| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 18:26:58 ![]() ![]() |
N3il |
|
philipppe |
et c est une sacrée surprise : j étais persuadé qu ils allaient faire une offre pourrie et assurer grave le lancement |
sinclair_wilde |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-01-2012 à 18:39:41 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 18:31:26 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Bientôt sur leboncoin : "Vends carte sim free vierge, 80€" Message édité par rfv le 20-01-2012 à 18:33:26 |
sinclair_wilde |
|
BUCK xbuck.net | mdr, D'ailleur a ce propos j'ai un carton entier de carte sims freemobile... neuve... jamais utilisé.... faire offres ...... :-) humour Message cité 1 fois Message édité par BUCK le 20-01-2012 à 18:38:10 |
massaka |
|
ezar |
|
evilguinness | Eeeeeeeeet voilà, inscrit le 11 au soir avec portabilité, accusé de réception 1h plus tard, création de l'espace client le 15 (mêmes identifiants que ceux récupérés le 12 par le "mot de passe oublié" ), le 18 date de porta au 20, envoi de la sim dans la journée.
--------------- |
cacahuete |
sinclair_wilde |
|
fitbotw | Perso, inscrite le 11 vers 9h30 avec un forfait à 15,99.
|
Maroube |
sinclair_wilde |
|
kennyzz |
Par solidarité avec les personnes du 10 et du 11, je ne communiquerai plus d'état d'avancement.... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
BUCK xbuck.net |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 20-01-2012 à 18:41:24 |
cacahuete |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 20-01-2012 à 18:42:37 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
k@d |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
sinclair_wilde |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Maroube | nrjmobile ils comptent sérieusement rester mvo ? avec leur forfait a 50e? --------------- http://www.jeuxaforum.com |
k@d |
|
batteuse42 Handle With Cake | Je viens d'appeler le 3244 pour mon histoire, je suis tombé sur un gars super sympa qui m'a dit qu'il n'était effectivement pas normal de ne pas avoir recu ma carte sim alors qu'elle a été expédiée depuis le 12.
--------------- Notre tour du monde // |
snotcl |
|
ezar |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 20-01-2012 à 18:47:10 |
Draikins Spiral Knight |
|
Melkaar Champ d'ail | Je viens de rattraper quelques pages de retard et je viens de comprendre pourquoi ma copine sur bouygues ne recevait pas mes MMS (avec état rejeté).
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 18:48:55 ![]() Abonné du 16, toujours à l'étape 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |