Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°955275
neogoal
Posté le 20-01-2012 à 18:04:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
YES portabilité
 
- Forfait 2 euros pris le 11 à 22h pas d' AR
- Refait la demande le 12 à 11h AR OK
- Astuce du mail fait le 13
- Reçu le mail officiel pour l'espace abonnée le15
- SMS de portabilité d'orange reçu à 17h pour le 25 : Nom et prénom différent mais même RIB
- Espace client avec portabilité confirmé et étape 1
 
Adieu Orange  :hello:  
 
Ma copine du 12 à 20h, rien pour la portabilité pour l'instant (orange)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 18:04:07  profilanswer
 

n°955276
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 18:04:16  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

sinon une vrai interface de gestion client XN en a parlé ?   car je commence a  le savoir que ma carte sim est arrivée !  
 
 :ange:  


 
Oula, met pas la roulotte avant les poneys, déjà qu'is règlent les problèmes d’envois / portabilités...  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 20-01-2012 à 18:04:53
n°955277
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-01-2012 à 18:04:19  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Tu n'a pas l'erreur sur ton courrier ?


 
Non, c'est un autocollant par dessus la fenêtre de l'enveloppe, mais y'a pas d'adresse sur la lettre à l''endroit de la fenêtre


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°955278
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-01-2012 à 18:04:36  profilanswer
 

http://www.clubic.com/telephone-po [...] biles.html
Forfait extaz , ils avouent donc qu'ils aiment bien  [:l3go]  leurs clients [:dovakor_:5]  
 
 [:cend]

n°955280
Dezerd
Posté le 20-01-2012 à 18:06:36  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
je suis dans le même cas et non il n'y a plus d'erreur je suis au 170


Ta sim était partie depuis quand ?


---------------
503 Service Unavailable
n°955281
Dezerd
Posté le 20-01-2012 à 18:07:31  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Non, c'est un autocollant par dessus la fenêtre de l'enveloppe, mais y'a pas d'adresse sur la lettre à l''endroit de la fenêtre


Donc ils ont bien changé leur process.
Ta sim a été expédiée quand ?


---------------
503 Service Unavailable
n°955282
scorbutic
Posté le 20-01-2012 à 18:07:47  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
ah moins que tu n'es plus de ligne, tu n'as rien à faire si ce n'est patienté tu t'es fait arnaqué pendant xx années t'es plus à quelques jours prêt :o


 
Plus de ligne depuis lundi en effet  :fou:

n°955283
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 18:08:11  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Non, c'est un autocollant par dessus la fenêtre de l'enveloppe, mais y'a pas d'adresse sur la lettre à l''endroit de la fenêtre


 
Pareil, et l'enveloppe vient de creteil (94).  ;)

n°955284
valentin
Posté le 20-01-2012 à 18:08:54  profilanswer
 

bon pas eu de nouvelles aujourd'hui. J'espère avoir une date de porta lundi ou mardi :/

n°955285
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-01-2012 à 18:08:59  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Ta sim était partie depuis quand ?


 
j'ai recu le mail le 19 comme quoi elle était expedié.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 18:08:59  profilanswer
 

n°955287
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-01-2012 à 18:09:16  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Plus de ligne depuis lundi en effet  :fou:


 
du coup je compatis :/

n°955288
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 20-01-2012 à 18:09:38  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Plus de ligne depuis lundi en effet  :fou:


 
Idem [:yoannletroll:2]

n°955289
Dezerd
Posté le 20-01-2012 à 18:10:24  profilanswer
 


idem :love:


---------------
503 Service Unavailable
n°955290
miammm
Posté le 20-01-2012 à 18:10:54  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Plus de ligne depuis lundi en effet  :fou:


il faudrait qu'ils ajoutent un bouton "vous n'avez pas reçu votre sim" qui s'active 5 jours après l'nvoi, parce que pour les joindre c'est l'horreur et en attendant pas de tel !

n°955291
sinclair_w​ilde
Posté le 20-01-2012 à 18:11:33  profilanswer
 

La situation s'améliore de jour en jour. Le problème, c'est que les gens sont totalement impatients ! Il leur faudrait leur carte SIM le lendemain de l'inscription. Pourtant, il est indiqué sur le site Web, que le service est fourni dans un délai de 10 à 15 jours, lorsque la portabilité est choisie. Hors, nous en sommes seulement au 10ème jour de commercialisation. Pourquoi tant de critiques, d'incompréhensions ?
 
