Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°945467
banj@
Posté le 18-01-2012 à 08:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Carte sim expédiée. Mais toujours pas de prise en compte de la portabilité.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 08:23:07  profilanswer

n°945468
raph01
Posté le 18-01-2012 à 08:24:08  profilanswer

myzt a écrit :

je ne suis pas encore freenaute, si je pose la question c'est est-ce que je dois attendre d’être freenaute ou je m'inscris d'abord à Free Mobile puis je récupère les identifiants ADSL pour avoir la remise?

paprika a écrit :

attends d'etre freenaute

Et attends aussi pour t'inscrire à Free Mobile, c'est le chaos total pour s'inscrire  :o  

n°945469
SETHERIAL
Posté le 18-01-2012 à 08:26:43  profilanswer

Bonjour,

je fais parti des chanceux , inscrit le 11 a 18h , SIM reçue et activée hier soir ...
Courage a tous.

n°945470
spirou59
Posté le 18-01-2012 à 08:28:37  profilanswer

SETHERIAL a écrit :

Bonjour,

je fais parti des chanceux , inscrit le 11 a 18h , SIM reçue et activée hier soir ...
Courage a tous.

6 jours c'est pas énorme.

Quand j'ai fait LaPoste Mobile vers Sosh cela à pris 13 jours.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°945472
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-01-2012 à 08:32:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°945473
neoslaker
Posté le 18-01-2012 à 08:32:10  profilanswer

Pour ma part, la carte SIM semble etre envoyée depuis vendredi soir (moment ou je me suis enfin connecté à l'espace abonné) et toujours pas de carte SIM ...

Si elles sont expédiées de Lognes (77), je suis pas loin (92)  
Je sens que La Poste brille encore sur ce coup là ...

Inscription le 11, pour un abo à 2 euros sans portabilité

n°945474
DarkHope
Posté le 18-01-2012 à 08:32:11  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, un article de PCInpact qui explique que le GIE EPG qui gère les portabilités est noyé sous les demandes de portabilités et que Free ralentit volontairement les demandes pour éviter sa paralysie totale.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 18-01-2012 à 08:32:42
n°945475
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 18-01-2012 à 08:33:00  profilanswer

Les retards de portabilité ont du bon, ils augmentent vos chances d'avoir votre sim avant la bascule compte tenu des retards à l'expédition, donc arrêtez de râler si vous êtes concernés. Vous préférez être porté sans avoir la sim comme beaucoup ?

Et puis ce topic n'est pas le bureau des pleurs, si vous voulez proclamer votre suivi au monde entier il y a un site pour ça en première page, ou les réseaux sociaux ! :o

n°945478
patlemia13
Posté le 18-01-2012 à 08:34:23  profilanswer

Bonjour

Sonnerie mp3 hymne free avec voix pub v6  

http://www.2shared.com/audio/xz_QDPcx/free.html

:D

---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°945480
zcam
Lurker since 2004
Posté le 18-01-2012 à 08:36:41  profilanswer

"Directrice générale adjointe d’Orange, Delphine Ernotte-Cunci, réagit à l’arrivée de Free."
je sais pas si c'est déjà passé...
comment dire ....
http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] filDMA.Htm

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 08:36:41  profilanswer

n°945481
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 18-01-2012 à 08:36:55  profilanswer

DarkHope a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé, un article de PCInpact qui explique que le GIE EPG qui gère les portabilités est noyé sous les demandes de portabilités et que Free ralentit volontairement les demandes pour éviter sa paralysie totale.

(soupir...)

Principe de base : l'article a été publié il y a plus de 2h ? Alors oui, c'est passé, et probablement plusieurs fois ! Et une lecture des 4-5 dernières pages te l'aurait confirmé.

n°945483
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 18-01-2012 à 08:40:03  profilanswer

Info: Freenews

Xavier Niel dément les accusations des concurrents sur le réseau Free Mobile.

Attaqué par des opérateurs concurrents, qui l'accusent d'avoir mis en place un réseau mobile « pas allumé (...) qui ne fonctionne pas », Free dément formellement à travers la voix de son fondateur, Xavier Niel.
L'information, diffusée lundi par Le Figaro, affirmait que, selon certains de ses concurrents, le réseau Free Mobile ne serait tout simplement pas fonctionnel. Seul l'accord d'itinérance avec Orange permettrait aux Freenautes de téléphoner, pensent-ils. Convaincus d'avoir raison, les opérateurs (dont le nom n'a pas été révélé) ont dépêché des huissiers dans les rues pour effectuer des vérifications...

Ce mardi, Xavier Niel a tenu à adresser un démenti formel à l'AFP. Les affirmations des concurrents sont « fausses », indique-t-il, précisant que « cela se vérifie assez facilement ». Il est effectivement possible de vérifier la présence du réseau (sous le nom Free ou 20815) avec n'importe quel téléphone 3G, pour tout un chacun...

Rappelons également que l'ARCEP, régulateur des télécoms, a mené un audit et a confirmé, le 13 décembre 2011, que Free respectait bien ses engagements en termes de couverture de la population française.

Message édité par Patouchouette le 18-01-2012 à 08:40:25
n°945484
nedurb
ixa
Posté le 18-01-2012 à 08:40:19  profilanswer

reçu ce matin un email de la part de free me confirmant l'envoi de ma carte sim (7h21) mais toujours à l'étape 1 :o (porta depuis sfr fixée demain 15h00, inscription du 11 peu avant 14h30, pas reçu confirmation de la part de sfr)

Citation :

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

n°945485
mbest_7
Posté le 18-01-2012 à 08:42:39  profilanswer

nedurb a écrit :

reçu ce matin un email de la part de free me confirmant l'envoi de ma carte sim (7h21) mais toujours à l'étape 1 :o (porta depuis sfr fixée demain 15h00, inscription du 11 peu avant 14h30, pas reçu confirmation de la part de sfr)

Citation :

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

L'expédition des cartes Sim est chaotique (normal avec le rush :D).
La meilleur façon de savoir, c'est d'aller à sa BAL.

n°945486
DarkHope
Posté le 18-01-2012 à 08:43:16  profilanswer

PoussahPensif a écrit :

(soupir...)  

Principe de base : l'article a été publié il y a plus de 2h ? Alors oui, c'est passé, et probablement plusieurs fois ! Et une lecture des 4-5 dernières pages te l'aurait confirmé.

S'il y avait moins de flood, j'aurais pas zappé ce post.  :wahoo:

n°945489
pik3
Posté le 18-01-2012 à 08:45:11  profilanswer

DarkHope a écrit :

Tu pourrais lire la première page aussi.  :o

n°945490
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-01-2012 à 08:45:43  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

si ils sont pas trop cons, il codent leur site pour qu'il n'affiche pas deux numéros identiques a deux clients différents...
genre quand le serveur doit proposer une liste de numéro a un client, bah il bloque les numéros en question jusqu'a la fin de la commande, et ne libere que les numéros non sélectionnés une fois la commande validée...

m'enfin s'il ils sont pas trop cons :o

shimay a écrit :

Maintenant, on se dit qu'il fallait mieux pas que free se lance le 20 decembre ^^
y'aurait eu bcp moins de sms de voeux, ca s'est sur :p

joyeux anniv a la fine équipe du 11, 1semaine deja et pas de porta!   [:kadreg]
(allez, je garde une particule d'espoir pour ce soir)

[:kadreg]

shimay a écrit :

Free vient de passer sur BFM tv , au sujet du reseau free qui serait eteint toussa.
Mais la chaine a pas parler du probleme de portablilité.[/
Qu'est-ce qui s'est dit ?

[quotemsg=945448,47828,814600]http://www.pcinpact.com/news/68365-free-mobile-demandes-portabilite-numeros.htm

Bon dieu d'merde  [:tinostar]

en admettant que free soit responsable de 50% des demandes de porta ( et encore, ça reste optimiste pour les autres opérateurs et les machins sosh, red et B&Y... ), ça fait tout de même 50 a 75k clients par jour...
plus les nouveaux abonnés...

a ce rythme, le million d'abonné sera atteint dimanche, et les 3 millions sont plus qu'envisageable pour la fin de l'année.

Dans le genre GROS plébiscite ( et énorme désaveux pour la mafia ), ca se pose là :o

Pas que les geeks ont succombé aux offres de Free. Ça a touché un public large. Et je pense que Xavier Niel ne s'y attendait pas.

moonty a écrit :

Non mais pour les porta fallait s'attendre à un ras de marais, se poser quelques mois le temps que ça se tasse...ça sert à rien de vérifier tous les jours, c'est même free qui du coup a réduit les demandes par jour. Soit vous avez de la chance soit il faut attendre ;)

Facile à dire quand on a déjà sa date de portabilité ou qu'on n'en a pas demandé. Ça devient vraiment énervant de ne rien voir venir.[:d@emon_666:2] Là je parle pour les autres car ma délivrance s'est produite hier vers midi. J'étais d'ailleurs prête à appeler le 1044 ou le 3244 pour savoir où en était ma demande de portabilité.
Et le ras de marais pour les portabilités, je ne m'y attendais pas. J'ignorais exactement comment ça fonctionnait et que le serveur d'interconnexion était sous-dimensionné. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°945492
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-01-2012 à 08:46:13  profilanswer

DarkHope a écrit :

ça a été le flood parce que 17 gars comme toi ont posté le même article :D

n°945494
betan
Posté le 18-01-2012 à 08:47:21  profilanswer

Inscrit le 11 à 14h, porta demain matin mais pas d'étape 2...........

n°945495
patlemia13
Posté le 18-01-2012 à 08:47:26  profilanswer

nedurb a écrit :

Citation :

mbest_7 a écrit :

L'expédition des cartes Sim est chaotique (normal avec le rush :D).
La meilleur façon de savoir, c'est d'aller à sa BAL.

Oui , il ne faut pas trop se fier à tout ça !
Hier , j'étais à l'étape 1 et j'avais reçu ma sim .
Maintenant , j'ai activé la ligne et toujours pas reçu de mail  

Citation :

Le mieux , c'est de mettre une tente devant la boite aux lettres  :D

---------------
n°945496
scorbutic
Posté le 18-01-2012 à 08:47:47  profilanswer

J'espère avoir la sim dans la BAL ce matin...mais gros doute quand même :-(

n°945497
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-01-2012 à 08:47:53  profilanswer

DarkHope a écrit :

ca a été posté a 7h52, soit 40 minutes avant ton message, et une 10aine de posts avant le tiens  [:hollande_heureux]  

c'est vrai qu'un tel flood, ca doit etre difficilement supportable :/

n°945498
jouir
Posté le 18-01-2012 à 08:48:13  profilanswer

C'est bon, j'ai plus de téléphone [:tinostar]
Portabilité effectuée hier, sim marquée comme expédiée. Reste plus qu'à voir si le facteur passe avec aujourd'hui :o

n°945501
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-01-2012 à 08:49:54  profilanswer

Goood morning vietnam!

Bon, première nouvelle: la manip percutante que j'avais publié pour inscrire les APN de free "en dur" dans une rom Android fonctionne impecable. J'ai eu qu'à insérer la SIM et tout a fonctionné comme sur des roulettes. Je vais modifier mes autres terminaux Android pour que tout le monde fonctionne avec Free.

[mylife]dans quelques heures la porta, pourvu que ça se passe bien. Et tous mes vœux de pluie de cartes sim dans les boites aux lettres ce matin![/mylife]

n°945507
-Concorde-
tout
Posté le 18-01-2012 à 08:52:16  profilanswer

Toujours pas de réception de sms avec Free Mobile  :cry:

n°945508
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-01-2012 à 08:52:19  profilanswer

[:am73]  

Etape 1 toujours et encore (et aucune porta)  [:smilees:2]

n°945509
Boulou
Wingfoil
Posté le 18-01-2012 à 08:54:15  profilanswer

jouir a écrit :

C'est bon, j'ai plus de téléphone [:tinostar]
Portabilité effectuée hier, sim marquée comme expédiée. Reste plus qu'à voir si le facteur passe avec aujourd'hui :o

+1 :D

mais je suis fier de faire parti des 1er à lacher les 3 enf*irés :)

n°945510
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-01-2012 à 08:55:24  profilanswer

zcam a écrit :

"Directrice générale adjointe d’Orange, Delphine Ernotte-Cunci, réagit à l’arrivée de Free."
je sais pas si c'est déjà passé...
comment dire ....
http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] filDMA.Htm

" oui, aujourdhui, ils arrivent avec une offre low cost ( avec tout ce que ce terme transporte de préjugés négatifs :non: alors que c'est seulement une offre " pas chere " ), mais bon, les emplois heuuu dont on ne sait pas trop ce qu'ils vont devenir "...

genre orange fait dans l'assistance sociale maintenant...

genre elle veut nous faire croire que si orange pouvait tourner avec 100 fois moins de salariés pour degager encore plus de blé, ils continueraient par charité chrétienne a employer tout plein de monde  :lol:  

putain mais c'te blague quoi :o

n°945515
muhyidin
Posté le 18-01-2012 à 08:56:15  profilanswer

verseb a écrit :

Idem que toi
j'en suis à l'étape 3 de mon inscription ( validée par FT)

je vais attendre de tout avoir et m'inscrire à free mobile ( au plus tard, fin de semaine prochaine je pense )

Et puis, ça permet de laisser (un peu ) les flux d'inscriptions se détendrent ...

Pas besoin d'attendre la dernière étape, une fois que t'as ton mail avec les identifiants tu peux bénéficier du tarif abonné

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°945518
patlemia13
Posté le 18-01-2012 à 08:56:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Goood morning vietnam!

Bon, première nouvelle: la manip percutante que j'avais publié pour inscrire les APN de free "en dur" dans une rom Android fonctionne impecable. J'ai eu qu'à insérer la SIM et tout a fonctionné comme sur des roulettes. Je vais modifier mes autres terminaux Android pour que tout le monde fonctionne avec Free.

[mylife]dans quelques heures la porta, pourvu que ça se passe bien. Et tous mes vœux de pluie de cartes sim dans les boites aux lettres ce matin![/mylife]

Good morning France !

Est ce que par hasard , tu saurais comment on peut afficher le logo de Free Mobile sur son tel android ?

Avant j'avais le logo de Bouygues , maintenant , je n'ai plus rien en haut à gauche.

J'ai installé Phono https://market.android.com/details? [...] hono&hl=fr , ça m'affiche le logo d'Orange quand je suis en itinérance , mais je voudrais afficher le logo Free Mobile à la place.

Par exemple 2 logos Free Mobile , un normal et un autre pour l'itinérance.

Si t'as des infos , ce serait sympa  

Merci  :D

Message cité 1 fois
Message édité par patlemia13 le 18-01-2012 à 08:57:34

---------------
n°945519
zcam
Lurker since 2004
Posté le 18-01-2012 à 08:56:44  profilanswer

" oui, aujourdhui, ils arrivent avec une offre low cost ( avec tout ce que ce terme transporte de préjugés négatifs :non: alors que c'est seulement une offre " pas chere " ), mais bon, les emplois heuuu dont on ne sait pas trop ce qu'ils vont devenir "...

genre elle veut nous faire croire que si orange pouvait tourner avec 100 fois moins de salariés pour degager encore plus de blé, ils continueraient par charité chrétienne a employer tout plein de monde  :lol:  

putain mais c'te blague quoi :o

Oui c'est assez incroyable comme réaction

---------------
Feedback
n°945521
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-01-2012 à 08:56:52  profilanswer

Ils emploient Albanel, hein...  [:fougnac:1]

n°945522
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-01-2012 à 08:57:15  profilanswer

explication du bug des coupures de ligne

1<Free doit demander une portabilité  
2<le GIE porta doit confirmé à FREE que la porta est réalisable et la date de programmation (3 jours)
3<Free envoie la carte sim dès l'acceptation de la porta  

malheureusement le GIE a programmé pas mal de porta SANS AVERTIR FREE

le gros risque c'est que ces portas vont attendre un moment avant de recevoir leur SIM car free doit vérifier  chaque demande ..............

Ce bug va entaché l'image de free alors qu'ils y sont pour rien.

la procédure normale est celle là. Après je ne sais pas si FREE peut envoyer les SIM avant d'avoir l'acceptation du GIE que la porta est possible ???

n°945523
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-01-2012 à 08:57:42  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Anéfé !

n°945527
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-01-2012 à 09:00:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

non mais ca c'est une conséquence de la loi machin là...
rhaaa, putain d'nom de loi de merde :fou:

t'sais, la loi qui dit que dans chaque entreprise tu dois avoir un quota de débiles d'handicapés...

Spoiler :

toutes mes confuses pour les handicapés pour lesquels j'ai un sincère et profond respect, et qui ne méritent pas d'être associés à la personne sus-nommée :o

n°945529
vodkapom
madvent
Posté le 18-01-2012 à 09:01:26  profilanswer

Désolé si la question a déjà été posée.
Ce matin je teste si j’ai la 3G au boulot avec le réseau Free. Je suis en Edge. Mince !
Je regarde la liste des opérateurs et j’ai « Free » et « Free (3G) » ?!
Je bascule en manuel sur Free (3G) et là effectivement je suis en 3G…

Je suis sur iPhone, comment puis-je faire pour que cela bascule automatiquement entre Free et Free (3G) ? Ou alors j’ai rien compris …
Merci

n°945532
muhyidin
Posté le 18-01-2012 à 09:02:53  profilanswer

Les remarques sur l'emploi ne sont pas fausses. Tirer toujours les prix vers le bas a des conséquences sur l'emploi et les conditions de travail. Après tout faire peser là dessus c'est du foutage de gueule. J'aimerais surtout connaitre la part des dividendes qu'ils reversent aux actionnaires.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°945533
zx26
Posté le 18-01-2012 à 09:03:00  profilanswer

Inscrit le 11 vers 20h, sms orange ce matin pour une porta le 20, tjs à l'étape 1 et pas de sim.
Je croise les doigts!  

Message édité par zx26 le 18-01-2012 à 09:05:01
n°945534
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-01-2012 à 09:03:04  profilanswer

patlemia13 a écrit :

Good morning France !

Est ce que par hasard , tu saurais comment on peut afficher le logo de Free Mobile sur son tel android ?

Avant j'avais le logo de Bouygues , maintenant , je n'ai plus rien en haut à gauche.

J'ai installé Phono https://market.android.com/details? [...] hono&hl=fr , ça m'affiche le logo d'Orange quand je suis en itinérance , mais je voudrais afficher le logo Free Mobile à la place.

Par exemple 2 logos Free Mobile , un normal et un autre pour l'itinérance.

Si t'as des infos , ce serait sympa  

Merci  :D

C'est spécifique à l'application Phono. Je ne l'utilise pas donc je sais pas si on peut taper dedans. Le plus simple: envoie un mail au développeur ( stefano.ins@gmail.com )avec un logo Free en PJ en lui précisant qu'on a un nouvel opérateur en France, que son code est 208-14 et 208-15, et que le logo est en PJ. Quand il le voudra il l'ajoutera et à la mise à jour suivante tu auras un bô logo "Free".
Pour le Roaming, précise lui l'accord existant prévoit du roaming national sur le réseau Orange et qu'un logo "free" avec un logo "orange" dans un recoin dans ces cas là serait super.

n°945535
patlemia13
Posté le 18-01-2012 à 09:03:07  profilanswer

vodkapom a écrit :

Désolé si la question a déjà été posée.
Ce matin je teste si j’ai la 3G au boulot avec le réseau Free. Je suis en Edge. Mince !
Je regarde la liste des opérateurs et j’ai « Free » et « Free (3G) » ?!
Je bascule en manuel sur Free (3G) et là effectivement je suis en 3G…

Je suis sur iPhone, comment puis-je faire pour que cela bascule automatiquement entre Free et Free (3G) ? Ou alors j’ai rien compris …
Merci

A part désactiver l'itinérance , je ne vois pas

---------------
n°945538
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-01-2012 à 09:05:04  profilanswer

Bon ben pour moi ce matin, toujours rien, je suis collé a la glue à l'étape 1, sans portabilité, sans avis d'expédition de sim en ayant commandé le 11 a 22H.  
Ca me saouuuuuuuuuuule !

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)