Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°18763
Radeon24
Posté le 08-11-2006 à 17:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putan moi j'ai les boules !
J'ai eu un problème avec le SAV, et ils sont vraiment sympa.
Ya quelque temps mon Alcatel OT-S853 à commencé à déconner, à planter de tous les cotés (plus que d'hab quoi :) ) et le caisson de basse ne marchait plus sur les sonneries. Ils me l'ont changé et j'ai reçu le nouveau aujourd'hui (7jours quand même et pas 24h...). Aprés que le vendeur soit parti, je vais pour mettre ma MiniSD 256mo et là ça coince : je regarde dans la fente et toutes les broches étaient tordues. Pourquoi , Mystère...
Je rappelle tout à l'heure le SAV, un ga me répond après 7 secondes d'attentes (8minutes la première fois...), super dympa et me dit que c'est jamais arrivé ce genre de problème, me dit que c'est moi qui l'ai cassé en rigolant et finalement m'accepte un nouvel échange, mais pour dans 2 semaines cette fois ci.
Donc quelques mots sur le SAV : super top mais les délais ne sont pas respectés, et ils pourraient quand même vérifier que les tels qu'ils envoient ne sont pas cassés...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 17:33:32  profilanswer

n°18764
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-11-2006 à 18:42:49  profilanswer

Déjà 16 jours sans ma ligne [:joce]
Ca n'aura marché qu'une semaine pour l'instant :sleep:

n°18765
bounty2k
Posté le 08-11-2006 à 19:37:42  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Déjà 16 jours sans ma ligne [:joce]
Ca n'aura marché qu'une semaine pour l'instant :sleep:

Pourquoi qu'est qui t'es arrivé  :??:

n°18766
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-11-2006 à 19:50:04  profilanswer

bounty2k a écrit :

Pourquoi qu'est qui t'es arrivé  :??:

D'un instant à l'autre j'ai eu "sim inactive"
On m'a proposé un changement de carte SIM mais même après le changement de carte SIM j'ai ce message.
Visiblement problème d'activation.

---------------
Retraité de discussions
n°18767
micanabp
Posté le 12-11-2006 à 11:42:35  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

D'un instant à l'autre j'ai eu "sim inactive"
On m'a proposé un changement de carte SIM mais même après le changement de carte SIM j'ai ce message.
Visiblement problème d'activation.

J'espére que le service technique Virgin sera plus réactif que pour moi .
En effet ils ont un service client "branché"  Du genre " je peux vous appeler par votre prénom michel ? " C'est sympa Mais leur service technique est lui aux abonnés absents .  

Ton Pb est'il finalement résolu ?

n°18768
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-11-2006 à 13:52:34  profilanswer

micanabp a écrit :

J'espére que le service technique Virgin sera plus réactif que pour moi .
En effet ils ont un service client "branché"  Du genre " je peux vous appeler par votre prénom michel ? " C'est sympa Mais leur service technique est lui aux abonnés absents .  

Ton Pb est'il finalement résolu ?

toujours pas :/

---------------
Retraité de discussions
n°18769
Corbier__
Pour le plaisiiiir...
Posté le 12-11-2006 à 22:00:29  profilanswer

La conseillère de Virgin Mobile hier ne savait pas si l'offre proposant les illimités (excessms ou excesspeech) sera prolongée après le 14 nov. date à laquelle ces illimités doivent se terminées.(Je pense que même si elle sevait, elle ne me l'aurait pas dit^^)
En attendant je vais troquer mon forfait orange contre cet opérateur.
D'ailleurs pour faire une petite parenthèse sur la résiliation de chez orange, rien de plus simple si votre période d'engagement est arrivée à son terme.Pas de courrier, juste un appel au service résiliation(se laisser guider à parir du service-client)

n°18770
micanabp
Posté le 13-11-2006 à 09:46:20  profilanswer

Ben dis donc t'es patient !
Je pensais être un cas isolé mais ton cas semble montrer que non.

Virgin = Pas cher, mais service technique absent  :fou:  

En plus, tu as intérêt à leur envoyer des mails car le service client est payant par téléphone .
La en principe les nanas de l'accueil répondent "patientez et éteignez régulièrement votre mobile    :love: "
 ,mais tjrs pas de service technique ... :sleep:  )

J'espère que tu n'as pas un abonnement car dans ce cas il ne te reste que le recommandé avec AR pour suspendre tes paiements .. :pfff:  

Bon courage

n°18771
Corbier__
Pour le plaisiiiir...
Posté le 13-11-2006 à 12:07:31  profilanswer

--Les illimités Virgin Mobile sont prolongés.--

Confirmé par un opératrice, l'info leur est parvenue il y a peu.

n°18772
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-11-2006 à 15:37:08  profilanswer

micanabp a écrit :

Ben dis donc t'es patient !
Je pensais être un cas isolé mais ton cas semble montrer que non.

Virgin = Pas cher, mais service technique absent  :fou:  

En plus, tu as intérêt à leur envoyer des mails car le service client est payant par téléphone .
La en principe les nanas de l'accueil répondent "patientez et éteignez régulièrement votre mobile    :love: "
 ,mais tjrs pas de service technique ... :sleep:  )

J'espère que tu n'as pas un abonnement car dans ce cas il ne te reste que le recommandé avec AR pour suspendre tes paiements .. :pfff:  

Bon courage

J'ai un abonnement "compte bloqué" voui :/
Tu sais si dans les conditions générales il y a moyen de résilier pour cette raison ?

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 15:37:08  profilanswer

n°18773
micanabp
Posté le 14-11-2006 à 10:13:13  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Tu sais si dans les conditions générales il y a moyen de résilier pour cette raison ?

A mon  avis oui, puisqu'il y a "non exécution du service "  
Le mieux serait toutefois de les "mettre en demeure " pour obtenir  satisfaction , car pour récupérer ce que tu as déjà payé j'ai peur que ce ne soit trés compliqué !
Tu peux lire en détail les "Informations légales" à http://www.virginmobile.fr/infos_l [...] php#comd12
 voir notamment Article 15
Attention toutefois à ce que ton mobile ne soit pas défectueux.
Au fait ton mobile était'il fourni par Virgin ? .  
Si NON as tu moyen d'essayer ta SIM avec un autre appareil ?
Si OUI demande un échange du mobile .

n°18774
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-11-2006 à 10:26:53  profilanswer

micanabp a écrit :

A mon  avis oui, puisqu'il y a "non exécution du service "  
Le mieux serait toutefois de les "mettre en demeure " pour obtenir  satisfaction , car pour récupérer ce que tu as déjà payé j'ai peur que ce ne soit trés compliqué !
Tu peux lire en détail les "Informations légales" à http://www.virginmobile.fr/infos_l [...] php#comd12
 voir notamment Article 15
Attention toutefois à ce que ton mobile ne soit pas défectueux.
Au fait ton mobile était'il fourni par Virgin ? .  
Si NON as tu moyen d'essayer ta SIM avec un autre appareil ?
Si OUI demande un échange du mobile .

Bien sûr que j'ai essayé ma SIM dans un autre mobile : même résultat :jap:
(une autre SIM passe très bien dans mon mobile fourni par Virgin).

---------------
Retraité de discussions
n°18775
micanabp
Posté le 14-11-2006 à 10:31:24  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Complément :

Article 15 Responsabilité de OMER TELECOM et de l’Opérateur

15.1 OMER TELECOM s’engage à tout mettre en oeuvre pour assurer la permanence, la continuité et la qualité des Services, étant rappelé que les communications émises ou reçues par le Client sont acheminées par l’Opérateur. Il est précisé que s’agissant de transmissions radiotéléphoniques, les Services de télécommunications peuvent être perturbés notamment en raison des conditions atmosphériques ou d’aléas dans la propagation des ondes, sans entraîner à ce titre une quelconque responsabilité de l’Opérateur et/ou de OMER TELECOM.
15.2 En cas de perturbations ou d’interruptions momentanées ou locales sur l’un des systèmes auxquels le réseau GSM est connecté en cas de travaux techniques d’entretien, de renforcement ou d’extension sur ledit réseau ou en cas d’aléas de propagation liés à la transmission des signaux radioélectriques., OMER TELECOM prendra toutes les précautions utiles pour éviter l’interruption des Services, et en cas d’impossibilité, le Client pourra demander le remboursement de son abonnement, au prorata temporis de l’interruption des Services.

Par contre vérifie bien avant que ton mobile n'est pas en cause !!!!

n°18776
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-11-2006 à 11:19:35  profilanswer

Je suis sûr que mon mobile n'est pas en cause.
Mais ce que tu as souligné je le savais déjà, à savoir qu'ils devront me rembourser mon abonnement pendant la durée d'indisponibilité.
Mais la résiliation c'est autre chose.

---------------
Retraité de discussions
n°18777
Corbier__
Pour le plaisiiiir...
Posté le 15-11-2006 à 22:24:03  profilanswer

Du nouveau pour ta résiliation ChtiGariX?

n°18778
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-11-2006 à 09:15:24  profilanswer

Corbier__ a écrit :

Du nouveau pour ta résiliation ChtiGariX?

Ca remarche [:joce]
Merci au tech qui a permis cela sinon je crois que j'aurais pu attendre longtemps  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°18779
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-11-2006 à 09:17:01  profilanswer

Je viens d'appeller le service clients pour demander un geste commercial. Dès que j'ai prononcé le mot "compensation commerciale" ça a coupé :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°18780
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-11-2006 à 09:29:16  profilanswer

Retentative. Cette fois-ci je suis arrivé à "le geste commercial est le suivant :" <tut tut tut>

---------------
Retraité de discussions
n°18781
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-11-2006 à 09:38:34  profilanswer

Pinaise j'ai reçu un SMS me disant que j'ai une recharge de 20€ :heink:
Supaire je vais pouvoir voter à la starac :sleep:

---------------
Retraité de discussions
n°18782
Corbier__
Pour le plaisiiiir...
Posté le 16-11-2006 à 10:40:40  profilanswer

mdrrr
bon finalement ils ont lâché une recharge....pourquoi pas...
Mais bon on voit comment Virgin peut parfois traiter ses clients, pour ma part je viens de quitter mon opérateur actuel pour Virgin, quand tout sera en service on verra bien, ça serait tout de même cool qu'il me raccroche pas à la figure

n°18783
tampopo
Posté le 17-11-2006 à 16:52:56  profilanswer

je viens de souscrire a un forfait virgin mobile a 32€ avec sms illimité et je voudrais savoir si le wap et les mms sont déduit du crédit de communication ou si ça va en hors forfait?et aussi savoir s'il n'y avait pas un autre numero que le *144# a appelé pour avoir son suivi conso? ça fait 3 jours que j'appel et envoi des messages mais je suis toujours a 32€ donc je comprends pas trop ce qu'il se passe et j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise

n°18784
alex3049
Posté le 17-11-2006 à 19:50:03  profilanswer

petite question aujourd'hui je vis a phone house et ils me dise que pas possible de faire de portage de numero avec virgin par eux. Il était a la rue ou bien ya que par le net que l'on peut???

n°18785
tampopo
Posté le 17-11-2006 à 19:53:55  profilanswer

alex3049 a écrit :

petite question aujourd'hui je vis a phone house et ils me dise que pas possible de faire de portage de numero avec virgin par eux. Il était a la rue ou bien ya que par le net que l'on peut???

moi j'ai eu mon portable avec forfait virgin mobile a the phone house c'était l'offre avec le nokia 5300 et la micro SD

n°18786
zobo93
Posté le 17-11-2006 à 21:32:56  profilanswer

suis une petite nouvelle sur le forum !
je reviens de phone house, ce sont eux qui m'ont parlé de ce nouvel opérateur (si on peut encore dire ça)...
j'ai un bon de portage (ancienne cliente SFR) et ils m'ont dis que y'avait pas de soucis pour conserver mon numéro, jusque que c'était un peu plus long en magasin pour l'ouverture de ligne.
comme je ne connaissais pas du tout j'ai appelé un bon pote qui m'a conseillé d'aller lire les forum... donc me voici !
merci à tous de partager vos expériences (bonnes ou mauvaises) et de prendre le temps pour.
je cours chez phone house demain pour ouvrir ma ligne (mon bon de portage n'est valable que jusqu'à demain) et je vous garantie un suivi de tout ce qui pourra m'arriver après ça !!!

n°18787
loWbent
Posté le 17-11-2006 à 23:12:17  profilanswer

le wap c'est hors forfait j'en ai fait les frais...

n°18788
bounty2k
Posté le 18-11-2006 à 11:15:46  profilanswer

alex3049 a écrit :

Je pense qu'ils étaient à la rue  :whistle:

n°18789
mikaz13
Posté le 19-11-2006 à 14:51:59  profilanswer

salut à tous
je voudrais savoir c koi la chanson de la pub avec doc gyneco?
merci d'avance

n°18790
sims2
Posté le 20-11-2006 à 18:25:41  profilanswer

les téléphones virgin sont ils bloqués ou est ce qu'il y a un menu opérateur ou logo dessus? je  pense prendre le E900mais si il est bloqué ou façon virgin pas top du coup

n°18791
zoulou33
Posté le 20-11-2006 à 18:37:38  profilanswer

sims2 a écrit :

les téléphones virgin sont ils bloqués ou est ce qu'il y a un menu opérateur ou logo dessus? je  pense prendre le E900mais si il est bloqué ou façon virgin pas top du coup

Bonsoir
En principe les tél vendu en pack sont bloqués. Si tu veux avoir un tél débloqué, tu dois l'acheter hors pack c'est à dire nu ou débloqué.

n°18792
bibah555
Posté le 23-11-2006 à 13:04:04  profilanswer

Bonjour, alors voila en fait g reçu mon portable (d900) avc forfait bloké virgin aujourd'hui (acheté chez cdiscount) et j'aimerais savoir comment faire pour l'activer, je suis allé sur le site, on m'a dit que ct momentanement indispo et j'ai appelé le service client ms il faut ke jentre mon numero virgin pr y acceder (ce que je n'ai pas)  
Comment faire?
Merci d'avance pr votre rep

n°18793
sims2
Posté le 23-11-2006 à 13:09:44  profilanswer

je pense prendre le e900 chez phone house donc j'éspére qu'il sera débloqué chez eux

n°18794
bounty2k
Posté le 23-11-2006 à 14:26:08  profilanswer

bibah555 a écrit :

Bonjour, alors voila en fait g reçu mon portable (d900) avc forfait bloké virgin aujourd'hui (acheté chez cdiscount) et j'aimerais savoir comment faire pour l'activer, je suis allé sur le site, on m'a dit que ct momentanement indispo et j'ai appelé le service client ms il faut ke jentre mon numero virgin pr y acceder (ce que je n'ai pas)  
Comment faire?
Merci d'avance pr votre rep

Normalement le numéro de carte sim doit suffir au service client  :ouch:

n°18795
bibah555
Posté le 23-11-2006 à 14:52:21  profilanswer

C bon g reussi a activer ma ligne par tel, j'ai appelé le 0825311411 au debut ms en fait il fallait appele le 0800022022 et c bon  
Sinon g une question est ce normal que je ne puisse pas appelé de suite parceque kan je le fait on me dit que "le service est momentanement indisponible"? (sachant que ma ligne est deja active)

Message édité par bibah555 le 23-11-2006 à 14:53:30
n°18796
foufoulol
Posté le 23-11-2006 à 14:55:07  profilanswer

salut chtigarix  
moi j'ai le meme probleme j'ai ma sim inactive chez virgin mobile ils m'en ont envoyé une autre mais lorsqu'il me l'ont activé j'ai attendu 1h comme il me l'on dit mais ca me met toujours le meme message sim inactive de plus j'ai meme pas de code sim alor que normalement il y en a un d'origine alors je voulait savoir comment tu a fait pour que ca remarche ??
merci d'avance a+

n°18797
darboo
Posté le 24-11-2006 à 22:09:01  profilanswer

sims2 a écrit :

je pense prendre le e900 chez phone house donc j'éspére qu'il sera débloqué chez eux

Le e900 n'est pas moins cher directement sur le site de virgin mobile?

n°18798
sims2
Posté le 24-11-2006 à 23:58:25  profilanswer

si je crois mais en le prenant chez phone house il sera peut étre débloqué

n°18799
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 25-11-2006 à 00:17:55  profilanswer

Quelqu'un a déja commandé sur cdiscount avec des forfaits virgin mobile ?
Ca se passe comment ?
le portable arrive chez nous et est directement utilisable ?
Thx !

Paske c'est quand meme des tres bons prix (K610 30€, K750i 1€ ...)

Thx !

n°18800
ptitenoute
Posté le 25-11-2006 à 13:53:56  profilanswer

bonjour, j'ai virgin mobile sms illimités 40 min depuis jeudi.
mais jusqu'au 1er décembre, j'ai un crédit de 5.60€.
mais les sms sont-ils illimités en attendant mon crédit définitif?  
ou est-ce que c'est décompté du crédit provisoire?
merci pour vos réponses!

n°18801
morgane666
Posté le 27-11-2006 à 23:40:21  profilanswer

hello j ai un petit probleme ma fille a jouer avec mon telephone et ma effacer le centre des message se serait tres gentils de me le communiquer car je ne peu plus envoyer de sms  :fou: merci d avance bonne soirée a tous  :)

n°18802
protite
Posté le 29-11-2006 à 10:50:01  profilanswer

Nouvel abonée chez virgin, depuis le 13/11/06, je n'ai toujours pas de n° affecté. J'ai beau ctc tous les jours le service client (avec le fameux : est-ce que je peux me permettre de vous appeler par votre prénom?) et ma demande est soit disant relancée à chaque fois au service technique, qu'ils ne peuvent pas joindre (bien entendu) puisque c'est un autre service (bonjour la com chez virgin!!!!). Je commence à en avoir plus que ras le bol, et si quelqu'un avait le n° du service technique, ce serait sympa. Avez vous attendu aussi longtemps ? la suite ? Merci de vos infos.

n°18803
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-11-2006 à 11:08:09  profilanswer

Désolé, je n'ai pas le numéro du service technique, mais je poste juste pour compatir avec toi.
 L'offre Virgin est, à mon avis, très bien placée, mais par contre le suivi clientèle est complètement à côté de la plaque. :non:

@+ et courage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)