Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4006  4007  4008  ..  4067  4068  4069  4070  4071  4072
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°2671700
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-04-2023 à 11:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

je viens de demander à mon père

il a l'offre Delta! du coup il a le forfait 5G "illimité" à 9.99€

Les autres abonnés n'ont que la version "210 Go" ?

par contre ils parlent tjs de 4G à l'étranger

en déc j'avais lu ça

https://www.freenews.fr/freenews-ed [...] pour-la-5g

quid? (ou alors c'est parce que toutes les destinations ne sont pas encore couvertes?)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 11:42:35  profilanswer

n°2671701
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 16-04-2023 à 12:12:08  profilanswer

Ca dépend des accords dans les pays et de la couverture de l'opérateur partenaire ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2671714
canardeur
Posté le 16-04-2023 à 13:59:02  profilanswer

qhyron90 a écrit :

il a l'offre Delta! du coup il a le forfait 5G "illimité" à 9.99€

Les autres abonnés n'ont que la version "210 Go" ?  

15.99 plutôt, c'est que pour la pop le 9.99 désolé  [:cosmoschtroumpf] (et delta pop ça marche pas il faut vraiment avoir l'offre avec la pop en serveur et pas seulement en player TV)

210 gigas c'est si ton forfait n'est pas rattaché à une Freebox sinon c'est illimité et quelque soit la freebox rattachée.

n°2671725
rewe
Posté le 16-04-2023 à 18:06:40  profilanswer

MisterDams a écrit :

Avec un codec audio déjà plus performant qu'en 2G, même si ça vaut pas la qualité d'un VoLTE :love:

je mets au défi quiconque reconnaitrait, les yeux bandés facon louis de funes dans l'aile ou la cuisse, la différence entre la vieille téléphonie FTO des années 90, la 2G des années 2000 sur motorola, et la 3G des années 2010, voire la volte d'aujourd'hui;

franchement, si vous arrivez à distinguer la différence, moi c'est simple : j'en vois pas, j'ai pas trouvé.

le voice HD est juste un surnom marketing pour faire monter le prix des forfaits et décharger la 2/3G, et ca marche : vous raquez :D

MisterDams a écrit :

TikTok c'est près d'1Go de l'heure en consommation data. Au Q2 2022, TikTok c'était 1h30 par jour. Ta consommation de data, ils la torpillent en une semaine. :D  
!

si on commence à mettre les services "erreurs de l'humanité" dans l'équation, autant débrancher le réseau maintenant :o :o

Djeng0 a écrit :

Euh en 3G / umts on fait aussi passer les appels & sms hein  :o

oui, mais jusqu'à il y a quelques années encore, la 3G n'était pas reine en couverture du territoire :jap:

Spoiler :

ce qui sous entends que quand FM est sorti, "accrocher" la 3G pour avoir de la data était le jeu obstiné de certains abonnés, qui ont fini par comprendre que 3G mal captée + handover entre la 3G/2G + le réseau FM3G et le réseau Orange3G, la batterie commencait à souffrir :jap:

j'ai vu plus d'un geek/nerd changer son tel au bout d'à peine trois ans ( :ouch: ) parce qu'il pompait du giga sur son abo free.

moi, c'est tout le contraire : autonomie absolue, pas datavore du tout, wifi priorisé quand ya besoin et données cellulaires à titre très ponctuel, jamais permanentes :jap:
c'est un choix d'utilisation, mais c'est bien plus économe :jap: :jap: (et j'en connais beaucoup qui se "privent" d'internet poru avoir + d'autonomie, yen a de plus en plus

cyberslan a écrit :

J'ai quand même du mal à voir l'intérêt de 210Go en data mobile avec la fibre ou adsl chez soi.
Sachant que la moyenne est plus dans les 10-15Go max.
D'ailleurs c'est plutôt ce genre d'offre que je regarde d'habitude, même 5 à 10Go me suffirait avec la fibre à coté.

je te rejoins là dessus :jap:

ya deux "camps" qui se dessinent :
ceux qui bouffent de la data et trouvent que 100GB, en une semaien c'est parti
ceux qui en un mois auront pas épuisé leurs 5GB

(sur cellulaire hein, mais ca peut fonctonner aussi sur fibre : tout le monde n'est pas datavore à ce point)

c'est un peu comme disait wiesel dans thinkerview : "la 5g pas vraiment besoin, déjà la 4G va largement assez vite"

voir que la 5G se fait au détriment de la 2/3G tout ca pour avoir un wifi xxl et des gens encore plus défoncés sur les internets  :lol:  :lol:  

ButlerFowl a écrit :

Non, mais qu'ils viennent pas se plaindre s'il veulent garder leur "voiture au super" et qu'il ne trouve plus de quoi la faire fonctionner.  [:kyosh1ro]  

Plus sérieusement, pour rappel, les fréquences 2G (B3 et B8) sont réutilisées respectivement pour la 4G et la 3G.

vazy, vas faire croire à toute la france qu'en 2028 yaura plus de 3G ;)
tout ca c'est une opération de comm', meme free mobile n'a pas l'intention de couper sa 3G à cette date.
pourquoi?  
parce que ca couperait beaucoup d'appareils connectés  
et surtout parce que ca priverait les opérateurs d'une manne en or : tous les forums telcos le répètent, la 2/3G itinérance fournie par orange/byg/sfr est TRES rentable.
ils ont pas l'intention de s'en passer :jap:

c'est évident que les communiqués des mois passés étaient juste "pour faire de la comm" (mais on va pas le faire en vrai, mais fallait réagir pour etre tendance :love:)

n°2671732
qhyron90
Posté le 16-04-2023 à 18:56:20  profilanswer

canardeur a écrit :

15.99 plutôt, c'est que pour la pop le 9.99 désolé  [:cosmoschtroumpf] (et delta pop ça marche pas il faut vraiment avoir l'offre avec la pop en serveur et pas seulement en player TV)

210 gigas c'est si ton forfait n'est pas rattaché à une Freebox sinon c'est illimité et quelque soit la freebox rattachée.

Il s'était gourré en fait :o

Message édité par qhyron90 le 16-04-2023 à 19:22:16
n°2671734
testing555​5
Posté le 16-04-2023 à 19:34:40  profilanswer

rewe a écrit :

je mets au défi quiconque reconnaitrait, les yeux bandés facon louis de funes dans l'aile ou la cuisse, la différence entre la vieille téléphonie FTO des années 90, la 2G des années 2000 sur motorola, et la 3G des années 2010, voire la volte d'aujourd'hui;

franchement, si vous arrivez à distinguer la différence, moi c'est simple : j'en vois pas, j'ai pas trouvé.

le voice HD est juste un surnom marketing pour faire monter le prix des forfaits et décharger la 2/3G, et ca marche : vous raquez :D

Honnêtement entre un appel 2G digne d’un vieux téléphone fixe et la voix hd et son son bien limpide il y a clairement un monde et si tu n’arrives pas à faire la différence faut consulter pour ton audition ou alors arrêter de faire des appels avec un vieux kit Bluetooth (qui lui aussi implique un son bien compressé)
Clairement au départ on sentait directement la différence entre les correspondants équipés et ceux qui ne l’était pas…
VoLTE ajoute à ça les appels quasi instantanés (le plus flagrant étant sur les services qui décrochent immédiatement) au lieu des 1-2 secondes avant d’avoir la tonalité.

n°2671736
meluor
Posté le 16-04-2023 à 20:09:18  profilanswer

+1

n°2671738
toTOW
Posté le 16-04-2023 à 20:29:16  profilanswer

testing5555 a écrit :

VoLTE ajoute à ça les appels quasi instantanés (le plus flagrant étant sur les services qui décrochent immédiatement) au lieu des 1-2 secondes avant d’avoir la tonalité.

Ah ce monde d’instantanéité ... faut pas être si pressé, c'est pas bon pour le stress :o

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2671739
testing555​5
Posté le 16-04-2023 à 20:30:57  profilanswer

toTOW a écrit :

Ah ce monde d’instantanéité ... faut pas être si pressé, c'est pas bon pour le stress :o

Indispensable sûrement pas
Mais ça reste appréciable  :o

n°2671746
MisterDams
Posté le 17-04-2023 à 08:29:20  profilanswer

rewe a écrit :

Mais tellement pas :lol: Rien qu'en voiture tu entends grave quand tu passes d'un réseau à l'autre, la différence de qualité est énorme.

Surtout qu'aucun opérateur quasiment n'a fait la promotion des "appels HD" à leur sortie, comme la VoLTE d'ailleurs, sûrement parce que la compatibilité est franchement relou (compatibilité des deux côtés pour l'appel HD notamment), ils allaient pas prendre le risque de générer des mécontentements de ceux qui ont vu dans la pub mais que chez eux ça marche pas...

Seule le VoWiFi est un peu relayée en marketing car elle a un apport plus identifiable : appeler sans réseau mobile.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 08:29:20  profilanswer

n°2671757
Damze
Posté le 17-04-2023 à 11:59:13  profilanswer

rewe a écrit :

Ben voyons  :lol:  
En ce moment je passe plein d'appels à différentes personnes.  
Tu reconnais directe quand tu es en HD et quand tu ne l'es pas. Parfois la voix est aussi bien sur un appel Data type Whatapps/Messenger.
Quand j'ai un appel sans le HD et que tu passes 40 minutes à parler/écouter c'est franchement désagréable à la fin.

n°2672188
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 22-04-2023 à 11:56:23  profilanswer

Salut.  

J'ai une question. Le réseau Free téléphone sur Paname et RP : bon ou caca en 2023  :o  
Y'a plus l'itinérance sur le réseau de Orange maintenant, le truc qui foirait à tout les coups à l'époque (vers 2015/2016) ? :pt1cable:  :pt1cable:  
J'avais du quitter Free mobile à cause des coupures constantes en surfant sur internet dès que je me déplaçais un peu, en bus par exemple ou même des fois en bougeant d'un mètre.
A un endroit je captais, un pas sur le coté et plus de réseau internet inutilisable sur Paris. :pt1cable:  
J'ai un tel qui fonctionne en 4G et sous peu un autre qui sera 5G, alors le réseau Free sur la capitale, il vaut quoi de nos jours ?

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2672202
laez75
Posté le 22-04-2023 à 16:48:21  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Salut.  

J'ai une question. Le réseau Free téléphone sur Paname et RP : bon ou caca en 2023  :o  
Y'a plus l'itinérance sur le réseau de Orange maintenant, le truc qui foirait à tout les coups à l'époque (vers 2015/2016) ? :pt1cable:  :pt1cable:  
J'avais du quitter Free mobile à cause des coupures constantes en surfant sur internet dès que je me déplaçais un peu, en bus par exemple ou même des fois en bougeant d'un mètre.
A un endroit je captais, un pas sur le coté et plus de réseau internet inutilisable sur Paris. :pt1cable:  
J'ai un tel qui fonctionne en 4G et sous peu un autre qui sera 5G, alors le réseau Free sur la capitale, il vaut quoi de nos jours ?

:hello:

Ok globalement sauf dans le centre genre 1er. Ça sature en ce moment avec les manif :D

n°2672205
toTOW
Posté le 22-04-2023 à 17:41:39  profilanswer

En tout cas l’itinérance, ça se termine pour beaucoup de monde ...

---------------
n°2672228
canardeur
Posté le 22-04-2023 à 19:50:40  profilanswer

L'itinerance ce n'est plus vraiment un problème maintenant, je pense ne jamais y être du tout... Mais ça peut servir dans les zones blanches quand même, limite maintenant on est content qu'elle soit prolongée  :D

n°2672230
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 22-04-2023 à 20:02:20  profilanswer

Moi je pose la question pour le surf sur internet uniquement.
Le réseau pour appeler cela fonctionnait bien déjà à l'époque ou j'étais chez eux.
C'est juste le fait de ne pas pouvoir surfer tranquillement sans avoir constamment des coupures du réseaux dès que tu bouges de place.
Internet inutilisable pour moi vers 2014/2016 sur Paris.

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2672233
xplo
Posté le 22-04-2023 à 23:12:29  profilanswer

tu nous diras, j avais retenter vers 2018 c etait bien de la merde en RP. Ces offres etant sans engagement c'est pas tres grave anyway

n°2672651
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-04-2023 à 11:02:50  profilanswer

Pas loin de chez moi, il semblerait y avoir une antenne SFR et une antenne Bouygues (nouvellement installé)
Des chances que Free soit présent dans un avenir proche ou pas du tout ?

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2672676
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 28-04-2023 à 18:59:49  profilanswer

SFR et Bouygues se partagent le déploiement (Crozon) donc normal de voir l'un avec l'autre.

C'est quoi comme support ? :o

n°2672692
Landolfi
Posté le 29-04-2023 à 08:45:20  profilanswer

Bonjour,
Est-ce que ma compréhension du forfait 5g à l'étranger est bonne ?
. Aux usa : 25 go de data +  je peux appeler et texter mobile et fixe Fr et US.
. En espagne : 25 go de data +  je peux appeler et texter mobile et fixe Fr , mais uniquement fixes ES.

---------------
my 3d models...
n°2672696
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-04-2023 à 10:33:03  profilanswer

Djeng0 a écrit :

SFR et Bouygues se partagent le déploiement (Crozon) donc normal de voir l'un avec l'autre.

C'est quoi comme support ? :o

Alors c'est une antenne SFR et une autre antenne Bouygues
La SFR semble être une vieille antenne (seulement 2G), n'apparait pas sur certaines cartes
La Bouygues vient d'être installé, pas encore actif

Quelle carte est la plus "à jour" ?

Merci

---------------
n°2672721
toTOW
Posté le 29-04-2023 à 17:51:37  profilanswer

Landolfi a écrit :

Bonjour,  
Est-ce que ma compréhension du forfait 5g à l'étranger est bonne ?
. Aux usa : 25 go de data +  je peux appeler et texter mobile et fixe Fr et US.
. En espagne : 25 go de data +  je peux appeler et texter mobile et fixe Fr , mais uniquement fixes ES.

En Espagne, pareil qu'aux USA. C'est dans le Pass Destinations.

tistou77 a écrit :

Alors c'est une antenne SFR et une autre antenne Bouygues
La SFR semble être une vieille antenne (seulement 2G), n'apparait pas sur certaines cartes
La Bouygues vient d'être installé, pas encore actif

Quelle carte est la plus "à jour" ?

Merci

Cartoradio : https://www.cartoradio.fr/

Message cité 2 fois
Message édité par toTOW le 29-04-2023 à 17:52:53

---------------
n°2672744
Landolfi
Posté le 30-04-2023 à 08:27:12  profilanswer

toTOW a écrit :

En Espagne, pareil qu'aux USA. C'est dans le Pass Destinations.

Ok , j'avais mal compris alors la différence entre les 2. Finalement,  en relisant , je crois comprendre que la différence est depuis la france : on peut appeler et texter les mobiles US , pour l'espagne c'est limité aux fixes. Correct ?

---------------
my 3d models...
n°2672750
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-04-2023 à 10:37:11  profilanswer

Que du Bouygues actuellement, en espérant que Free est la possibilité et veuille s'y installer
Parce que c'est un cauchemar le réseau Free chez moi (10mn pour envoyer un simple petit MMS....)

Ou alors je passerais chez Bouygues en attendant :o

---------------
n°2672752
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-04-2023 à 11:03:00  profilanswer

Landolfi a écrit :

Ok , j'avais mal compris alors la différence entre les 2. Finalement,  en relisant , je crois comprendre que la différence est depuis la france : on peut appeler et texter les mobiles US , pour l'espagne c'est limité aux fixes. Correct ?

C'est ça : la différence est quand tu es en France et que tu appelles vers l'étranger :jap:

n°2672868
roller and​ scratcher
Posté le 01-05-2023 à 18:49:10  profilanswer

Nouvel abonné free, je suis coincé entre 2 communes à 5 km qui ont la 5G... chez moi, je suis en... 3G (parfois péniblement une seule barre en 4G).
Y a une carte des futurs déploiements prévus ?

n°2672872
lapin
Posté le 01-05-2023 à 20:45:28  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Nouvel abonné free, je suis coincé entre 2 communes à 5 km qui ont la 5G... chez moi, je suis en... 3G (parfois péniblement une seule barre en 4G).

http://reseau.mobile.3g.free.fr/

Si l'antenne relais n'est pas activé au bout d'environ 36 mois elle ne le sera jamais.

n°2672887
qhyron90
Posté le 02-05-2023 à 06:06:06  profilanswer

C'est free qui est lent en itinérance ou bien ce sont les us qui ont un réseau de merde dans les grandes villes ?

n°2672890
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-05-2023 à 07:14:57  profilanswer

Chez toi tu ne passes pas en wifi ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2672916
toTOW
Posté le 02-05-2023 à 11:48:11  profilanswer

Oui ici : https://mobile.free.fr/couverture-previsionnelle

Mais pas plus de 3 mois de visibilité ...

qhyron90 a écrit :

C'est free qui est lent en itinérance ou bien ce sont les us qui ont un réseau de merde dans les grandes villes ?

Option 2 je dirais ...

Ou ton téléphone qui ne supporte pas toutes les bandes utilisées aux USA ...

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 02-05-2023 à 11:49:23

---------------
n°2672972
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-05-2023 à 23:18:51  profilanswer

toTOW a écrit :

Option 2 je dirais ...

Ou ton téléphone qui ne supporte pas toutes les bandes utilisées aux USA ...

le trafic web doit remonter jusqu'à free donc ça peut être l'option 1 aussi ...
et effectivement y'a l'option 3 avec le tél qui ne supporte pas toutes les bandes comme tu l'évoques  :jap:

n°2672974
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 03-05-2023 à 00:24:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Peux-tu préciser un peu tout ça ?

Quel téléphone ? Quels sont les symptômes exactement ?

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°2673075
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 04-05-2023 à 08:44:30  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Peux-tu préciser un peu tout ça ?

Quel téléphone ? Quels sont les symptômes exactement ?

Bonjour. Je suis intéressé par la réponse.

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°2673127
qhyron90
Posté le 04-05-2023 à 14:17:11  profilanswer

Pixel 7 pro

Les pages mettent 2 à 3 fois plus de temps malgré l'itinérance 5G (versus mon forfait 4G en France)

À San Francisco et pas Vegas

Énormément de ping (200 à 300) et débits de 15 méga environ

La mauvaise surprise c'est que je découvre maintenant qu'il faut une lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier le forfait. Je pensais qu'on pouvait le faire par téléphone

Ça rend le forfait ponctuel bcp moins intéressant :o

Message cité 3 fois
Message édité par qhyron90 le 04-05-2023 à 14:18:22
n°2673131
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-05-2023 à 14:43:16  profilanswer

Porta out vers un autre opérateur "gratuit" pour laisser mourir la ligne, genre onoff  :o

Edit : Le Pixel 7 Pro a l'air d'être global, du coup ça sent l'itinéraire qui pêche peut-être (si ce n'est pas l'opérateur local).
D'ailleurs tu roam sur quel réseau ?

T'as tenté des traceroute ?  :o (pour le ping, faut pas oublier que ton accès Internet sort en France, donc si tu fais un test de débit faut choisir un serveur français et non pas américain  :D )

Message édité par Djeng0 le 04-05-2023 à 14:46:46
n°2673155
qhyron90
Posté le 04-05-2023 à 16:41:21  profilanswer

C'était AT&T

Ma pote qui avait un forfait local ça semblait pas beaucoup mieux tu me diras (iPhone) donc en effet  ça vient peut être des usa le problème

n°2673156
XaTriX
Posté le 04-05-2023 à 16:50:21  profilanswer

En roaming tu peux en général choisir le réseau sur lequel tu tapes, parfois c'est forbidden mais tu peux switcher pour utiliser un meilleur réseau (mais tu restes dessus du coup)

---------------
[:dawa]
n°2673160
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-05-2023 à 17:00:32  profilanswer

qhyron90 a écrit :

La mauvaise surprise c'est que je découvre maintenant qu'il faut une lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier le forfait. Je pensais qu'on pouvait le faire par téléphone

Pour la prochaine fois, si tu prends ta sim en borne Free, tu peux choisir une durée de validité de 1mois et comme ça, pas besoin de s'embêter avec un recommandé :o (peut être que c'est aussi possible en la commandant sur le site, mais je n'ai jamais essayé)
Sinon, comme dit Djeng0, onoff fait le taff gratuitement aussi.

n°2673169
toTOW
Posté le 04-05-2023 à 17:15:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Alors ça doit venir du réseau local ... c'est le même opérateur d'itinérance dans les deux cas ?

---------------
n°2673171
qhyron90
Posté le 04-05-2023 à 17:18:46  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Pour la prochaine fois, si tu prends ta sim en borne Free, tu peux choisir une durée de validité de 1mois et comme ça, pas besoin de s'embêter avec un recommandé :o (peut être que c'est aussi possible en la commandant sur le site, mais je n'ai jamais essayé)
Sinon, comme dit Djeng0, onoff fait le taff gratuitement aussi.

Merci du tip.

J'imagine que la borne est pas compatible avec la réduction abonné?

On peut avoir l'e-sim sur la borne aussi ?  

Moi qui pensait me rattraper sur le prorata :o

Édit :

https://www.universfreebox.com/arti [...] tomatiques

Apparemment dispo depuis avril 2023 l'e-sim sur borne

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 04-05-2023 à 17:22:19
n°2673191
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 04-05-2023 à 18:14:09  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Pixel 7 pro

Les pages mettent 2 à 3 fois plus de temps malgré l'itinérance 5G (versus mon forfait 4G en France)

Énormément de ping (200 à 300) et débits de 15 méga environ

Thanks  :jap:  

Je ne pense pas pouvoir t'aider ; cependant, étant actuellement au Québec, je peux t'affirmer qu'en 4G, un test de débit me donne
approximativement 50 Mbits (un petit peu plus en pleine nuit).
Maintenant, à part un peu de messagerie, je n'ouvre pas de pages web avec ce Motorola 4G+.

PS HS : j'attends une bonne affaire pour me prendre un phone 5G (rapiat inside  :D ).

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4006  4007  4008  ..  4067  4068  4069  4070  4071  4072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)