|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
---|
guerby | Reprise du message précédent :
Message édité par guerby le 03-02-2010 à 23:45:11 --------------- guerby VDS-ACH-ECH / FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2010 à 23:44:07 ![]() ![]() |
freds45 | Lis les fiches, c'est indiqué noir sur blanc. Exemple, avec la fiche Neo 3 :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
guerby |
--------------- guerby VDS-ACH-ECH / FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2010 à 09:50:38 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | et pouquoi passé par le pc ? (outlook toussa) --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
dams62100 | merci pour vous réponses !
|
dams62100 |
|
freds45 | Ok, c'est 90 euros monsieur Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 04-02-2010 à 10:45:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Tu crois franchement que ca va leur faire peur, tes menaces de retractation? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
foxclan ca passe ! ca passe ! | surtout que si tu te barer .. c pour aller payer plsu cher ailleurs .. avec le meme simlockage --------------- Topicon ! |
Raito33 |
freds45 | Mon acer liquid ne l'était pas, en effet. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cubitus57 |
|
Zapan77 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
olitorre | j'ai besoin d'un autre parrainage Message cité 1 fois Message édité par olitorre le 04-02-2010 à 18:28:25 --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Raito33 |
guigs91 | Salut je voudrais savoir comment faire pour savoir son hors forfait?je voudrais savoir si l'application gmail consomme en hors forfait pareil pour l'application email sur android |
Raito33 | Tu as quel forfait ?
|
guigs91 |
Louney |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Je viens de voir ma facture Toujours 34.90€ 555 minutes dans les 5 numéros gratuit + 143 minutes consommé dans le forfait avec le report du mois précédant + des sms et mms et un peu de net, ce forfait est génial!!!! Message édité par logman le 04-02-2010 à 21:22:32 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Un ptit forfait de 12 heures plus tout le reste pour 34.90€ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |