Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  4066  4067  4068  4069  4070  4071
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°2733120
patdu59000
Posté le 02-11-2024 à 19:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Linktf a écrit :

J'étais prêt à migrer de la Freebox Pop à la Freebox Ultra avant de tomber sur ça :

https://i.postimg.cc/4mYHWRyC/Scree [...] Chrome.jpg

Je ne comprends pas comment on peut passer à un abonnement plus cher tout en perdant des avantages

J'abandonne

Oui c'est particulier...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2024 à 19:29:55  profilanswer

n°2733121
Linktf
Posté le 02-11-2024 à 20:30:22  profilanswer

patdu59000 a écrit :

Oui c'est particulier...

J'imagine qu'ils doivent se faire une marge énorme sur les Pop et qu'ils peuvent moins se le permettre sur la Ultra..

J'étais à un clic.. mais c'est typiquement le genre de détails qui m'agace au point de tout me faire arrêter  :lol:  

D'ailleurs, Free est le seul opérateur à ne pas fournir de clé 4G de dépannage en cas de panne ?

n°2733124
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 02-11-2024 à 22:43:07  profilanswer

Aucune idée, c'est le topic du mobile ici.

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2733125
xplo
Posté le 03-11-2024 à 00:10:27  profilanswer

Linktf a écrit :

J'imagine qu'ils doivent se faire une marge énorme sur les Pop et qu'ils peuvent moins se le permettre sur la Ultra..

J'étais à un clic.. mais c'est typiquement le genre de détails qui m'agace au point de tout me faire arrêter  :lol:  

D'ailleurs, Free est le seul opérateur à ne pas fournir de clé 4G de dépannage en cas de panne ?

freeproxie si c est dispo en fournit a priori.

n°2733131
MisterDams
Posté le 03-11-2024 à 09:33:56  profilanswer

Linktf a écrit :

J'étais à un clic.. mais c'est typiquement le genre de détails qui m'agace au point de tout me faire arrêter :lol:

Oui c'est sûrement parce que Ultra donne beaucoup d'argent aux services complémentaires, et parce que ça cible des gros consommateurs.

Reste que c'est foireux :
- Pop met le forfait à 9,99€
- Ultra avec Free Family met le forfait à 9,99€... la première année, puis remonte à 15,99€

Communiquer sur la première ligne à 9,99€ serait nettement plus simple et rendrait la migration Pop>Ultra moins compliquée à calculer (sachant que c'est normalement le but d'augmenter l'ARPU).

Après les chiffres de Free mobile semblent montrer qu'ils se portent bien...

n°2733133
JumpZero
Posté le 03-11-2024 à 09:40:48  profilanswer

Linktf a écrit :

J'étais prêt à migrer de la Freebox Pop à la Freebox Ultra avant de tomber sur ça :

Je ne comprends pas comment on peut passer à un abonnement plus cher tout en perdant des avantages  

J'abandonne

Ou c'est bête, mais l'avantage forfait 5G à 9.99€ est lié à la pop uniquement!
Par contre il y a des témoignages ici,sur ce topic, où le service commercial de free s'est montré conciliant.. tu peux peut-être essayer..

---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
n°2733134
JumpZero
Posté le 03-11-2024 à 09:43:20  profilanswer

Linktf a écrit :

Le jour ou un camion a cassé un poteau portant la fibre dans ma rue, Free proxi m'a passé une box 4G le temps du dépannage.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
n°2733158
Linktf
Posté le 03-11-2024 à 16:18:05  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Free me demande d'utiliser mon propre smartphone et le partage de connexion via mon forfait illimité pour palier au problème de la coupure de réseau (c'est aussi pour ça que j'en parle ici). Je trouve ça bancal comme proposition. Lorsque je ne suis plus chez moi, ma famille fait comment ? Sans parler du fait que le partage de connexion prolongé fait chauffer le smartphone et l'abîme par la même occasion. Devant le fait accompli, la seule solution qu’ils m’apportent c’est « veuillez patienter jusqu’à résolution du problème »

Il y a vraiment des fois où ce service client m'énerve au plus haut point. Je n'ai jamais vu ça ailleurs  :pfff:

D'ailleurs, c'est extrêmement compliqué de rentrer en contact avec Free Proxi : au téléphone, un bot parle de prise en charge collective à échelle du quartier et raccroche automatiquement. Pareil sur le net.

Bref

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 03-11-2024 à 16:26:10
n°2733165
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-11-2024 à 19:28:07  profilanswer

popeye0 a écrit :

Volatile, c'est à dire ?
Keepass classic version 1.XX, (pas 2.XX) ici depuis des années et des années et ça fonctionne parfaitement bien.

allo ? merise2 ? [:alizean]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°2733169
toTOW
Posté le 03-11-2024 à 19:36:01  profilanswer

Linktf a écrit :

Merci pour vos réponses.

Free me demande d'utiliser mon propre smartphone et le partage de connexion via mon forfait illimité pour palier au problème de la coupure de réseau (c'est aussi pour ça que j'en parle ici). Je trouve ça bancal comme proposition. Lorsque je ne suis plus chez moi, ma famille fait comment ? Sans parler du fait que le partage de connexion prolongé fait chauffer le smartphone et l'abîme par la même occasion. Devant le fait accompli, la seule solution qu’ils m’apportent c’est « veuillez patienter jusqu’à résolution du problème »

Il y a vraiment des fois où ce service client m'énerve au plus haut point. Je n'ai jamais vu ça ailleurs  :pfff:  

D'ailleurs, c'est extrêmement compliqué de rentrer en contact avec Free Proxi : au téléphone, un bot parle de prise en charge collective à échelle du quartier et raccroche automatiquement. Pareil sur le net.

Bref

C'est bien pour ça (enfin, entre autres) que je ne mets pas mon fixe et mon mobile chez le même opérateur ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 03-11-2024 à 19:36:01  profilanswer

n°2733302
Laska-
Posté le 05-11-2024 à 18:33:14  profilanswer

Linktf a écrit :

J'abandonne

Je ne suis pas sûr que tout le monde ait tout compris ici.
"Votre avantage freebox sera de 16e au lieu de 10e sur votre forfait free".
L'avantage, c'est la réduction.  
La réduction devrait donc augmenter.

Si ce n'est pas ce que je dis, c'est très mal rédigé.

n°2733304
MisterDams
Posté le 05-11-2024 à 19:14:56  profilanswer

Laska- a écrit :

Je ne suis pas sûr que tout le monde ait tout compris ici.
"Votre avantage freebox sera de 16e au lieu de 10e sur votre forfait free".
L'avantage, c'est la réduction.
La réduction devrait donc augmenter.

Si ce n'est pas ce que je dis, c'est très mal rédigé.

J'avoue que c'est hyper mal rédigé, c'est bien l'offre qui passe à 15,99€ et non pas l'avantage.

n°2733327
Linktf
Posté le 06-11-2024 à 07:36:38  profilanswer

Ils continuent de parler d'avantage car l'offre initiale est à 19,99€. Les abonnés Ultra ont donc un "avantage" qui leur fait économiser 4€ et ceux de la Pop 10€

n°2733328
parappa
taliblanc
Posté le 06-11-2024 à 08:08:30  profilanswer

:hello:

J'ai 2 téléphones : ma ligne perso Sosh avec un iPhone 12 mini et une ligne "spam" avec un forfait 2€ chez free. J'utilise essentiellement le 2e téléphone pour tout ce que je ne veux pas mettre sur le premier, par exemple Instagram et whatsapp, mais il est vieux et les apps ne seront bientôt plus compatibles. Je réfléchis à mettre la 2e ligne sur mon iPhone via une eSIM.

D'après ce que je vois, l'eSIM coûte 10€ chez free : https://assistance.free.fr/articles/922
Pour l'installation  

J'ai 2 3 questions à ce sujet, si quelqu'un utilise son smartphone comme ça :
• est-ce que l'ancienne SIM physique continuera à fonctionner ?  
• c'est possible de "muter" la 2e ligne en permanence ? Comme c'est un téléphone à spam je ne reçois que des coups de fil inutile et j'ai pas envie de les entendre
• c'est possible d'associer les apps à une ligne plutôt qu'une autre ? (Bon ça je suppose que c'est juste une histoire de login/mdp, pas tant une histoire de téléphone)
• c'est possible d'être en permanence sur la ligne principale pour tout ? Pour appeler, pour surfer, pour utiliser les apps etc. je veux être sur la ligne Sosh qui a un bon forfait et de la data. :o

Je testerais bien mais j'aimerais être assez sûr de mon coup, ça coûte quand même 10 balles + 10 balles si je veux revenir en arrière (enfin sauf si l'ancienne SIM continue de fonctionner, là ce serait que 10 balles). :D

Si certains utilisateurs ici font la même chose... Merci de votre aide. :)

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2733329
MisterDams
Posté le 06-11-2024 à 08:28:01  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai 2 téléphones : ma ligne perso Sosh avec un iPhone 12 mini et une ligne "spam" avec un forfait 2€ chez free. J'utilise essentiellement le 2e téléphone pour tout ce que je ne veux pas mettre sur le premier, par exemple Instagram et whatsapp, mais il est vieux et les apps ne seront bientôt plus compatibles. Je réfléchis à mettre la 2e ligne sur mon iPhone via une eSIM.

D'après ce que je vois, l'eSIM coûte 10€ chez free : https://assistance.free.fr/articles/922
Pour l'installation

J'ai 2 3 questions à ce sujet, si quelqu'un utilise son smartphone comme ça :
• est-ce que l'ancienne SIM physique continuera à fonctionner ?
• c'est possible de "muter" la 2e ligne en permanence ? Comme c'est un téléphone à spam je ne reçois que des coups de fil inutile et j'ai pas envie de les entendre
• c'est possible d'associer les apps à une ligne plutôt qu'une autre ? (Bon ça je suppose que c'est juste une histoire de login/mdp, pas tant une histoire de téléphone)
• c'est possible d'être en permanence sur la ligne principale pour tout ? Pour appeler, pour surfer, pour utiliser les apps etc. je veux être sur la ligne Sosh qui a un bon forfait et de la data. :o

Je testerais bien mais j'aimerais être assez sûr de mon coup, ça coûte quand même 10 balles + 10 balles si je veux revenir en arrière (enfin sauf si l'ancienne SIM continue de fonctionner, là ce serait que 10 balles). :D

Si certains utilisateurs ici font la même chose... Merci de votre aide. :)

Normalement oui tu peux prioriser une ligne, et globalement ta ligne morte tu peux même faire du transfert automatique vers la messagerie depuis ton espace client Free je pense.

Par contre le passage en eSIM ne permet pas de garder la SIM. Elle devient virtuelle, mais ça reste un élément unique d'identification.

Pour les apps aucune idée, j'ai pas d'iPhone.

n°2733344
F117
Posté le 06-11-2024 à 11:55:36  profilanswer

popeye0 a écrit :

prete a remonter le moral aux utilisateurs de free  

Piratage de Free : il n’y aura finalement pas de formulaire en ligne pour porter plainte

Un formulaire en ligne – ou « lettre plainte » – était censé être mis en place la semaine dernière, pour faciliter le dépôt de plainte des très nombreuses victimes de la cyberattaque de Free. Mais le projet a finalement été abandonné.

https://www.01net.com/actualites/pi [...] ainte.html

n°2733349
spider gal​axy
Posté le 06-11-2024 à 12:39:45  profilanswer

Depuis que Free a activé la Vo5G, mes interlocuteurs ont du mal à bien m’entendre. Il me semblait pourtant que ce lancement concernait seulement les antennes en 3500 MHz, alors qu’à proximité de chez moi, la majorité des antennes Free fonctionnent en 700 MHz.

---------------
galaxy s26 ultra + galaxy watch8 40mm 4g + free delta + pop Tv
n°2733360
jeffk
Posté le 06-11-2024 à 14:39:55  profilanswer

Bonjour,

Je suis passé chez Free + Freemobile, lors de la commande j'ai choisi Freebox Pop Family avec un forfait à 9€, lors de la reception de la Pop j'ai aussi eu une SIM.

Cependant impossible de trouver un identifiant Freemobile (pas encore eu de facture). Et c'est pas même que Free c'est ça ?

Pas possible de faire de mdp ou identifiant oublié car je connais pas le numéro de la ligne mobile.

C'est quoi la solution pour ce deadlock là ? :o Je voudrais accéder à la gestion de cette ligne (celle à 9€que j'ai pris dans le tunnel d'achat je pense) pour pouvoir y migrer un numéro externe.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 06-11-2024 à 14:40:42

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2733395
renaud072
Posté le 06-11-2024 à 23:54:28  profilanswer

La ligne n'est pas activée donc ?

Tu peux tester mais sans certitude : insérer la SIM dans un android et aller dans le menu de test *#*#4636#*#* (ou via RNC mobile > menu radio / netmonster > 3 points en bas à droite > informations sur le téléphone) puis regarder si y'a le n° qui s'affiche en haut, en dessous de l'IMEI.

Sinon, sur les versions récentes, dans les paramètres, tu as dans à propos du téléphone, l'état de la SIM et la possibilité de voir le n° également (mais je ne sais pas si ça marche dans ce cas).

Message édité par renaud072 le 06-11-2024 à 23:54:47

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2733401
MisterDams
Posté le 07-11-2024 à 06:46:09  profilanswer

F117 a écrit :

prete a remonter le moral aux utilisateurs de free

Piratage de Free : il n’y aura finalement pas de formulaire en ligne pour porter plainte

Un formulaire en ligne – ou « lettre plainte » – était censé être mis en place la semaine dernière, pour faciliter le dépôt de plainte des très nombreuses victimes de la cyberattaque de Free. Mais le projet a finalement été abandonné.

https://www.01net.com/actualites/pi [...] ainte.html

Faut dire qu'apparemment, les données n'ont pas été vendues...
Fuite chez Free : la folle histoire des données vendues… ou pas (Next.ink)

n°2733404
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-11-2024 à 08:11:41  profilanswer

c'est les feux de l'amour cette histoire :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2733407
MisterDams
Posté le 07-11-2024 à 08:31:12  profilanswer

bitubo a écrit :

c'est les feux de l'amour cette histoire :o

Da(ta)llas :o

n°2733413
Piksou
Posté le 07-11-2024 à 09:41:51  profilanswer

Bonjour,
J'ai un problème de MVV que je voulais faire remonter à Free avec des screenshots mais on est d'accord que le support mobile c'est uniquement par tel ? Pas de moyen de faire un message écrit avec des PJ ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2733421
nicklamor
Posté le 07-11-2024 à 10:22:10  profilanswer

salut j'ai une question sur la esim Free.
Si je suis en vacances aux USA par ex, je fais tomber le tel et je pète la vitre.
Je ne peux plus m'en servir.
Comment je m'en sors avec un autre tel quand je lis ça sur le site Free:
Pour transférer votre eSIM sur un autre téléphone, vous devrez la supprimer du premier téléphone et l'activer sur le second. Lors de la suppression votre téléphone devra impérativement être connecté à Internet (en Wi-Fi ou grâce à une autre SIM) afin que la demande soit prise en compte.

edit: semble que ce soit la m*rde chez un peu tout le monde.

Orange:En cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile eSIM ou de suppression accidentelle de l’eSIM (notamment lors de la réinitialisation du mobile) :
Sur votre espace client et en boutique Orange : commandez une carte SIM physique puis convertissez-la en eSIM. []A l'etranger pas gagné[/]

En effet pour des raisons de sécurité, vous devez être en capacité de recevoir sur votre ligne mobile, le SMS avec le code de sécurité envoyé lors de la demande d'eSIM.

Bouygues:Je change de mobile, comment transférer ma eSIM ?

Pour transférer ma eSIM :

1
Je supprime le profil eSIM sur mon ancien mobile.

2
Sur mon nouveau smartphone, je me connecte en WiFi.

3
Je suis les étapes d’installation de la eSIM.

SFR: Je transfère mon eSIM d'un iPhone vers un autre iPhone
A savoir
Le transfert d'une eSIM est possible uniquement avec les iPhones XS, XS Max, XR ou modèles ultérieurs.

Sur votre nouvel iPhone compatible eSIM, rendez-vous dans les réglages de votre iPhone et appuyez sur la rubrique Données cellulaires.
Appuyez sur « Activer le forfait cellulaire ».
Sélectionnez le numéro de téléphone associé à l'eSIM que vous souhaitez charger sur votre téléphone.
Validez votre choix.
Confirmez votre choix et poursuivez les étapes du transfert sur votre autre iPhone.

[]Sur votre iPhone avec eSIM à transférer, appuyez sur le lien Transférer la SIM qui s'affiche sur votre écran.[/] --> Ben non puisqu'il est pété  :fou:  
Appuyez sur le bouton latéral de votre iPhone pour confirmer le transfert.
Appuyez sur le bouton Continuer puis terminer le transfert sur votre nouvel iPhone.

Sur votre nouvel iPhone compatible eSIM, appuyez sur « Transférer le numéro ».
Choisissez le numéro de téléphone à configurer.
Appuyez sur le bouton OK pour terminer la configuration.

Mouais bon ben bref si t'as pété le phone orginel c'est mort pour toi, surtout à l'étranger. Et adios les sms 2FA  de la banque si besoin :fou:

Ceux qui prennent la version esim, vous avez intégré ce problème? Vous evaluez ça à risque faible?

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 07-11-2024 à 10:49:11
n°2733448
patrickfar
Posté le 07-11-2024 à 15:26:14  profilanswer

Merci pour tes informations.

C'est en effet un peu le fouilli les esim (cas de mon numéro actuel pour les data, appels entre proches) et j'ai une sim physique (un numéro historique depuis 1995) qui lui me sert pour les autres contacts (administrations, banques, whatsapp, sur les CV etc...)

Donc personnellement en dehors de l'indisponibilité de mon numéro sur esim je ne serais pas trop embêté à l'étranger ou pas.

Mais c'est une réflexion que je n'ai pas eu lorsque je suis passé sur esim, après je n'avais pas trop le choix mon pixel n'ayant qu'un seul port physique pour la sim contrairement à mon précédent téléphone

Message édité par patrickfar le 07-11-2024 à 15:27:12
n°2733451
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 07-11-2024 à 15:39:30  profilanswer

Pouvez vous me dire si free mobile a fait une campagne d'upgrade de forfait 2€ vers un forfait 5G au cours du mois de Septembre ou Octobre ?

Mes grands parents se retrouvent avec une facture de 9.99€ pour un forfait de 130Go... Chose qu'ils n'ont absolument pas besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 08-11-2024 à 09:37:09
n°2733511
merise2
Posté le 08-11-2024 à 02:49:08  profilanswer

popeye0 a écrit :

..?

n°2733571
jeffk
Posté le 08-11-2024 à 17:00:37  profilanswer

jeffk a écrit :

Bonjour,

Je suis passé chez Free + Freemobile, lors de la commande j'ai choisi Freebox Pop Family avec un forfait à 9€, lors de la reception de la Pop j'ai aussi eu une SIM.

Cependant impossible de trouver un identifiant Freemobile (pas encore eu de facture). Et c'est pas même que Free c'est ça ?

Pas possible de faire de mdp ou identifiant oublié car je connais pas le numéro de la ligne mobile.

C'est quoi la solution pour ce deadlock là ? :o Je voudrais accéder à la gestion de cette ligne (celle à 9€que j'ai pris dans le tunnel d'achat je pense) pour pouvoir y migrer un numéro externe.

Bon j'ai ma ligne free fixe qui fonctionne donc j'ai pu appeler Free mobile, il se trouve que l'adresse mail pour le compte FM à une faute (alors que tout était bon et saisie par moi pour le fixe+mobile sur le site et j'ai tout reçu pour la fixe)

Ca veut quand même dire que ya de la saisie manuelle de la mort chez free pour faire les lignes mobiles, putain cette honte quand même  [:danslerespect:4]

Message édité par jeffk le 08-11-2024 à 17:01:09

---------------
n°2733574
canardeur
Posté le 08-11-2024 à 17:34:32  profilanswer

Comment ça ? Tu as du la saisir pour la box et le mobile (c'est 2 comptes différents) et tu t'es planté sur le mobile ?

Comment veux tu faire à part en manuel avec ton clavier ?  :O

n°2733575
jeffk
Posté le 08-11-2024 à 17:37:38  profilanswer

canardeur a écrit :

Comment ça ? Tu as du la saisir pour la box et le mobile (c'est 2 comptes différents) et tu t'es planté sur le mobile ?

Comment veux tu faire à part en manuel avec ton clavier ?  :O

Non j'ai sélectionné Free family et tu renseignes rien pour le mobile.

Jpense ils font un truc à la main pour la ligne mobile  [:danslerespect:4]

---------------
n°2733576
canardeur
Posté le 08-11-2024 à 17:43:27  profilanswer

Ça me paraît gros quand même  :O

n°2733631
toTOW
Posté le 09-11-2024 à 21:03:18  profilanswer

mouillotte a écrit :

Pouvez vous me dire si free mobile a fait une campagne d'upgrade de forfait 2€ vers un forfait 5G au cours du mois de Septembre ou Octobre ?

Mes grands parents se retrouvent avec une facture de 9.99€ pour un forfait de 130Go... Chose qu'ils n'ont absolument pas besoin.

Non, ils ont du cliquer où il faut pas ... :heink:

---------------
n°2733690
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 10-11-2024 à 20:41:03  profilanswer

toTOW a écrit :

Non, ils ont du cliquer où il faut pas ... :heink:

Vraiment bizarre, je suis le seul à avoir accès à leur interface client web... Je n'y avait pas mis les pieds depuis plusieurs années...

Ça tombe pile poil 1 mois après un déménagement.

Bref je dois attendre 3 mois pour repasser sur le forfait 2€.

Message édité par mouillotte le 10-11-2024 à 20:48:06
n°2733807
merise2
Posté le 12-11-2024 à 18:43:42  profilanswer

nicklamor a écrit :

salut j'ai une question sur la esim Free.
Si je suis en vacances aux USA par ex, je fais tomber le tel et je pète la vitre.
Je ne peux plus m'en servir.

Vous evaluez ça à risque faible?

un téléphone pété = vous êtes handicapé, en notre 22ème siècle
au siècle suivant, sans smartphone, "t'existes plus" (déjà lu)
y'a de plus en plus d'intégristes qui ne jurent que par smartphone + internet mobile.[:ilovezadig:2]

j'utilise un portable et je fais toujours en sorte d'avoir le moins de choses "pratiques" liées à celui ci.
mais c'est un débat TRES sensible et quasi interdit en france de l'ultratech. Hfr et reddit sont plutot réticents à l'idée de l'absence de smartphone.[:quetquet]
Mais ouais c'est clair, en cas d'indispo de smartphone, les gens te diront que c'est pire que si on te vole ta CB/portif/CNI :D

Belle époque [:leonono17:4]

edit: top4040 [:alain hiramoux:5]

Message édité par merise2 le 12-11-2024 à 18:45:05
n°2734880
gladiator7​5
Posté le 26-11-2024 à 08:18:18  profilanswer

Bonjour,

Le forfait FREE 130 Go est-il bien en 5G, si oui quelle différence mise à part l'illimité par rapport au forfait 5G à 1 euro de plus ?

n°2734881
canardeur
Posté le 26-11-2024 à 08:23:10  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Bonjour,

Le forfait FREE 130 Go est-il bien en 5G, si oui quelle différence mise à part l'illimité par rapport au forfait 5G à 1 euro de plus ?

Bonjour,

oui le série free est en 5G maintenant, attention le forfait free illimité à 9,99€ pendant 1 an c'est seulement si tu as une freebox (sinon c'est 19,99€ et 350 gigas)

Grosse différence sinon à l'étranger, le série Free il n'y a que l'Europe en gros (et encore pas la Suisse) alors que le forfait free y'a 110 pays avec 35 gigas (et surtout la SUISSE  :o )

n°2734887
gladiator7​5
Posté le 26-11-2024 à 08:58:29  profilanswer

canardeur a écrit :

Bonjour,

oui le série free est en 5G maintenant, attention le forfait free illimité à 9,99€ pendant 1 an c'est seulement si tu as une freebox (sinon c'est 19,99€ et 350 gigas)

Grosse différence sinon à l'étranger, le série Free il n'y a que l'Europe en gros (et encore pas la Suisse) alors que le forfait free y'a 110 pays avec 35 gigas (et surtout la SUISSE  :o )

série free ?

n°2734929
canardeur
Posté le 26-11-2024 à 19:23:28  profilanswer

Le forfait de 130 gigas s'appelle le "série free" (et ne dur que un an avant passage au "gros" forfait automatiquement  :O)

n°2734930
gladiator7​5
Posté le 26-11-2024 à 19:25:35  profilanswer

Que pensez-vous du forfait proposer sur veppee , 7,99 € pour 130go ?

n°2734932
canardeur
Posté le 26-11-2024 à 19:27:54  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Que pensez-vous du forfait proposer sur veppee , 7,99 € pour 130go ?

Ben c'est à prendre, 5g et tarif à vie, le seul truc c'est 130 gigas de data mais personnellement j'en aurai 120 de trop  :O

n°2734933
gladiator7​5
Posté le 26-11-2024 à 19:47:10  profilanswer

Que signifie «  
La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle. » ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  4066  4067  4068  4069  4070  4071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)