| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent : Message édité par toTOW le 10-05-2015 à 14:13:46 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 14:13:29 ![]() ![]() |
patdu59000 |
|
roller and scratcher | Ouais j'ai oublié de préciser j'ai le forfait illimité.
|
sinclair_wilde | De toutes façons, Free envoie toujours un SMS d'information lorsqu'on se retrouve en roaming à l'étranger. Pas de mauvaise surprise à avoir donc. |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 10-05-2015 à 16:02:40 |
lithium_ |
Message cité 2 fois Message édité par lithium_ le 10-05-2015 à 16:46:41 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
MisterDams |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 18:40:26 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Elle était verte Message édité par Blue Giant le 10-05-2015 à 19:05:07 --------------- Arrête de perdre ton temps à lire cette signature ! |
patdu59000 | J'aime pas les pommes vertes |
patdu59000 |
|
sam410 | j'espère que ce n'est pas les parents d'élèves qui payent. Lol. --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
patdu59000 | Non Vous n'avez pas remarqué que quand on téléphone on passe plus souvent sur Orange ? |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 20:07:42 ![]() Il va être déçu, il n'y a rien qui passe en Espagne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2015 à 20:08:19 |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est parce-que c'est pas bien couvert par free chez toi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
patdu59000 |
J'ai 3 barres sur 4 en 4G et 4 barres en 3G |
patdu59000 |
Je ne peux pas désactiver la 2G |
bitubo GT Turbo Addict | Bah alors ça devrait rester sur free --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 | Oui mais il bascule de temps en temps sur Orange |
bitubo GT Turbo Addict | Sur un mois ça dit quoi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 10-05-2015 à 20:58:51 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Son site est intéressant pour décoder les CID des antennes et ainsi savoir dans quel secteur on est, et avec quelle fréquence ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
moua Full wormage |
|
lithium_ |
moua Full wormage | Free n'aurait pas dû conserver le message une fois délivré.
Message édité par moua le 11-05-2015 à 02:32:21 |
XaTriX | On peut prévoir quand il y'aura une offre VP similaire à celle faite pour le forfait à 15/20€ mais pour 3.99€ ? XaT Message édité par XaTriX le 11-05-2015 à 04:19:50 --------------- Proxytaf ? non rien |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Non on peut pas prévoir ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Arrêtez de crier au bashing sérieux La c'est Martin qui titille, en même temps, on ne peut plus appeller, ca n'est pas rien non pour un opérateur de téléphonie mobile, si ? Et Niel se fera un plaisir de faire passer un petit scud dans Le Monde ... xD J'ai envoyé un MMS hier à 2 personnes de ma famille vers 18-19h ( depuis réseau Orange ) Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 11-05-2015 à 10:49:01 |
lithium_ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Bref, merci de passer à autre chose et d'arrêter de crier au troll à tout va. Message édité par darth21 le 11-05-2015 à 11:38:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
waddle * | C'est un peu beaucoup enervant de ne pas pouvoir utiliser Google Play et Youtube quand on est sur antenne Orange.......... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Velocesuper |
Autant que je m'en rappelle, les principaux JT donnent toujours l'information lorsqu'il y a une panne nationale. Là où il y avait eu polémique, c'est lorsque le réseau Bouygues était tombé et que TF1 n'en avait pas parlé
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-05-2015 à 13:37:14 |
Snaaaake | Après encore un TT tu continues avec tes allusions ? |
NicolasPetit |
1- le seul moyen connu est de changer d'opérateur, aller chez sosh par exemple. 2- tu attends assez longtemps ? Normalement c'est automatique. C'est quoi comme mobile ? Sinon force en 3g ou 3g/4g si il permet. |
manu |
passage en hors ligne pour la seconde (plus rapide que de faire une recherche d'antennes) |
Snaaaake | Bizarre le coup de l'edge quand même... A moins qu'il soit dans une zone où Orange ne fournit que ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |