Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°952194
Validator
OTM since 2010
Posté le 19-01-2012 à 19:30:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Abonné le 15, toujours bloqué à l'étape 1. Freenaute pour le forfait 15.99€ sans portabilité

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 19:30:57  profilanswer
 

n°952195
Sebastino2​9
Posté le 19-01-2012 à 19:31:02  profilanswer
 

jpork a écrit :

Pour info, commande sans porta le 18/01 (pour mon frère), Carte Sim expédiée aujourd'hui... Et moi toujours en attente de porta depuis le 11/01...


 
C'est koi ce délire  :heink:  
 
Commandé le 14 sans porta et toujourspas expédié :fou:


---------------

n°952196
stixen
Posté le 19-01-2012 à 19:31:58  profilanswer
 

Il se peut que la SIM ait été envoyée sans que cela soit notifié sur l'espace client?

Message cité 2 fois
Message édité par stixen le 19-01-2012 à 19:32:29

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°952197
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-01-2012 à 19:32:14  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

commande du 19/01 sim reçu et porta ok :o


 
[:the cart:2]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°952200
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2012 à 19:32:42  profilanswer
 

stixen a écrit :

Il se peut que la SIM ait été envoyée sans que cela soit notifié sur l'espace client?


 
Oui, décalage de 24h pour ma part.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°952201
rizpilaf
Posté le 19-01-2012 à 19:32:56  profilanswer
 

User Name a écrit :

Rebonjour,
 
Ca se remplit tellement vite que je n'arrive plus à suivre, même si vous promets que je fais des efforts pour!
 
Y a-t'il eu des personnes qui ont réagi au fameux "bug du 0" (qui pour rappel, consiste au fait que le "0" ne s'imprime pas sur les enveloppes des cartes SIM et qui fait que les personnes habitant à un numéro de rue multiple de 10 ne les recevront en théorie pas)?
 
Parce que ce qui me choque vraiment, c'est qu'il y a eu des articles sur les problèmes de porta, mais pas sur celui-là (en tout cas, pas vu dans mes feeds).
 


 
http://www.universfreebox.com/article16229.html
article créé sur univers freebox grâce a HFR

n°952204
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-01-2012 à 19:33:12  profilanswer
 

je vais peter une durite,sur toosurtoo,des gens qui ont pris l'abo le 14/01 en après midi ont une date de porta et pour ceux qui ont prix sans portabilité,certains ont déjà la sim
moi j'ai toujours aucune date de portabilité dans mon espace (forfait prix à 00h00 le 14) [:di_canio] [:sedna]


Message édité par bulldozer_fusion le 19-01-2012 à 19:34:00

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°952205
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-01-2012 à 19:33:31  profilanswer
 


 
Un extra-terrestre  !!
 
[:kzimir]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°952207
cacahuete
Posté le 19-01-2012 à 19:34:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 19-01-2012 à 19:34:16
n°952208
darkangel
C2FFA
Posté le 19-01-2012 à 19:34:16  profilanswer
 

caf95 a écrit :

du nouveau pour ceux du 10? :o
 
perso rien :o
 


A mon avis pour les loosers du 10, on devra attendre le moment où ils nous ont injecté dans la nouvelle base, donc on ne devrait pas passer avant ceux du samedi 14 vers 18h : ca va faire comme si on s'était incrit à cette date  [:nakata2:3]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 19:34:16  profilanswer
 

n°952210
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-01-2012 à 19:35:33  profilanswer
 

darkangel a écrit :


A mon avis pour les loosers du 10, on devra attendre le moment où ils nous ont injecté dans la nouvelle base, donc on ne devrait pas passer avant ceux du samedi 14 vers 18h : ca va faire comme si on s'était incrit à cette date  [:nakata2:3]


c'est ce que j'ai dis et eu confirmation au SC free il y a de cela 500 pages :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°952215
el tarlo
Posté le 19-01-2012 à 19:36:08  profilanswer
 

likid a écrit :


 
Dommage que tu sois un homme sinon je t'aurai réconforté :o


 
Ton avatar peut facilement me réconforter  [:pudukukilucru]

n°952216
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2012 à 19:36:16  profilanswer
 

caf95 a écrit :

du nouveau pour ceux du 10? :o
 
perso rien :o
 


 
Pour punir les gens qui ont foutu le serveur en carafe, ils vous réinjecteront dans la queue qu'à partir du 31 de ce mois.

n°952218
Dezerd
Posté le 19-01-2012 à 19:36:45  profilanswer
 

User Name a écrit :

Rebonjour,
 
Ca se remplit tellement vite que je n'arrive plus à suivre, même si vous promets que je fais des efforts pour!
 
Y a-t'il eu des personnes qui ont réagi au fameux "bug du 0" (qui pour rappel, consiste au fait que le "0" ne s'imprime pas sur les enveloppes des cartes SIM et qui fait que les personnes habitant à un numéro de rue multiple de 10 ne les recevront en théorie pas)?
 
Parce que ce qui me choque vraiment, c'est qu'il y a eu des articles sur les problèmes de porta, mais pas sur celui-là (en tout cas, pas vu dans mes feeds).
 
Edit: Je viens d'avertir plusieurs rédactions de webzines high tech bien connus du problème.


http://www.universfreebox.com/article16229.html


---------------
503 Service Unavailable
n°952219
Cyber-sola​ris
Posté le 19-01-2012 à 19:36:45  profilanswer
 

C'est chiant d’être contraint d'utiliser des cartes SIM à notre époque.
Ils ne peuvent pas inventer des téléphones qui fonctionneraient sans carte SIM ?
Ca ne doit pas être compliqué à faire quand-même. Il serait identifié sur le réseau par son IMEI par exemple.


---------------
Mon Feed-back
n°952220
chris1092
ஹலோ
Posté le 19-01-2012 à 19:36:57  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
et tu te crois drôle  ?  [:massys]


 
oui :o
 
car tout était prévisible avec FREE  [:tibo2002]  

n°952221
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 19-01-2012 à 19:36:59  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Pour punir les gens qui ont foutu le serveur en carafe, ils vous réinjecteront dans la queue qu'à partir du 31 de ce mois.


  [:utah_]

n°952224
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-01-2012 à 19:37:36  profilanswer
 


Oui je confirme toujours bloqué en 1 [:foudelou:3]

n°952225
stixen
Posté le 19-01-2012 à 19:37:40  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Oui, décalage de 24h pour ma part.


 
Comment tu sais pour le décalage de 24h? Tu l'as reçue?
Je demande car j'ai ma date de porta depuis aujourd'hui 13h...


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°952226
Dezerd
Posté le 19-01-2012 à 19:37:42  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
http://www.universfreebox.com/article16229.html
article créé sur univers freebox grâce a HFR


  :sol:  :o


Message édité par Dezerd le 19-01-2012 à 19:38:14

---------------
503 Service Unavailable
n°952228
rizpilaf
Posté le 19-01-2012 à 19:37:48  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


 
En même temps voilà quoi, c'est UF...  [:3615 dovakor:5]


 
bah oui mais bon , univers freebox en a parlé grâce a HFR, et après tout de suite une annonce sur le facebook officiel de freemobile pour annoncer un nouvel envoi de carte sim !

n°952229
el tarlo
Posté le 19-01-2012 à 19:37:49  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Pour punir les gens qui ont foutu le serveur en carafe, ils vous réinjecteront dans la queue qu'à partir du 31 de ce mois.


 
Ils vont recevoir leur sim le 30 février  [:buzzmoon]

n°952231
darkangel
C2FFA
Posté le 19-01-2012 à 19:38:33  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


c'est ce que j'ai dis et eu confirmation au SC free il y a de cela 500 pages :D


non :o

n°952236
thecrashba​ndicoot
Posté le 19-01-2012 à 19:40:52  profilanswer
 

Pour ma part inscris le 11 ! mail de porta recu samedi pour mercredi ! Mardi envoie d'email me confirmant l'envoie de ma carte sim.Mercredi portage ok et sim ok..je vois que je suis 1 chanceux ! courage aux autres !

n°952242
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 19-01-2012 à 19:42:08  profilanswer
 

el tarlo a écrit :


 
Ton avatar peut facilement me réconforter  [:pudukukilucru]


 
Du calme, moi d'abord et t'as les restes :o
 

Spoiler :

Jessica Alba :love:


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°952244
fijean
Posté le 19-01-2012 à 19:43:16  profilanswer
 

donc recap :  :pt1cable:
-porta le17/01 à 15h
-deux jours sans tel
-carte mise expediée depuis samedi sur le site free.
-Toujours rien recu aujourd'hui, j'habite au 20 de ma rue evidemment
-Le 2 de ma rue est une maison en angle avec deux adresses  [:arantheus] , la vieille dame a sa boite aux lettres, non au 2 mais au 56 de l'autre rue evidemment, je l'appel et elle me dit qu'elle a rien eu dans la boite aux lettres.

 

J'appel le 3244 là, 30min d'attente... au bout du 20eme essai

 

J'explique à Madame free, elle me dit que de son côté, il n'y aucune information officielle de son employeur comme quoi les cartes sim arriverait aux mauvaises adresses. Mais elle a vu sur les forums que ça existait mais free ne lui a rien dit à elle.
Je lui dit de faire quelque chose, elle me dit : "non, faut attendre monsieur"
Je commence à m'enerver, je n'ai plus de tel depuis deux jours qd meme...
Je lui lis le message officiel de free sur facebook et twitter :
"Pour les abonnés victimes d'un problème d'acheminement du courrier postal : une nouvelle SIM va vous être adressée dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser."

 

"Oui mais monsieur moi mon employeur me m'a pas dit ce message"  [:elleestbonnecellela]

 

Okayyyyy....  [:elbibi]

 

Alors je lui dis de prendre son ordinateur et de lui rentrer dedans que j'ai un PROBLEME, bordayl.

 

Putain, je desespere que la communication à l'intérieur de cette boite, qui est là pour nous vendre des choses faites pour que l'on comunique. C'est atroce qu'ils soient aussi peu renseigner sur ce qu'il se passe.

 

Message cité 1 fois
Message édité par fijean le 19-01-2012 à 19:43:47

---------------
psn : fijean
n°952248
Luckan
Not superscalar
Posté le 19-01-2012 à 19:46:28  profilanswer
 

pour les expéditions de la carte SIM, est-ce que ça passera si j'ai fais un transfert d'adresse ?  [:lara fabian:4]

n°952249
valentin
Posté le 19-01-2012 à 19:46:43  profilanswer
 

cvv2048 a écrit :

Pour les oubliés du 11 qui ont certainement reçu leurs identifiants le 15 :
Il y a un topic sur toosurtoo
 
http://freemobile.toosurtoo.com/fo [...] =40&t=1074
 
C'est édifiant  :cry:


commande du 10/01 + réinscription le 12/01 => mail le 15 (création espace abonné)
commande du 11/01 => mail le 15 (création espace abonné)
 
FAIL ?

n°952253
sinclair_w​ilde
Posté le 19-01-2012 à 19:47:38  profilanswer
 

stixen a écrit :

Il se peut que la SIM ait été envoyée sans que cela soit notifié sur l'espace client?


C'est déjà arrivé mais c'est plutôt rare. :)

n°952254
behnon
si si !
Posté le 19-01-2012 à 19:47:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon forfait orange se renouvèle tous les 10 du mois. Quand est-ce qu'il est judicieux que je souscrive à free ? Right now ?  :D

n°952256
GenGis_K
Posté le 19-01-2012 à 19:48:14  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

C'est chiant d’être contraint d'utiliser des cartes SIM à notre époque.
Ils ne peuvent pas inventer des téléphones qui fonctionneraient sans carte SIM ?
Ca ne doit pas être compliqué à faire quand-même. Il serait identifié sur le réseau par son IMEI par exemple.


 
 
Et comment tu utilises un autre forfait avec ton téléphone ?
Ou bien ton forfait avec un autre téléphone ?

n°952257
verseb
Posté le 19-01-2012 à 19:48:18  profilanswer
 

Dernière news : Si on appelle à partir d'une ligne Free un numéro contenant un 0, l'appel n'aboutira pas ... :D

n°952259
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2012 à 19:49:01  profilanswer
 

Isandir a écrit :


 
Sur le FB officiel de Free Mobile ils ont fait un report :
 
http://fr-fr.facebook.com/pages/Fr [...] 3398302522 ;)


 

Citation :

un problème d'acheminement du courrier postal


Ben voyons :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°952262
rizpilaf
Posté le 19-01-2012 à 19:51:26  profilanswer
 

fijean a écrit :


 
Putain, je desespere que la communication à l'intérieur de cette boite, qui est là pour nous vendre des choses faites pour que l'on comunique. C'est atroce qu'ils soient aussi peu renseigner sur ce qu'il se passe.
 


 
et oui
on est plus au courant de ce qu'il se passe chez free sur un forum que les employés eux mêmes  :lol:  
 
enfin c'est quand même grave je trouve :/

n°952263
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2012 à 19:52:32  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
Comment tu sais pour le décalage de 24h? Tu l'as reçue?
Je demande car j'ai ma date de porta depuis aujourd'hui 13h...


 
Je n'ai pas fait de porta.  
 
Pour le décalage, c'est même plus :  
J'ai reçu deux mails m'indiquant l'envoi des cartes SIM le 18 vers 17h  
L'espace abonné est passé en étape 2 que ce matin vers 10h et mes courriers sont arrivés dans la foulée (ces derniers sont datés du 17 et ont été affranchis le 18).  


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°952266
MH52
Posté le 19-01-2012 à 19:53:39  profilanswer
 

Inscrit le 11 à12H30 avec porta Virgin, identifiants reçu le 15 à 12H30 et bloqué Etape 1.
 
Pour moi c'est clair que Virgin essaie de retenir ses ex-futurs abonnés; je crois même que c'est de sa faute si la portabilité n'avance pas.
En effet j'ai été sollicité cet après-midi par le SAV Virgin qui m'a proposé l'offre à 19.99. Il était au courant que j'avais fait une demande de portabilité vers Free puisque c'est lui qui a cité l'opérateur. Je n'ai pas accepté cette offre.
 
Je pense donc que Virgin garde sous le coude les demandes de portabilité tant qu'ils n'ont pas réussi à nous joindre pour essayer de nous refiler un nouvel abonnement chez eux.  
J'ai reçu mes identifiants Free le 15 (abonné du 11 à 12H30) et je suppose que Virgin a reçu la demande de portabilité le 15 également et qu'elle a été bloquée jusqu'à ce qu'un "Virgin Angel" arrive à me démarcher. Comme par hasard j'ai reçu plusieurs appels en absence hier (0516440089) et deux aujourd'hui dont celui auquel j'ai répondu.
 
La suite de la procédure ne doit intervenir qu'après avoir obtenu notre refus de rester chez eux.
 
Je vais voir si mon statut change dans les heures qui viennent sur mon suivi d'abonnement Free.

n°952267
ViMx
Posté le 19-01-2012 à 19:54:09  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06 (Numéro porté avec RIO : 49)
Date portabilité : Inconnue
RIB :  
Statut : Activation
 
Total de la commande : 0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.
 
ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.
 
ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.
 
ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
 
  Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
       _____________________________________________________________________________________________
       Date :                  2012-01-11 11:24:31
       Libellé :               Forfait Free
       Montant TTC par mois:   15.99
       Payement à la commande: 0
       Mode de paiement :      prélèvement bancaire
       _____________________________________________________________________________________________


 

ViMx a écrit :


Je viens de recevoir le mail de confirmation de création de l'espace abonné.


 
SIM reçue ce midi, ligne activée ce soir :o
 
Enfin.

n°952268
stefostef
Posté le 19-01-2012 à 19:54:14  profilanswer
 

Free mobile ou l'espoir fait vivre, commande du 11 et toujours rien, étape 1 date de portabilité inconnue.


---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
n°952269
kennyzz
Posté le 19-01-2012 à 19:54:30  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

et oui
on est plus au courant de ce qu'il se passe chez free sur un forum que les employés eux mêmes  :lol:  
 
enfin c'est quand même grave je trouve :/

Perso, j'ai quitté free adsl pour cela (y'a 5 ans)... là je reviens pour le mobile, je constate que rien a changé... [:dovakor loves you:3]


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°952272
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-01-2012 à 19:54:59  profilanswer
 

J'arrive franchement pas a comprendre pourquoi il y en a du 11 (dont moi même) qui soient encore en attente de porta. C'est ubuesque.

n°952274
ducky9
Posté le 19-01-2012 à 19:55:42  profilanswer
 

J'viens de voter tout fonctionne, il me manquait les MMS et j'avais beau retourner les APN dans tous les sens, ça voulait pas décoller.
 
Finalement, c'est bon, avec les réglages standard. Il fallait juste que ça se décante.
 
Yeaah, je dédrapalise pas je viendrais lire la FP de temps en temps.
 
Bon courage à tous !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)