Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4047  4048  4049  4050  4051  4052  4053  4054  4055
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°2751129
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-04-2025 à 11:06:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut pas configurer de DNS manuellement (hors wifi)?  :cry:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 19-04-2025 à 11:06:18  profilanswer
 

n°2751130
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 19-04-2025 à 11:07:04  profilanswer
 

Groody a écrit :

On est à l'étranger, nos 2 tels sous free n'ont plus internet depuis hier.
Apparemment un problème de DNS.
 
Quelqu'un d'autre dans ce cas ?
Quelqu'un a lu quelque chose qui en parle ?
Quelqu'un qui bosse chez free mobile sur ce topic ?  :O


Ce ne serait pas les DNS de l’opérateur local qui dysfonctionnent plutôt que ceux de Free ?
Tu peux en configurer un facilement sur Android (DNS privé) pour tester.

n°2751131
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-04-2025 à 11:07:23  profilanswer
 

Il n'y a que internet qui ne fonctionne pas ?
Appel et sms sont ok ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2751146
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-04-2025 à 13:17:40  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


De quel abonnement disposes-tu ?


je ne peux meme pas me connecter pour vérifier mais celui a 20e/mois je pense


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2751148
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-04-2025 à 13:23:05  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Il n'y a que internet qui ne fonctionne pas ?
Appel et sms sont ok ?


Oui.

 

Ça never doit pas être un problème de DNS, même un ping vers 8.8.8.8 ne passe pas.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2751159
$temp
Posté le 19-04-2025 à 15:12:35  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Impossible sur forfait à 2€, que sur le gros forfait..


Ca y est, la ligne a été upgradée pour être sur le gros forfait, cependant je ne vois toujours pas l'option sur le site Free quand je suis sur mon espace perso.
 
Est-ce que c'est faisable uniquement depuis l'application ?
Ou bien est-ce qu'il faut que j'appelle un numéro spécial avec des codes spéciaux comme semblent le dire certains sites web ? :??:
 
:jap:

n°2751188
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-04-2025 à 23:22:56  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Ce ne serait pas les DNS de l’opérateur local qui dysfonctionnent plutôt que ceux de Free ?
Tu peux en configurer un facilement sur Android (DNS privé) pour tester.


J'avais loupé ton message.

 

En roaming je crois que tout le trafic est redirigé vers l'opérateur de la carte sim, que rien ne passe par les opérateurs locaux.

 

Je viens de tester avec le tel de Mlle, il a une ip de free.
Donc le sien fonctionne (j'avais compris que non).

 

Où configures tu un DNS dans Android ? (de toute façon j'ai pas de réseau du tout).

 



---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2751189
amaurysme
Posté le 19-04-2025 à 23:31:22  profilanswer
 

T’es dans quel pays ?  
 
Ton tel a marché en arrivant et il marche plus ou il marche plus depuis que t’es arrivé ?

n°2751211
patrickfar
Posté le 20-04-2025 à 12:13:05  profilanswer
 

Groody a écrit :


Oui.
 
Ça never doit pas être un problème de DNS, même un ping vers 8.8.8.8 ne passe pas.


Est-ce que les data ne sont pas tout simplement désactivés dans les options de la ligne ?
 
Par ailleurs j'imagine que l'option voyage a aussi été activée avec le prépaiement des 10€ pour activer le service (déduit ensuite sur les factures à venir)

n°2751218
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 20-04-2025 à 12:55:48  profilanswer
 

Groody a écrit :


J'avais loupé ton message.
 
En roaming je crois que tout le trafic est redirigé vers l'opérateur de la carte sim, que rien ne passe par les opérateurs locaux.
 
Je viens de tester avec le tel de Mlle, il a une ip de free.
Donc le sien fonctionne (j'avais compris que non).
 
Où configures tu un DNS dans Android ? (de toute façon j'ai pas de réseau du tout).  
 
 


Sur LineageOS c’est dans le menu « paramètres », puis « réseaux ». Là tu as un champs « DNS privé » et tu renseignes ce que tu veux (dns.quad9.net par exemple).
L’emplacement peut différer en fonction de l’OS.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 12:55:48  profilanswer
 

n°2751226
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 20-04-2025 à 15:48:17  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Hello :hello:
 
impossible de me connecter a mon espace abonné free mobile, "une erreur est survenue" lorsque j'essaie de reset le mdp, rien n'y fait.
 
une idée comment les joindre ? j'aimerais recharger l'abonnement pour partir au canada dans 5jours... a moins que l'abo ait sauté apres avoir été désactivé 13 mois ?
 
en boutique peut etre ? Merci :jap:


Un abo désactivé 13 mois, t'es sur ? A mon avis, tu avais juste résilié ou pas renouvellé un abo en borne ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2751227
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 20-04-2025 à 15:49:07  profilanswer
 

Groody a écrit :

On est à l'étranger, nos 2 tels sous free n'ont plus internet depuis hier.
Apparemment un problème de DNS.
 
