
Zapan77
Posté le 02-02-2010 à 13:39:31  profilanswer
 

foxclan a écrit :

vous m'etonnez .. c'est bien écrit dans le maiul recap de la commande nan ? c'est ecrit en gros et en pièce jointes y le contrat ( ou c'est marqué aussi avec l'adresse nan ? vu que c'est a imprimer & renvoyer)


Je viens de relire les mails que j'ai recu. RAS.  
 
Dans le contrat, c'est écris en tt petit à la 3° page du PDF.  
 
Par contre sur le site, dans la partie suivi de commande, c'est écris en gros.

n°446358
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 02-02-2010 à 13:50:31  profilanswer
 

Merci Zapan77, ça me rassure je ne suis ni fou ni menteur  :jap:  
 
Et je ne suis donc pas le seul, au-moins je râle certe, mais ça aide certains... je ne râle donc pas pour rien ,enfin presque  :whistle:  
 
Ils sont gentils mais on reçoit rapidement le kit avec la carte sim... ca c'est bien il est vrai.
Du coup, le suivi de commande je ne l'avais pas consulté...
 
EDIT:  
Cela prête un peu à confusion: dans le contrat, dans les CGA (conditions générales d'abonnement), il est marqué que Virgin pourra ne pas demander des pièces justificatives, donc pas forcément obligatoire...
Je cite:
"Lors de sa souscription en ligne, l’acceptation de l’offre par le Client en ligne et la validation par Virgin Mobile  des informations saisies par le Client vaut formation du contrat. Virgin Mobile  pourra, le cas échéant, dispenser le Client de fournir le contrat signé et les pièces justificatives visées à l’article 2.1"


Message édité par Stator69 le 02-02-2010 à 13:57:02
n°446359
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-02-2010 à 14:01:53  profilanswer
 

ouai mais c'était dans le suivi de commande :kaola:


Message édité par foxclan le 02-02-2010 à 14:02:02

---------------
Topicon !
n°446372
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 02-02-2010 à 14:51:04  profilanswer
 

autre question idiote: j'imagine que je pourrai accéder à mon "Espace client" sur le site de Virgin une fois le portage effectué?  
car pour le moment, il ne reconnait pas mon numéro de tél...

n°446378
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-02-2010 à 14:59:38  profilanswer
 

Bah normale qu'il ne te reconnaisse pas encore, tant que t'es chez les autres t'es pas chez eux :D
 
Le portail online est bien foutu rassure toi :D

n°446417
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 02-02-2010 à 17:23:14  profilanswer
 

Simsou a écrit :


 
Heu non du tout, le portage du numéro se fait en une journée, au pire tu es privé qq heures de ton numéro, pas plus. Pendant les 17 jours avant la portabilité tu restes sur ton abonnement SFR, et le jour prévu de la portabilité tu devras changer de carte sim et passer sur virgin (quand ton réseau SFR ne marchera plus en gros), et hop c'est fait. Enfin c'était comme ça pour moi.


Ok merci pour ta réponse.
 
Donc mon abonnement SFR s'arrête le 15/02. Donc Il faut que j'attende le 15/02 pour lancer la portabilité, histoire de ne pas payer 2 abonnements en même temps alors ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°446423
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2010 à 17:33:13  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Ok merci pour ta réponse.
 
Donc mon abonnement SFR s'arrête le 15/02. Donc Il faut que j'attende le 15/02 pour lancer la portabilité, histoire de ne pas payer 2 abonnements en même temps alors ?


Nan demande la portabilité dès maintenant en souscrivant chez Virgin Mobile qui se charge de tout. Tu recevra un SMS de SFR te disant que ton abonnement sera résilié à telle date.
Pour SFR tu paieras jusqu'à cette date de résiliation. Et pour VM tu paieras à partir de cette même date jusqu'à la mise à zéro de ton forfait.


Message édité par Kilyn le 02-02-2010 à 17:33:34

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°446428
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 02-02-2010 à 17:41:20  profilanswer
 

Ok merci pour les infos, c'est sympa.
 
Maintenant, il faut juste que je fasse mon choix entre le 3 heures, et le 5 heures  :fou:  
 
Pour 10 euros, c'est pas la fin du monde quand même  :ange:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 17:41:20  profilanswer
 

n°446431
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-02-2010 à 17:58:21  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Ok merci pour les infos, c'est sympa.
 
Maintenant, il faut juste que je fasse mon choix entre le 3 heures, et le 5 heures  :fou:  
 
Pour 10 euros, c'est pas la fin du monde quand même  :ange:


faut voir le besoin  :o


---------------
Topicon !
n°446461
fightermad
Posté le 02-02-2010 à 19:29:51  profilanswer
 

pour ma part, je suis content de mon libertysim 5h, tout pour 30 euro, quand je le dis on me croit pas, mais on y va pas non plus....
des fois faut pas chercher....
un peu comme les gens qui payent 43 euro chez orange pour l'adsl, alors qu'il existe des offres à 30 euro

n°446465
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-02-2010 à 19:36:11  profilanswer
 

Petite MàJ de l'espace client Virgin Mobile... : Un cadre "Mes filleuls" a fait son apparition (en dessous de la rubrique "Mon suivi conso" )
 
:jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°446468
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-02-2010 à 19:39:12  profilanswer
 

Enfin!!!

n°446471
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 02-02-2010 à 19:41:23  profilanswer
 

Ca fait quelques temps déja..
N'apparaissent que les filleuls qui ont donné 1 mois gratos.
Pour avoir les filleuls "en cours" il faut appeler le service client


---------------
Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A  + Seagate Exos X18  / [ACH] Boitier ITX
n°446472
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-02-2010 à 19:44:36  profilanswer
 

Moi je n'ai aucune info sur les parrainage en cours.
 
Donc comme le dit zebu69 pour moi case service client obligatoire.
 
zepusoif

n°446548
fightermad
Posté le 03-02-2010 à 07:09:54  profilanswer
 

j'ai vu qu'en forfait bloqué, on n'avait pas la facture détaillée....
bizarre ça

n°446565
mousse121
Posté le 03-02-2010 à 09:31:34  profilanswer
 

Hello, pour le parrainage ça ne fonctionne que si on prend un abonnement directement sur le site de virgin ?
 
Je vais me prendre un milestone, et il n'est dispo que chez rue du commerce. Est ce que je peut profiter du parrainage quand même ?

n°446579
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-02-2010 à 10:32:17  profilanswer
 

non que sur le site de virgin le parrainage :)

n°446580
nononath1
Posté le 03-02-2010 à 10:34:07  profilanswer
 

logman a écrit :

non que sur le site de virgin le parrainage :)


 
c'est bien le probleme de virgin
 
ils ont les bons forfaits, les bons prix
le parrainage interessant, mais pas les bons portables
 
résultat si tu veux virgin et un bon tél tu perds le parrainage :/

n°446581
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-02-2010 à 10:38:05  profilanswer
 

nononath1 a écrit :


 
c'est bien le probleme de virgin
 
ils ont les bons forfaits, les bons prix
le parrainage interessant, mais pas les bons portables
 
résultat si tu veux virgin et un bon tél tu perds le parrainage :/


 
J'ai envie de dire faux car j'ai pris le samsung jet qui est un très très bon portable, bien meilleur que l'iphone pour mon utilisation.
 
Maintenant il y'a moins d'offre oui.
 
si tu veux plus d'offres tu vas chez un distributeur type TPH.
 
Mais le parrainage c'est pareil pour tous les autres opérateurs, c'est seulement sur le site internet.
 
tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière  [:trisk3n]

n°446583
nononath1
Posté le 03-02-2010 à 10:42:06  profilanswer
 

logman a écrit :


 
J'ai envie de dire faux car j'ai pris le samsung jet qui est un très très bon portable, bien meilleur que l'iphone pour mon utilisation.
 
Maintenant il y'a moins d'offre oui.
 
si tu veux plus d'offres tu vas chez un distributeur type TPH.
 
Mais le parrainage c'est pareil pour tous les autres opérateurs, c'est seulement sur le site internet.
 
tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière  [:trisk3n]


 
 
je parle surtout pour les smartphones
 
du style ils ont fait le liquid de acer à très bon prix mais pas très longtemps
et quand tu vas sur les sites sur android tu vois la pub virgin tourner avec le hero et le acer et quand tu cliques dessus tu tombes sur les 2 samsung android qui sont un peu à la rue
 
après si tu veux un tel et que un os fermé ne te derange pas, il est clair que le jet est tres bien (surtout pour 1€)

n°446585
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-02-2010 à 10:45:20  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 
 
tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière  [:trisk3n]


je prends , je laisse le reste aux autres  :sol:


---------------
Topicon !
n°446586
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-02-2010 à 10:45:51  profilanswer
 

Clairement, me fallait autonomie, bon apn, divx et xvid sans réencoder, saisie sms sympa :D
 
Il est parfait ce jet pour moi.
 
Surtout que j'ai un ipod touch si besoin à coté :)

n°446603
Zapan77
Posté le 03-02-2010 à 11:44:52  profilanswer
 

nononath1 a écrit :


 
 
je parle surtout pour les smartphones
 
du style ils ont fait le liquid de acer à très bon prix mais pas très longtemps
et quand tu vas sur les sites sur android tu vois la pub virgin tourner avec le hero et le acer et quand tu cliques dessus tu tombes sur les 2 samsung android qui sont un peu à la rue
 
après si tu veux un tel et que un os fermé ne te derange pas, il est clair que le jet est tres bien (surtout pour 1€)


après, pour android, y a le LG GW620 (79-40(virgin)-30(lg) = 9euros).  
J'ai pris celui la est j'en suis très content, même si il n'est qu'en Android 1.5

n°446645
mousse121
Posté le 03-02-2010 à 13:47:50  profilanswer
 

Ok merci pour les infos :)

n°446647
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-02-2010 à 13:53:59  profilanswer
 

fightermad a écrit :

pour ma part, je suis content de mon libertysim 5h, tout pour 30 euro, quand je le dis on me croit pas, mais on y va pas non plus....
des fois faut pas chercher....
un peu comme les gens qui payent 43 euro chez orange pour l'adsl, alors qu'il existe des offres à 30 euro


C'est ce que je disais plus haut. Les gens veulent payer plus cher pour avoir l'option TV en plus ou quoi ? Ils sont tous victimes de la mode à vouloir changer de protable tous les ans ou tous les deux ans. Ils pourraient faire des économies de 10€ par mois chez Virgin. :pfff:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°446676
Simsou
Posté le 03-02-2010 à 14:47:19  profilanswer
 

logman a écrit :

Clairement, me fallait autonomie, bon apn, divx et xvid sans réencoder, saisie sms sympa :D
 
Il est parfait ce jet pour moi.
 
Surtout que j'ai un ipod touch si besoin à coté :)


 
Tiens, j'ai le jet aussi, et j'ai qq problèmes :D
 
- Tu as essayé de configurer un compte email gmail ? j'y arrive pas ça marche pas
- les widgets online (comme la météo), ils marchent pour toi? Chez moi j'ai connexion impossible :/

n°446682
freds45
Posté le 03-02-2010 à 14:54:10  profilanswer
 

A partir de quand est-ce que les factures sont dispos sur l'espace client ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°446683
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-02-2010 à 14:55:02  profilanswer
 

Simsou a écrit :


 
Tiens, j'ai le jet aussi, et j'ai qq problèmes :D
 
- Tu as essayé de configurer un compte email gmail ? j'y arrive pas ça marche pas
- les widgets online (comme la météo), ils marchent pour toi? Chez moi j'ai connexion impossible :/


 
Météo oui mais je m'en sert très peu.
 
Je n'ai jamais configuré de mails sur mon portable pas besoin ni l'envie :p

n°446684
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 03-02-2010 à 14:55:16  profilanswer
 
n°446686
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-02-2010 à 15:08:27  profilanswer
 

freds45 a écrit :

A partir de quand est-ce que les factures sont dispos sur l'espace client ?


Mon forfait se réinitialise le 1er de chaque mois. Ma facture est disponible entre le 15 et le 19 de chaque mois.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°446688
freds45
Posté le 03-02-2010 à 15:10:20  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Mon forfait se réinitialise le 1er de chaque mois. Ma facture est disponible entre le 15 et le 19 de chaque mois.


Merci.
J'ai vu que ca avait ete reinitialise l'autre jour, mais je m'inquietais de ne pas voir encore de facture :D !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°446780
guerby
Posté le 03-02-2010 à 20:33:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai demandé un portage de numéro de Orange Mobicarte vers Virgin Mobile LibertySIM 5h et tout s'est bien passé le jour dit : juste pas de possibilité d'appel pendant une heure le jour du portage, et j'ai du attendre le soir pour que la 3G marche.
 
Au niveau débit mon Nokia N900 affiche le maximum de barre en 3.5G et j'ai un peu plus de 40 koctet/s en download donc c'est bridé (?). Le ping est par contre très bon a 90-100ms en 3.5G, moins bon en 2.5G a 200-300ms.
 
Google talk marche bien que je soit en 3G ou en wifi.
 
Par contre le SIP freephonie marche en wifi mais pas en 3G. Après avoir fait quelques tests le port 5060 UDP (avec netcat pour les geek) est bien ouvert mais les paquets au contenu SIP sont bloqués (!) donc je soupçonne un filtrage DPI "deep packet inspection".
 
Je n'ai pas pour le moment d'autre fournisseur SIP (neuftalk etant en rade depuis plus d'une semaine), est-ce que je suis le seul a observer le filtrage du SIP ?
 
Et un dernier point : j'ai relu attentivement les CGA et en 10.5 les usages newsgroup et peer to peer sont interdits mais rien n'a l'air d'interdire la voip, j'ai raté quelque chose ?
 
Merci a tous.
 
PS: un N810 est en vente sur mon topic :)


Message édité par guerby le 03-02-2010 à 20:35:07

---------------
guerby VDS-ACH-ECH / FEEDBACK
n°446783
freds45
Posté le 03-02-2010 à 20:57:02  profilanswer
 

Si, la VOIP est interdite en 3G chez tous les opérateurs.

 

edit :

Citation :

Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur


http://www.virginmobile.fr/downloa [...] ty_SIM.pdf dans les notes en bas du premier cadre de la seconde page.

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 03-02-2010 à 21:01:21

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°446787
guerby
Posté le 03-02-2010 à 21:06:10  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Si, la VOIP est interdite en 3G chez tous les opérateurs.
 
edit :

Citation :

Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur


http://www.virginmobile.fr/downloa [...] ty_SIM.pdf dans les notes en bas du premier cadre de la seconde page.


 
Je parle du contrat (signé, CGA, "obligations du client" ) et le document que tu montres m'a plutot l'air d'être une plaquette commerciale donc probablement sans valeur juridique.
 
Non ?


---------------
guerby VDS-ACH-ECH / FEEDBACK
n°446799
freds45
Posté le 03-02-2010 à 21:43:21  profilanswer
 

Dans le PDF de mon contrat, je retrouve la même ligne :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 03-02-2010 à 21:48:50

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°446804
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-02-2010 à 22:20:10  profilanswer
 

guerby a écrit :


 
Je parle du contrat (signé, CGA, "obligations du client" ) et le document que tu montres m'a plutot l'air d'être une plaquette commerciale donc probablement sans valeur juridique.
 
Non ?


attaque les :lol:
 
si c'est écrit c'est DTC, en plsu ils filtrent c'est pas si tu pouvias mais fallait pas (usage modem) :o
 
sympa ta N810 ...


---------------
Topicon !
n°446819
guerby
Posté le 03-02-2010 à 23:36:44  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Dans le PDF de mon contrat, je retrouve la même ligne :spamafote:


 
Oui il y a les deux pages dans le PDF qui sont la FIS "fiche d'information standardisée" qui doit faire office de tarif auquel se refere le contrat lui même pour les aspects pécuniaires. (Dans cette FIS il y a aussi "3G+" hors c'est pas ce qui est attendu non plus ...) Et la FIS n'est valable qu'une semaine, après il faut suivre les mises a jour sur le site.
 
Le contrat c'est ce qui vient après, avec des articles etc... comme tout document légal contractuel.
 
A mon avis vu que ça chauffe un peu du coté des autorités de la concurrence le service légal a du nettoyer le contrat mais pas regarder autre chose d'ou l'incohérence.


---------------
guerby VDS-ACH-ECH / FEEDBACK
n°446821
freds45
Posté le 03-02-2010 à 23:38:55  profilanswer
 

Boyugyes est le premier opérateur qui va autoriser la VOIP en 3G, normalement prévu pour cette année : http://www.businessmobile.fr/actua [...] 351,00.htm
Mais pour le moment, c'est bloqué (et interdit) chez tous les opérateurs présents sur le marché.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°446824
guerby
Posté le 03-02-2010 à 23:44:07  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Boyugyes est le premier opérateur qui va autoriser la VOIP en 3G, normalement prévu pour cette année : http://www.businessmobile.fr/actua [...] 351,00.htm
Mais pour le moment, c'est bloqué (et interdit) chez tous les opérateurs présents sur le marché.


 
Je viens de lire le contrat Bouygues et je ne vois aucune restriction a part "les usages mobile de type modem à l’exception du Service Internet Mobile." et un rappel sur le "piratage" :
 
http://www.laboutique.bouyguestele [...] tions.html
http://www.laboutique.bouyguestele [...] faits.html
 
Je ne vois pas ce qui interdirait la voip chez Bouygues donc au niveau légal. Ensuite techniquement c'est peut-être comme chez Virgin avec un filtrage DPI de SIP, un retour d'expérience ?


Message édité par guerby le 03-02-2010 à 23:45:11

---------------
guerby VDS-ACH-ECH / FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR