| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 12:04:29 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 08-08-2024 à 19:59:40 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
marcoo76 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
XaTriX | Ah tu peux pas désactiver l'option ? C'est con je l'aurai pris à la souscription si c'était possible pour éviter les 10€ Maintenant faut aussi lâcher 10€ pour l'option Voyage ou International, on sait pas la différence si ce n'est obligatoire edit: Merci pour le lien, faut que je ponce ça parce que j'avais pas compris la moitié Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-08-2024 à 22:01:47 --------------- [:dawa] |
MisterDams |
|
XaTriX | Ah et elle revient l'avance ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 09:05:23 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
XaTriX | 13 jours la portabilité bordel --------------- [:dawa] |
christophe_hdf | 12 jours de mon côté, portabilité prévue lundi prochain pour une demande effectuée le 1er août. Aucun SMS de l'ancien opérateur pour le moment, c'est le support Free Proxi qui m'a communiqué la date. |
Kerjou | Hello
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca dépend ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
canardeur | Faut tester, sans engagement |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Faut pas chercher de logique au marketing ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
smiley0041 |
Je pense que c'est pour former un prix d'appel Fibre Pop + mobile à <50€/mois mais maintenant avec la Revolution Light qui est moins chère ça manque un peu de sens. --------------- Mon feed |
Edelweisss | J'ai fait le move Sosh > Free, je dois dire que je suis assez déçu par la qualité du réseau dans Paris |
merise2 |
|
Kiks | Question naïve : est-ce que l'utilisation d'une SIM Free est autorisée dans des équipements comme une alarme (à titre perso) ? J'ai une SIM qui marche très bien quand elle est dans une tablette (autant en data qu'en appel) Autre question : dans cette hypothèse, ça serait l'IMEI du transmetteur de l'alarme qui aurait été blacklisté par Free ? Ça fonctionnait jusqu'au weekend dernier --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
marcoo76 |
|
Kiks | Bingo, ça doit être ça Je viens de voir un post qui indique que le transmetteur fonctionne en 2G ou en Edge Testé avec une SIM Réglo Mobile (sur réseau SFR) : ça fonctionne bien, une antenne SFR émettant encore en 2G dans le coin Message édité par Kiks le 19-08-2024 à 18:58:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
canardeur | On dirait qu'ils ont retiré la 2G en itinérance sur pas mal de sim dernièrement... Y'avait une technique pour la remettre mais à retrouver 100 balles à celui qui retrouve |
tails38 | Je crois qu’il faut faire 10 appels vers la ligne en question et ça réactivera l’itinérance |
Kiks | Je viens de tester Je surveille si elle rechoppe du réseau --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
canardeur |
|
Kiks |
Je note ça --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
NoelHarrison |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tails38 |
|
MisterDams |
|
XaTriX |
tails38 |
XaTriX | Et ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |