Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°955328
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-01-2012 à 18:26:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Inscrit il y a 9 jours avec portabilité. Toujours au stade initial. [:alprazolambzd:1]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 18:26:58  profilanswer
 

n°955329
N3il
Posté le 20-01-2012 à 18:27:12  profilanswer
 

fabcool a écrit :

rfv : très peu d'inscrit le 10 donc normal que les chiffres soient faibles


 
en meme temps avec 0% de lignes crées sur cette journée, risque pas d'y avoir de sim inactives :)

n°955330
philipppe
Posté le 20-01-2012 à 18:27:16  profilanswer
 

BUCK a écrit :

Anti free ou alors pro free.... les deux extrèmes me fatigue
Force est de constaté que free a reussi son pari mais merde le back office

 

et c est une sacrée surprise : j étais persuadé qu ils allaient faire une offre pourrie et assurer grave le lancement [:robert de niro]

n°955332
sinclair_w​ilde
Posté le 20-01-2012 à 18:27:32  profilanswer
 

blum95 a écrit :


 
Tu n'es pas dans ce cas là pour dire ça je suppose?
 :fou:


Non, évidemment.  :o C'est désolant pour vous, je vous l'accorde, mais la plupart à être touchés sont les inscrits et du 11... Je ne comprends pas que les autres gens râlent car ils n'ont encore pas encore leur SIM ou portabilité...
 
Ce sondage serait plus représentatif car les dates d'inscriptions n'ont aucun rapport avec la réalité des choses :

  • Avec portabilité : carte reçue, portabilité OK (sous 15 jours)
  • Avec portabilité : carte reçue, date de portabilité inconnue (sous 15 jours)
  • Avec portabilité : ligne coupée, en attente de carte ...
  • Sans portabilité : carte reçue, OK
  • Sans portabilité : carte en attente (sous 10 jours)
  • Sans portabilité : carte en attente (plus de 10 jours)
  • ...

n°955334
User Name
Posté le 20-01-2012 à 18:27:51  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Les "perfs" de SFR ou Orange, ouai génial 4 semaines pour désimlocker un portable, ça c'est de la perfs haut de gamme ! [:tripotanus]


Parce que selon toi ça aurait pris moins de temps chez Free?
En tant que connaisseur, je dirais que dans ton cas de figure, tu dois avoir un portable "atypique" (d'un constructeur chez qui Orange ne s'approvisionne pas souvent). C'est mon cas aussi pour mon Alcatel OT-990. Orange a accepté de me donner sans broncher les codes de mes deux Nokia C3, mais pour le Alcatel, n'ayant pas les codes sous la main, ils m'ont dit qu'ils allaient le demander au constructeur et me l'envoyer par courrier (c'est le mieux qu'il puissent faire). Je ne veux pas faire de dénigrement par préjugé, mais il m'étonnerait que Free accepte de m'envoyer un courrier (déjà qu'ils n'envoient même pas les factures...). Par exemple...
 
Bon je sais que c'est un troll, je ne suis pas anti-Free, mais j'essaie de dire aux nombreux plaignants du topic que cette qualité de service est cherchée quelque part...


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°955335
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 20-01-2012 à 18:28:08  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

Pourquoi tant de critiques, d'incompréhensions ?
 
Free a fait des erreurs :

  • Site Web overloaded
  • Problème de clé RIB
  • Portabilité avant envoi de la carte SIM
  • Problème des "0" dans les adresses.




 
Ouai enfin :  
- j'ai commandé le 16, le site n'était pas surchargé
- il n'y a pas eu de problème avec ma clé de RIB
- j'ai pas de portabilité
- j'ai pas de 0 dans mon adresse...
 
Je suis toujours étape 1, alors qu'ils n'ont qu'à validé mon dossier et envoyer la SIM...


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°955337
vangel42
Posté le 20-01-2012 à 18:28:33  profilanswer
 

Ligne coupée, adresse contenant un 0, toujours en attente de la sim..
Et je suis même pas repassé en étape 1, d'autres dans ce cas la ? Ca voudrait dire que Free ne compte pas me réexpedier une carte sim ? :(

n°955338
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 20-01-2012 à 18:28:44  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

Quand on regarde les stats, il y a moins de 10% de clients qui n'ont plus de ligne, en attente de la carte SIM. C'est toujours trop, mais c'est pas si énorme...


 
Les stats il faut les regarder avec un oeil critique objectif, ça veut dire prendre en compte le fait que quasi tout ceux pour qui ça roule ne mettent pas les pieds sur ce topic, donc le 10% c'est pas 10% des clients de free, pas même 10% des membres d'hfr, mais 10% des lecteurs du topic freemobile d'hfr.

n°955340
BUCK
xbuck.net
Posté le 20-01-2012 à 18:30:08  profilanswer
 

Citation :

Elias de Kelliwich
 
Les "perfs" de SFR ou Orange, ouai génial 4 semaine pour désimlocker un portable, ça c'est de la perfs haut de gamme ! [:tripotanus]


 
Je suis d'accord , j'ai deja eu des problemes avec SFR... une maison de fou.... et ce malgré le prix de l'abonnement.
 
Mais malgré le "raz de marée" FREE pourrait franchement communiqué très regulierement sur l'etat d'avancement, etc...
 
Je suis avant tout un client, fidéle de surcroit, j'attend de mon opérateur mobile (quel qu'il soit) que je paie d'etre informer précisement
 


Message édité par BUCK le 20-01-2012 à 18:32:43
n°955341
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 18:31:26  profilanswer
 

User Name a écrit :


Parce que selon toi ça aurait pris moins de temps chez Free?


 
Free vend des portables désimlockés non-simlockés...  :o


Message édité par Elias de Kelliwich le 20-01-2012 à 18:39:41
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 18:31:26  profilanswer
 

n°955342
Dezerd
Posté le 20-01-2012 à 18:32:14  profilanswer
 

vangel42 a écrit :

Ligne coupée, adresse contenant un 0, toujours en attente de la sim..
Et je suis même pas repassé en étape 1, d'autres dans ce cas la ? Ca voudrait dire que Free ne compte pas me réexpedier une carte sim ? :(


Non, j'ai même fait une news la dessus. J'essai de voir si Univers Freebox peut nous confirmer le renvoi rapide des sims
http://www.freezone.fr/article3070 [...] esses.html


---------------
503 Service Unavailable
n°955344
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 20-01-2012 à 18:33:11  profilanswer
 

Bientôt sur leboncoin : "Vends carte sim free vierge, 80€" :o


Message édité par rfv le 20-01-2012 à 18:33:26
n°955346
sinclair_w​ilde
Posté le 20-01-2012 à 18:34:35  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Ouai enfin :  
- j'ai commandé le 16, le site n'était pas surchargé
- il n'y a pas eu de problème avec ma clé de RIB
- j'ai pas de portabilité
- j'ai pas de 0 dans mon adresse...
 
Je suis toujours étape 1, alors qu'ils n'ont qu'à validé mon dossier et envoyer la SIM...


Boh, ça fait cinq jours, c'est pas la mer à boire non plus !  :sarcastic:

n°955348
BUCK
xbuck.net
Posté le 20-01-2012 à 18:34:50  profilanswer
 

mdr, D'ailleur a ce propos j'ai un carton entier de carte sims freemobile... neuve... jamais utilisé.... faire offres ...... :-) humour

Message cité 1 fois
Message édité par BUCK le 20-01-2012 à 18:38:10
n°955349
massaka
Posté le 20-01-2012 à 18:34:55  profilanswer
 

Slide21 a écrit :


 
 
A ton avis ?
 
Mon chef a du le faire deux fois, la première fois pareil au bout de 2 jours, rien reçus.. la seconde fois mail dans la foulée...


Merci, j'ai relancé la procédure et eu mon mail en 5min, portable désimlocké dans la foulée ;) Reste plus qu'a attendre mon portage oO

n°955352
ezar
Posté le 20-01-2012 à 18:35:57  profilanswer
 

vangel42 a écrit :

Ligne coupée, adresse contenant un 0, toujours en attente de la sim..
Et je suis même pas repassé en étape 1, d'autres dans ce cas la ? Ca voudrait dire que Free ne compte pas me réexpedier une carte sim ? :(


 
Idem
 
Ligne coupée depuis le lundi 16 à 15h00, toujours pas de sim, adresse avec un zero et retour à l'étape 1 sur le site de free.
 
Free m'a libéré de la téléphonie mobile

n°955353
evilguinne​ss
Posté le 20-01-2012 à 18:36:26  profilanswer
 

Eeeeeeeeet voilà, inscrit le 11 au soir avec portabilité, accusé de réception 1h plus tard, création de l'espace client le 15 (mêmes identifiants que ceux récupérés le 12 par le "mot de passe oublié" ), le 18 date de porta au 20, envoi de la sim dans la journée.
 
Aujourd'hui 30 minutes après l'heure je vois que ma ligne a été déconnectée, je rentre chez moi, je trouve la sim free, je l'active, je la fourre dans le tel, 20 minutes après toutes les étapes sont en vert ("votre ligne est activée" ) et j'accroche bien le réseau Free.
 
Aucun bug à signaler pour moi malgré les 0 un peu partout... même l'adresse était bonne. DANS LE CUL DE MON ANCIEN OPERATEEEEEEEEEEUR !!!


---------------

n°955354
cacahuete
Posté le 20-01-2012 à 18:37:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°955355
sinclair_w​ilde
Posté le 20-01-2012 à 18:37:13  profilanswer
 

BUCK a écrit :

mdr, D'ailleur a ce propos j'ai un carton entier de carte sims freemobile... neuve... jamais utilisé.... faire offres ...... :-)


Ah Ah Ah. Le prochain post de ce style, c'est  [:tubbie4]

n°955356
fitbotw
Posté le 20-01-2012 à 18:37:45  profilanswer
 

Perso, inscrite le 11 vers 9h30 avec un forfait à 15,99.
Portabilité prévue sur le site de free mobile le 17 à 11h.
Le 16, le site de free m'indique que la sim est envoyée.
Le 17 à 11h, virgin coupe la ligne sans un sms d'adieu...
 
Ce soir, toujours pas de sim... j'habite au 40...
 
Je me connecte à l'instant sur le site de free mobile et je suis repassée (aujourd'hui, car ce matin, ma sim était encore notée comme envoyée !) à l'étape 1 !!
 
Donc, comme d'autres : sans portable depuis mardi matin et pour une durée indéterminée...
 
A suivre...

n°955357
Maroube
Posté le 20-01-2012 à 18:37:59  profilanswer
 

les 0 dans l'adresse vous aurez une sim debut de semaine


---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°955358
sinclair_w​ilde
Posté le 20-01-2012 à 18:39:02  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Par contre, j'ai remarqué dans le courrier qu'il n'était nul part mentionné mon nom, juste une étiquette collée sur l'enveloppe. ça voudrait donc dire que potentiellement Free peut envoyer un courrier à n'importe qui (du moment qu'il ait du stock). A quoi bon retarder l'envoie des cartes SIM alors ? (même si la porta n'est pas faite).


Le processus va changer prochainement. Les SIM seront envoyées en masse, probablement à partir de lundi.

n°955360
kennyzz
Posté le 20-01-2012 à 18:39:40  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Inscrit il y a 9 jours avec portabilité. Toujours au stade initial. [:alprazolambzd:1]

Par solidarité avec les personnes du 10 et du 11, je ne communiquerai plus d'état d'avancement....  :o  
 
C'est le moins que je puisse faire... [:elikea_]


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°955361
BUCK
xbuck.net
Posté le 20-01-2012 à 18:39:49  profilanswer
 

Je te sens tendu sjlc_diamond_max

n°955362
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-01-2012 à 18:40:06  profilanswer
 

Narm a écrit :

 

Ouai enfin :
- j'ai commandé le 16, le site n'était pas surchargé
- il n'y a pas eu de problème avec ma clé de RIB
- j'ai pas de portabilité
- j'ai pas de 0 dans mon adresse...

 

Je suis toujours étape 1, alors qu'ils n'ont qu'à validé mon dossier et envoyer la SIM...


Sauf que comme ma femme (15/01) tu es derrière une file d'attente de 300~400 000 personnes...  [:clooney38]
Même la plieuse a une capacité maximale...

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 20-01-2012 à 18:41:24
n°955364
cacahuete
Posté le 20-01-2012 à 18:40:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°955365
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 20-01-2012 à 18:41:16  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :


Boh, ça fait cinq jours, c'est pas la mer à boire non plus !  :sarcastic:


 
Non mais ça montre que c'est long pour tout le monde, et pas uniquement pour ceux touchés par les bugs !
Comme le dit Killall-9, il y a une file d'attente même pour ceux qui échappent au bug ; or Free pourrait les traiter en parallèle...


Message édité par Narm le 20-01-2012 à 18:42:37

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°955366
k@d
Posté le 20-01-2012 à 18:41:21  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Ouai enfin :  
- j'ai commandé le 16, le site n'était pas surchargé
- il n'y a pas eu de problème avec ma clé de RIB
- j'ai pas de portabilité
- j'ai pas de 0 dans mon adresse...
 
Je suis toujours étape 1, alors qu'ils n'ont qu'à validé mon dossier et envoyer la SIM...


 
Rien ne dit que free fait 2 piles pour les demandes avec et sans portabilité. Le problème n'est certes pas uniquement celui de la portabilité (sinon, certains n'auraient pas leur ligne coupée) mais ça ne veut pas dire que les demandes sans portabilité ne sont pas affectées par ce problème. Si free met tout le monde dans la même pile, tu risques d'attendre encore un bout de temps.

n°955368
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 18:41:54  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Alerte  [:garath_]  
 
Pour tout ceux qui n'ont plus de ligne depuis quelques jours, demandez à Free qu'il vous fasse un geste commercial sur votre forfait à 0€. [:arantheus]  
 
/Alerte  [:garath_]


 
Qui d'ailleurs, devient un forfait à €... [:arantheus]

n°955369
sinclair_w​ilde
Posté le 20-01-2012 à 18:41:55  profilanswer
 

BUCK a écrit :

Je te sens tendu sjlc_diamond_max


Oué, désolé, ça me passera... J'ai fini ma semaine qui était pas terrible. :sweat:

n°955371
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-01-2012 à 18:42:59  profilanswer
 

ezar a écrit :


 
Idem
 
Ligne coupée depuis le lundi 16 à 15h00, toujours pas de sim, adresse avec un zero et retour à l'étape 1 sur le site de free.
 
Free m'a libéré de la téléphonie mobile


 
T'as dû les appeler au préalable au 3244 pour leur signaler ou bien c'est passé tout seul à l'étape 1 ?
 
--
Fred

n°955372
Maroube
Posté le 20-01-2012 à 18:43:52  profilanswer
 

nrjmobile ils comptent sérieusement rester mvo ? avec leur forfait a 50e?


---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°955373
k@d
Posté le 20-01-2012 à 18:44:46  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Sauf que comme ma femme (15/01) tu es derrière une file d'attente de 300~400 000 personnes...  [:clooney38]  
Même la plieuse a une capacité maximale...


 
D'ailleurs, ce qui dérange plus les gens, ce n'est pas d'être dans la file d'attente : c'est juste de ne pas savoir à quelle position et à quelle vitesse elle avance ! Mais il est évident que free ne peut pas donner ces infos parce que ça risquerait de les ralentir encore plus.

n°955374
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 20-01-2012 à 18:44:56  profilanswer
 

Je viens d'appeler le 3244 pour mon histoire, je suis tombé sur un gars super sympa qui m'a dit qu'il n'était effectivement pas normal de ne pas avoir recu ma carte sim alors qu'elle a été expédiée depuis le 12.
 
Il en a refait partir une, logiquement je devrai la recevoir d'ici semaine prochaine.  
 
Une très bonne note pour l'assistance, qui même si elle est difficile à obtenir est compétente et compréhensive. Je ne parle par contre pas du 1044 où ca m'a paru plus difficile ^^
 
Plus qu'à attendre !


---------------
Notre tour du monde //
n°955375
snotcl
Posté le 20-01-2012 à 18:45:14  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :


Le processus va changer prochainement. Les SIM seront envoyées en masse, probablement à partir de lundi.


 
 
c'est bien, mais faudrait que les activations fonctionnent... je viens d'aller voir sur le facebook de free mobile, je suis loin d'etre le seul dans ce cas la, y a un serieux bug au niveau du serveur d'activation  [:deouss]  [:deouss]  
 
 [:tim_coucou]  [:fedefail]

n°955376
ezar
Posté le 20-01-2012 à 18:45:51  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
T'as dû les appeler au préalable au 3244 pour leur signaler ou bien c'est passé tout seul à l'étape 1 ?
 
--
Fred


 
 
Pas d'appel au 3244.
 
C'est passé tout seul en fin d'après midi, ce matin c’était en attende d'activation de la carte sim.

n°955378
Landolfi
Posté le 20-01-2012 à 18:46:00  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Alerte  [:garath_]  
 
Pour tout ceux qui n'ont plus de ligne depuis quelques jours, demandez à Free qu'il vous fasse un geste commercial sur votre forfait à 0€. [:arantheus]  
 
/Alerte  [:garath_]


 
c'est bien  le côté sombre de l'offre révolutionnaire à 0€ , pas le droit de se plaindre du service :/


---------------
my 3d models...
n°955379
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-01-2012 à 18:46:01  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Alerte  [:garath_]
Pour tout ceux qui n'ont plus de ligne depuis quelques jours, demandez à Free qu'il vous fasse un geste commercial sur votre forfait à 0€. [:arantheus]
/Alerte  [:garath_]


J'ai eu Xav' au téléphone, il a convenu que ces clients qui ne demandent qu'un petit forfait et qui ont une Freebox méritaient un petit dédommagement. Donc pour ces clients là, et ces clients seulement, sera appliqué une remise exceptionnelle de 40% sur le premier forfait mobile les 3 premiers mois!


Message édité par Killall-9 le 20-01-2012 à 18:47:10
n°955381
Draikins
Spiral Knight
Posté le 20-01-2012 à 18:48:02  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Sauf que comme ma femme (15/01) tu es derrière une file d'attente de 300~400 000 personnes...  [:clooney38]  
Même la plieuse a une capacité maximale...


Un de mes clients est un fabriquant de machines à affranchir/trier/mettre sous pli, les meilleurs modèles font du 25000 courriers par heure, assez largement au dessus des exigences du lancement de FM

n°955382
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 20-01-2012 à 18:48:35  profilanswer
 

Je viens de rattraper quelques pages de retard et je viens de comprendre pourquoi ma copine sur bouygues ne recevait pas mes MMS (avec état rejeté).
 
 [:chewee297:1]  
 
Bah elle a plus qu'à se barrer de chez eux maintenant  :lol:  
Mais quelle bande de cons, ils pensaient arriver à quoi en faisant ça ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°955386
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 18:48:55  answer
 

Abonné du 16, toujours à l'étape 1 :ol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)