Free a fait des erreurs :

  • Site Web overloaded
  • Problème de clé RIB
  • Portabilité avant envoi de la carte SIM
  • Problème des "0" dans les adresses.


Mais est-ce une raison pour les accabler ? Je pense qu'ils se sont eux mêmes fait surprendre par le succès ! Le dimensionnement du système de portabilité est complètement à la rue, et si Free ralentit le processus, c'est justement pour éviter de tout planter ! Le Français est un pigeon con, dans le sens où il lui faut tout, et tout de suite...
 

n°955292
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-01-2012 à 18:12:17  profilanswer
 

miammm a écrit :


il faudrait qu'ils ajoutent un bouton "vous n'avez pas reçu votre sim" qui s'active 5 jours après l'nvoi, parce que pour les joindre c'est l'horreur et en attendant pas de tel !


+1.
Même pas on peut attendre au 3244 c'est éjecte presque direct. :o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°955294
BUCK
xbuck.net
Posté le 20-01-2012 à 18:12:30  profilanswer
 

J'en suis deja a 8 jours d'attente et toujours rien... snif
Et dire que pour déconner et un peu sous le coup de l'enervement, j'avais annoncer a un peu pote 3 semaines d'attentes .....
 
Je crois qu'on s'y dirige pour certains doucement mais surement.
 
Et bien entendu la ou la bas blesse c'est qu'il n'y a pas vraiment de communication de la part de free. Ah non je suis menteur niel a dit quelques jours de retards... super prècis comme infos.
 
Cela a toujours etait le probleme de free, manque de communication, de suivi derriere leurs lancements

n°955298
Dezerd
Posté le 20-01-2012 à 18:13:58  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

La situation s'améliore de jour en jour. Le problème, c'est que les gens sont totalement impatients ! Il leur faudrait leur carte SIM le lendemain de l'inscription. Pourtant, il est indiqué sur le site Web, que le service est fourni dans un délai de 10 à 15 jours, lorsque la portabilité est choisie. Hors, nous en sommes seulement au 10ème jour de commercialisation. Pourquoi tant de critiques, d'incompréhensions ?
 
Free a fait des erreurs :

  • Site Web overloaded
  • Problème de clé RIB
  • Portabilité avant envoi de la carte SIM
  • Problème des "0" dans les adresses.


Mais est-ce une raison pour les accabler ? Je pense qu'ils se sont eux mêmes fait surprendre par le succès ! Le dimensionnement du système de portabilité est complètement à la rue, et si Free ralentit le processus, c'est justement pour éviter de tout planter ! Le Français est un pigeon con, dans le sens où il lui faut tout, et tout de suite...
 


Pour les point 1 et 3, on peut à la limite passer dessus.
Mais pour les bugs du Rib, des accents et de l'adresse, je suis désolé mais une boite de cette ampleur ne DOIT pas faire ce type d'erreur.
Sans déconné, la gestion des accents est le premier truc qu'on nous apprend en PHP...


---------------
503 Service Unavailable
n°955301
snotcl
Posté le 20-01-2012 à 18:15:09  profilanswer
 

certains se plaignent de pas avoir recu la sim, c'est encore pire pour d'autres, ils l'ont mais l'activation ne fonctionne pas ... etape 3 tjs en gris, et rien de chez rien avec plusieurs mobiles... SIM Inactive...
 
ptain ca m'enerve :D

n°955302
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 20-01-2012 à 18:15:15  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

La situation s'améliore de jour en jour. Le problème, c'est que les gens sont totalement impatients ! Il leur faudrait leur carte SIM le lendemain de l'inscription. Pourtant, il est indiqué sur le site Web, que le service est fourni dans un délai de 10 à 15 jours, lorsque la portabilité est choisie. Hors, nous en sommes seulement au 10ème jour de commercialisation. Pourquoi tant de critiques, d'incompréhensions ?
 
Free a fait des erreurs :

  • Site Web overloaded
  • Problème de clé RIB
  • Portabilité avant envoi de la carte SIM
  • Problème des "0" dans les adresses.


Mais est-ce une raison pour les accabler ? Je pense qu'ils se sont eux mêmes fait surprendre par le succès ! Le dimensionnement du système de portabilité est complètement à la rue, et si Free ralentit le processus, c'est justement pour éviter de tout planter ! Le Français est un pigeon con, dans le sens où il lui faut tout, et tout de suite...
 


 
Et toi t'arrives avec tes petites leçons et paf tu traites tout le monde de con comme ça tranquillou. J'adore  :D

n°955303
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 20-01-2012 à 18:15:57  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Je viens d'avoir SFR pour essayer de faire desimlocker mon portable, ils m'annoncent 4 semaines, car ils doivent demander les codes de déblocage au constructeur...
 
Du coup, j'appel le constructeur (nokia), en me disant qu'il vont peut-être me le débloqué, mais eux me disent que c'est totalement faux, que les opérateurs ont les codes, et qu'il font ça pour nous faire patienter...  
 
Alors qui croire ?  :??:


 
C'est l'opérateur qui s'en occupe, maintenant pour la plupart des constructeurs, ils ont une application qui donne directement le numéro de déblocage (ça se fait en 2mn) mais pour d'autres il faut faire une demande au constructeur qui fait parvenir le code. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais dans le cas de Nokia, l'opérateur appelle Nokia en cas de demande de désimlockage pour obtenir le code. Dans certains cas, la demande se fait en différé et il faut attendre le retour par courrier avec les infos.
 
Mais dans tous les cas, c'est à l'opérateur qu'on fait sa demande et il est tenu de le faire.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°955304
ph75
Posté le 20-01-2012 à 18:16:21  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

Mais est-ce une raison pour les accabler ? Je pense qu'ils se sont eux mêmes fait surprendre par le succès !

Avec de pareils tarifs c'est évident que cela allait donner le raz de marée actuel ... Pour la portabilité Free était d'accord avec les prévisions ... mais seul Free connaissait les tarifs, ils ont donc une responsabilité dans cette affaire ...

n°955305
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 20-01-2012 à 18:16:28  profilanswer
 

Comment vous faite pour tomber sur quelqu'un quand vous appeler le 3244?


---------------
|
n°955306
Koma4u
Gamble please.
Posté le 20-01-2012 à 18:16:47  profilanswer
 

Portabilité faite, carte sim reçue et activée et .......... echec carte sim :cry:


---------------
No half measures.
n°955309
vincenmar
Posté le 20-01-2012 à 18:17:19  profilanswer
 

salut,
 
J'ai commandé le 12/01 et j'ai reçu ma SIM aujourd'hui, tout marche  depuis 13H00 sauf internet.
 
(j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois entre temps)
 
c'est normal qu'internet ne marche pas en même temps que le reste ?

n°955310
sinclair_w​ilde
Posté le 20-01-2012 à 18:18:42  profilanswer
 

Quand on regarde les stats, il y a moins de 10% de clients qui n'ont plus de ligne, en attente de la carte SIM. C'est toujours trop, mais c'est pas si énorme...

n°955312
BUCK
xbuck.net
Posté le 20-01-2012 à 18:18:56  profilanswer
 

Anti free ou alors pro free.... les deux extrèmes me fatigue
Force est de constaté que free a reussi son pari mais merde le back office

Message cité 1 fois
Message édité par BUCK le 20-01-2012 à 18:20:20
n°955313
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 20-01-2012 à 18:19:18  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

Quand on regarde les stats, il y a moins de 10% de clients qui n'ont plus de ligne, en attente de la carte SIM. C'est toujours trop, mais c'est pas si énorme...


 
Tu n'es pas dans ce cas là pour dire ça je suppose?
 :fou:


---------------
|
n°955314
massaka
Posté le 20-01-2012 à 18:19:20  profilanswer
 

Toujours sur cette histoire de désimlock, j'ai fait la démarche par internet sur le site d'Orange (mobile sous mobicarte) je devais recevoir un mail sous 48h, ca fait 7jours et j'ai rien reçu, je devrais relancer la chose ou c'est normal?

 

edit: Yaurait-il un moyen de savoir si il est désimlocké avant de recevoir ma sim de chez Free

Message cité 1 fois
Message édité par massaka le 20-01-2012 à 18:19:59
n°955315
User Name
Posté le 20-01-2012 à 18:19:47  profilanswer
 

Citation :

Cela a toujours etait le probleme de free, manque de communication, de suivi derriere leurs lancements


http://forum.telecharger.01net.com//data/globaldata/usmilies/45phh-1.gif
J'ai toujours dit que pour moi tout a un prix, et ce qui justifie les prix bas de Free, de mon point de vue bien entendu, est la médiocrité de son infrastructure à tous les niveaux (informatique, logistique, communication...etc.). Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, vu que les prix sont bas (ce qui est selon moi le même cas chez Virgin Mobile), mais voilà faut pas s'attendre aux perfs d'Orange ou de SFR là où on paie 4 fois moins cher.
 
Pour info, les concurrents ont certes baissé le prix de leurs marques "low cost" (Sosh, B&You et RED), mais leurs abonnements sous les marques Orange, SFR et Bouygues n'ont pas baissé. Ce qui justifie ce que je suis en train de vous dire. :)  
 
A savoir, par exemple, que B&YOU (je ne sais pas pour les deux autres) n'offre pas de service clients contrairement à Bouygues Telecom. Et c'est ça qui justifie (certes pas entièrement, mais quand même) le forfait que je paie actuellement à 33,90€ et qui coûte 19,99€ chez Free, mais chez qui je devrai me battre comme un malade le jour où j'aurai un problème.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°955316
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-01-2012 à 18:19:53  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Donc ils ont bien changé leur process.
Ta sim a été expédiée quand ?


 
Hier 07:34 :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°955317
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 20-01-2012 à 18:20:08  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Avec de pareils tarifs c'est évident que cela allait donner le raz de marée actuel ... Pour la portabilité Free était d'accord avec les prévisions ... mais seul Free connaissait les tarifs, ils ont donc une responsabilité dans cette affaire ...


 
Sur le fond de toutes façons, ils n'allaient pas embaucher 80 000 personnes en CDD sur 30 jours pour passer l'orage, nous même étions largement au courant de ce qui nous pendait au nez, les plus prudents attendent encore avant de s'inscrire. Y'a pas mort d'homme hien.

n°955318
Slide21
Posté le 20-01-2012 à 18:20:27  profilanswer
 

massaka a écrit :

Toujours sur cette histoire de désimlock, j'ai fait la démarche par internet sur le site d'Orange (mobile sous mobicarte) je devais recevoir un mail sous 48h, ca fait 7jours et j'ai rien reçu, je devrais relancer la chose ou c'est normal?


 
 
A ton avis ?
 
Mon chef a du le faire deux fois, la première fois pareil au bout de 2 jours, rien reçus.. la seconde fois mail dans la foulée...

n°955320
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 18:22:39  profilanswer
 

User Name a écrit :

Citation :

Cela a toujours etait le probleme de free, manque de communication, de suivi derriere leurs lancements


http://forum.telecharger.01net.com [...] 5phh-1.gif
J'ai toujours dit que pour moi tout a un prix, et ce qui justifie les prix bas de Free, de mon point de vue bien entendu, est la médiocrité de son infrastructure à tous les niveaux (informatique, logistique, communication...etc.). Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, vu que les prix sont bas (ce qui est selon moi le même cas chez Virgin Mobile), mais voilà faut pas s'attendre aux perfs d'Orange ou de SFR là où on paie 4 fois moins cher.


 
Les "perfs" de SFR ou Orange, ouai génial 4 semaines pour désimlocker un portable, ça c'est de la perfs haut de gamme ! [:tripotanus]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-01-2012 à 18:23:03
n°955322
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 20-01-2012 à 18:23:05  profilanswer
 

vincenmar a écrit :

salut,
 
J'ai commandé le 12/01 et j'ai reçu ma SIM aujourd'hui, tout marche  depuis 13H00 sauf internet.
 
(j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois entre temps)
 
c'est normal qu'internet ne marche pas en même temps que le reste ?


 
Ca peut mettre un peu de temps pour certaines choses (référencement sur les serveurs MMS, etc...), maintenant l'internet devrait quand même être actif dans la foulée (si certaines mise à jour sur la ligne doivent se faire par contre, ça ne se met en place que si le mobile est coupé ou du moins hors réseau), sans doute un problème de configuration.  


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°955323
miammm
Posté le 20-01-2012 à 18:23:14  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

Quand on regarde les stats, il y a moins de 10% de clients qui n'ont plus de ligne, en attente de la carte SIM. C'est toujours trop, mais c'est pas si énorme...


je trouve que ça fait beaucoup ! surtout quand ça atteint 1 semaine de coupure et rien à l'horizon.
Mais bon je vais survivre, j'en veux pas à free et je ne regrette pas mon inscription, c'est juste rageant de ne pas savoir quoi faire, et de ne pas pouvoir avoir d'info sur le déroulement des choses, ma sim se balade dans la nature et je n'arrive pas à les joindre  :heink:

n°955324
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 18:23:39  answer
 

sinclair_wilde a écrit :

La situation s'améliore de jour en jour. Le problème, c'est que les gens sont totalement impatients ! Il leur faudrait leur carte SIM le lendemain de l'inscription. Pourtant, il est indiqué sur le site Web, que le service est fourni dans un délai de 10 à 15 jours, lorsque la portabilité est choisie. Hors, nous en sommes seulement au 10ème jour de commercialisation. Pourquoi tant de critiques, d'incompréhensions ?
 
