Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°945390
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-01-2012 à 03:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elias de Kelliwich a écrit :

Comme d'autres, j'ai attendu ma V6 pendant 6 mois..., ça ne m'a pas empêché de m'abonner à Free Mobile.  

L'image de Free, c'est avant tout le tarif bas, perdre un numéro de tel, ou attendre 3 semaines pour une carte SIM, c'est pas le pire... [:cosmoschtroumpf]

BEN31 a écrit :

:non: avec un prix pareil, les gens sont prêts à faire d enormes concessions, meme avec de gros ratés, Free va engranger du client.

Là dessus vous rêvez les mecs! On parlerait d'un geek là vous auriez raison, mais pour le péquin lambda ce genre de choses et très importante, et si il s'en fouttait de son numéro il n'aurait pas fait une portabilité. Puis comme dit auparavant dans le topic: les gens peuvent avoir besoin de garder leur numéro à cause des démarches trop importantes pour le redonner aux différents services administratifs ou autres, ou parce qu'il leur est utile pour leur boulot, et si jamais il devait y avoir une couille pendant la portabilité et que le numéro se perdait, ça entâcherait très sérieusement l'image de Free si ça arrivait à beaucoup de monde car les gens lambdas ne chercheront pas à comprendre de qui ça vient ou si les serveurs du GIE sont merdiques ou quoi, non! Tout ce qu'il verront c'est qu'il ont souscrit chez Free en lui donnant mandat pour transposer leur numéro chez lui, et que Free n'a pas été fouttu de faire ça correctement, voilà tout! Ils chercheront pas plus loin! :non: [:spamafote]

Message édité par gaston lagaffe22 le 18-01-2012 à 03:06:57
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 03:06:41  profilanswer

n°945392
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-01-2012 à 03:12:03  profilanswer

ça me rappelle AOL (bientôt la même pour les autres...) : http://www.youtube.com/watch?v=lggCH__DDHk  :D

Putain la vidéo! [:rofl] Je l'avais déja vu mais je l'avais oubliée celle-là! :lol:  

T'en fais pas pour les 3 gros va! Ils ont assez de ressources pour ne pas couler! :jap:  Les MVNO par contre, eux sont bien dans la merde... :/

n°945394
le pote
Day ON
Posté le 18-01-2012 à 03:19:46  profilanswer

Fuck, ma demande du 11 Janvier de forfait à 2€ avec porta SFR est toujours en étape 1 avec date de porta inconnue....
Ça va faire 1 semaine ! :o Et en plus, une fois la porta programmée (3 jours après surement), il faudra qu'ils se bougent le cul pour m'envoyer la SIM. En gros, rendez-vous fin janvier quoi :/

Et un autre forfait 2€, sans porta celui là, de Jeudi (ou vendredi je sais plus), que dalle: toujours étape 1 aussi...

Message édité par le pote le 18-01-2012 à 03:28:03

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°945396
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 18-01-2012 à 04:12:49  profilanswer

M600 a écrit :

J'ai demander une porta Virgin, aujourd'hui; je me suis fait spammer par Virgin toute  la journée... Au moins virgin est a courant  [:raph0ux]

Pareil étrangement j'appel le 846 pour le rio par sms et le lendemain appel de virgin  [:s@ms:2]

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°945398
M600
ShitOps Engineer
Posté le 18-01-2012 à 04:27:04  profilanswer

M600 a écrit :

J'ai demander une porta Virgin, aujourd'hui; je me suis fait spammer par Virgin toute  la journée... Au moins virgin est a courant  [:raph0ux]

snakesolid2 a écrit :

Pareil étrangement j'appel le 846 pour le rio par sms et le lendemain appel de virgin  [:s@ms:2]

Leur numéro : +0516440089

"Le dispositif 33700 mis en place [...] permet de lutter contre [...] appels frauduleux.
Ce dispositif est un système de signalement qui permet aux consommateurs d’alerter gratuitement les opérateurs sur des SMS ou appels qu’ils jugent suspects."

Citation :

"Pour les appels frauduleux ("spam vocal" ou "ping call" ) :
Ce système consiste dès lors qu’il y a un appel en absence jugé suspect :
   - de le signaler via l’envoi d’un SMS au numéro « 33700 », en inscrivant, dans le corps du message :
               * la mention «appel frauduleux ("spam vocal" ou "ping call" )» suivie du numéro de téléphone incriminé --- ex : «spam vocal 089XXXXXXX»
   - la plateforme 33 700 envoie au consommateur un accusé de réception spécifique :
               * «Service 33700. Merci pour ce signalement. Votre coopération va nous permettre de lutter contres ces appels indésirables»."

Soz: http://www.telecom-infoconso.fr/je [...] uleux.html

http://img821.imageshack.us/img821/2174/img0385.png

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]
Et on est nombreux dans ce cas: http://www.indextel.fr/0516440089?page=1

J'ai aussi mis itunes match a fond sur 3G pour griller la limite des 500mo... a 384ko/s :o

PS: Je sais qu'un numéro francais commence par +33 mais pour la forme hein :o

Message édité par M600 le 18-01-2012 à 05:36:27

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°945399
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-01-2012 à 04:47:35  profilanswer

AMHA, il y'a tellement de commandes qui passent en même temps, que certains numéros doivent être attribués à deux (ou plusieurs) commandes en même temps, du coup, après ils rectifient en changeant le num sur l'une des deux commande...  [:cosmoschtroumpf]

Si on prend une moyenne de 100000 commandes / jours, ça nous fait 69 commandes par minute, ou 11 commandes toutes les 10 secondes...  :o

Le temps que tu passe ta commande, le numéro que tu as choisit à pu être attribué à quelqu'un d'autre qui à commandé en même temps que toi, et qui n'a pas encore été validé.

si ils sont pas trop cons, il codent leur site pour qu'il n'affiche pas deux numéros identiques a deux clients différents...
genre quand le serveur doit proposer une liste de numéro a un client, bah il bloque les numéros en question jusqu'a la fin de la commande, et ne libere que les numéros non sélectionnés une fois la commande validée...

m'enfin s'il ils sont pas trop cons :o

n°945402
ricou
Rien a dire...
Posté le 18-01-2012 à 05:59:49  profilanswer

Comme par hasard le desimlock sfr a eu une fatal error...5 jours pour me renvoyer un mail afin de me mettre au courant. De plus a la deuxieme tentative (qui jespere sera la bonne sinon recommande direct), le delai de desimlock prend 5j de plus que la premiere fois. L an dernier deja grosse galere pour resilier le net,la ca fait beaucoup. Meme chez orange je n avais pas eu tout ces pb.
Sfr n existe plus pour ma part

Message cité 2 fois
Message édité par ricou le 18-01-2012 à 06:12:15
n°945407
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-01-2012 à 06:30:26  profilanswer

Toujours en étape 1, alors que ma porta se fait demain  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°945408
franckyman​ia
Posté le 18-01-2012 à 06:32:18  profilanswer

ricou a écrit :

Comme par hasard le desimlock sfr a eu une fatal error...5 jours pour me renvoyer un mail afin de me mettre au courant.

Ben pareil. Tu as refait une demande via leur site ?

n°945410
ricou
Rien a dire...
Posté le 18-01-2012 à 06:35:08  profilanswer

Oui

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 06:35:08  profilanswer

n°945412
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 18-01-2012 à 06:42:51  profilanswer

srfcboy a écrit :

Toujours en étape 1, alors que ma porta se fait demain  :love:

Pareil [:guilletit:2]

n°945413
roller and​ scratcher
Posté le 18-01-2012 à 06:43:44  profilanswer

Commande effectuée le 11 à 08h33 (avec porta)... Toujours en étape 1, plus de nouvelle de free depuis l'envoi de mes identifiants client reçus vendredi soir... Y a t'il d'autres guignardS de mon acabit ?

Quand je vois que certains du 12 ont déjà leur sim et leur portabilité effectuée... Non mais [:prozac] quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 18-01-2012 à 06:44:18
n°945416
Scofield28
Posté le 18-01-2012 à 06:50:49  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Commande effectuée le 11 à 08h33 (avec porta)... Toujours en étape 1, plus de nouvelle de free depuis l'envoi de mes identifiants client reçus vendredi soir... Y a t'il d'autres guignardS de mon acabit ?  

Quand je vois que certains du 12 ont déjà leur sim et leur portabilité effectuée... Non mais [:prozac] quoi...

Inscrite le 12 au matin de bonne heure, toujours pas de sim et pas de portabilité non plus (SFR)et étape 1  :pfff:  
Je crois qu'il n'y pas d'ordre, tout ça me parait aléatoire  :o  

n°945417
miammm
Posté le 18-01-2012 à 06:54:20  profilanswer

ricou a écrit :

Comme par hasard le desimlock sfr a eu une fatal error...5 jours pour me renvoyer un mail afin de me mettre au courant. De plus a la deuxieme tentative (qui jespere sera la bonne sinon recommande direct), le delai de desimlock prend 5j de plus que la premiere fois. L an dernier deja grosse galere pour resilier le net,la ca fait beaucoup. Meme chez orange je n avais pas eu tout ces pb.
Sfr n existe plus pour ma part

Pour info, j'ai fait une demande de desimlockage par mail à sfr le 10 pour un iphone, j'ai reçu un accusé de réception de ma demande le 11, puis un mail fatal error le 16 alors que ma porta était affichée sur free pour le 17.
Appel à Apple qui m'informe que tous les iphone qu'ils vendent sont déverrouillés, ce sont les opérateurs derrière qui verrouillent, donc eux ne peuvent rien faire. Appel à SFR dans la foulée, je leur parle de ma discussion avec Apple et là, le conseiller me déverrouille mon iphone en ligne. Il va même jusqu'à me rappeler lui-même sur mon fixe car l'iphone doit être libre pour les manips. Ca a quand même pris 20-30 mn en tout et le conseiller m'a guidé tout le long.

n°945421
icemanfr
Posté le 18-01-2012 à 07:04:41  profilanswer

Bon, un peu comme beaucoup, j'ai l'impression, inscrit le 11 matin sans porta et toujours en étape 1. Que faire ? ça me rappelle étrangement l'attente de ma V6 :s

n°945422
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-01-2012 à 07:05:45  profilanswer

icemanfr a écrit :

Bon, un peu comme beaucoup, j'ai l'impression, inscrit le 11 matin sans porta et toujours en étape 1. Que faire ? ça me rappelle étrangement l'attente de ma V6 :s

attendre

[:mrbrelle]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°945424
freezemobi​le
Posté le 18-01-2012 à 07:13:51  profilanswer

pour les désimlockage sfr moi si j'avais du attendre la réponse à leur mail je n'aurai jamais pu desimlock à temps. j'ai fait la manip avec le SC (1023) et il n'avait pas l'air étonné quand je lui ai dit que je n'avais jamais eu de réponse à ma demande que j'avais faite via leur formulaire. par contre il faut 2 tel (un pour appeler le SC et l'autre à débloquer car manip en live) et une carte sim d'un autre opérateur pour vérifier avant de raccrocher avec le SC on ne sait jamais.

---------------
c'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ??
n°945427
shimay
Posté le 18-01-2012 à 07:22:22  profilanswer

Maintenant, on se dit qu'il fallait mieux pas que free se lance le 20 decembre ^^
y'aurait eu bcp moins de sms de voeux, ca s'est sur :p

joyeux anniv a la fine équipe du 11, 1semaine deja et pas de porta!   [:kadreg]
(allez, je garde une particule d'espoir pour ce soir)

Message cité 2 fois
Message édité par shimay le 18-01-2012 à 07:44:44
n°945431
paprika
Posté le 18-01-2012 à 07:27:54  profilanswer

[:lardoncru:4]

n°945433
Draikins
Spiral Knight
Posté le 18-01-2012 à 07:37:42  profilanswer

shimay a écrit :

Maintenant, on se dit qu'il fallait mieux pas que free se lance PAS le 20 decembre ^^
y'aurait eu bcp moins de sms de voeux, ca s'est sur :p

joyeux anniv a la fine équipe du 11, 1semaine deja et pas de porta!   [:kadreg]
(allez, je garde une particule d'espoir pour ce soir)

ça commence à faire long. Club du 11 à 8h40.

Déjà que l'espace client de LPM merde souvent en temps normal, m'étonnerait pas que ma demande de portabilité se soit perdu :pfff:

n°945436
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 18-01-2012 à 07:40:16  profilanswer

Alors des nouvelles en ce bon matin...  
Je rappelle inscrit le 11/01 à 14h51. Abonné Free, porta Orange
Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-19 à 15:00:00 depuis hier et SMS reçu de chez Orange hier matin
Et depuis ce matin étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Donc je pense SIM ce jour ou demain...

---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
n°945438
valque
Posté le 18-01-2012 à 07:41:01  profilanswer

est ce que certains d'entre vous ont réussi à leur envoyer un fax... c'est quand même de l'amateurisme, sur leur site ils donnent dans les contacts un numéro de fax mais ça doit être pour faire joli (ou plus sérieux peut être!) toujours est il que le numéro ne fonctionne pas!!! inscrite le 10 à 17h toujours portabilité inconnu!!!

n°945440
shimay
Posté le 18-01-2012 à 07:43:57  profilanswer

Free vient de passer sur BFM tv , au sujet du reseau free qui serait eteint toussa.
Mais la chaine a pas parler du probleme de portablilité.

n°945441
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-01-2012 à 07:44:02  profilanswer

Voir P1... faut patienter, ça ne servira à rien de les harceler.
Je suis comme toi, j'attends...  
J'espère juste ne pas avoir une période "creuse" sans opérateur...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°945443
pik3
Posté le 18-01-2012 à 07:48:42  profilanswer

Free ou les deux règles d'or du low cost

Citation :

Un analyste du courtier Raymond James en dresse la liste : des revenus en chute de 30 % d'ici à 2015 chez tous les concurrents, une chute des profits qui pourrait atteindre les 40 %, des plans de restructuration en cascade, un abandon des subventions aux mobiles, voire une reprise des grandes fusions, du type France Télécom-Deutsche Telekom et pourquoi pas un éclatement de Vivendi ! Xavier Niel, le fondateur de Free, qui n'aime rien tant que mettre les pieds dans le plat, doit être content. Et Martin Bouygues, qui a lutté ardemment pour empêcher le trublion de s'inviter à la table du mobile, doit se dire une fois de plus : « On n'a pas voulu m'écouter, mais j'avais raison. Ce type est dangereux. »

Citation :

Les analystes d'Oddo estiment ainsi qu'aucun des concurrents de Free ne gagnerait de l'argent avec de tels tarifs. Un seul exemple : les coûts marketing par abonné et par an sont de plus de 100 euros chez Orange, de 98 euros chez Bouygues Telecom et seulement de 25 euros, soit quatre fois moins, chez Free.
Pas de miracle là-dedans. Juste le constat que le nouvel arrivant prétend faire la même chose que les autres avec moins d'argent et moins de personnel. L'équation se résumerait ainsi : je vends deux fois moins cher car je suis deux fois plus productif. C'est ce que l'on appelle, de façon un peu rapide, l'effet low cost.

Citation :

L'organisation est naturellement un cadeau de la jeunesse. Elle consiste à se concentrer sur les emplois en relation directe avec le produit et à réduire au maximum les hiérarchies et le formalisme. Les services support et marketing sont extrêmement réduits. Côté commercial, l'usage de l'Internet est généralisé. Bien sûr, un canal de vente 100 % Internet n'est pas indiqué pour les populations les moins jeunes, mais c'est justement le charme de ces acteurs de ne s'adresser dans un premier temps qu'au quart ou à la moitié la plus « branchée » de la population. France Télécom reconnaît lui-même que ses boutiques Orange sont particulièrement appréciées des populations moins « technologiques ». Mais, là encore, révolution Internet aidant, l'exception devient la norme et, aujourd'hui, la grande majorité des voyageurs utilise l'Internet pour prendre un billet de train ou d'avion.

http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 276384.php

n°945444
myzt
Posté le 18-01-2012 à 07:48:53  profilanswer

Une question:

Je souhaiterais prendre un forfait chez Free ET bénéficier du tarif ''abonné freenaute''  
Je suis entrain de m'abonner pour Internet chez Free [en cours]
donc si je m'abonne maintenant chez Free Mobile, prendront-ils en compte mon futur abo internet et bénéficier de la remise?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°945446
REDONI
Posté le 18-01-2012 à 07:51:41  profilanswer

myzt a écrit :

Une question:

Je souhaiterais prendre un forfait chez Free ET bénéficier du tarif ''abonné freenaute''
donc si je m'abonne maintenant chez Free Mobile, prendront-ils en compte mon futur abo internet et bénéficier de la remise?

oui si tu mets ton numéro client adsl
Attention, free et le gie portabilite croule sous les demandes

---------------
Feedback Achat Vente
n°945447
shimay
Posté le 18-01-2012 à 07:52:21  profilanswer

myzt a écrit :

Une question:

Du moment que tu as ton identifiant/pass Freebox , je vois pas le probleme pour s'inscrire a freemobile avec l'avantage freenaute a priori.

n°945448
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-01-2012 à 07:52:34  profilanswer

http://www.pcinpact.com/news/68365 [...] umeros.htm

Bon dieu d'merde  [:tinostar]  

en admettant que free soit responsable de 50% des demandes de porta ( et encore, ça reste optimiste pour les autres opérateurs et les machins sosh, red et B&Y... ), ça fait tout de même 50 a 75k clients par jour...
plus les nouveaux abonnés...

a ce rythme, le million d'abonné sera atteint dimanche, et les 3 millions sont plus qu'envisageable pour la fin de l'année.

Dans le genre GROS plébiscite ( et énorme désaveux pour la mafia ), ca se pose là :o

n°945450
paprika
Posté le 18-01-2012 à 07:53:09  profilanswer

je crois que les contentieux des 3 frères vont tourner à plein régime :o

n°945452
myzt
Posté le 18-01-2012 à 07:55:36  profilanswer

shimay a écrit :

Du moment que tu as ton identifiant/pass Freebox , je vois pas le probleme pour s'inscrire a freemobile avec l'avantage freenaute a priori.

je ne suis pas encore freenaute, si je pose la question c'est est-ce que je dois attendre d’être freenaute ou je m'inscris d'abord à Free Mobile puis je récupère les identifiants ADSL pour avoir la remise?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°945453
paprika
Posté le 18-01-2012 à 07:56:36  profilanswer

attends d'etre freenaute

n°945455
REDONI
Posté le 18-01-2012 à 08:00:00  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

http://www.pcinpact.com/news/68365 [...] umeros.htm

Bon dieu d'merde  [:tinostar]

en admettant que free soit responsable de 50% des demandes de porta ( et encore, ça reste optimiste pour les autres opérateurs et les machins sosh, red et B&Y... ), ça fait tout de même 50 a 75k clients par jour...
plus les nouveaux abonnés...

a ce rythme, le million d'abonné sera atteint dimanche, et les 3 millions sont plus qu'envisageable pour la fin de l'année.

Dans le genre GROS plébiscite ( et énorme désaveux pour la mafia ), ca se pose là :o

paprika a écrit :

attends d'etre freenaute

+1
La reduc est conditionnée à l'abonnement adsl

---------------
Feedback Achat Vente
n°945458
moonty
Posté le 18-01-2012 à 08:14:06  profilanswer

Non mais pour les porta fallait s'attendre à un ras de marais, se poser quelques mois le temps que ça se tasse...ça sert à rien de vérifier tous les jours, c'est même free qui du coup a réduit les demandes par jour. Soit vous avez de la chance soit il faut attendre ;)

n°945459
verseb
Posté le 18-01-2012 à 08:15:49  profilanswer

shimay a écrit :

Idem que toi
j'en suis à l'étape 3 de mon inscription ( validée par FT)

je vais attendre de tout avoir et m'inscrire à free mobile ( au plus tard, fin de semaine prochaine je pense )

Et puis, ça permet de laisser (un peu ) les flux d'inscriptions se détendrent ...

n°945461
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 18-01-2012 à 08:17:15  profilanswer

Ma femme s'est inscrite le 11 à 8h30 pour un abo à 0€, sans porta.
SIM non reçue à ce jour et étape 1 dans le suivi.
Elle n'est pas franchement pressée donc pas de soucis, mais quand je vois que certains ici, inscrit bien après elle, ont déjà reçu leur SIM et que tout roule... [:clooney11]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°945462
muhyidin
Posté le 18-01-2012 à 08:18:46  profilanswer

myzt a écrit :

Une question:

Même cas que toi, j'ai pu le faire dès que j'ai eu mes identifiants. Ca a été plus rapide pour Free ADSL que pour Free Mobile, tellement rapide que tout fonctionne mais j'attend encore la Freebox. :)

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°945463
sephii
Posté le 18-01-2012 à 08:19:50  profilanswer

Bon bé moi avec une demande du 15 je peux aller hiberner quoi  :lol:, je reviens dans 3 semaines.

n°945464
freddy
Posté le 18-01-2012 à 08:19:59  profilanswer

La patience commence à payer...

Inscris le 11
Portabilité inscrite depuis ce matin pour demain 15H
Manque plus que la SIM

n°945465
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 18-01-2012 à 08:20:41  profilanswer

moonty a écrit :

Non mais pour les porta fallait s'attendre à un ras de marais, se poser quelques mois le temps que ça se tasse...ça sert à rien de vérifier tous les jours, c'est même free qui du coup a réduit les demandes par jour. Soit vous avez de la chance soit il faut attendre ;)

Encore un coup de Fantomas? [:be_pipo]

n°945467
banj@
Posté le 18-01-2012 à 08:23:07  profilanswer

Carte sim expédiée. Mais toujours pas de prise en compte de la portabilité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)