Quelqu'un d'autre dans ce cas ?
Quelqu'un a lu quelque chose qui en parle ?
Quelqu'un qui bosse chez free mobile sur ce topic ?  :O


Tu as bien activé les données en itinérance ? Tu as un logo 2G/3G/4G/5G à coté des barres du réseau ?
 
Tu as essayé de jouer avec le réglage IPv4 / IPv6 sur l'APN ?
 
Tu es dans quel pays ?


Message édité par toTOW le 20-04-2025 à 15:51:06

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2751238
canardeur
Posté le 20-04-2025 à 17:18:32  profilanswer
 

$temp a écrit :


Ca y est, la ligne a été upgradée pour être sur le gros forfait, cependant je ne vois toujours pas l'option sur le site Free quand je suis sur mon espace perso.

 

Est-ce que c'est faisable uniquement depuis l'application ?
Ou bien est-ce qu'il faut que j'appelle un numéro spécial avec des codes spéciaux comme semblent le dire certains sites web ? :??:

 

:jap:

 

Code pour désactiver les renvois oui  :jap:

 

# je sais plus quoi  :O

n°2751244
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-04-2025 à 21:44:38  profilanswer
 

patrickfar a écrit :


Est-ce que les data ne sont pas tout simplement désactivés dans les options de la ligne ?
 
Par ailleurs j'imagine que l'option voyage a aussi été activée avec le prépaiement des 10€ pour activer le service (déduit ensuite sur les factures à venir)


Les datas sont activée, le roadming, j'ai trout vérifié.  
Et je suis ici depuis 8 ans, ça débloque depuis 3 jours :(


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2751245
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-04-2025 à 21:48:59  profilanswer
 

8 ans que tu utilises un forfait free a l'étranger ?
Ou j'interprète mal :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2751246
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 20-04-2025 à 21:55:44  profilanswer
 

:hello:  
 
A ce propos, je suis aussi à l'étranger depuis 2 ans le mois prochain, et à part quelques sms de Free me "souhaitant la bienvenue", je n'ai
pas d'autres nouvelles.
J'envoie quelques textos par mois, et un coup de fil de temps en temps mais c'est rare.
La data, c'est sporadique, autant dire jamais.
 
J'avais lu quelque part ici que c'est limité à 4 mois. Je suppose que tant qu'on n'abuse pas comme des porkos, ça peut passer...


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°2751247
amaurysme
Posté le 20-04-2025 à 21:59:26  profilanswer
 

Nop c'est sur la durée, plus que sur la quantité.
Aprés, parfois tu passes entre les gouttes.
 
Ca peut se manifester sous deux formes une fois ton quota dépassé :  
 
-Carte sim qui devient hors connexion  depuis l'étranger.
-Facturé :o

n°2751248
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 20-04-2025 à 22:20:48  profilanswer
 

Rien de tout ça.
Bon, je paie également l'abo fibre chez eux, et elle n'a pas servi non plus depuis deux ans.
 
Le seul truc qui est très chiant : bien qu'en France, je n'ai quasiment jamais reçu d'appels spam, ici c'est la foire
à la saucisse.
J'suis appelé de Nouvelle-Zélande, d'Angleterre, de Paris, du sud de la France and so on.
Résultat : je dois avoir 40 000 numéros signalés en spam  :D  
 
"J'connais pas, je zappe, je ban"  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°2751256
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-04-2025 à 09:00:17  profilanswer
 

bitubo a écrit :

8 ans que tu utilises un forfait free a l'étranger ?
Ou j'interprète mal :d


Oui, un peu plus de la moitié de l'année, depuis 8 ans. J'utilise quasi jamais la data, jamais de SMS, quelques appels par an (j'utilise mon tél local, forfait illimité).
Mlle utilise la data, jamais énormément, elle n'a pas de forfait local.

 

On rentre en France quelques semaines max, puis on part voyager quelques mois.

  

Je suis allé dans APN, puis j'ai réinitialisé, et boom c'est revenu.
Pourquoi est-ce que ça avait sauté ? Mystère... (mmmm, peut-être lié à une mise à jour du tél).

 


EDIT : merci pour votre aide :)


Message édité par Groody le 21-04-2025 à 09:03:13

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2751276
$temp
Posté le 21-04-2025 à 11:45:58  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Code pour désactiver les renvois oui  :jap:
 
# je sais plus quoi  :O


J'ai cherché tous les codes possibles et imaginables sur internet et j'ai réussi à désactiver les renvois
 
Merci beaucoup :jap:

n°2751410
$temp
Posté le 22-04-2025 à 16:56:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
14/04 : Demande de carte SIM pour abonnement 2€/mois
16/04 : Réception de la carte et activation de la ligne
18/04 : Demande d'upgrade pour un abonnement à 20€/mois
22/04 (aujourd'hui) : Demande de résiliation
02/05 (normalement) : Date de résiliation
 
J'avais donné un numéro de CB virtuelle à la souscription, pour les 12€ que tout cela devait me couter.
 
Pour la suite, Free me demande un mandat de prélèvement SEPA.  
Je veux bien (même si ce n'est que pour un seul prélèvement) signer ce mandat. Sauf que pour ça, ils veulent m'envoyer un SMS sur le numéro de ma ligne Free qui ne capte pas...  
 
Sachant que je refuse d'appeler tout numéro surtaxé (or, tous leurs numéros sont payants si on n'est pas chez Free), savez-vous comment je peux les contacter par mail, formulaire ou autre ?
Dois-je leur envoyer un courrier postal ou un pigeon voyageur pour pouvoir les contacter ?  [:petrus dei]  
 
Je trouve ça fou de ne trouver aucune info sur leur site :??:

n°2751415
renaud072
Posté le 22-04-2025 à 17:07:02  profilanswer
 

Tu peux tenter le 01 78 56 95 60 qui est le 3244 depuis l'étranger. Si ça passe, vu que c'est un numéro fixe, c'est pas censé être facturé.

 

Sinon il doit y avoir un formulaire de contact dans l'assistance (je sais plus où, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté à l'espace client)

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 22-04-2025 à 17:15:36

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2751555
romain_cz
Posté le 23-04-2025 à 22:31:06  profilanswer
 

Alors si quelqu’un arrive à joindre le service client, je veux bien qu’il me dise par quel miracle.  
 
Autant je suis très content de Free de façon globale, autant le service client est tout simplement inexistant. Sosh et Red sont loin devant à ce sujet.  
 
Ça fait des mois que j’ai une ligne résilié en ligne principale (avec avantage Freebox) et je ne sais pas comment la changer. Si quelqu’un sait ?

n°2751556
amaurysme
Posté le 23-04-2025 à 22:38:19  profilanswer
 

Si vous êtes en zone Proxi, le chat est dispo dans l’espace abonné. Rubrique assistance.  
 
Sinon 3244.  
L’appel est gratuit.  
 
Pour détacher ta ligne résiliée. Via le 3244 ça se fait en quelques jours après prise en charge.

n°2751563
romain_cz
Posté le 24-04-2025 à 00:26:54  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

Si vous êtes en zone Proxi, le chat est dispo dans l’espace abonné. Rubrique assistance.  
 
Sinon 3244.  
L’appel est gratuit.  
 
Pour détacher ta ligne résiliée. Via le 3244 ça se fait en quelques jours après prise en charge.


Détacher la ligne résilié c’est pas compliqué, sauf quand il s’agit de la ligne principale. C’est sur cette ligne résiliée que sont rattaché les 2 lignes actives, et c’est sur cette ligne également que j’ai mon avantage Freebox.  
 
Et oui le 3244, j’ai appelé un nombre incalculable de fois, à différentes heures de la journée, je n’ai jamais personne, uniquement le serveur vocale. Je suis censé choisir quoi pour avoir quelqu’un ?
 
La zone proxi je ne connais pas par contre, je vais voir ça.

n°2751575
Gracchus13
Posté le 24-04-2025 à 09:23:17  profilanswer
 

:hello:  
 
Depuis hier je suis bloqué en 3G/3G+ sans possibilité d'atteindre la 4G et la 5G, résultat pas de réseau mobile chez moi et limité au boulot. Si quelqu'un à une idée d'où ça peut bien venir, je ne vois aucune panne signalée là où je suis.

n°2751587
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 24-04-2025 à 10:54:01  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

:hello:  
 
Depuis hier je suis bloqué en 3G/3G+ sans possibilité d'atteindre la 4G et la 5G, résultat pas de réseau mobile chez moi et limité au boulot. Si quelqu'un à une idée d'où ça peut bien venir, je ne vois aucune panne signalée là où je suis.


As-tu tenté une réinitialisation des paramètres réseaux du téléphone ?

n°2751590
$temp
Posté le 24-04-2025 à 11:04:57  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

Sinon 3244.  
L’appel est gratuit.


Non, il n'est pas gratuit.
Il est gratuit depuis une ligne Free uniquement. Je ne comprends pas le pourquoi de cette logique.
 
Et je n'ai trouvé sur mon espace perso AUCUN moyen de contact gratuit. Pas de formulaire de contact, pas d'adresse mail, pas de ligne téléphonique.
Pire même : l'aide est une sorte de truc commun web/téléphone donc ça m'envoyait sur des liens non-fonctionnels car je n'ai pas d'abonnement Freebox.
 
C'est quand même fou que ce soit grâce à HFR que je trouve le numéro de téléphone auquel j'ai pu les contacter !

renaud072 a écrit :

Tu peux tenter le 01 78 56 95 60 qui est le 3244 depuis l'étranger. Si ça passe, vu que c'est un numéro fixe, c'est pas censé être facturé.


Je confirme que l'appel est bien passé, ça a fonctionné :jap:
 
Les opérateurs m'indiquent également qu'ils m'émettent une facture de 19,99€ et qu'ils me rembourseront ensuite le trop perçu, mais sans produire aucun écrit mentionnant ce remboursement (type facture de résiliation ou autre).  
Je sens que ça va être joyeux pour enregistrer ça dans ma compta sans aucune pièce justificative...  [:ideenoire]

n°2751603
Gracchus13
Posté le 24-04-2025 à 13:08:19  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


As-tu tenté une réinitialisation des paramètres réseaux du téléphone ?

 

Oui, sans succès. J'irais voir une boutique Free sur Paris, je vois personne d'autre être dans mon cas, peut-être ma carte SIM, elle a bientôt 20 ans, ou le téléphone, je prévoyais de le changer (5 ans d'âge) mais pas avant la fin de l'année...

 

EDIT : Passage sur le téléphone du boulot, la 5G passe, je vais devoir changer de tél...


Message édité par Gracchus13 le 24-04-2025 à 14:22:12
n°2751614
patrickfar
Posté le 24-04-2025 à 14:38:38  profilanswer
 

20 ans pour une SIM Free ça me semble beaucoup pour un réseau en service au public depuis 2012...

n°2751618
Gracchus13
Posté le 24-04-2025 à 15:55:29  profilanswer
 

J'étais certain d'avoir pris mon abonnement illimité durant mon premier déménagement en 2008, la mémoire doit me faire défaut, j'ai dû me tromper. Je me rappelle d'avoir avoir dû découper cette carte au ciseau pour obtenir le format nano-sim il y'a déjà pas mal de temps...

 

EDIT : Je me suis bien planté, mon inscription date de 2013 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 24-04-2025 à 15:56:42
n°2751619
delatruel
Posté le 24-04-2025 à 16:23:04  profilanswer
 

Bonjour le topic,
 
Petite question abo. Je ne suis plus client freebox depuis une quinzaine environ.
 
J'ai conservé mon abo à 0 € qui est repassé à 2 € / tel 1. Mais début d'année suite à achat d'un 2nd tel j'ai pris au niveau d'une borne une offre 5G à 10.99€ / mois pdt 1 an puis 19.99 /mois pour les non abonnés freebox.
 
Le premier débit était ok mais je me suis rendu compte que free me débitait 20.99 € /mois depuis la souscription à la borne :o  
 
Quels conseils avez vous dans ce cas  :??:  ou j'ai pas compris l'offre ...
 
 :jap:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/390174
 
EDIT Tous les n° sont "portable" chez un autre opérateur ou pas  :??:  pour mon 2nd tel c'est un n° en 07 xx xx xx xx


Message édité par delatruel le 24-04-2025 à 16:29:54
n°2751620
patrickfar
Posté le 24-04-2025 à 16:28:12  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

J'étais certain d'avoir pris mon abonnement illimité durant mon premier déménagement en 2008, la mémoire doit me faire défaut, j'ai dû me tromper. Je me rappelle d'avoir avoir dû découper cette carte au ciseau pour obtenir le format nano-sim il y'a déjà pas mal de temps...
 
EDIT : Je me suis bien planté, mon inscription date de 2013 :jap:


Ah ça le format triple découpe a mis du temps à arriver chez Free Mobile  :jap:  
 
Mais bon maintenant c'est nickel c'est du triple découpe et en plus lensemble du support n'est plus au format carte bancaire mais bien plus petit  :love:

n°2751655
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 24-04-2025 à 22:41:32  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

:hello:  
 
Depuis hier je suis bloqué en 3G/3G+ sans possibilité d'atteindre la 4G et la 5G, résultat pas de réseau mobile chez moi et limité au boulot. Si quelqu'un à une idée d'où ça peut bien venir, je ne vois aucune panne signalée là où je suis.


Un reboot du tel ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2751826
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-04-2025 à 21:43:08  profilanswer
 

Ça se voit que depuis 3 jours j'ai plus de ligne fixe ? :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/390989

 

En tout cas pour le moment après 3 jours d'utilisation intensive en 5G j'ai pas grand chose a reprocher à leur réseau  [:implosion du tibia]

 

J'ai quasiment 4 ou 5 appareils connectés en wifi sur le téléphone :d
Et des fois en même temps mon pc connecté en USB


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2751976
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-04-2025 à 11:34:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Questions concernant les forfaits :
 
J’ai actuellement deux cartes SIM :
 
Une chez RED (SFR), utilisée comme ligne principale.
 
Une chez Free, à 0 €/mois, utilisée comme ligne secondaire.
 
 
Je souhaite basculer mon numéro principal (RED) chez Free, et transférer mon numéro secondaire (Free) vers un autre opérateur.
 
Quelle méthode permettrait de bénéficier de l’offre à 9,99 €/mois pour les abonnés Freebox sur ma SIM 1, via la portabilité ?
 
Dois-je :
 
1. Faire passer mon numéro Free actuel vers un autre opérateur, puis transférer mon numéro RED vers Free ?
 
 
2. Supprimer mon numéro Free, puis faire la portabilité du numéro RED chez Free ?
 
 
3.  impossible : une fois qu’on a activé une ligne Free à 0 €, on est obligé de la conserver pour bénéficier de l’offre à 9,99 € ?
 
 
4.impossible : on ne peut ouvrir qu’une seule ligne avec une offre promotionnelle chez Free ?
 
 
 
Merci pour votre éclairage !


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2752000
MisterDams
Posté le 29-04-2025 à 15:48:30  profilanswer
 

A mon avis t'as pas le choix que de résilier ton forfait 0€ via une portabilité, puis souscrire ton 9,99€ en portant ton RED.

 

Et normalement non les tarifs réduits sont pas cumulables, sauf le Forfait Free 15,99€ qui va jusqu'à 4 lignes. En tout cas le 0€ est pas cumulable.

n°2752429
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-05-2025 à 17:51:10  profilanswer
 

Drap :o
J'ai changé de box internet et de smartphone et j'en ai profité pour passer à la 5G avec Free.
Malheureusement le réseau c'est pas ouf que ce soit en réception ou en débit.
J'étais chez Bouygues avant en 4G et j'ai une sim Pro en 5G avec Bouygues et ça n'a rien à voir : j'ai comparé les deux hier et j'avais des résultats vraiment différents :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392386
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392387
J'ai également testé l'option free 5G stand alone mais j'avais les mêmes résultats.
Pour info le tél c'est un Pixel 9a.
Bref vous avez des astuces à part retourner chez Bouygues ?
:jap:

n°2752431
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-05-2025 à 18:07:57  profilanswer
 

Pas grand chose je dirais
Si l'antenne qui couvre chez toi est pas top :/

 

Après en principe a la maison on a le wifi de la box
Sauf si comme moi en ce moment c'est coupé  :sweat:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392392

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392391


Message édité par bitubo le 04-05-2025 à 18:11:21

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2752441
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 04-05-2025 à 20:09:14  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Drap :o
J'ai changé de box internet et de smartphone et j'en ai profité pour passer à la 5G avec Free.
Malheureusement le réseau c'est pas ouf que ce soit en réception ou en débit.
J'étais chez Bouygues avant en 4G et j'ai une sim Pro en 5G avec Bouygues et ça n'a rien à voir : j'ai comparé les deux hier et j'avais des résultats vraiment différents :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392386
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392387
J'ai également testé l'option free 5G stand alone mais j'avais les mêmes résultats.
Pour info le tél c'est un Pixel 9a.
Bref vous avez des astuces à part retourner chez Bouygues ?
:jap:


Et avec un vrai speedtest, ça donne quoi ?
 
Tu as vérifié si une antenne Free te couvrait ?


Message édité par toTOW le 04-05-2025 à 20:09:47

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2752442
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-05-2025 à 20:15:50  profilanswer
 

S'il est en 5G logiquement c'est une antenne free qu'il capte


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4047  4048  4049  4050  4051  4052  4053  4054  4055

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)