| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 17:33:32 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Déjà 16 jours sans ma ligne |
bounty2k |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
micanabp |
|
ChtiGariX Retraité |
micanabp |
|
Corbier__ Pour le plaisiiiir... | --Les illimités Virgin Mobile sont prolongés.--
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 15:37:08 ![]() ![]() |
micanabp |
|
ChtiGariX Retraité |
micanabp |
|
Corbier__ Pour le plaisiiiir... | Du nouveau pour ta résiliation ChtiGariX? |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Je viens d'appeller le service clients pour demander un geste commercial. Dès que j'ai prononcé le mot "compensation commerciale" ça a coupé --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Retentative. Cette fois-ci je suis arrivé à "le geste commercial est le suivant :" <tut tut tut> --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Pinaise j'ai reçu un SMS me disant que j'ai une recharge de 20 --------------- Retraité de discussions |
tampopo |
|
loWbent | le wap c'est hors forfait j'en ai fait les frais... |
bounty2k |
|
mikaz13 | salut à tous
|
sims2 | les téléphones virgin sont ils bloqués ou est ce qu'il y a un menu opérateur ou logo dessus? je pense prendre le E900mais si il est bloqué ou façon virgin pas top du coup |
zoulou33 |
|
sims2 | je pense prendre le e900 chez phone house donc j'éspére qu'il sera débloqué chez eux |
bounty2k |
|
darboo |
|
sims2 | si je crois mais en le prenant chez phone house il sera peut étre débloqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |