Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2855  2856  2857  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1494135
Velocesupe​r
Posté le 06-08-2013 à 14:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

Avec un Blackberry Bold 9800, l'option Blackberry à 1€/mois est-elle obligatoire pour recevoir des MMS ?

Et pour en envoyer, idem ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 14:45:29  profilanswer

n°1494165
Snaaaake
Posté le 06-08-2013 à 15:24:03  profilanswer

canard rouge a écrit :

Comme pas mal de gens ici j'ai commandé mon ZTE il y a un mois environ et j'étais tout content de le recevoir enfin, la livraison étant prévu ce matin.

Evidemment on connait les services postaux et personne n'est passé et c'est pas faute d'être rester collé à ma porte toute la matinée à guetter le moindre bruit, passé le delai je suis aller à ma BaL et j'ai eu droit au fameux papier comme quoi destinataire absent livraison impossible bouge ton gros cul à aller le chercher toi même tralala pouet pouet

ça n'aurait pas été gênant si comme à chaque fois le colis était laissé au bureau de poste d'à coté (le mien est à 5mn de marche) à retirer le lendemain sauf que pour bien me faire chier cette fois ci le colis est mis à disposition dans un de leur relais à la con situé à l'opposé de ma région, j'en ai pour toute une moitié d'après midi de transport en commun et ça me reviendrais plus cher que le prix du téléphone.

ça ne me gêne pas d'être pris pour un con quand ça vaut le coup mais il y a des limites, donc là je vais laisser le colis là ou il est jusqu'à qu'il retourne chez Free.

J'ai cherché sur leur site comment ce passait le remboursement et le délai de celui ci, je n'ai rien trouvé d'éloquent, et une recherche google ne renvoie que des histoires d'arnaques et de Free qui fait le sourd et qu'il faut menacer d'aller en justice pour obtenir réparation, remboursement qu'il faut forcer après 6 mois de galère, toussa.

Si quelqu'un a vécu un cas similaire avec Free, pas forcément avec ce produit mais un situation ressemblante, ça serait sympa d'expliquer en gros comment ça s'est déroulé.  :jap:

Le ZTE c'était pour être sympa avec Free et que ça leur coute moins cher en itinérance en passant par une de leur antenne qui est pas loin de chez moi, mais pour moi ça me change rien de rester sur mon tel 2G donc j'en ai rien à faire de pas avoir le ZTE, c'est pour ça que j'ai pas envie de dépenser 2 fois le prix du téléphone et passer des heures d'appels surtaxés pour qu'il fassent leur boulot de livraison correctement.

C'est le transporteur qui n'a pas fait son taf , pas Free.

n°1494180
rizpilaf
Posté le 06-08-2013 à 15:41:20  profilanswer

canard rouge a écrit :

Comme pas mal de gens ici j'ai commandé mon ZTE il y a un mois environ et j'étais tout content de le recevoir enfin, la livraison étant prévu ce matin.

Evidemment on connait les services postaux et personne n'est passé et c'est pas faute d'être rester collé à ma porte toute la matinée à guetter le moindre bruit, passé le delai je suis aller à ma BaL et j'ai eu droit au fameux papier comme quoi destinataire absent livraison impossible bouge ton gros cul à aller le chercher toi même tralala pouet pouet

ça n'aurait pas été gênant si comme à chaque fois le colis était laissé au bureau de poste d'à coté (le mien est à 5mn de marche) à retirer le lendemain sauf que pour bien me faire chier cette fois ci le colis est mis à disposition dans un de leur relais à la con situé à l'opposé de ma région, j'en ai pour toute une moitié d'après midi de transport en commun et ça me reviendrais plus cher que le prix du téléphone.

ça ne me gêne pas d'être pris pour un con quand ça vaut le coup mais il y a des limites, donc là je vais laisser le colis là ou il est jusqu'à qu'il retourne chez Free.

J'ai cherché sur leur site comment ce passait le remboursement et le délai de celui ci, je n'ai rien trouvé d'éloquent, et une recherche google ne renvoie que des histoires d'arnaques et de Free qui fait le sourd et qu'il faut menacer d'aller en justice pour obtenir réparation, remboursement qu'il faut forcer après 6 mois de galère, toussa.

Si quelqu'un a vécu un cas similaire avec Free, pas forcément avec ce produit mais un situation ressemblante, ça serait sympa d'expliquer en gros comment ça s'est déroulé.  :jap:

Le ZTE c'était pour être sympa avec Free et que ça leur coute moins cher en itinérance en passant par une de leur antenne qui est pas loin de chez moi, mais pour moi ça me change rien de rester sur mon tel 2G donc j'en ai rien à faire de pas avoir le ZTE, c'est pour ça que j'ai pas envie de dépenser 2 fois le prix du téléphone et passer des heures d'appels surtaxés pour qu'il fassent leur boulot de livraison correctement.

L O L

t'as pas encore compris que de plus en plus de postiers et de transporteurs font ca pour finir au plus vite leur tournée de livraison ?
si ils doivent sonner, ils vont perdre 5 mn et 2 mn si ils doivent ouvrir la boite. alors que laisser un avis de passage, ca leur prend que 5s

je vois pas en quoi c'est free la faute de free hein  :o  

n°1494200
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-08-2013 à 16:05:46  profilanswer

bon je me suis mal exprimé, c'est pas trouver qui est coupable ou innocent dans l'affaire qui m'intéresse le plus mais surtout combien de temps ça va prendre à être remboursé.

finalement à force de recherche google j'ai trouvé par hasard que Free a par contrat 30 jours pour rembourser une fois le colis retourné chez eux, mais que dans la réalité vaut mieux compter 3 mois voir plus, et que si ça traine trop reste en dernier recours le recommandé injonction de faire, toussa.

désolé pour le dérangement [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 06-08-2013 à 16:06:55

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°1494237
make insta​ll
Posté le 06-08-2013 à 17:05:28  profilanswer

Snaaaake a écrit :

C'est le transporteur qui n'a pas fait son taf , pas Free.

rizpilaf a écrit :

L O L

t'as pas encore compris que de plus en plus de postiers et de transporteurs font ca pour finir au plus vite leur tournée de livraison ?
si ils doivent sonner, ils vont perdre 5 mn et 2 mn si ils doivent ouvrir la boite. alors que laisser un avis de passage, ca leur prend que 5s

je vois pas en quoi c'est free la faute de free hein  :o  

Ce qu'il faut pas entendre....  [:stockholm]  

Bien sur que si c'est de la faute de Free.
Free mandate un transporteur, si Free ne sait pas obtenir de lui une prestation correcte il est tout aussi responsable.

n°1494240
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-08-2013 à 17:08:37  profilanswer

[:neo101]  mon calendrier est formel ... on est pas vendredi  [:sombrero67]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1494242
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-08-2013 à 17:09:33  profilanswer

make install a écrit :

Free mandate un transporteur, si Free ne sait pas obtenir de lui une prestation correcte il est tout aussi responsable.

c'est pas un sous traitant c'est un mandataire , meme toit tu fais la différence en utilisant le mot "mandate " donc un peu de sérieux

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1494247
tails38
Posté le 06-08-2013 à 17:10:36  profilanswer

Vivement free poste :o

n°1494249
Snaaaake
Posté le 06-08-2013 à 17:12:12  profilanswer

make install a écrit :

Ce qu'il faut pas lire [:prozac] :sarcastic:
Et si l'abonné ne souhaite pas aller chercher le colis , une fois de plus Free , n'y peut rien mais bon plus facile de leur mettre ça sur leur dos.

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 06-08-2013 à 17:12:28
n°1494252
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-08-2013 à 17:15:00  profilanswer

make install a écrit :

free mandate, le transporteur fait ce qu'il veut, c'est la parole du client ( j'étais là ) contre celle du chauffeur ( y'avait personne ) [:spamafote]
gueuler contre free va pas faire avancer le schmilblick. appeler le transporteur le jour de la livraison apres avoir vu le papier dans la BAL et là piquer une gueulante, oui, là, ca marche.

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 17:15:00  profilanswer

n°1494254
make insta​ll
Posté le 06-08-2013 à 17:15:48  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Et si l'abonné ne souhaite pas aller chercher le colis , une fois de plus Free , n'y peut rien mais bon plus facile de leur mettre ça sur leur dos.

Tu peux me la refaire ? C'est incompréhensible là.

C'est trop facile de déléguer à tout le monde et ensuite de rejetter la faute dès qu'il y a une couille parcequ'on ne sait pas prendre ses responsabilités.
Quoi que là ce n'est même pas le cas, ce sont les clients qui trouvent ça normal [:hahaguy]

n°1494255
make insta​ll
Posté le 06-08-2013 à 17:17:48  profilanswer

bothary a écrit :

free mandate, le transporteur fait ce qu'il veut, c'est la parole du client ( j'étais là ) contre celle du chauffeur ( y'avait personne ) [:spamafote]
gueuler contre free va pas faire avancer le schmilblick. appeler le transporteur le jour de la livraison apres avoir vu le papier dans la BAL et là piquer une gueulante, oui, là, ca marche.

Et que Free continue à collaborer avec un transporteur aussi incompétent ?
Attention je n'ai pas dit que Free était le seul responsable hein, mais ils ne sont pas tout blanc, et tu as autant le droit de t'en prendre à Free qu'au transporteur AMHA.

n°1494258
Snaaaake
Posté le 06-08-2013 à 17:20:44  profilanswer

make install a écrit :

Tu peux me la refaire ? C'est incompréhensible là.

C'est trop facile de déléguer à tout le monde et ensuite de rejetter la faute dès qu'il y a une couille parcequ'on ne sait pas prendre ses responsabilités.
Quoi que là ce n'est même pas le cas, ce sont les clients qui trouvent ça normal [:hahaguy]

Le transporteur qui laisse un avis plutôt que de livrer , c'est de sa faute , il fait de la merde , Free c'est pas chronopost ou autre à ce que je sache , ils ont pas à les contrôler.
Le transporteur a mis le colis en point relais comme c'est prévu , l'abonné veut pas aller le chercher , encore une fois , Free n'y est pour rien donc faut arrêter.

Message édité par Snaaaake le 06-08-2013 à 17:21:36
n°1494266
minipouss
un mini mini
Posté le 06-08-2013 à 17:27:57  profilanswer

Ne rentre pas dans le troll Sanaaaake :D

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1494281
Snaaaake
Posté le 06-08-2013 à 17:34:55  profilanswer

:D

T'inquiètes ça sera mon dernier message , parce que oui , c'est du troll.

n°1494294
rizpilaf
Posté le 06-08-2013 à 17:59:47  profilanswer

make install a écrit :

Et que Free continue à collaborer avec un transporteur aussi incompétent ?
Attention je n'ai pas dit que Free était le seul responsable hein, mais ils ne sont pas tout blanc, et tu as autant le droit de t'en prendre à Free qu'au transporteur AMHA.

tu sais que les livreurs de chronopost font parfois la même chose ?
laisser des avis de passage pour pas s'emmerder à sonner

n°1494296
beel1
Posté le 06-08-2013 à 18:02:10  profilanswer

canard rouge a écrit :

bon je me suis mal exprimé, c'est pas trouver qui est coupable ou innocent dans l'affaire qui m'intéresse le plus mais surtout combien de temps ça va prendre à être remboursé.

finalement à force de recherche google j'ai trouvé par hasard que Free a par contrat 30 jours pour rembourser une fois le colis retourné chez eux, mais que dans la réalité vaut mieux compter 3 mois voir plus, et que si ça traine trop reste en dernier recours le recommandé injonction de faire, toussa.

désolé pour le dérangement [:ocube]

T'as contacté le transporteur ?

n°1494325
Carbalas
Posté le 06-08-2013 à 18:31:47  profilanswer

Le mec est tellement flemmard qu'il veut pas sortir de son canapé pour aller chercher un colis téléphone portable.  [:icon10]  
Par contre il a le temps de pondre un pavé de 30 lignes sur un forum, de parler d'arnaque, d'aller en justice pour que Free rembourse... (5€ [:icon10] ).

n°1494338
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-08-2013 à 18:44:31  profilanswer

J'ai bien ri ... bon on reparle des choses sérieuses maintenant ? :D

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1494347
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-08-2013 à 18:51:54  profilanswer

make install a écrit :

[:il a ri]  
[:yoshikawa]  
[:seriousluke]  
[:hollandais2]  

[:turbocat:1]  
[:tigermood]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1494359
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-08-2013 à 19:02:52  profilanswer

Carbalas a écrit :

Le mec est tellement flemmard qu'il veut pas sortir de son canapé pour aller chercher un colis téléphone portable.  [:icon10]  
Par contre il a le temps de pondre un pavé de 30 lignes sur un forum, de parler d'arnaque, d'aller en justice pour que Free rembourse... (5€ [:icon10] ).

bah voui je suis une grosse feignasse qui veut pas dépenser plus cher qu'un téléphone dont il a pas vraiment l'utilité en plus et qu'est plus un achat compulsif qu'autre chose.  :o  

toujours est-il que j'ai eu une réponse à mon interrogation par mes propres moyens donc continuez à raconter que untel est ceci et que machin est cela parce que il fait ci ou il fait pas ça, au moins on se marre à lire le topic.  :D  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°1494372
Carbalas
Posté le 06-08-2013 à 19:19:13  profilanswer

Tu aurais du le payer 19€, tu serais allé le cherché ton colis au moins. [:icon10]
Tu ne fais donc pas de commandes par correspondance en dessous de combien d'euros, pour que tu juges utile de sortir chercher le colis ?  :??:

n°1494381
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-08-2013 à 19:30:14  profilanswer

pitain vous lachez pas l'affaire dans ce topic.  

Alors oui je me serais fais chier à aller chercher le colis si ça avait été un truc à 500€ à besoin urgent maintenant tout de suite je le veux ou si c'était au bureau de poste d'à coté comme d'habitude (malgré la file d'attente interminable), mais là je vais pas perdre 3 heures en bus metro rer bus et on recommence à l'envers, et dépenser 8€ pour un téléphone à 5€ achat compulsif, parce qu'un branleur à préféré déposer un papier que faire son boulot pour lequel il est (mal) payé pour aller se bourrer la gueule avec ses potes ou je ne sais quoi d'autre, tout en renvoyant le colis à 150km à Perpette-les-Ois dans un entrepôt trou du cul du monde.

Que ça retombe sur Free j'en suis désolé mais bon faut voir aussi que Free ne laisse ni le choix du transporteur ni modifier l'adresse de livraison, sachant vu la merde immonde qu'est la poste dans mon coin soit je passe par transporteur altenatif comme relais colis ou Kiala, et si pas possible je fais livrer ailleurs ou je sais que la poste travaille avec des gens compétents. Mais là vraiment pas possible. c'est selon les règles Free ou rien. Bah ça sera rien en finalité.

c'est bon ou moi y'en à avoir à parler petit nègre pour vous y'en a à comprendre ?

---------------
n°1494392
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-08-2013 à 19:48:58  profilanswer

canard rouge a écrit :

pitain vous lachez pas l'affaire dans ce topic.  

Alors oui je me serais fais chier à aller chercher le colis si ça avait été un truc à 500€ à besoin urgent maintenant tout de suite je le veux ou si c'était au bureau de poste d'à coté comme d'habitude (malgré la file d'attente interminable), mais là je vais pas perdre 3 heures en bus metro rer bus et on recommence à l'envers, et dépenser 8€ pour un téléphone à 5€ achat compulsif, parce qu'un branleur à préféré déposer un papier que faire son boulot pour lequel il est (mal) payé pour aller se bourrer la gueule avec ses potes ou je ne sais quoi d'autre, tout en renvoyant le colis à 150km à Perpette-les-Ois dans un entrepôt trou du cul du monde.

Que ça retombe sur Free j'en suis désolé mais bon faut voir aussi que Free ne laisse ni le choix du transporteur ni modifier l'adresse de livraison, sachant vu la merde immonde qu'est la poste dans mon coin soit je passe par transporteur altenatif comme relais colis ou Kiala, et si pas possible je fais livrer ailleurs ou je sais que la poste travaille avec des gens compétents. Mais là vraiment pas possible. c'est selon les règles Free ou rien. Bah ça sera rien en finalité.

c'est bon ou moi y'en à avoir à parler petit nègre pour vous y'en a à comprendre ?

j'ai un peu de mal, il est vrai, donc si ta bonté pouvait encore te faire perdre 5mn a réexpliquer, ce serait un plaisir, pour moi, de te relire  :jap:  

5mn que tu aurait pu mettre a profit pour appeler le transporteur et te faire relivrer, mais bon  :o  

Message édité par bothary le 06-08-2013 à 19:49:26

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1494412
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-08-2013 à 20:36:56  profilanswer

on va arrêter là les frais, on s'est bien marré mais tout à une fin. :o

edit1 :  
en plus j'ai pas eu la présence d'esprit de placer un point Godwin, ça sera pour la prochaine fois. Ah tiens si, à la Poste il y a des nazis de la livraison. Voilà c'est fait. :o :o  

edit2 :
bah voilà suffit de gueuler sur hfr et j'ai reçu il y a 5mn un mail avec un code à rentrer sur leur site pour se faire livrer dans un relais A CHOISIR. J'ai finalement choisi un commerce de détail à 15mn de chez moi façon kiala ou relais colis. les autres options étant encore à Perpette les oies, je sais pas comment ils calculent leur truc mais le programmeur du logiciel était bourré quand il a compilé la release.  :o  :o  :o  

edit3 :
j'espère que ça se passera mal que je puisse revenir foutre le bordel dans ce topic, ça mord à chaque fois qu'on jette un appât c'est amusant.  :o  :o  :o  :o

Message cité 4 fois
Message édité par canard rouge le 06-08-2013 à 21:10:12

---------------
n°1494428
beel1
Posté le 06-08-2013 à 21:16:33  profilanswer

canard rouge a écrit :

les autres options étant encore à Perpette les oies, je sais pas comment ils calculent leur truc mais le programmeur du logiciel était bourré quand il a compilé la release.  :o  :o  :o

Tu serais pas en limite de département [:opus dei]
Genre y'aurait plein de possibilités à 500m de chez toi mais c'est le département d'à côté [:petrus dei] (j'ai déjà vu le cas)

n°1494472
Carbalas
Posté le 06-08-2013 à 22:31:28  profilanswer

canard rouge a écrit :

edit3 :
j'espère que ça se passera mal que je puisse revenir foutre le bordel dans ce topic, ça mord à chaque fois qu'on jette un appât c'est amusant

Tu avoues venir ici uniquement pour troller :  [:peronnelle].

n°1494483
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-08-2013 à 22:43:28  profilanswer

j'ai mis 4 redfaces et il y en a quand même un qui a fait une alerte modo, ce forum m'étonnera toujours.  :lol:

---------------
n°1494520
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-08-2013 à 23:32:19  profilanswer

canard rouge a écrit :

J'ai finalement choisi un commerce de détail à 15mn de chez moi façon kiala ou relais colis.

T'es sur que ce commerce est ouvert au mois d’août ? :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°1494545
Wilfried28​_2
Posté le 07-08-2013 à 01:11:16  profilanswer

Vachement long à envoyer les téléphones chez free ! j'ai prit le ZTE @ 5€ depuis le 30/07 et depuis la commande n'est toujours pas envoyé !

(Alors que la tune elle est bien prise de mon compte bancaire :D)

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°1494550
Snaaaake
Posté le 07-08-2013 à 01:56:33  profilanswer

Peut être une rupture , je crois que c'est pareil pour "moi" mais bon , ça presse pas.

Message édité par Snaaaake le 07-08-2013 à 01:56:51
n°1494598
Modération
Posté le 07-08-2013 à 09:00:30  answer

canard rouge a écrit :

edit3 :
j'espère que ça se passera mal que je puisse revenir foutre le bordel dans ce topic, ça mord à chaque fois qu'on jette un appât c'est amusant.  :o  :o  :o  :o

C'est bien, tu peux repartir maintenant...

Fin du HS ! Le prochain le suit.

n°1494645
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 07-08-2013 à 10:43:48  profilanswer

Petit UP concernant la maj du ZTE 160 :
depuis la maj il na jamais re"planté" (style il est allumé mais reçoti aucun appel).

Par contre il reste le défaut des apostrophe dans les sms :
"eau" est un mot reconnu
"l'eau" est un mot inconnu du coup ma copine ajoute au dico tous les mot avec des apostrophes (j'avais, l'appel ....) alors soit ya qqch qu'on à pas compris soit ce téléphone est pas fait pour écrire des sms en français.

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°1494666
raph01
Posté le 07-08-2013 à 11:05:12  profilanswer

Il t'avais indiqué un message d'erreur lors de la mise à jour également ? Suivi d'un message indiquant que la mise à jour avait été réalisée ?

n°1495095
Carbalas
Posté le 07-08-2013 à 19:59:46  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Vachement long à envoyer les téléphones chez free ! j'ai prit le ZTE @ 5€ depuis le 30/07 et depuis la commande n'est toujours pas envoyé !

(Alors que la tune elle est bien prise de mon compte bancaire :D)

Tout pareil. [:bonobo_gangbang:1]  
Mais ils avaient annoncé un délai de 15 jours au départ. [:elena gates:1]

n°1495344
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 08-08-2013 à 09:28:11  profilanswer

raph01 a écrit :

Il t'avais indiqué un message d'erreur lors de la mise à jour également ? Suivi d'un message indiquant que la mise à jour avait été réalisée ?

Non pas de message d'erreur tout s'est passé OK. et ça n'avait pas pris très longtemps

Message édité par crazytiti le 08-08-2013 à 09:28:29

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°1495878
patdu59000
Posté le 08-08-2013 à 22:47:03  profilanswer

Xavier prépare un allumage de la 4G ?  [:flo'r]  [:alekusu2]  
http://www.universfreebox.com/arti [...] ee-cet-ete

n°1495895
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 08-08-2013 à 23:00:56  profilanswer

Ouais Free va révolutionner le monde ... la 4G ou le VDSL2 aussi rapide que le 56k :whistle:

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1495897
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-08-2013 à 23:02:08  profilanswer

YouTube en 480p  [:perco_35:2]

n°1495964
Snaaaake
Posté le 09-08-2013 à 02:31:00  profilanswer

Avec la vague de déclarations , ça aurait du sens [:flo'r] , reste à les activer ( le bouton secret :D ) [:xavierniel:1] après faut pas faire comme les autres qui font plus de pubs qu'autre chose ...

Message édité par Snaaaake le 09-08-2013 à 02:40:05
n°1496550
foul
Amiga forever...
Posté le 09-08-2013 à 22:42:21  profilanswer

Free migre de l'ADSL vers le VDSL et de la 3G vers la 4G pendant l'été

http://www.generation-nt.com/free- [...] 72202.html

et PAN ! dans les dents :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2855  2856  2857  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)