Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°950060
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 10:08:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blum95 a écrit :


 
oui mais que choisir?
Car j'ai appeler et appuyer sur les touches qui me corespondait et je suis au final tombé sur un serveur vocale me disant que la sim est livrée sous 10 à 15jours


Euh là je ne sais pas. Appelle le 1044 et fais comme si tu voulais t'inscrire chez Free Mobile.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 10:08:35  profilanswer
 

n°950062
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-01-2012 à 10:09:42  profilanswer
 

itvlucas a écrit :


le n° portable est devenu comme un n° sécu, indispensable.
http://www.remboursersonforfaitmob [...] de_09.html
81% ont demandé la portabilité.
au mieux demander l'annulation de portabilité et rester encore 1 mois chez son ancien opérateur.
mais vu le bordel auprès du GIE, mieux vaut attendre qu'une procedure d'annulation soit accessible sur la console de gestion.
faudrait pas que le serveur du GIE explose, ça signifiera des centaines de milliers de n° perdus et la mort de freemobile.
 [:10-david:2]


ou tu vois les 81%?

Esteban_G a écrit :

Il faut être patient.... c'est la qualité première d'un Freenaute....
Mais ce matin PFOU c'est très difficile!
 
Inscription le 11/01 - 8h00
La portabilité est faite depuis le 16/01 - 15h00.
Je suis en étape 2 - Votre carte SIM a été envoyé - depuis le 17/01
 
... toujours rien dans ma BAL ... j'habite au 40 !!!!...
 
Mais ce qui me fait grincer des dents c'est qu'à mon TAF j'ai réalisé des abonnement pour 3 collègues!!! Et déjà 2 ont reçu leur carte SIM et tout fonctionne!!  


c'est ça que les gens ont du mal à comprendre ^^


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°950063
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-01-2012 à 10:09:44  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

Allez, soyez patient, mes 2 inscriptions (abo 19,99€) sans porta du 12 et du 14 sont passées en étape 2 ce matin. Ca avance.
 
Par contre la ligne pour ma mère avec porta du 13 est toujours à la 1ère étape. C'est vraiment là que ça coince...


[:pourkouwah]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°950064
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-01-2012 à 10:09:57  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Reboot.
 
Ah. Et CONFIGUREZ MANUELLEMENT VOS APN BOURDAYL :fou:


 
j'ai un tel pas un smartphone :/
 
et ça marche pas  
 
je peux m'en envoyer à moi même mais c'est tout ! sinon losque j'en envoie un il y a indiqué "envoyé" et ensuite j'ai en accusé de reception "rejeté"
 
:/
 
help  

n°950068
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 10:11:00  profilanswer
 

Esteban_G a écrit :

Il faut être patient.... c'est la qualité première d'un Freenaute....
Mais ce matin PFOU c'est très difficile!
 
Inscription le 11/01 - 8h00
La portabilité est faite depuis le 16/01 - 15h00.
Je suis en étape 2 - Votre carte SIM a été envoyé - depuis le 17/01
 
... toujours rien dans ma BAL ... j'habite au 40 !!!!...
 
Mais ce qui me fait grincer des dents c'est qu'à mon TAF j'ai réalisé des abonnement pour 3 collègues!!! Et déjà 2 ont reçu leur carte SIM et tout fonctionne!!  


Ils n'avaient pas le bug du 0 sur l'adresse. Appelle le service client.

Besoule a écrit :


Quand même bizarre ces différences de traitement  :heink:  
 
Fait le 11 à 8h40 et tout est ok pour moi...
 
Courage  :o


Oui curieux. Moi passée à 16h03 et portabilité effective aujourd'hui dès 11h. :heink: Et en attente de carte sim. [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 19-01-2012 à 10:12:00

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°950070
DrDooM
Posté le 19-01-2012 à 10:11:46  profilanswer
 

Info pour les portabilités sous engagement entre Virgin Mobile et Free Mobile, d'après la conseillère le solde (avec application loi Chatel) est calculé automatiquement et la somme qui m'a été annoncé correspond bien à mon calcul. Bref du tout bon :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°950071
scorbutic
Posté le 19-01-2012 à 10:12:08  profilanswer
 

Facteur qui vient de passer à l'instant.  
 
 [:je rage] TOUJOURS PAS DE SIM ?  [:hurlement_primaire]  
 
Par contre, je lui ai demandé que si du courrier arrive pour le 2 de ma rue (qui n'existe pas), si il y a moyen de me le lacher au 20  :D

n°950072
nedurb
ixa
Posté le 19-01-2012 à 10:12:10  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


[:lectrodz] Je n'ai pas reçu le mail et j'espère recevoir la carte sim aujourd'hui.


reçu pour ma part avant hier 7h :o (avec une belle fote dans le sujet :o)

 
Citation :

Votre carte SIM a été envoyé.

 

Bonjour,

 

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

 

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

 

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

 

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free

 

* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.

 

mon carte est en route [:atsuko] et rien reçu [:disq8]

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 19-01-2012 à 10:13:00
n°950073
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2012 à 10:13:02  profilanswer
 

mko a écrit :

double fail, apres une journée sans carte sim, depuis hier soir et l'activation de ma carte hier en fin d'apres midi, je peux appeler mais personne peut m'appeler
cool  :o


 
Tu as éteint ton mobile depuis ? Il faut un temps pour que tout se référence dans les bases de données aussi (dans le cas ou seulement certaines choses fonctionnent).


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°950074
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 10:13:08  profilanswer
 

nedurb a écrit :


reçu pour ma part avant hier 7h :o (avec une belle fote dans le sujet :o)
 

Citation :

Votre carte SIM a été envoyé.
 
Bonjour,
 
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
 
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
 
Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
 
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
 
* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.



[:pinokio] je veux rentrer ce soir avec une carte sim dans la boîte au lettre.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 10:13:08  profilanswer
 

n°950077
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 10:13:50  answer
 

Je vous confirme officiellement que Monsieur Xavier Niel a bien placé le citron lors de sa conférence en référence au forum :sol:
Je le sais d'une source sure, il lit HFR :d

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 10:14:08
n°950080
popol_55
Posté le 19-01-2012 à 10:14:50  profilanswer
 

Pour info, j'ai essayé de voir le réseau Free à Metz, là ou il y a 2 antennes, rien, nada que dalle !!
 
Je pense qu'elles sont pas activées :/

n°950082
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2012 à 10:15:13  profilanswer
 


 
Si c'est vrai, qu'il envoie un SMS Kiwi à tous les abonnés :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°950083
goruta
Posté le 19-01-2012 à 10:15:13  profilanswer
 


   
 
Xavier, sors de ce corps.  :o

n°950084
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2012 à 10:15:45  profilanswer
 


 
C'est pour témoigner que petit à petit, les lignes sont traitées (je m'étais réinscrit n'ayant pas de nouvelles et du coup j'ai deux lignes validées).  
Il y a clairement un goulot d'étranglement. La seule chose c'est qu'il n'y a a priori aucun ordre de traitement.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°950086
holy69
Posté le 19-01-2012 à 10:16:08  profilanswer
 

commandé le 13/01, j'ai reçu un email aujourd'hui de l'envoi de ma carte [:virtualseb]
[:yaisse2]
Mode vis ma vie on / HS

Spoiler :

Je vais pouvoir appeler numericable avec free cela fait 2 jours que mon téléphone TV et internet sont KO


Mode vis ma vie off / HS

n°950087
reps42
baka!!!
Posté le 19-01-2012 à 10:16:15  profilanswer
 

petit souci;  
ou trouve ton le code puk pour débloquer la sim  
sur la carte sim y a 15 chiffres , alors que le téléphone m en demande 8 ?!?
merci


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm
n°950088
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-01-2012 à 10:17:05  profilanswer
 

Xavier, si tu me lis, étape 1 sans porta, commande le 12. Je suis SANS porta Xavier, il faut envoyer ma sim maintenant

n°950090
freezemobi​le
Posté le 19-01-2012 à 10:17:32  profilanswer
 

ca s'améliore un peu on dirait.
2ème carte sim recue avec porta annoncée pour cette apres-midi.(inscrit le 11 vers 14H15). pile poil dans les temps ca fait plaisir.


Message édité par freezemobile le 19-01-2012 à 10:18:21

---------------
c'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ??
n°950091
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 19-01-2012 à 10:17:44  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Ils n'avaient pas le bug du 0 sur l'adresse. Appelle le service client.


 
Je suis dans le même cas, 3ème jour sans ligne toujours pas de sim malgré son envoi lundi, j'habite un numéro 10.
Le service client est difficilement joignable  :sweat:. Quand j'ai réussi a les avoir j'ai pas du suivre le bon chemin des propositions, je suis arrivé sur une boite vocable qui m'a dit en gros : 'A titre indicatif vous allez surement recevoir bientot votre carte sim - dans les 15jours" et raccroché sans avoir parlé a qui que ce soit. Je retenterai ce soir.
S'il y a plus d'info sur ce problème et les solutions ça serait pas mal de mettre a jour la FP  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 19-01-2012 à 10:18:04
n°950093
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2012 à 10:18:08  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
j'ai un tel pas un smartphone :/
 
et ça marche pas  
 
je peux m'en envoyer à moi même mais c'est tout ! sinon losque j'en envoie un il y a indiqué "envoyé" et ensuite j'ai en accusé de reception "rejeté"
 
:/
 
help  


 
Si tu peux t'en envoyer un à toi même c'est que ta configuration est bonne. Ca vient des référencements sur les serveurs ou d'un problème d'interconnection.  
Ca devrait se décoincer d'ici peu, sinon il faudra passer par leur assistance technique (s'ils sont aussi au point que ceux qui ont fait le portail t'es foutu).


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°950094
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-01-2012 à 10:18:39  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
C'est pour témoigner que petit à petit, les lignes sont traitées (je m'étais réinscrit n'ayant pas de nouvelles et du coup j'ai deux lignes validées).  
Il y a clairement un goulot d'étranglement. La seule chose c'est qu'il n'y a a priori aucun ordre de traitement.


en clair c'est bagdad [:vitom]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°950095
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 19-01-2012 à 10:18:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°950096
mikamika
Posté le 19-01-2012 à 10:18:45  profilanswer
 

Bordel hier j'ai commandé le Huawei H8350 je vais le recevoir plus vite que la sim commandée le 11...
Virgin   [:di_canio]

n°950097
mko
Posté le 19-01-2012 à 10:19:00  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
La journée de coupure, soit, par contre, que personne ne puisse t'appeler, ça vient à mon avis plus d'une mauvaise manip de configuration que du réseau.


 
ah oui peut etre...  :o  
faut que je check


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°950098
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 19-01-2012 à 10:19:40  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Reboot.
 
Ah. Et CONFIGUREZ MANUELLEMENT VOS APN BOURDAYL :fou:


 
J'ai déjà reboot plusieurs fois. Et la config créée par l'appli mobileconfig semble avoir bien configuré les MMS (ce sont les mêmes réglages que ce qui est indiqué dans la FAQ Free).


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°950100
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-01-2012 à 10:20:07  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Si tu peux t'en envoyer un à toi même c'est que ta configuration est bonne. Ca vient des référencements sur les serveurs ou d'un problème d'interconnection.  
Ca devrait se décoincer d'ici peu, sinon il faudra passer par leur assistance technique (s'ils sont aussi au point que ceux qui ont fait le portail t'es foutu).


 
 
je pense que tu as raison on dirait que ça coince que avec Bouygues en plus  :bounce:  

n°950101
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 19-01-2012 à 10:20:12  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
idem pour les mms  
 
tu as quoi comme tel ?  


 
HTC Legend sous Android 2.2.


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°950102
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2012 à 10:20:24  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


en clair c'est bagdad [:vitom]

 

Clair, et encore heureux qu'ils aient embauché tout ces gens pour le lancement (chez Free), sinon je n'imagine pas le carnage.
Je n'aimerai pas être parmi les employés du GIE EGP en ce moment en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 19-01-2012 à 10:21:37

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°950103
raph01
Posté le 19-01-2012 à 10:20:38  profilanswer
 


Très sérieux cet article :

Citation :

Contractuellement, si les conditions ne sont pas respectées par l’une des deux parties, alors le contrat pourrait être brisé au grand damne de Free Mobile. Tous les scénarios semblent envisageables, mais Orange a-t-il une bonne raison de couper le robinet à Free Mobile alors que l’opérateur historique semble être celui qui s’en sort le mieux puisque cette location lui rapporterait 1 million d’euros tous les ans ?


Le contrat d’itinérance c'était pas plutôt 1 milliard sur 6 ans ? [:massys]  

n°950104
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 19-01-2012 à 10:20:53  profilanswer
 

Il y en a ici qui on reçue leur sim avant même d'avoir reçue le mail de confirmation d'envoie?


---------------
|
n°950106
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 10:21:26  answer
 

timofort a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce topic n'a pas été scindé en deux : un topic sur l'état d'avancement, et un topic sur les informations générales et techniques. Ce serait vachement plus lisible :o


+1
Et ban automatique pour ceux qui postent leur état d'avancement pour l'inscription sur le topic technique


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 10:23:04
n°950108
xavd
Plus on Benchs, moins on joue
Posté le 19-01-2012 à 10:21:47  profilanswer
 

pgase a écrit :

Petit guide au format .pdf pour la configuration de l'iPhone pour Free Mobile...
 
http://dl.free.fr/plDgLRhCl


 
 
Merki !!!!!!

n°950109
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-01-2012 à 10:22:03  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Il y en a ici qui on reçue leur sim avant même d'avoir reçue le mail de confirmation d'envoie?


mon frère, mais c'etait pas une portabilité, c'etait une création, et il l'as reçue avant-hier...


Message édité par blastm le 19-01-2012 à 10:22:19
n°950110
beridoxy
Posté le 19-01-2012 à 10:22:26  profilanswer
 

oxman a écrit :

Pour ceux qui sont sous Android vous voyez quoi quand vous scannez le réseau ?
Moi je vois :
Free
Free
Free
 
Et des fois :
20815
Free
Free
Free
 
Je suis sous ICS


Idem galaxy nexus, je vois 3x free comme dit hier et confirmé par quelqu'un d'autre. :)

Message cité 1 fois
Message édité par beridoxy le 19-01-2012 à 10:22:49
n°950112
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 10:22:42  profilanswer
 


Il lit toujours le topic ? Il pourrait s'inscrire pour nous rassurer sur les bugs actuels, notamment celui du zéro dans l'adresse ?
 

spyzzz a écrit :


 
Je suis dans le même cas, 3ème jour sans ligne toujours pas de sim malgré son envoi lundi, j'habite un numéro 10.
Le service client est difficilement joignable  :sweat:. Quand j'ai réussi a les avoir j'ai pas du suivre le bon chemin des propositions, je suis arrivé sur une boite vocable qui m'a dit en gros : 'A titre indicatif vous allez surement recevoir bientot votre carte sim - dans les 15jours" et raccroché sans avoir parlé a qui que ce soit. Je retenterai ce soir.
S'il y a plus d'info sur ce problème et les solutions ça serait pas mal de mettre a jour la FP  :jap:


Pas de solution spécialement. Voilà un retour :

Dezerd a écrit :

BREAKING NEWS
 
Je viens d'avoir le 3244 aprés seulement 15 mn d'attente au sujet des zéro en fin de numéro de rue.
Et bien, après s'être renseigné, la charmante dame (une voix  :love: ) m'a confirmé qu'ils avaient prit ce problème en compte... Donc il est bien reconnu.
Ils mettent en place une procédure dans la journée pour le renvoi des cartes sims aux clients concernés.
 
Il est, selon moi, conseillé de passer un coup de fil quand même au 3244.
 
Voila ;)



---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°950113
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 19-01-2012 à 10:22:56  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


ou tu vois les 81%?


Nombre de Free Mobinautes
enregistrés dans cet outil de suivi
27 221
dont 24 730 ont été validés
 
Statistiques globales
Abonnements au forfait à 19,99€ (ou 15,99 €) : 21497 79 %
Abonnés Freebox ADSL : 21775 80 %
Abonnements avec achat d'un mobile : 751 3 %
Abonnements avec portabilité : 22185 81 %
 

bulldozer_fusion a écrit :


c'est ça que les gens ont du mal à comprendre ^^


sauf que certains professionnels impatients ont demandé la portabilité.
déjà une journée sans leur fax c'est la mort, alors leur mobile...
quand t'es professionnel, t'as un abonnement pro orange, un iphone et un mac.
et non pas freemobile, un mobile android rooté et windows xp
 [:atog]

Message cité 1 fois
Message édité par itvlucas le 19-01-2012 à 10:24:37

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°950114
v-christop​he
Posté le 19-01-2012 à 10:23:00  profilanswer
 

bon 1er test sur mon chemin de transport, avec BT  j'avais au moins du EDGE dans certains passages du RER A  et pas mal sur la ligne 8, la sur le réseau ORANGE   :  rien :(  j'ai que la voix qui marche, du coup pas possible de faire un refresh du site RATP info ou de lire les news :(

 

le réseau orange est a la rue sous paris ou c'est mon 3GS qui est en cause.....  :??:  

 

dans la rue pas de pb ca marche bien :)

Message cité 2 fois
Message édité par v-christophe le 19-01-2012 à 10:25:05

---------------
Arcade Rules
n°950115
butt80
Posté le 19-01-2012 à 10:23:14  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Il y en a ici qui on reçue leur sim avant même d'avoir reçue le mail de confirmation d'envoie?


 
J'ai ma SIM depuis hier matin et je n'ai jamais reçu de mail d'envoi.... :D  

n°950118
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-01-2012 à 10:24:24  profilanswer
 

butt80 a écrit :


 
J'ai ma SIM depuis hier matin et je n'ai jamais reçu de mail d'envoi.... :D  


et tu peux l'activer sur ton compte?

n°950119
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 19-01-2012 à 10:24:31  profilanswer
 

Club du 11 vers 14h :
Plus de ligne ce matin, et tj étape 1 et date de portage inconnue dans l'interface de gestion [:vanilla]
Je change pas de main.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)