Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°446233
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 02-02-2010 à 07:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

canardeur a écrit :

portabilité ok comme prévue aujourd'hui...

j'ai mis a jour mon iphone et internet OK et j'ai même le logo virgin  :D ça me perturbait de toujours voir orange en haut...

Donc c'est bien confirmé qu'on a pas besoin d'envoyer des papiers a virgin si on signe electroniquement  :o

Je me suis inscrit en ligne le 20/01 pour un libertysim 5h et j'ai fait la signature électronique.
J'ai reçu la sim par courrier.

Ou avez-vous vu que l'on doit renvoyer des justificatifs?
Je n'ai reçu aucune demande par mail ni dans le courrier avec la carte sim...

J'ai peur que ma portabilité depuis Orange soit bloquée à cause du manque de ces justificatifs  :sweat:  

D'ailleurs dans mon contrat la date de portabilité est à 00-00-0000

C'est déjà la galère pour s'abonner avec Virgin on dirait  :cry:  

Je vais appeler le service client et je vous tient au courant pour savoir si on doit fournir les justificatifs quand on signe électroniquement et lesquels...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 07:12:34  profilanswer

n°446234
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-02-2010 à 07:19:30  profilanswer

Stator69 a écrit :

Je me suis inscrit en ligne le 20/01 pour un libertysim 5h et j'ai fait la signature électronique.

J'ai peur que ma portabilité depuis Orange soit bloquée à cause du manque de ces justificatifs  :sweat:  

Je vais appeler le service client et je vous tient au courant pour savoir si on doit fournir les justificatifs quand on signe électroniquement et lesquels...

ca c'est normal !

sinon tu as forcemment reçu un mail avec un N° de commande ( sinon SPAM !) et là tu as un recap des pièces !, sinon dans ton suivi de commande ;) .. ou dan ston contrat je crois  mais le 20/01 c pas si loin  c'est pas fixe une porta, tu va recevoir un sms pi etre bientot  

edith: et c'est la galère pkoi ? tu t'es déjà pointé dan sun mag orang eou sfr sasn chèque annulé,rib ou justif de domicile :??: .. nan  donc c'est "normal"

Message édité par foxclan le 02-02-2010 à 07:20:23

---------------
Topicon !
n°446241
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-02-2010 à 08:07:34  profilanswer

Stator69 a écrit :

Nan mais c'est pas possible de lire des trucs pareils  [:prozac]  

n°446249
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 02-02-2010 à 09:22:29  profilanswer

Bon je viens d'appeler le service client virgin.

Évidemment, je suis tombé sur une dame qui ne parle pas bien le français mais ca c'est normal et commun à tous les opérateurs (malheureusement  :sarcastic: )

Je lui explique ma situation: j'ai souscrit le 20/01 par le net à un liberty sim 5h avec portage du numéro, j'ai bien reçu mon contrat en pdf avec une date de portage le 00-00-0000 et la sim par courrier.

Je lui demande si je pourrai savoir quand est prévu le portage?
Et là elle commence à me sortir:  
il faut que vous renvoyez le contrat (que vous avez recu en pdf) signé par la poste...  
Moi: Gnié??? et la signature électronique, ca sert à quoi bla bla bla...
Elle: attendez, patientez, je vais me renseigner...
Moi: (et pendant ce temps là je poirotte sur un numéro payant... heureusement que j'appelle du boulot  :whistle:)
Elle (au bout de 10 minutes): c'est bon vous ne devez pas renvoyer le contrat signé car il a été signé électroniquement (c'est ce que je me tue à lui dire depuis le début).
Moi: A vous voyez c'est ce que je vous disais depuis le début.
Elle: Mais vous devez renvoyer d'autres pièces justificatives: RIB, Copie pièces identité, justif de domicile, etc..
Moi: Alors à quoi ca sert de demander ces infos en ligne? On ne m'a jamais demandé ces pièces par mail
et j'ai cherché dans l'aide du site et c'est n'est marqué nul par pour les forfais liberty sim sans engangement.
(voir ce lien qui parle des offres prépayées et avec abonnement (mais pas des offres sans abonnements): http://www.virginmobile.fr/aide/as [...] mmande.htm
Elle: bah la demande en ligne c'est pour activer, accélérer votre commande et les pièces papiers c'est pour éviter le piratage.
Moi: Certe, vous n'y êtes pour rien mais je trouve cela aberrant de devoir payer (numéro payant) pour s'inscrire chez vous. Le suivi est zéro, nul et je ne ferai aucune pub pour vous. Heureusement que j'ai pris une offre sans engagement.
Au revoir madame et paff je lui ai raccroché au nez...  :fou:  

Donc pour conclure: si on s'inscrit en ligne pour un forfait liberty sim, on doit quand même renvoyer les pièces justificatives. Donc autant s'inscrire en boutique et ne pas payer les 1€ de sim ni le timbre pour envoyer les pièces justificatives.

Bref, ca confirme le dicton: on paye un prix pas cher, mais pas un service... :ange:  

RDV au prochain épisode le 11/02 date de mon portage logiquement  :lol:  :pt1cable:  :o  

PS: et ceux qui sont déjà clients, les pb de suivi conso sont résolus?

n°446261
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-02-2010 à 10:05:32  profilanswer

Stator69 a écrit :

Évidemment, je suis tombé sur une dame qui ne parle pas bien le français mais ca c'est normal et commun à tous les opérateurs (malheureusement  :sarcastic: )

Je lui explique ma situation: j'ai souscrit le 20/01 par le net à un liberty sim 5h avec portage du numéro, j'ai bien reçu mon contrat en pdf avec une date de portage le 00-00-0000 et la sim par courrier.

BLA BLA BLA RALEUR

Bref, ca confirme le dicton: on paye un prix pas cher, mais pas un service... :ange:  

RDV au prochain épisode le 11/02 date de mon portage logiquement  :lol:  :pt1cable:  :o  

t'as l'air d'être un bon franchouillard râleur toi :love:

tu as reçu un mail (forcemment avec ton contrat PDF !) lors de ton inscription et c'est ECRIT qu'il faut renvoye rles pièces (liste)  à l'adresse ne première page !

tu va nous faire pleurer poru 1€ + 0,56 poru el timbre  :pfff:  

tu es allez dans ton suivi de commande sur le site ?  il doit y avoir marqué en GROS : attente des pièces suivante ...

a un moment faut arrêter de râler parce que tu as oulié des choses !

TOUS les opérateur veulent des justif de domiciles , rib etc ...  :sarcastic:  

edith: et le service au téléphone a toujours été nickel pour moi, et j'ai passé 3 lignes chez virgin ;)

Message édité par foxclan le 02-02-2010 à 10:06:21

---------------
Topicon !
n°446262
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-02-2010 à 10:06:36  profilanswer

+1  :??:  

edith: après la porta y a 24H ca c normal, y en a qui avait un délais d'actualisation de 24Ou 48h par rapport a la date actuelle c peut etre ca ? rien de grave quoi

Message édité par foxclan le 02-02-2010 à 10:07:15

---------------
Topicon !
n°446267
Simsou
Posté le 02-02-2010 à 10:14:45  profilanswer

Suite pour moi :
Suivi conso ok
3G ok

Tout marche nickel quoi :D
Le hors forfait, si on en a, il est indiqué sur le suivi conso?

n°446270
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-02-2010 à 10:19:52  profilanswer

Simsou a écrit :

Suite pour moi :
Suivi conso ok
3G ok

Tout marche nickel quoi :D
Le hors forfait, si on en a, il est indiqué sur le suivi conso?

tu vois c'est nickel :love:

si si ca te file le montant du hros forfait ;)

---------------
Topicon !
n°446271
logman
Posté le 02-02-2010 à 10:25:01  profilanswer

Stator69 a écrit :

Je lui demande si je pourrai savoir quand est prévu le portage?
Et là elle commence à me sortir:  
il faut que vous renvoyez le contrat (que vous avez recu en pdf) signé par la poste...  
Moi: Gnié??? et la signature électronique, ca sert à quoi bla bla bla...
Elle: attendez, patientez, je vais me renseigner...
Moi: (et pendant ce temps là je poirotte sur un numéro payant... heureusement que j'appelle du boulot  :whistle:)
Elle (au bout de 10 minutes): c'est bon vous ne devez pas renvoyer le contrat signé car il a été signé électroniquement (c'est ce que je me tue à lui dire depuis le début).
Moi: A vous voyez c'est ce que je vous disais depuis le début.
Elle: Mais vous devez renvoyer d'autres pièces justificatives: RIB, Copie pièces identité, justif de domicile, etc..
Moi: Alors à quoi ca sert de demander ces infos en ligne? On ne m'a jamais demandé ces pièces par mail
et j'ai cherché dans l'aide du site et c'est n'est marqué nul par pour les forfais liberty sim sans engangement.
(voir ce lien qui parle des offres prépayées et avec abonnement (mais pas des offres sans abonnements): http://www.virginmobile.fr/aide/as [...] mmande.htm
Elle: bah la demande en ligne c'est pour activer, accélérer votre commande et les pièces papiers c'est pour éviter le piratage.
Moi: Certe, vous n'y êtes pour rien mais je trouve cela aberrant de devoir payer (numéro payant) pour s'inscrire chez vous. Le suivi est zéro, nul et je ne ferai aucune pub pour vous. Heureusement que j'ai pris une offre sans engagement.
Au revoir madame et paff je lui ai raccroché au nez...  :fou:  

Donc pour conclure: si on s'inscrit en ligne pour un forfait liberty sim, on doit quand même renvoyer les pièces justificatives. Donc autant s'inscrire en boutique et ne pas payer les 1€ de sim ni le timbre pour envoyer les pièces justificatives.

Virgin est un des seuls opérateurs de téléphonie et internet à avoir 100% du service client en france avec des personnes aussi française que toi et moi.

après tu peux toujours tomber sur quelqu'un de pas compétent ça c'est autre chose.

Mais avant de critiquer il faut savoir balayer devant sa porte  [:rom']

n°446277
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 02-02-2010 à 10:37:45  profilanswer

Sur d'autres forums, certains se plaignent du décalage du suivi conso et de hors-forfait sans savoir pourquoi...
Voila pourquoi je demande!

J'ai bien le mail avec le contrat en pdf, nul part il est marqué (sur le mail) que je dois renvoyer des pièces justificatives.

C'est marqué sur mon contrat: "Virgin Mobile" pourra le cas échéant et conformément aux CGA demander certaines pièces justificatives.

Il est bien marqué sur le contrat de renvoyer à sa banque la demande d'autorisation de prélevement, chose que j'ai faite... je sais encore lire  :wahoo:  

Ah bah bien maintenant c'est marqué dans le suivi de commande, comme par hasard juste après avoir appelé le service client...

Je veux bien que l'on me traite de râleur, mais pas de menteur ni d'incompétent  :pfff:  

Maintenant je demande qu'à vous croire que tout est nickel chez Virgin :)  :jap:  :o  

désolé d'avoir un peu trop raler, je reviendrai quand j'aurai migré chez Virgin et vous dire si tout est bien!

Je sais râler quand il faut, mais aussi dire quand tout va bien ;)

EDIT: en lisant ce topic, j'ai vu que je ne suis pas le seul à priori à me poser la question pour les pièces justificatives. Ca serait peut-être pas mal de le rappeler en première page no?

Message cité 3 fois
Message édité par Stator69 le 02-02-2010 à 10:39:16
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 10:37:45  profilanswer

n°446279
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 02-02-2010 à 10:41:37  profilanswer

logman a écrit :

Virgin est un des seuls opérateurs de téléphonie et internet à avoir 100% du service client en france avec des personnes aussi française que toi et moi.

après tu peux toujours tomber sur quelqu'un de pas compétent ça c'est autre chose.

Mais avant de critiquer il faut savoir balayer devant sa porte  [:rom']

source?

n°446280
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2010 à 10:43:10  profilanswer

Stator69 a écrit :

Sur d'autres forums, certains se plaignent du décalage du suivi conso et de hors-forfait sans savoir pourquoi...

J'ai bien le mail avec le contrat en pdf, nul part il est marqué (sur le mail) que je dois renvoyer des pièces justificatives.

C'est marqué sur mon contrat: "Virgin Mobile" pourra le cas échéant et conformément aux CGA demander certaines pièces justificatives.

Il est bien marqué sur le contrat de renvoyer à sa banque la demande d'autorisation de prélevement, chose que j'ai faite... je sais encore lire  :wahoo:  

Ah bah bien maintenant c'est marqué dans le suivi de commande, comme par hasard juste après avoir appelé le service client...

Je veux bien que l'on me traite de râleur, mais pas de menteur ni d'incompétent  :pfff:  

Maintenant je demande qu'à vous croire que tout est nickel chez Virgin :)  :jap:  :o  

désolé d'avoir un peu trop raler, je reviendrai quand j'aurai migré chez Virgin et vous dire si tout est bien!

EDIT: en lisant ce topic, j'ai vu que je ne suis pas le seul à priori à me poser la question pour les pièces justificatives. Ca serait peut-être pas mal de le rappeler en première page no?

Chez Virgin Mobile depuis avril dernier je n'ai aucun problème. Mon suivi conso est ok même si en retard de 2 jours. Je touche du bois pour l'instant. Il ne faut pas crier au loup avant d'avoir testé soi-même. [:spamafote]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°446281
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 02-02-2010 à 10:46:40  profilanswer

Pour le suivi conso, je demandais juste...

J'ai crié au loup pour l'histoire des pièces justificatives et de la nana de la hotline incompétente... c'est tout.

Je n'ai pas eu de pb avec Orange, SFR, Bouygues. Mais je sais qu'il ne faut pas faire de généralité...

n°446283
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2010 à 10:54:00  profilanswer

Stator69 a écrit :

Pour le suivi conso, je demandais juste...

J'ai crié au loup pour l'histoire des pièces justificatives et de la nana de la hotline incompétente... c'est tout.

Je n'ai pas eu de pb avec Orange, SFR, Bouygues. Mais je sais qu'il ne faut pas faire de généralité...

Des incompétents il y en a partout. Chez mon FAI Free, quand j'ai changé gratuitement de modem (d'un Samsung à une Freebox), Internet ne marchait pas. J'ai appelé une première fois la hotline et le mec en fasse me dit d'attendre 24h ou de laisser brancher la ligne pendant 24h (je ne sais plus). Le lendemain je rappelle et je tombe sur un autre mec qui me dit qu'un truc n'avait pas été fait de leur côté. Ils le font et me disent d'attendre 24h. Là c'était bon. Internet était de nouveau disponible avec le nouveau Modem.
Donc voilà pas de généralité sinon j'aurais résilié Free. :jap:

Message édité par Kilyn le 02-02-2010 à 10:54:37

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°446286
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-02-2010 à 10:57:05  profilanswer

Stator69 a écrit :

ca va etre fait ;) quand je ferais un mise à jour mais faut qu eje vois comment le mettre bien clairement :D

---------------
Topicon !
n°446292
Simsou
Posté le 02-02-2010 à 11:01:31  profilanswer

[:hurle]  SEND THE FUCKING PIECES JUSTIFICATIVES, NOOBS

C'est diplomatique comme ça :D

n°446293
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2010 à 11:01:53  profilanswer

Simsou a écrit :

:lol:

---------------
n°446294
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-02-2010 à 11:04:43  profilanswer

Simsou a écrit :

[:cerveau paysan]  spa mal  :love:  

t'as oublié RADINS aussi  [:sombrero67]

---------------
Topicon !
n°446295
logman
Posté le 02-02-2010 à 11:05:04  profilanswer

Stator69 a écrit :

source?

J'ai travaillé pour un de leur presta pendant 3 mois pour mettre en place des vendeurs dans le sud ouest pour Virgin.

Une des regles de base du pdg charles, c'est de toujours avoir le service client dans le pays de la vente.

:jap:

n°446296
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2010 à 11:06:45  profilanswer

logman a écrit :

J'ai travaillé pour un de leur presta pendant 3 mois pour mettre en place des vendeurs dans le sud ouest pour Virgin.

Une des regles de base du pdg charles, c'est de toujours avoir le service client dans le pays de la vente.

Bonne philosophie. Je l'ignorais. En tout cas se me conforte d'être cliente chez eux. :)

---------------
n°446297
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 02-02-2010 à 11:07:21  profilanswer

logman a écrit :

Ok merci pour l'info, je dormirai moins con ce soir :o

EDIT: oui c'est pas mal que le service client soit en France, c'est un gros plus  :jap: ... (Après on va dire que je n'ai pas eu de chance avec l'opératrice de ce matin...). Si on peut contribuer d'une manière ou d'une autres le maintien des emplois en France, je suis tjrs partisan...

Message cité 1 fois
Message édité par Stator69 le 02-02-2010 à 11:09:24
n°446298
logman
Posté le 02-02-2010 à 11:11:33  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bonne philosophie. Je l'ignorais. En tout cas se me conforte d'être cliente chez eux. :)

Service client gratuit dès la 3eme minute
Il t'appele par ton prénom  :love:  
contrairement à sfr ou orange t'as pas de coupure automatique de la ligne après X minutes, la personne restent avec toi jusqu'a résolution du soucis ou au moins te donner une échéance pour te rappeler ou résoudre la panne.

après tout n'est pas parfait, j'en suis à mon 4eme opérateur, et je peux te dire que c'est le service client qui m'a le plus convaincu, vienne ensuite bouygues, orange et sfr.

Après c'est pas encore au top dans 100% des cas, genre, pas de tv, manque quelques petits plus, ou des téléphones derniers cris comme l'iphone ou le hd2.

Mais globalement, prix des forfait bas à très bas.
qualités de service.
Réseaux et possibilité dans la moyenne.

Je trouve le bilan pas mal du tout.

Après c'est juste les début de virgin de mémoire ça doit faire a peine 5 ans qu'ils existent  :jap:

n°446299
Mitsuda
Posté le 02-02-2010 à 11:11:54  profilanswer

Bonjour,

je suis nouvel abonné Virgin Mobile avec un Liberty 5h. J'ai un problème avec le suivi conso, il semble paralysé. Et le 221 ne marche pas. Quand je vois les posts de 2006 je constate que le suivi conso en énervait déjà plus d'un. Est-ce qu'il faut faire une croix sur ce service très utile ?

n°446300
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-02-2010 à 11:14:07  profilanswer

logman a écrit :

contrairement à sfr ou orange t'as pas de coupure automatique de la ligne après X minutes, la personne restent avec toi jusqu'a résolution du soucis ou au moins te donner une échéance pour te rappeler ou résoudre la panne.

après tout n'est pas parfait, j'en suis à mon 4eme opérateur, et je peux te dire que c'est le service client qui m'a le plus convaincu, vienne ensuite bouygues, orange et sfr.

Après c'est pas encore au top dans 100% des cas, genre, pas de tv, manque quelques petits plus, ou des téléphones derniers cris comme l'iphone ou le hd2.

qualités de service.

Après c'est juste les début de virgin de mémoire ça doit faire a peine 5 ans qu'ils existent  :jap:

on est assez d'accord :love:

SFR caca

je préfère perdre des service inutile (TV, visio ou autre connerie) mais payer bien moisn cher

le coup du prénom j'avias bien apprécier c'est très "cool" comme service client j'aime bien  

Mitsuda a écrit :

Bonjour,

je suis nouvel abonné Virgin Mobile avec un Liberty 5h. J'ai un problème avec le suivi conso, il semble paralysé. Et le 221 ne marche pas. Quand je vois les posts de 2006 je constate que le suivi conso en énervait déjà plus d'un. Est-ce qu'il faut faire une croix sur ce service très utile ?

regarde des post de 2009-2010, tout va bien , a part poru certain un décalage de 2jours ..  

---------------
Topicon !
n°446301
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2010 à 11:14:16  profilanswer

logman a écrit :

qualités de service.

+1. Et pour les prix. Je suis agréablement surprise de payer 10€ de moins par mois pour un forfait équivalent chez les opérateurs historiques. Bon c'est du sans engagement et quand je dis ça à mon entourage ils ne veulent pas changer. ils préférent gaspiller 10€. Je ne comprends pas. :??: Enfin c'est peut-être pour la TV. :p

---------------
n°446302
logman
Posté le 02-02-2010 à 11:14:33  profilanswer

Stator69 a écrit :

Ok merci pour l'info, je dormirai moins con ce soir :o

EDIT: oui c'est pas mal que le service client soit en France, c'est un gros plus  :jap: ... (Après on va dire que je n'ai pas eu de chance avec l'opératrice de ce matin...). Si on peut contribuer d'une manière ou d'une autres le maintien des emplois en France, je suis tjrs partisan...

HA nan mais la je suis d'accord avec toi, en france y'a de gros boulard aussi  :sweat:  
Mais pour avoir testé du service client de télé2 adsl à madagascar ou du IIyama en belgique, je peux te dire que c'est au moins un bon départ.

Je critique juste la manière que tu as de protester.

Si tu vas en boutique sans tes papiers, pas d'ouverture de ligne, même si il ne manque que ton justificatif de domicile.

En fait tu te plainds que ça ne soit pas pratique pour toi, je le comprends, mais c'est juste la procédure habituelle de TOUS les opérateurs de demander tous les papiers en justificatif pour éviter des ouverture de ligne frauduleuse qui sont très très nombreuse. (j'ai souvent eu le cas de tentative en boutique).

n°446303
logman
Posté le 02-02-2010 à 11:15:19  profilanswer

Mitsuda a écrit :

Bonjour,

Salut la nouvelle  [:killer instinct]  

As tu appelé ton service client déja?

n°446307
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2010 à 11:18:36  profilanswer

Mitsuda a écrit :

Bonjour,

Info conso presque au poil. Il peut y avoir un décalage de 1 ou 2 jours mais ça me convient. Précise nous ce qui ne va pas.
De plus en faisant *144# tu reçois un SMS avec le suivi conso. En tout cas pour mon forfait réinitialisé hier le suivi est bon. EDIT : non j'ai passé un appel de 30 secondes hier et il n'est pas décompté. Y'a vraiment un décalage.
Pour le 221 oui ça ne marche pas. Je croyais que c'était une erreur sur la première page mais en fait c'est sur le site de Virgin Mobile. :p

Message édité par Kilyn le 02-02-2010 à 11:23:51

---------------
n°446310
Piksou
Posté le 02-02-2010 à 11:22:46  profilanswer

Stylken a écrit :

Oui sauf s'il existe des possibilité de recharge (Par carte bancaire par exemple)
Ce que j'adorais sur mon forfait bloqué, c'est que s'il me restait du forfait qui ne pourrait être reporté, je le bouffais en sms surtaxé pour les jeux TV, DL de jeu gameloft aussi et cie vu que tout est pompé sur le forfait j'étais peinard :love: (C'était avec un forfait M6Mobile)

Oh putain j'y avais pas pensé !
C'est trop bien et apparement c'est pareil chez virgin

Citation :

• Forfaits tout compris et rechargeables à tout moment
• La durée indiquée correspond à un usage exclusif en communications voix nationales, hors numéros courts,
spéciaux et surtaxés
• Facturation à la seconde dès la 1ère seconde de communication pour les appels nationaux vers fixes et mobiles,
hors numéros courts, spéciaux et surtaxés
• Les autres types de communications/services sont décomptés du forfait au tarif en vigueur (cf fiche tarifaire).

je vais tester [:huit]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°446311
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2010 à 11:24:58  profilanswer

Piksou a écrit :

Oh putain j'y avais pas pensé !
C'est trop bien et apparement c'est pareil chez virgin

Citation :

• Forfaits tout compris et rechargeables à tout moment
• La durée indiquée correspond à un usage exclusif en communications voix nationales, hors numéros courts,
spéciaux et surtaxés
• Facturation à la seconde dès la 1ère seconde de communication pour les appels nationaux vers fixes et mobiles,
hors numéros courts, spéciaux et surtaxés
• Les autres types de communications/services sont décomptés du forfait au tarif en vigueur (cf fiche tarifaire).

je vais tester [:huit]

:lol: c'est dommage qu'il n'existe pas de forfait bloqué en Sans Engagement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 02-02-2010 à 11:25:06

---------------
n°446316
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 02-02-2010 à 11:40:33  profilanswer

logman a écrit :

HA nan mais la je suis d'accord avec toi, en france y'a de gros boulard aussi  :sweat:  
Mais pour avoir testé du service client de télé2 adsl à madagascar ou du IIyama en belgique, je peux te dire que c'est au moins un bon départ.

Je critique juste la manière que tu as de protester.

Si tu vas en boutique sans tes papiers, pas d'ouverture de ligne, même si il ne manque que ton justificatif de domicile.

En fait tu te plainds que ça ne soit pas pratique pour toi, je le comprends, mais c'est juste la procédure habituelle de TOUS les opérateurs de demander tous les papiers en justificatif pour éviter des ouverture de ligne frauduleuse qui sont très très nombreuse. (j'ai souvent eu le cas de tentative en boutique).

Non je me plaignais juste de ne pas savoir clairement (dans le cas d'un abonnement en ligne) si il faut envoyer des pièces justificatives ou non, et lesquelles? Et je trouve déplorable de devoir appeler la hotline pour le savoir...

Ce n'est marqué nul part...  
A priori dans le suivi de commande depuis tout à l'heure pour moi, ca aurait du l'être dès le départ dedans, et si on ne consulte pas le suivi de commande...comment on est prévenu?

Je n'ai pas reçu de demande de pièces justificatives par mail...

Jusqu'à hier, je me disais que mon abo était bien pris en compte comme j'ai reçu rapidement la carte sim par courrier...  

C'est en lisant les topics sur les forums que je me suis posé la question... Et je ne suis pas le seul à me poser la question à en lire les forums...

Ca devrait par exemple être marqué clairement sur le contrat, tout comme ca l'est pour la demande d'autorisation de prélèvement...

Bref, le courrier et les photocopies sont faits, ca partira demain...

n°446322
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 02-02-2010 à 11:52:34  profilanswer

Bonjour.

Bon, à force de vous lire, je crois que je vais craquer pour un forfait Liberty-Sim. Je ne sais pas encore si je vais prendre le 3 heures, ou le 5 heures avec Internet. J'ai une expérience de l'Internet Mobile chez SFR qui ne m'a pas du tout convaincu.

Bref, je voudrais savoir. Une fois que j'aurais commencé la portabilité de mon numéro de SFR à Virgin, cela veut dire que je n'aurais plus de numéro pendant à peu prés 17 jours c'est ça ?

Ça ne fonctionne pas comme chez Symeo qui te fournit un numéro transitoire qui te permets de rester joignable durant la portabilité ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°446324
Piksou
Posté le 02-02-2010 à 11:56:25  profilanswer

Kilyn a écrit :

:lol: c'est dommage qu'il n'existe pas de forfait bloqué en Sans Engagement.

Oui mais vu que je suis engagé :o
D'ailleurs j'en suis vraiment content de ce bloqué 2h [:huit]
Vraimetn pas cher pour de l'internet illimit et les SMS à 1 cent. ça fait bien plaisir [:huit]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°446336
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2010 à 12:32:59  profilanswer

Piksou a écrit :

Oui mais vu que je suis engagé :o
D'ailleurs j'en suis vraiment content de ce bloqué 2h [:huit]
Vraimetn pas cher pour de l'internet illimit et les SMS à 1 cent. ça fait bien plaisir [:huit]

Ben justement. Je veux le même mais en Sans Engagement. Je ne peux plus psychologiquement rester engager avec un opérateur. :whistle:

Message édité par Kilyn le 02-02-2010 à 12:33:19

---------------
n°446347
Simsou
Posté le 02-02-2010 à 13:17:34  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour.

Bon, à force de vous lire, je crois que je vais craquer pour un forfait Liberty-Sim. Je ne sais pas encore si je vais prendre le 3 heures, ou le 5 heures avec Internet. J'ai une expérience de l'Internet Mobile chez SFR qui ne m'a pas du tout convaincu.

Bref, je voudrais savoir. Une fois que j'aurais commencé la portabilité de mon numéro de SFR à Virgin, cela veut dire que je n'aurais plus de numéro pendant à peu prés 17 jours c'est ça ?

Ça ne fonctionne pas comme chez Symeo qui te fournit un numéro transitoire qui te permets de rester joignable durant la portabilité ?

Heu non du tout, le portage du numéro se fait en une journée, au pire tu es privé qq heures de ton numéro, pas plus. Pendant les 17 jours avant la portabilité tu restes sur ton abonnement SFR, et le jour prévu de la portabilité tu devras changer de carte sim et passer sur virgin (quand ton réseau SFR ne marchera plus en gros), et hop c'est fait. Enfin c'était comme ça pour moi.

n°446349
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 02-02-2010 à 13:20:56  profilanswer

c'est 17 jours ouvrés?

n°446351
logman
Posté le 02-02-2010 à 13:22:19  profilanswer

En général ça se passe comme ça.

PArfois y'a des bugs ou tu peux juste recevoir les appels ou juste les emettres mais pas les 2.

Dans ces cas la il faut contacter un service particulier qui s'occupe de la portabilité.

J'ai eu des trucs assez follo mais heureusement rare avec des clients :D

(et pas chez Virgin je précise :p)

n°446352
logman
Posté le 02-02-2010 à 13:23:02  profilanswer

Stator69 a écrit :

c'est 17 jours ouvrés?

A la louche.

De toute manière tu gardes ton ancien forfait avant de passer au nouveau en payant oeuf corse les 2 au prorata donc en gros ça ne change rien pour toi  :jap:

n°446353
Zapan77
Posté le 02-02-2010 à 13:32:25  profilanswer

Stator69 a écrit :

étant en pleine migration, je n'avais pas non plus compris qu'il fallait envoyer des papiers par la poste. Après avoir lu ton message, je me suis renseigné depuis et j'ai tt envoyé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR