|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2025 à 11:06:18 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
bitubo GT Turbo Addict | Il n'y a que internet qui ne fonctionne pas ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ça never doit pas être un problème de DNS, même un ping vers 8.8.8.8 ne passe pas. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
$temp |
|
En roaming je crois que tout le trafic est redirigé vers l'opérateur de la carte sim, que rien ne passe par les opérateurs locaux. Je viens de tester avec le tel de Mlle, il a une ip de free. Où configures tu un DNS dans Android ? (de toute façon j'ai pas de réseau du tout). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
amaurysme | T’es dans quel pays ? |
patrickfar |
|
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2025 à 12:55:48 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Message édité par toTOW le 20-04-2025 à 15:51:06 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
canardeur |
Code pour désactiver les renvois oui # je sais plus quoi |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bitubo GT Turbo Addict | 8 ans que tu utilises un forfait free a l'étranger ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Rien de tout ça.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
On rentre en France quelques semaines max, puis on part voyager quelques mois. Je suis allé dans APN, puis j'ai réinitialisé, et boom c'est revenu.
Message édité par Groody le 21-04-2025 à 09:03:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
$temp |
|
renaud072 | Tu peux tenter le 01 78 56 95 60 qui est le 3244 depuis l'étranger. Si ça passe, vu que c'est un numéro fixe, c'est pas censé être facturé. Sinon il doit y avoir un formulaire de contact dans l'assistance (je sais plus où, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté à l'espace client) Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 22-04-2025 à 17:15:36 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
romain_cz |
|
|
$temp |
|
Gracchus13 |
Oui, sans succès. J'irais voir une boutique Free sur Paris, je vois personne d'autre être dans mon cas, peut-être ma carte SIM, elle a bientôt 20 ans, ou le téléphone, je prévoyais de le changer (5 ans d'âge) mais pas avant la fin de l'année... EDIT : Passage sur le téléphone du boulot, la 5G passe, je vais devoir changer de tél... Message édité par Gracchus13 le 24-04-2025 à 14:22:12 |
patrickfar | 20 ans pour une SIM Free ça me semble beaucoup pour un réseau en service au public depuis 2012... |
Gracchus13 | J'étais certain d'avoir pris mon abonnement illimité durant mon premier déménagement en 2008, la mémoire doit me faire défaut, j'ai dû me tromper. Je me rappelle d'avoir avoir dû découper cette carte au ciseau pour obtenir le format nano-sim il y'a déjà pas mal de temps... EDIT : Je me suis bien planté, mon inscription date de 2013 Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 24-04-2025 à 15:56:42 |
patrickfar |
|
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
the gaston lagaffe | Bonjour,
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Message édité par toTOW le 04-05-2025 à 20:09:47 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bitubo GT Turbo Addict | S'il est en 5G logiquement c'est une antenne free qu'il capte --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |