| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
Message édité par gaston lagaffe22 le 18-01-2012 à 03:06:57 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 03:06:41 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
M600 ShitOps Engineer |
Leur numéro : +0516440089 "Le dispositif 33700 mis en place [...] permet de lutter contre [...] appels frauduleux.
J'ai aussi mis itunes match a fond sur 3G pour griller la limite des 500mo... a 384ko/s PS: Je sais qu'un numéro francais commence par +33 mais pour la forme hein Message édité par M600 le 18-01-2012 à 05:36:27 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
ricou Rien a dire... | Comme par hasard le desimlock sfr a eu une fatal error...5 jours pour me renvoyer un mail afin de me mettre au courant. De plus a la deuxieme tentative (qui jespere sera la bonne sinon recommande direct), le delai de desimlock prend 5j de plus que la premiere fois. L an dernier deja grosse galere pour resilier le net,la ca fait beaucoup. Meme chez orange je n avais pas eu tout ces pb.
Message cité 2 fois Message édité par ricou le 18-01-2012 à 06:12:15 |
franckymania |
|
ricou Rien a dire... | Oui
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 06:35:08 ![]() ![]() |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
roller and scratcher | Commande effectuée le 11 à 08h33 (avec porta)... Toujours en étape 1, plus de nouvelle de free depuis l'envoi de mes identifiants client reçus vendredi soir... Y a t'il d'autres guignardS de mon acabit ? Quand je vois que certains du 12 ont déjà leur sim et leur portabilité effectuée... Non mais Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 18-01-2012 à 06:44:18 |
Scofield28 |
|
miammm |
|
icemanfr | Bon, un peu comme beaucoup, j'ai l'impression, inscrit le 11 matin sans porta et toujours en étape 1. Que faire ? ça me rappelle étrangement l'attente de ma V6 :s |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shimay | Maintenant, on se dit qu'il fallait mieux pas que free se lance le 20 decembre ^^
Message cité 2 fois Message édité par shimay le 18-01-2012 à 07:44:44 |
paprika |
|
Draikins Spiral Knight |
|
shimay | Free vient de passer sur BFM tv , au sujet du reseau free qui serait eteint toussa.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Voir P1... faut patienter, ça ne servira à rien de les harceler.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pik3 | Free ou les deux règles d'or du low cost
|
myzt | Une question:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
shimay |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | http://www.pcinpact.com/news/68365 [...] umeros.htm
|
paprika | je crois que les contentieux des 3 frères vont tourner à plein régime |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
paprika |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
verseb |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sephii | Bon bé moi avec une demande du 15 je peux aller hiberner quoi |
freddy | La patience commence à payer...
|
tombig Il est où mon avion? |
|
banj@ | Carte sim expédiée. Mais toujours pas de prise en compte de la portabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |