| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
patdu59000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 13:57:19 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Les fair use qui montent ... c'est bon signe pour moi --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de me rendre compte qu'en étant chez Free mobile il faut un téléphone compatible EAP Sim pour profiter du wifi gratuit, ce qui ne semble pas être le cas du Nexus 4.
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
patdu59000 |
|
make install |
|
mathieu31770 |
J'ai un Ativ S (en gros, un S3 sous Windows): c'est une micro sim dedans. Sosh fournit des cartes sim prédécoupées en micro sim, comme celle de Free... Message cité 2 fois Message édité par mathieu31770 le 26-08-2013 à 21:00:26 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tombig Il est où mon avion? | C'est clair que de devoir acheter un adaptateur c'est scandaleux, faut vite changer d'opérateur!
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 09:52:07 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bitubo GT Turbo Addict | a mon avis il parlait de l'adaptateur sim/micro-sim Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 27-08-2013 à 10:32:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
David7578 |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
angellus2 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
chris1092 ஹலோ |
tails38 | Si tu prends un tel free il y cette spécificité |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Snaaaake | Pas de soucis en 3G chez moi. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est pas le seul j'ai l'impression que j'ai un site sur trois qui ne charge pas |
Snaaaake | Tu dois avoir un autre problème quelque part ... |
tails38 | Antenne free ou itinerance ou le problème est présent dans le deux cas.? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | problème partout oui, |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Wendigo Profil : Castor Funk | La magie du Wiko. Free=> Virgin : moins d'une minute Ca me parait bien Message édité par Wendigo le 28-08-2013 à 11:50:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zaimou93130 | c'est plutôt le reseau free qui mouline non ? avant ça mettait une semaine |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Sur antenne Free ou Orange ?
Message édité par toTOW le 28-08-2013 à 12:27:52 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
fafarex |
|
galaad86 | je me suis peut être mal expliqué, si j'achète un nexus 4 à 199 €, étant abonné chez Free mobile, à Poitiers, est ce que je vais recevoir en H + à 42 Mbps ou en 3 G simple, à 7 Mbps ? |
patdu59000 |
|
galaad86 | ok merci, donc comme mon smartphone actuel ne peut recevoir que la 3 G simple, si je prends le nexus 4, je devrais avoir une amélioration avec la réception en 14 Mbps. |
patdu59000 | le Nexus 4 permet d'aller jusqu'à 42M |
galaad86 | Vous connaissez le système sécuritykiss qui permet de débrider le réseau 3 G de chez Free ? |
patdu59000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |