|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 23:37:25 |
Ancestrle |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-07-2024 à 10:59:21 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 13:59:58 |
XaTriX | Ah oui très utile dans le monde de l'illimité --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Pfff topic de pauvres --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Bonjour ! Je migre chez free mobile, j'aurais une simple question, quand je vais sur mon espace abonné, je vais devoir me coltiner à chaque connexion le numéro de sécurité à entrer ? C'est vraiment hyper lourd comme procédure, le mail envoyé est-d'une lenteur infernale à parvenir.
--------------- TU Transport Fever 2 |
tails38 | Tu n’a pas la case en dessous du code de sécurité pour mémoriser ton téléphone ? |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Hum, j'ai reçu ma carte sim ce matin, je l'ai activée sur le site, le délais est toujours de 4 jours pour que je puisse m'en servir après activation, c'est bien ça ? --------------- TU Transport Fever 2 |
MisterDams |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | L'arrivée des touristes en direct ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
christophe_hdf |
|
patdu59000 |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
patdu59000 |
|
Ancestrle |
J'ai eu pareil récemment, perso j'ai contacté le service free Proxi le jour prévu de portabilité en leur expliquant le problème et bizarrement elle s'est active dans la minute. |
epsiloncentaury |
C'est bon, c'est activé. Je ne comprends pas qu'ils disent "quelques secondes" alors que cela a mis plusieurs heures. Je m'en fous que cela mette 24h ou même 48h, mais que free donne une information correcte sur le temps d'activation. Du coup, on ne sait pas si c'est normal ou si l'on doit contacter l'assistance. C'est d'autant pénible que sur l'espace perso, à l'activation, il ne se passe rien. La page d'activation reste la même , comme si l'on n'avait rien fait. On finit par se demander si notre activation a bien été prise en compte quand on se reconnecte sur l'espace perso. Je précise qu'à l'activation, on a bien un avertissement sur la prise en compte, mais cela disparait pour revenir à la page "veuillez activer votre carte sim". On fini par être dans le doute. C'est trop compliqué pour free de changer par. " Votre demande d'activation a bien été prise en compte, veuillez patienter" . On a l'impression que je chipote, mais pas du tout. Ce sont ces petits rien qui pourrissent l'expérience utilisateur.. Message édité par epsiloncentaury le 03-08-2024 à 23:20:50 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pas besoin d'etre pressé tant que c'est pas le jour de la portabilité ... tu fais ton activation et tu ne changera de SIM que lorsque l'ancienne marchera plus. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
epsiloncentaury |
Ben, c'est mon dernier jour. L'ancienne est désactivée cette après midi. Et pourquoi j'ai attendu le dernier jour ? Oui, pourquoi ? Parce que je voulais le prélèvement au début du mois (entre le 3 et 5), pas en fin de mois quand le compte est vide.
Message édité par epsiloncentaury le 03-08-2024 à 23:38:34 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bah tout va bien du coup, tu es dans les temps ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
XaTriX | On peut faire une portabilité sur borne Free en boutique ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-08-2024 à 22:57:02 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
patdu59000 |
christophe_hdf | Oui, l'avantage c'est que tu choisis la date d'activation de ta sim pour déclancher la facturation et cette date sera également celle de remise à zéro de ton forfait.
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2024 à 11:27:02 Hello. Pour savoir où je suis en DATA il n’y a que sur le site internet ?? Ou il y a une apps ? |
Publicité | Posté le |