Free a fait des erreurs :

  • Site Web overloaded
  • Problème de clé RIB
  • Portabilité avant envoi de la carte SIM
  • Problème des "0" dans les adresses.


Mais est-ce une raison pour les accabler ? Je pense qu'ils se sont eux mêmes fait surprendre par le succès ! Le dimensionnement du système de portabilité est complètement à la rue, et si Free ralentit le processus, c'est justement pour éviter de tout planter ! Le Français est un pigeon con, dans le sens où il lui faut tout, et tout de suite...
 


Comme je fais parti des râleurs, je m'explique [:doy]
Attendre ce n'est pas un problème. D'autant que je ne fais pas parti de ceux dont la portabilité a été effectué et se retrouve donc actuellement sans ligne.
Le problème principal est que pour certains, dont moi, on a l'impression que rien n'avance quand les nouvelles inscriptions se passent rapidement et apparemment très bien.
là ça soule par contre. Finalement le doute persiste sur le fait que l'inscription aboutira un jour. Entre la réécriture du site, les changements de l'espace client, ça craint.

n°955325
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-01-2012 à 18:25:10  profilanswer
 

rfv : très peu d'inscrit le 10 donc normal que les chiffres soient faibles

n°955326
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 20-01-2012 à 18:26:27  profilanswer
 

User Name a écrit :

Citation :

Cela a toujours etait le probleme de free, manque de communication, de suivi derriere leurs lancements


http://forum.telecharger.01net.com [...] 5phh-1.gif
J'ai toujours dit que pour moi tout a un prix, et ce qui justifie les prix bas de Free, de mon point de vue bien entendu, est la médiocrité de son infrastructure à tous les niveaux (informatique, logistique, communication...etc.). Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, vu que les prix sont bas (ce qui est selon moi le même cas chez Virgin Mobile), mais voilà faut pas s'attendre aux perfs d'Orange ou de SFR là où on paie 4 fois moins cher.

 

Pour info, les concurrents ont certes baissé le prix de leurs marques "low cost" (Sosh, B&You et RED), mais leurs abonnements sous les marques Orange, SFR et Bouygues n'ont pas baissé. Ce qui justifie ce que je suis en train de vous dire. :)

 

A savoir, par exemple, que B&YOU (je ne sais pas pour les deux autres) n'offre pas de service clients contrairement à Bouygues Telecom. Et c'est ça qui justifie (certes pas entièrement, mais quand même) le forfait que je paie actuellement à 33,90€ et qui coûte 19,99€ chez Free, mais chez qui je devrai me battre comme un malade le jour où j'aurai un problème.

 


Pour avoir eu à faire à l'assistance technique Bouygues pour la Bbox à plusieurs reprises, je peux te dire qu'il n'y a pas que les petits, les moins connus ou les moins chers qui sont à la ramasse.
Quand tu arrives avec quelque chose de nouveau, tu as forcément du retard ou des lacunes et c'était aussi le cas de Bouygues avec sa Box (et ça l'est encore, leur interface est pitoyable, ils ont du mal à gérer tous les problèmes).

 

On ne peut pas juger Free Mobile sur son service client ou le fonctionnement de son réseau après une seule semaine de lancement tout comme on ne peut pas faire l'amalgame avec leur passif à l'époque de la Freebox (ils ont pu s'améliorer ou apprendre de leurs erreurs depuis le temps et être plus efficaces)

 


Message édité par ToonSpirit le 20-01-2012 à 18:28:36

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°955327
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 20-01-2012 à 18:26:52  profilanswer
 

Encore un article sur Capital.fr: "Free Mobile : le buzz ne retombe pas"


Message édité par darkibot le 20-01-2012 à 18:27:19
n°955328
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-01-2012 à 18:26:58  profilanswer
 

Inscrit il y a 9 jours avec portabilité. Toujours au stade initial. [:alprazolambzd:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)