| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
banj@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 08:23:07 ![]() ![]() |
raph01 |
|
SETHERIAL | Bonjour,
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DarkHope | Je ne sais pas si c'est passé, un article de PCInpact qui explique que le GIE EPG qui gère les portabilités est noyé sous les demandes de portabilités et que Free ralentit volontairement les demandes pour éviter sa paralysie totale. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 18-01-2012 à 08:32:42 |
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
zcam Lurker since 2004 | "Directrice générale adjointe d’Orange, Delphine Ernotte-Cunci, réagit à l’arrivée de Free."
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 08:36:41 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Principe de base : l'article a été publié il y a plus de 2h ? Alors oui, c'est passé, et probablement plusieurs fois ! Et une lecture des 4-5 dernières pages te l'aurait confirmé. |
mbest_7 |
|
DarkHope |
|
pik3 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
betan | Inscrit le 11 à 14h, porta demain matin mais pas d'étape 2........... |
patlemia13 |
scorbutic |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jouir | C'est bon, j'ai plus de téléphone |
Killall-9 +on&2foo... | Goood morning vietnam!
|
-Concorde- tout | Toujours pas de réception de sms avec Free Mobile |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Boulou Wingfoil |
|
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
patlemia13 |
Message cité 1 fois Message édité par patlemia13 le 18-01-2012 à 08:57:34 --------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
zcam Lurker since 2004 |
--------------- Feedback |
Killall-9 +on&2foo... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | explication du bug des coupures de ligne
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
vodkapom madvent | Désolé si la question a déjà été posée.
|
muhyidin | Les remarques sur l'emploi ne sont pas fausses. Tirer toujours les prix vers le bas a des conséquences sur l'emploi et les conditions de travail. Après tout faire peser là dessus c'est du foutage de gueule. J'aimerais surtout connaitre la part des dividendes qu'ils reversent aux actionnaires. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zx26 |
Message édité par zx26 le 18-01-2012 à 09:05:01 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
patlemia13 |
Nivacrin Wat ? | Bon ben pour moi ce matin, toujours rien, je suis collé a la glue à l'étape 1, sans portabilité, sans avis d'expédition de sim en ayant commandé le 11 a 22H. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |