| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
bounty2k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 09:31:05 ![]() ![]() |
Corbier__ Pour le plaisiiiir... | ylhame, client virgin depuis 3 jours, je peux accéder à mon suivi conso *144#, je n'ai pas d'indiqué "il vous reste 3 156 541 messages " moi non plus |
bobby001 | prelevement sur compte bancaire, c'est un forfait pas une carte prépayée. |
cotorep | ok , merci !
|
bobby001 | ou |
bobby001 | ou |
bobby001 | ouais enfin si tu envoies le meme message Virgin risque de te demander des comptes |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 17:58:12 ![]() ![]() |
ylhame | Repondez svp!!!!!!! je vois que personne ne degne a me repondre pourquoi?? |
bounty2k |
|
the_mar_motte | C'est un qtek 8300. si tu arrive a trouver un truc qui corresponde je suis preneuse! |
alex3049 | Ce soir c'est le grand soir on va enfin savoir si orange nous laisse un peu de place |
bobby001 | de quoi tu parles ? |
Le-tcho-du-62 | C'est donc déjà rechargé ! Dès que tes deux euros seront utilisés, ce sera le compte rechargeable qui prendra le relai ! |
the_mar_motte | je n'ai pas de compte bloqué mais par rapport a ce qui a été dis plus haut la fonction 144 (qd elle marche lol) n'est pas instantanée !!!! alors patiente peut etre un peu ! |
bobby001 |
|
bobby001 | et les MMS sont bien considéré en hors forfait mais je connais pas le tarif car je m'en sers pas du tout. |
ceart |
|
ceart |
|
quicksilver01 | Hello all, dite voir pour les 40min et sms illimité a 17 c'est vers tout les numéro ou seulement un numéro a choisir??
Message édité par quicksilver01 le 03-01-2007 à 13:13:04 --------------- Gerer Linux comme un pro |
bobby001 | de quoi tu parles c'est 17 euros sans engagement ou 21 euros avec engagement pour 40 minutes et un avantage au choix : SMS illimités ou appel illimités le week end sur mobile virgin ... |
quicksilver01 |
RomainD2 | Bonjour,
|
zoulou33 |
|
LaNa88 | Bonjour a tous!! j'aimerais savoir si les MMS sont comptés comme surtaxés (hors forfait) ou sont ils deduits des 40 minutes de communication?? |
bobby001 | hors forfaits me semble t il. Seul les SMS sont décomptés du forfait quand tu choisis l'option Excess Speech |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |