| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
patdu59000 | Reprise du message précédent :
Oui c'est particulier... |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 19:29:55 ![]() ![]() |
Linktf |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Aucune idée, c'est le topic du mobile ici. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
xplo |
|
MisterDams |
Reste que c'est foireux : Communiquer sur la première ligne à 9,99€ serait nettement plus simple et rendrait la migration Pop>Ultra moins compliquée à calculer (sachant que c'est normalement le but d'augmenter l'ARPU). Après les chiffres de Free mobile semblent montrer qu'ils se portent bien... |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
Linktf | Merci pour vos réponses. Free me demande d'utiliser mon propre smartphone et le partage de connexion via mon forfait illimité pour palier au problème de la coupure de réseau (c'est aussi pour ça que j'en parle ici). Je trouve ça bancal comme proposition. Lorsque je ne suis plus chez moi, ma famille fait comment ? Sans parler du fait que le partage de connexion prolongé fait chauffer le smartphone et l'abîme par la même occasion. Devant le fait accompli, la seule solution qu’ils m’apportent c’est « veuillez patienter jusqu’à résolution du problème » Il y a vraiment des fois où ce service client m'énerve au plus haut point. Je n'ai jamais vu ça ailleurs D'ailleurs, c'est extrêmement compliqué de rentrer en contact avec Free Proxi : au téléphone, un bot parle de prise en charge collective à échelle du quartier et raccroche automatiquement. Pareil sur le net. Bref Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 03-11-2024 à 16:26:10 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 19:36:01 ![]() ![]() |
Laska- |
|
MisterDams |
|
Linktf | Ils continuent de parler d'avantage car l'offre initiale est à 19,99€. Les abonnés Ultra ont donc un "avantage" qui leur fait économiser 4€ et ceux de la Pop 10€ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
MisterDams |
Par contre le passage en eSIM ne permet pas de garder la SIM. Elle devient virtuelle, mais ça reste un élément unique d'identification. Pour les apps aucune idée, j'ai pas d'iPhone. |
F117 |
|
jeffk | Bonjour, Je suis passé chez Free + Freemobile, lors de la commande j'ai choisi Freebox Pop Family avec un forfait à 9€, lors de la reception de la Pop j'ai aussi eu une SIM. Cependant impossible de trouver un identifiant Freemobile (pas encore eu de facture). Et c'est pas même que Free c'est ça ? Pas possible de faire de mdp ou identifiant oublié car je connais pas le numéro de la ligne mobile. C'est quoi la solution pour ce deadlock là ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-11-2024 à 14:40:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MisterDams |
|
bitubo GT Turbo Addict | c'est les feux de l'amour cette histoire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MisterDams |
nicklamor | salut j'ai une question sur la esim Free.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 07-11-2024 à 10:49:11 |
mouillotte 0/10 en dictée | Pouvez vous me dire si free mobile a fait une campagne d'upgrade de forfait 2€ vers un forfait 5G au cours du mois de Septembre ou Octobre ? Mes grands parents se retrouvent avec une facture de 9.99€ pour un forfait de 130Go... Chose qu'ils n'ont absolument pas besoin. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 08-11-2024 à 09:37:09 |
merise2 |
jeffk |
Bon j'ai ma ligne free fixe qui fonctionne donc j'ai pu appeler Free mobile, il se trouve que l'adresse mail pour le compte FM à une faute (alors que tout était bon et saisie par moi pour le fixe+mobile sur le site et j'ai tout reçu pour la fixe) Ca veut quand même dire que ya de la saisie manuelle de la mort chez free pour faire les lignes mobiles, putain cette honte quand même Message édité par jeffk le 08-11-2024 à 17:01:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
canardeur | Comment ça ? Tu as du la saisir pour la box et le mobile (c'est 2 comptes différents) et tu t'es planté sur le mobile ? Comment veux tu faire à part en manuel avec ton clavier ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
canardeur | Ça me paraît gros quand même |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ça tombe pile poil 1 mois après un déménagement. Bref je dois attendre 3 mois pour repasser sur le forfait 2€. Message édité par mouillotte le 10-11-2024 à 20:48:06 |
merise2 |
Message édité par merise2 le 12-11-2024 à 18:45:05 |
gladiator75 | Bonjour,
|
canardeur |
|
gladiator75 |
|
canardeur |
Le forfait de 130 gigas s'appelle le "série free" (et ne dur que un an avant passage au "gros" forfait automatiquement |
gladiator75 |
canardeur |
Ben c'est à prendre, 5g et tarif à vie, le seul truc c'est 130 gigas de data mais personnellement j'en aurai 120 de trop |
gladiator75 | Que signifie « |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |