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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°18803
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-11-2006 à 11:08:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désolé, je n'ai pas le numéro du service technique, mais je poste juste pour compatir avec toi.
 L'offre Virgin est, à mon avis, très bien placée, mais par contre le suivi clientèle est complètement à côté de la plaque. :non:

 

@+ et courage

 

mood
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Posté le 29-11-2006 à 11:08:09  profilanswer
 

n°18804
seauphial
Posté le 29-11-2006 à 16:46:38  profilanswer
 

morgane666 a écrit :

hello j ai un petit probleme ma fille a jouer avec mon telephone et ma effacer le centre des message se serait tres gentils de me le communiquer car je ne peu plus envoyer de sms  :fou: merci d avance bonne soirée a tous  :)


 
Bonjour,  
 
Logiquement si je ne me trompe pas le numéro de centre est le suivant +33689004000! voila Bonne soirée

n°18805
seauphial
Posté le 29-11-2006 à 16:47:40  profilanswer
 

protite a écrit :

Nouvel abonée chez virgin, depuis le 13/11/06, je n'ai toujours pas de n° affecté. J'ai beau ctc tous les jours le service client (avec le fameux : est-ce que je peux me permettre de vous appeler par votre prénom?) et ma demande est soit disant relancée à chaque fois au service technique, qu'ils ne peuvent pas joindre (bien entendu) puisque c'est un autre service (bonjour la com chez virgin!!!!). Je commence à en avoir plus que ras le bol, et si quelqu'un avait le n° du service technique, ce serait sympa. Avez vous attendu aussi longtemps ? la suite ? Merci de vos infos.


 
Bon c'est peut etre bête ce que je vais dire, mais l'activation en ligne n'a pas fonctionné?!

n°18806
obionekeno​bi
Posté le 29-11-2006 à 18:52:39  profilanswer
 

bonjour, je confirme que le service clientele est pourri chez virgin, ca fait deux semaines que j'ai plus de tel, je les ai appelé plus de 6 fois , ca coupe au bout de 8 min. alors faut rappeler, bref vendredi dernier c'etait la bonne , on devait me faire l'echange aujourd'ui mercredi mais le livreur ne s'est pas presenté , encore une preuve de leur efficacité a deux balles, bref a eviter si vous etes pas encore tombé dans le piege pour un an.!

n°18807
morgane666
Posté le 29-11-2006 à 21:45:11  profilanswer
 

seauphial a écrit :

Bonjour,  
 
Logiquement si je ne me trompe pas le numéro de centre est le suivant +33689004000! voila Bonne soirée


 
 
 
 
 
Je te remercie beaucoup tu viens de me sauver la vie :)  ;) bonne soirée

n°18808
cat221
Posté le 02-12-2006 à 18:41:38  profilanswer
 

protite a écrit :

Nouvel abonée chez virgin, depuis le 13/11/06, je n'ai toujours pas de n° affecté. J'ai beau ctc tous les jours le service client (avec le fameux : est-ce que je peux me permettre de vous appeler par votre prénom?) et ma demande est soit disant relancée à chaque fois au service technique, qu'ils ne peuvent pas joindre (bien entendu) puisque c'est un autre service (bonjour la com chez virgin!!!!). Je commence à en avoir plus que ras le bol, et si quelqu'un avait le n° du service technique, ce serait sympa. Avez vous attendu aussi longtemps ? la suite ? Merci de vos infos.


 
Bonjour,
J'ai commandé un portable avec forfait bloqué Virgin sur Cdiscount.
Et je suis dans le même cas que toi :
j'ai appelé pour activer ma ligne à la réception du colis, c'était le 16/11 et je n'ai toujours pas de numéro non plus. Ce n'est pas faute de relancer le service client par téléphone (j'espère que le 0800 022 022 est vraiment gratuit depuis un fixe!), de me faire appelée par mon prénom, d'éteindre et rallumer mon téléphone...
Bref, à l'heure actuelle, je ne suis plus vraiment "détendue du mobile :fou: "  sachant que mon contrat est signé depuis le 31 octobre !!!
Les délais sont-ils toujours aussi longs ?
Merci ;)

n°18809
Vinc68
Posté le 03-12-2006 à 18:10:09  profilanswer
 

Salut à tous, je n'aime pas jeter des posts comme ça ds un forum que je ne connais pas mais bon...
 
J'ai un petit soucis. J'me suis acheté un portable à cartes prépayés chez virgin le 23.11, ma ligne a été ouverte, j'ai un numéro, super ! mais en bricolant avec j'me suis foutu dedans ac le code sim. Biensûr pas de code puk ds la petite boiboite, alors j'ai appelé le service clientel. Virginie (c'est à la mode les prénoms) m'as dit qu'elle ne pouvait rien faire car mon portable n'était pas encore activé (or que j'ai déjà reçus des appels et vis versa) mais que je me rassure, je peux le faire par internet. Ouais, sur l'net ils me disent que ma ligne à déjà fait l'objet une demande d'activation... demande d'activation veut dire qu'elle n'est pas encore activée ?
enfin bref, croyez-vous que je dois prendre mon mal en patience ou que je dois leur écrire un courrier leur expliquant ce qui m'arrive ?
 
Vinc
 


Message édité par Vinc68 le 03-12-2006 à 18:46:11
n°18810
zoulou33
Posté le 04-12-2006 à 10:56:25  profilanswer
 

Bonjour
Le code PUK tu l'as avec ta grosse carte qui inclus la petite carte sim. Elle se trouve au dos de la grosse.

n°18811
princess_b​oy
Posté le 10-12-2006 à 23:27:32  profilanswer
 

Bonjour, j'ai pris le forfait exces sms + 75 minutes.
 
Je voudrais savoir comment se passe le report des minutes chaques moi. Par exemple, si je ne telephone pas pendant un mois, le mois prochain j'aurais 150 minutes de forfait ? Et ainsi de suite si je telephone pas pendant 2 mois (225 minutes) ? Ou alors il y a un plafond que l'on ne peut pas dépasser ?
 
Excusez mon manque de culture sur ce sujet... et merci beaucoup de vos réponses.

n°18812
bobby001
Posté le 10-12-2006 à 23:30:35  profilanswer
 

si tu téléphones pas pendant un mois le mois suivant tu auras 150 minutes, et si tu utilises pas ce crédit le mois d'après tu auras : 150 minutes : les minutes reportées ne sont pas reportable.

mood
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Posté le 10-12-2006 à 23:30:35  profilanswer
 

n°18813
zechrisd
Posté le 13-12-2006 à 14:01:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai souscrit un forfait sans engagement chez virgin il y a quelques jours. J'ai été chez boulanger histoire d'avoir le forfait tout de suite. Le soucis c'est qu'au lieu d'avoir un forfait sans engagement à 17€, ils m'ont collé un forfait à 21€ avec engagement de 12mois.
Que puis-je faire car même sur mon contrat je ne suis pas sûr (voire sûr en fait) que mon forfait sans engagement soit précisé

n°18814
bobby001
Posté le 13-12-2006 à 14:02:10  profilanswer
 

appelle Virgin pour savoir

n°18815
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-12-2006 à 14:16:48  profilanswer
 

La seule possibilité de souscrire un forfait sans engagement est celle du site Internet VirginMobile.
Les magasins comme Boulanger, Tph ou autres ne commercialisent que des forfaits avec engagement (ou des cartes prépayées).
Donc, si tu as précisé que tu voulais du sans engagement, Boulanger n'aurait pas dû te vendre un forfait.
Essaye de voir avec eux, car ils t'ont (volontairement ou par incompétence) dupé.
 
@+

n°18816
bobby001
Posté le 13-12-2006 à 14:30:59  profilanswer
 

J'ai réussi à avoir un forfait sans engagement chez Phone House ...

n°18817
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-12-2006 à 18:01:30  profilanswer
 

Il y a longtemps?
Je me suis renseigné le mois dernier et pas moyen de souscrire à un forfait sans engagement ailleurs que sur le Web. Que ce soit chez Phone House,Casino et autres. Même au Virgin Megastore de Marseille St Fé, ça n'a pas été possible.

 

@+


Message édité par Jules Winnfield le 13-12-2006 à 18:01:50
n°18818
bobby001
Posté le 13-12-2006 à 18:02:39  profilanswer
 

il y a plus de deux mois

n°18819
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-12-2006 à 19:59:01  profilanswer
 

OK.
Ils ont dû changer leur système, les bougres.
 
@+

n°18820
bobo77
Rideau de fer
Posté le 17-12-2006 à 12:25:22  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais bien un k750i + Virgin Mobile bloqué à 15 €/mois mais, je ne trouve pas ce pack sur le site de Boulanger et TPH, vous croyez qu'il y sera en magasin ?

n°18821
Bland62
Posté le 17-12-2006 à 22:43:11  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai souscrit à un forfait Virgin Mobile dimanche dernier (soit le 10/12).
J'avais environ 6€ de communication, et je pouvais consulter grace au *144#. Mon forfait normal devait commencer dés le 15 décembre, mais depuis le 14 impossible d'utiliser le *144# ...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?  
Merci d'avance
Blandine

n°18822
Bland62
Posté le 17-12-2006 à 22:52:53  profilanswer
 

Ah ok merci beaucoup :)
Je voulais les appeler dés demain mais je vais encore attendre un peu alors...
 
Je voudrais passer à un forfait a 21€ dés le 2e mois (au lieu de 32€), le vendeur m'a dit qu'un simple appel au service client suffisait pour faire la modification... Mais j'ai lu dans les pages précédentes qu'il fallait envoyer une lettre recommandée avec AR! L'appel de suffit donc pas?!
 

n°18823
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-12-2006 à 09:18:11  profilanswer
 

L'appel ne suffit pas. Il faut envoyer un recommandé.
 
@+

n°18824
bobby001
Posté le 19-12-2006 à 13:21:36  profilanswer
 

pour passer à un forfait supérieur l'appel suffit, pour passer à l'inférieur il faut envoyer une lettre si ca intervient dans les 4 premiers mois ...

n°18825
alex3049
Posté le 19-12-2006 à 19:22:01  profilanswer
 

Les vendeurs (dans mon cas phone house) ne sont pas au courant des offres qu'ils vendent.
Je suis exactement dans le meme cas que toi, changement offre dès le 1er mois il faut lettre et non simple appel.
De plus le coup du 'tu envois texto en boucle pr new numéro...." est "interdit" par le forfait alors merci les conseils à 2 francs des "vendeurs" autant se demerder soi meme

n°18826
GReddy
Posté le 21-12-2006 à 00:41:55  profilanswer
 

J'ai pas bien saisi ta dernière phrase.
Où est-ce écrit qu'il est "interdit" de faire des envois multiples ou d'"abuser" de l'option ?

n°18827
bounty2k
Posté le 21-12-2006 à 09:02:27  profilanswer
 

Oui je confirme, il me semble qu'il est juste interdit de se servir de l'offre SMS illimité à des fins commerciales ! Mais tu peux décider d'envoyer des sms à tous tes contacts si tu veux  :??:

n°18828
Corbier__
Pour le plaisiiiir...
Posté le 21-12-2006 à 14:49:14  profilanswer
 

C'est ça, à tout ton répertoire si ça te chante, mais pas des fins commerciales.

n°18829
GReddy
Posté le 21-12-2006 à 15:22:54  profilanswer
 

Corbier__ a écrit :

C'est ça, à tout ton répertoire si ça te chante, mais pas des fins commerciales.


Ouais mais comment c'est vérifiable ça ?


Message édité par GReddy le 21-12-2006 à 15:23:13
n°18830
alex3049
Posté le 21-12-2006 à 19:33:48  profilanswer
 

Tu ne peux pas pas faire un envoi a un groupe de contacts en une seule fois.
"Texto d'une personne physique à une personne physique" ou un truc dans le genre, je le sais car le service client m'a contacté pr me le rappeler

n°18831
GReddy
Posté le 21-12-2006 à 20:35:05  profilanswer
 

Bon bah je risque d'avoir de leurs nouvelles sous peu. ..

n°18832
Bland62
Posté le 21-12-2006 à 22:58:39  profilanswer
 

La fonction *144# fonctionne-t-elle chez vous?
Car depuis le 14/12 impossible d'y accèder... ça commence à m'inquiéter...

n°18833
ginie
Posté le 22-12-2006 à 20:24:28  profilanswer
 

ça marche chez moi

n°18834
Corbier__
Pour le plaisiiiir...
Posté le 25-12-2006 à 18:41:47  profilanswer
 

Salut,
Virgin ok pas de problême pour ma part.Commande effectuée le 20/11 réception de la SIM 3 ou 4 jours après.Envoi des pièces justificatives etc.
Mon ancien numéro à été conservé, et la portabilité s'est effectué le jour de ma résiliation Orange.Suivi conso *144# disponible dès le lendemain.Les sms illilmités pour Nöel et jour de l'an, c'est quand même top ^^
 
Corbier__ a écrit :
"C'est ça, à tout ton répertoire si ça te chante, mais pas des fins commerciales."
GReddy:
Ouais mais comment c'est vérifiable ça ?
 
>En effet je sais pas comment ils peuvent vérifier ça...
 
 


Message édité par Corbier__ le 25-12-2006 à 18:44:40
n°18835
the_mar_mo​tte
Posté le 25-12-2006 à 23:19:36  profilanswer
 

bonjour,
 
 en ce qui concerne la fonction *144# :
 
 je precise que j'ai eu mon tel par le biais de Cdiscount avec un abonnement virgin mobile. Cela fait un mois que je suis abonnée est jamais la fonction *144# n'a jamais fonctionné.
 Alors j'ai appelé virgin mobile et il m'ont dit que cela ne venait pas de chez eux mais du reseau Orange... (ah.. les operateurs virtuels ^^)
bref une fois le bouc emissaire trouvé il vous demande de rappeler avec une multitudes d'infos sur votre tel et apres ils transmettent a Orange....
 Voila, j'en suis là, ca fait une semaine.. j'attend patiemment ( avant de rappeler apres les fetes ^^)
 
Je vous transmet les infos qu'il vous faut (si cela peut vous eviter deux appels !) :
la position du mobile : tapez 290 et appellez. notez ce que le monsieur va vous dire ;-)
N°logiciel : se situant sous la batterie du telephone (près ou sur la carte sim je sais plus trop) de la forme  S/N: xxxxxxxxxxxx-X
N° de sim
j'espere ne rien oublier!

n°18836
Bland62
Posté le 26-12-2006 à 18:23:09  profilanswer
 

Sinon quel numéro faut il appeler pour le suivi conso?!  
Car j'en ai essayé plusieurs mais tous sont indisponibles :s
Merci d'avance

n°18837
the_mar_mo​tte
Posté le 26-12-2006 à 20:27:48  profilanswer
 

alors la je suis desolée mais je ne suis pas assez organisée pour avoir gardé tout ceux que j'ai eu lol !
 sur le site ils mettent 846 a partir du mobile et 0825 311 411 ... c'est tout ce que je peux t'indiquer!
Cependant j'en profite pour corriger mon erreur d'hier , j'ai oublié il vous faut aussi le numero IMEI bien evidement !


Message édité par the_mar_motte le 26-12-2006 à 20:31:10
n°18838
Bland62
Posté le 27-12-2006 à 17:51:37  profilanswer
 

J'ai appelé et ils m'ont demandé les memes informations.
J'ai donc tout préparé et je les rappelerai demain avec un autre portable que le mien, pour pouvoir faire en meme temps les manipulations.  
Merci encore ;)

n°18839
ylhame
Posté le 27-12-2006 à 19:32:47  profilanswer
 

salut g souscrit a un abonnement virgin mobile de 21 euros/mois avec les sms illimit"s et 40 min de communication c un bon abonemen mais g tout de meme un soucis g limpression kes lestextos ne son pa gratuit et je suis contament hors forfait san meme depaC mes minutes de communications et sans compozer de numero speciaux de plus le 144 n'est pa du tout precis et il est pa intantané si une personne a rencontré le meme soucis ke moi se serai gentil de men faire par svp repondeZZ nombreuXX

n°18840
ylhame
Posté le 27-12-2006 à 19:36:38  profilanswer
 

lorskon est hors forfaits ess ke les texto sont toujours illimités ??et en lisant vos commentaires a chacun tou le monde di avoir lu dans son suivi conso un message ki disai vous avez encore 2 milions ..... de texto hors moi je n'ai rien lu de tel en composan le 144 repondezz svp..
merci davance

n°18841
zoulou33
Posté le 27-12-2006 à 19:51:57  profilanswer
 

Bonsoir
est ce que la quantité de mots est limité sur un forum? Non alors le langage SMS est à bannir dans la mesure du possible sur ce fourm. Merci.

n°18842
cotorep
Posté le 28-12-2006 à 00:00:20  profilanswer
 

salut a tous
 
pouvez vous m'expliqué la difference entre le forfait avec et sans engagement avec l option sms

n°18843
bounty2k
Posté le 28-12-2006 à 09:31:05  profilanswer
 

cotorep a écrit :

salut a tous
 
pouvez vous m'expliqué la difference entre le forfait avec et sans engagement avec l option sms


Il me semble que le seul changement, c'est que pour le forfait sans engagement tu n'as pas de mobile subvensionné, mais ça s'arrete la

mood
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