| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 18:04:07 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-01-2012 à 18:04:53 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bobox Yuri Orlov :) | http://www.clubic.com/telephone-po [...] biles.html
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Dezerd |
scorbutic |
|
|
valentin | bon pas eu de nouvelles aujourd'hui. J'espère avoir une date de porta lundi ou mardi |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 18:08:59 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Dezerd |
miammm |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Dezerd |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ph75 |
Avec de pareils tarifs c'est évident que cela allait donner le raz de marée actuel ... Pour la portabilité Free était d'accord avec les prévisions ... mais seul Free connaissait les tarifs, ils ont donc une responsabilité dans cette affaire ... |
blum95 PSN ID: blum95 |
Koma4u Gamble please. | Portabilité faite, carte sim reçue et activée et .......... echec carte sim --------------- No half measures. |
sinclair_wilde | Quand on regarde les stats, il y a moins de 10% de clients qui n'ont plus de ligne, en attente de la carte SIM. C'est toujours trop, mais c'est pas si énorme... |
BUCK xbuck.net | Anti free ou alors pro free.... les deux extrèmes me fatigue
Message cité 1 fois Message édité par BUCK le 20-01-2012 à 18:20:20 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
massaka | Toujours sur cette histoire de désimlock, j'ai fait la démarche par internet sur le site d'Orange (mobile sous mobicarte) je devais recevoir un mail sous 48h, ca fait 7jours et j'ai rien reçu, je devrais relancer la chose ou c'est normal? edit: Yaurait-il un moyen de savoir si il est désimlocké avant de recevoir ma sim de chez Free Message cité 1 fois Message édité par massaka le 20-01-2012 à 18:19:59 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Slide21 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-01-2012 à 18:23:03 |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
miammm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 18:23:39 ![]()
|
fabcool serieux ? naaaan... |
On ne peut pas juger Free Mobile sur son service client ou le fonctionnement de son réseau après une seule semaine de lancement tout comme on ne peut pas faire l'amalgame avec leur passif à l'époque de la Freebox (ils ont pu s'améliorer ou apprendre de leurs erreurs depuis le temps et être plus efficaces) Message édité par ToonSpirit le 20-01-2012 à 18:28:36 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Encore un article sur Capital.fr: "Free Mobile : le buzz ne retombe pas" Message édité par darkibot le 20-01-2012 à 18:27:19 |
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |