| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 19:06:04 ![]() ![]() |
rizpilaf |
|
valque |
|
hido45 |
|
babaorum | J'ai ma SIM !!
Message édité par babaorum le 19-01-2012 à 19:12:18 |
jpork | Pour info, commande sans porta le 18/01 (pour mon frère), Carte Sim expédiée aujourd'hui... Et moi toujours en attente de porta depuis le 11/01... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 19:10:12 ![]() HS : http://www.monclick.fr/schede/sams [...] s-----.htm C'est ça pour tout les smartphones. Le site a l'air sérieux et réponds en bon français à mes mails. (c'était en fin de page je me permet de upper) Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 19:11:15 |
Arkin | mms vers et depuis BT n'ont pas l'air de marcher mais je suis pas sur vu que j'en envoie jamais Message édité par Arkin le 19-01-2012 à 19:11:07 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 19:11:36 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
valque | et ils ont encore débrancher leur fax!!!!! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour rappel, pensez à éteindre de temps en temps vos mobiles (je dis ça pour ceux qui ne le font jamais) pour que les MAJ puissent se faire sur le réseau. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
evilgamer | ceux du 11 qui rajoutent leur porta mettez l'opérateur merci |
artoo-detoo |
likid PSN et GT : likid77 |
Message cité 1 fois Message édité par likid le 19-01-2012 à 19:21:55 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | RAS pour moi Message édité par bulldozer_fusion le 19-01-2012 à 19:22:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
artoo-detoo |
Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 19-01-2012 à 19:24:44 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
Arkin | je remet pour récapituler :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 19-01-2012 à 19:24:34 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
KoRni Vision analogique |
Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 19-01-2012 à 19:25:01 --------------- Signature Loading... |
el tarlo |
kabouik | Reçu un SMS de Orange.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Barbatruc85 |
|
User Name | Rebonjour,
Message cité 3 fois Message édité par User Name le 19-01-2012 à 19:27:26 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
kennyzz |
Va y avoir du massacre dans l'air.... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
cvv2048 | Pour les oubliés du 11 qui ont certainement reçu leurs identifiants le 15 :
|
darkangel C2FFA |
|
caf95 |
Isandir Eh mais euh !? |
|
sinclair_wilde |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Validator OTM since 2010 | Abonné le 15, toujours bloqué à l'étape 1. Freenaute pour le forfait 15.99€ sans portabilité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |