| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 17:17:40 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
protozoeus |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
geantbrun | il existe des pinces pour découper une SIM , apres ont prend toujours un risque |
amaurysme | L’utilisation de la vowifi est gratuite. Les communications sont a la tarification prévue dans la brochure tarifaire. |
amaurysme |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello, C'est la seconde fois en quelques jours que je n'ai plus aucun réseau téléphonique entre à peu près 22h et 2h du mat sur 2 lignes différentes en 06, pas de problèmes sur une 3ième ligne en 07 ouverte plus récemment, les 3 lignes sont des abos 2€, une petite idée du problème
Message cité 3 fois Message édité par Space le 23-03-2023 à 11:18:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 04:17:54 ![]() ![]() |
Damze | Je suis sur un série free 140Go.
|
lapin |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
MisterDams |
Par contre quand t'es connecté au réseau mobile étranger, il y a sûrement un échange d'information pour gérer la rebascule en cas de perte du WiFi qui fait que l'appel est clairement identifié comme émis d'un autre pays. Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 23-03-2023 à 12:11:49 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
amaurysme |
|
JumpZero |
Message édité par JumpZero le 23-03-2023 à 13:33:49 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
MisterDams |
|
xplo | Normalement le vowifi de l étranger c est comme le roaming ou simplement bloqué. C est une """"feature""""" du vowifi pour facturer un max de frais |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tistou77 Geek Inside!! | Chez Free le prix de la fibre est le même que l'ADSL
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
MisterDams |
Mais si tu joues en ligne, entre le poids des mises à jour et l'instabilité du ping mobile, je suis pas sûr que tu fasses un super choix sachant que la Révolution en année 1 est au prix du forfait Free. |
gunsman La bonne affaire... |
lapin |
|
gunsman La bonne affaire... |
lapin |
Message édité par lapin le 26-03-2023 à 16:26:45 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
gunsman La bonne affaire... | Non aucun soucis, pourtant je joue à pas mal de jeu dont LOL. |
XaTriX | Je peux prendre un nouvel abo en machine avec login freebox ? --------------- [:dawa] |
rewe |
canardeur | Vonr c'est pas lancé officiellement ça encore si ? Vowifi ok ici sur oppo reno 6 5G oui. |
rewe |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rewe |
Message édité par rewe le 01-04-2023 à 16:21:57 |
spider galaxy |
--------------- galaxy s26 ultra + galaxy watch8 40mm 4g + free delta + pop Tv |
lapin |
Message édité par lapin le 03-04-2023 à 18:09:25 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |