| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 23:45:04 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
XaTriX | Par contre venir rapporter ça, ça vaut au moins le coupage de couilles --------------- [:dawa] |
orionx31 | ah oui carrément je sais pas d'ou il sort ça, et venir rapporter ça je trouve toujours ça mieux que de branler des lamas depuis 40 pages... |
XaTriX | Bah rajouter du crachat de lama sur tout ce tas visqueux, non c'est pas mieux --------------- [:dawa] |
ike2_99 | Si c'est vraiment ça les offres, ça me fout les boules, même si t'a internet avec m'enfin faut voir le tarif pour ceux ayant la freebox révolution. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 24-12-2011 à 04:40:08 |
canardeur | Le suspens reste entier... Ça va débattre ce soir autours du chapon |
ccpapy | c'est pas avec des tarifs comme ça que je dirai :
|
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 08:14:01 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
mousse121 | Nan mais le conseiller il à fait une synthèse du topic HFR, ça prouve qu'il sait lire les rumeurs sur internet.
|
PlayTime |
Ils n'ont pas vraiment baisser, c'est juste qu'on propose maintenant un concept sans engagement et sans subventions de mobiles, car pour le moment sur ces offres, les marges restent les même. Ça permet aux gens qui ne veulent pas un portable cher, ne renouvellent pas tous les 12 mois leur mobile,.. De ne plus se faire arnaquer, mais ça touche quasiment que les technophiles, ou tout du moins les gens à l'aise avec les changements d'opérateurs. |
geantbrun |
|
ccpapy | ben, c'est le but que les clients se pressent et sur la téléphonie seul mais aussi sur l'adsl... |
canardeur | Oui et ça justifiera encore + la petite augmentation qu'on a pris avec la V6 |
cafenintendo |
Jileo | |
carlcoxxx |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper | je l'ai dis pour 15/20€ tout illimité (avec des fair use a chaque fois bien sur, genre 2Go, et le meme fair use voix que sur la freebox). basé sur sosh et b&you divisé par deux. et je dis qu'ils sont mort parce que justement ces tarifs existe déjà chez sosh, b&you, ou encore les MVNO Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 24-12-2011 à 13:51:54 |
rapha3L | C'est simple, on veut le meilleur forfait qui puisse exister en Europe |
mini-mousaille ♡♥♡ |
aux dernières nouvelles, le tarif d'entrée chez Sosh est de 20 euro (avec deux heures voix et 500 Mo) et de 25 euro chez Bouygues avec de la DATA famélique (100 Mo -la blague !-) Alors proposer de l'illimité voix avec un tarif d'entrée si élevé (25/30euro), tout le monde peut le faire !
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-12-2011 à 14:02:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper |
Pour allez plus loin, si n'importe qui peu proposer de l'illimité pour 20€/mois, tu pense vraiment que aucun des opérateurs historique n'est capable de s'aligner en un claquement de doigt sur du 2H pour 10€ ? Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 24-12-2011 à 14:15:15 |
rapha3L | Surtout que la voix utilise peu de bande passante donc ça ne coûte "presque" rien pour un opérateur, surtout si ça passe en 2G
Message édité par rapha3L le 24-12-2011 à 14:21:07 |
freds45 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Xavier vient de m'appeller, il m'a confié que les prix des forfaits seront compris entre 5 et 45€.
|
cafenintendo | Si c'est ca je résilie free |
Grm59 |
Message édité par Grm59 le 24-12-2011 à 14:29:42 |
ike2_99 | Virgin lance un nouveau forfait pour contrecarrer free Message édité par ike2_99 le 24-12-2011 à 14:34:21 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
L'illimité voix, c'est du bidon. C'est un argument marketing. Non seulement la voix ne coute plus grand chose mais ils savent pertinemment que les gens n'appelleront pas de manière excessive. 3 ou 4h, peut-être plus, peut-être moins. C'est encore plus vrai aujourd'hui tant les SMS et maintenant les mail/réseaux sociaux (data) se substituent aux appels. A part les ados amoureux et certains professionnels (mais ce n'est pas la cible, eh eh, pas cons les opérateurs ! On les oriente vers les offres pros bcp plus chères ou restrictives), les gens n'appellent plus des heures et des heures au tél.
A l'inverse, Free a tout à gagner, il part de zéro. Il ne peut donc qu'augmenter son ARPU et donc son CA ! Logique implacable. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 24-12-2011 à 14:35:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rizpilaf |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Tu vis encore dans le monde des bisounours pourquoi mettre des forfaits a 10 euros quand moi et mes amis on peut les fourguer a 40 euros et nous partager les clients Message cité 3 fois Message édité par lasolution le 24-12-2011 à 14:53:32 |
geantbrun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |