| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 16:27:59 ![]() ![]() |
bobby001 | au temps pour moi, je pensais que ça devait être hors forfait. |
bobby001 | tu les appelles tu leur dit que tu veux baisser ton forfait, ils vont te dire qu'il faut envoyer un courrier en AR si tu es dans les 4 premiers mois de ton abonnement. |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 05-01-2007 à 13:11:49 |
bobby001 | oui en forfait bloqué c'est bien déduit du forfait. |
bobby001 | 1) non faut le demander
|
sub13 |
|
bobby001 | 1) oui |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 13:40:39 ![]() ![]() |
quicksilver01 | J'ai pris la meme offre j'attend la puce, j'ai eu le mail de suivi la --------------- Gerer Linux comme un pro |
sub13 |
|
Corbier__ Pour le plaisiiiir... |
|
sub13 |
|
quicksilver01 | Salut all , c'est normal que c'est marqué nulle part l'option excessms??? --------------- Gerer Linux comme un pro |
RomainD2 |
|
zoulou33 | Et oui romainD2 si tu suis bien ils disent qu'il faut résilier et à réception du bon de portage faire la nouvelle inscription en donnant le bon de portage et les autres papiers. |
bobby001 | tu as un forfait bloqué ? |
quicksilver01 | Moi j ai l'impression d'etre hors forfait j'ai activé la ligne le 8 et la je vois 2.74 de credit --------------- Gerer Linux comme un pro |
bobby001 | normal : ta ligne aura comme date anniversaire le 15 octobre : t'es 2,74 euros sont en fait le prorata de ton forfait sur une base de 7 jours |
quicksilver01 | Ah , donc le excess sms n'est pas encore valable --------------- Gerer Linux comme un pro |
bounty2k |
|
bobby001 |
|
quicksilver01 | Je sais pas, je croyais que partait vu le solde de 2.74 lol --------------- Gerer Linux comme un pro |
micanabp |
|
bobby001 | ouais donc tu as ta réponse : le world on en prépayé et en forfait bloqué est tout moisi, alors qu'avec un forfait normal il marche très bien. |
weed |
|
bobby001 | sur cdiscount tu as beaucoup + de choix sur le téléphone à prendre : ils ont des trucs récents alors qu'il y a que du moisi sur le dite de virgin ... |
RomainD2 | Désole de faire un up mais il me faut la réponse avant demain car il faut que je poste tous les éléments rapidement,sous peine de 200 a donner a virgin. |
bobby001 | appelle virgin au lieu de posé des questions si technique ici, comment peut on savoir quoi ? |
RomainD2 |
|
micanabp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |