Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2516123
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 29-04-2020 à 12:58:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dire qu'l y a 2 ans, le 20 Go, je l'ai eu à 2€...


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 12:58:36  profilanswer
 

n°2516128
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 13:26:02  answer
 

milkyway58 a écrit :

Dire qu'l y a 2 ans, le 20 Go, je l'ai eu à 2€...


Sans condition de durée ?

n°2516151
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-04-2020 à 14:54:17  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Regarde mieux ton smartphone, s'il n'utilise pas le réseau, il repasse automatiquement en 4G.
La 4G+ s'active lorsque qu'il y a échange de donnée.
 
Pour les coupures réseau, j'en ai chez tous les opérateurs, il y a toujours une zone blanche ou un manque de débit, sur mes trajets.


Mouais il s'est mis en veille avant alors :o
 
Pour le deuxième point, j'ai pas l'impression que ce soit une question de zone blanche mais de faire fonctionner les 2 applis en simultané.

n°2516166
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 29-04-2020 à 15:24:37  profilanswer
 


Non, mais condition de lieu d'habitation.
Ils faisaient une super promo pour les habitants de quelques départements dont la couverture avait beaucoup progressé.
2€ au lieu de 5 pour la "promo standard", ça ne se refuse pas...
J'ai laissé tomber au bout de 4-5 mois, parce que ça marchait très mal.
En fait, c'était mon téléphone qui déconnait... :(
Bah, pas de regrets, je paierais certainement une dizaine d'euros/mois aujourd'hui, comme tout le monde... :D


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2516168
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 15:26:55  answer
 

Bah non, on est plusieurs à toujours être à 5€/mois :o

n°2516177
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 29-04-2020 à 15:48:32  profilanswer
 

Un forfait  20 Go/mois, 5€, c'est ce qu'il me faudrait, mais je crains qu'on n'en reverra pas de sitôt :/


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2516179
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 15:59:26  answer
 

Ça c’est clur :o

n°2516185
harold_fin​ch
Posté le 29-04-2020 à 16:25:42  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Un forfait  20 Go/mois, 5€, c'est ce qu'il me faudrait, mais je crains qu'on n'en reverra pas de sitôt :/


 
C'est exactement ce que je voulais poster :o
Même 7/8 euros.
On passe des forfaits sans data (50/100Mo) à des forfaits avec 40/60/80/100Go, ça exclut un paquet de gens qui sont obligés de se rabattre sur des forfaits plus chers.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2516188
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 29-04-2020 à 16:33:18  profilanswer
 

Salut, je  viens de recevoir un mail qui me dit que pour 3 euros de plus je vais bénéficier dès juin de 20go de plus, soit 60 au lieu de 40go.
J'ai un forfait theorique à vie de 40go pour 9.99euros.
Il est précisé que je peux renoncer en suivant le lien blabla...pas besoin de cette offre, donc je renonce et c'est bln ou il y a un loup?
Merci.

n°2516191
kaxxymo
Posté le 29-04-2020 à 16:34:56  profilanswer
 

Un forfait 5 heures d'appel, 5 go, 5 euros serait plus honnête mais un forfait avec moins de 200 mo par mois, c'est juste pour faire du hors forfait ne serait ce qu'avec les maj des stores (android / ios)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 16:34:56  profilanswer
 

n°2516192
gui3gui
Posté le 29-04-2020 à 16:41:11  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Salut, je viens de recevoir un mail qui me dit que pour 3 euros de plus je vais bénéficier dès juin de 20go de plus, soit 60 au lieu de 40go.
J'ai un forfait theorique à vie de 40go pour 9.99euros.
Il est précisé que je peux renoncer en suivant le lien blabla...pas besoin de cette offre, donc je renonce et c'est bln ou il y a un loup?
Merci.

 

J'ai reçu le même mail comme indiqué un peu plus haut. Les 20go ne m'intéresse pas profitant d'une deuxième sim avec les weekend illimité pour palier à mon adls anémique.

n°2516194
mike patto​n
Posté le 29-04-2020 à 16:52:22  profilanswer
 

Je viens de voir mon forfait passer de 20 go a 40 go mais aussi a 3 euros de +(de 4.99 a 7.99)sans aucun mail ou sms pour prévenir,ils se font pas chier,vu qu'il y a pas plus intéressant pour le moment je reste mais c'est clairement très mesquin comme méthode

n°2516206
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 17:17:42  answer
 

C'est évidemment fait exprès, les opérateurs savent bien que l'usage moyen est de quelques Go, donc en proposer plus (pour plus cher) pousse les gens à s'abonner aux forfaits plus chers.
 
En effet le 20Go/€ est top, mais on le reverra plus jamais, c'était un forfait créé dans un contexte de forte concurrence avec RED notamment, et depuis les deux se sont calmés.

n°2516208
xplo
Posté le 29-04-2020 à 17:23:53  profilanswer
 

mike patton a écrit :

Je viens de voir mon forfait passer de 20 go a 40 go mais aussi a 3 euros de +(de 4.99 a 7.99)sans aucun mail ou sms pour prévenir,ils se font pas chier,vu qu'il y a pas plus intéressant pour le moment je reste mais c'est clairement très mesquin comme méthode


c'est pas mesquin c est juste illegal, ils sont oblige de te prevenir en te donnant la possiblite de resilier sans frais, qu il y ait engagement ou non. Sinon ca serait trop facile hop on passe l abonnement a 1 000 000 000  euro / mois et on recup tous les 1er mois meme si les abonnes se sauvent apres le premier mois. Tu leur demande la preuve sinon tu paye pas la facture ou il vont te faire une ristourne sur le premier mois.
3euro ca pourrait te sauver la vie c'est le cout d'un masque :o

n°2516216
gui3gui
Posté le 29-04-2020 à 17:47:15  profilanswer
 

Tout à fait comme dit au dessus, un simple mail au service client devrait devrait permettre de s'opposer à cela.

n°2516220
big e
Posté le 29-04-2020 à 18:00:29  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Dire qu'l y a 2 ans, le 20 Go, je l'ai eu à 2€...


Alors que maintenant c'est 3€ pour 20go...  [:lumbahaab:2]

n°2516221
gamma way
Posté le 29-04-2020 à 18:03:54  profilanswer
 

Il y a aussi des chances qu'il ait reçu un mail avant, faudrait vérifier. Le piège c'est qu'à moins de lire les toutes petites lignes en fin de mail, le mail à première vue peut fortement faire penser à une pub et non à une évolution de contrat...
 
Perso du coup à chaque fois que je reçois un mail de ce genre (nouveau tél/offre en promo, enrichissement, etc.) je vérifie vite fait en bas du mail si c'est pas une évolution de mon contrat. Obligé de faire ça parce qu'ils ne peuvent pas être franc, c'est chiant  :pfff:

n°2516223
HJ
Posté le 29-04-2020 à 18:09:36  profilanswer
 

mike patton a écrit :

Je viens de voir mon forfait passer de 20 go a 40 go mais aussi a 3 euros de +(de 4.99 a 7.99)sans aucun mail ou sms pour prévenir,ils se font pas chier,vu qu'il y a pas plus intéressant pour le moment je reste mais c'est clairement très mesquin comme méthode


Tu as bien regardé dans les spams et autres ? L'adresse de contact est la bonne ?
 
Car, perso, j'ai bien reçu le mail début mars pour effet des +3€ au 20/04.
Et il n'y avait pas la possibilité de refuser cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par HJ le 29-04-2020 à 18:10:49
n°2516228
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 29-04-2020 à 18:33:51  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


J'ai reçu le même mail comme indiqué un peu plus haut. Les 20go ne m'intéresse pas profitant d'une deuxième sim avec les weekend illimité pour palier à mon adls anémique.


 
 :jap:

n°2516276
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 23:09:56  answer
 

xplo a écrit :


c'est pas mesquin c est juste illegal, ils sont oblige de te prevenir en te donnant la possiblite de resilier sans frais, qu il y ait engagement ou non. Sinon ca serait trop facile hop on passe l abonnement a 1 000 000 000  euro / mois et on recup tous les 1er mois meme si les abonnes se sauvent apres le premier mois. Tu leur demande la preuve sinon tu paye pas la facture ou il vont te faire une ristourne sur le premier mois.
3euro ca pourrait te sauver la vie c'est le cout d'un masque :o


Ça tombe bien, ils te préviennent, et de toute façon tu peux résilier sans frais et quand tu le souhaites même sans ça, c’est sans engagement B&You pour rappel.

n°2516285
mike patto​n
Posté le 29-04-2020 à 23:48:04  profilanswer
 

HJ a écrit :


Tu as bien regardé dans les spams et autres ? L'adresse de contact est la bonne ?

 

Car, perso, j'ai bien reçu le mail début mars pour effet des +3€ au 20/04.
Et il n'y avait pas la possibilité de refuser cette fois.

 

je viens de verifier je suis remonté jusqu'a debut fevrier et 0 mails 0 sms
je vais envoyer un message au service client pour clarifier la situation meme si je me doute qu'il vont m'envoyer chier

Message cité 1 fois
Message édité par mike patton le 29-04-2020 à 23:59:25
n°2516301
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 09:21:25  answer
 

milkyway58 a écrit :

Dire qu'l y a 2 ans, le 20 Go, je l'ai eu à 2€...


 
il y a une grosse inflation quand meme.
 
j'ai l'impression que depuis que free ne fait plus parler d'eux, les autres en profite et augment les prix non ?
 
bientot ca passera a 30E creme...

n°2516302
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 09:22:28  answer
 


 
ca ne risque pas de durer vu que les operateurs force le passage a des forfait plus chere

n°2516310
Liem94
Posté le 30-04-2020 à 10:02:41  profilanswer
 

mike patton a écrit :


 
je viens de verifier je suis remonté jusqu'a debut fevrier et 0 mails 0 sms
je vais envoyer un message au service client pour clarifier la situation meme si je me doute qu'il vont m'envoyer chier


 
On retrouve les messages dans son compte/Activité.
 
On ne pense pas souvent (en tous les cas moi  :D ) à y jeter un oeil de temps en temps !

n°2516328
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 11:04:05  answer
 


Tu serais pas marseillais ?
 
 
Pour le moment ça dure :d

n°2516347
mike patto​n
Posté le 30-04-2020 à 13:28:37  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

 

On retrouve les messages dans son compte/Activité.

 

On ne pense pas souvent (en tous les cas moi :D ) à y jeter un oeil de temps en temps !


j'ai regardé partout, spam, tout les onglets, sur ma boîte Bouygues que je regarde jamais, bref ils se font même plus chier, et sur leurs forums il y a une recrudescence de plainte similaire récemment

n°2516351
kris66
Posté le 30-04-2020 à 13:50:01  profilanswer
 

pareil pour moi pour ma dernière augmentation de 3€,j'ai bien eu un mail mais rien dans la partie activité .

n°2516384
hfr of the​ dead
Posté le 30-04-2020 à 17:21:13  profilanswer
 

mike patton a écrit :


j'ai regardé partout, spam, tout les onglets, sur ma boîte Bouygues que je regarde jamais, bref ils se font même plus chier, et sur leurs forums il y a une recrudescence de plainte similaire récemment


Le coup de pas avoir de mail/texto/notif j'ai du mal a y croire...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2516401
mike patto​n
Posté le 30-04-2020 à 18:12:58  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Le coup de pas avoir de mail/texto/notif j'ai du mal a y croire...


ben me croyez pas, je vois pas pourquoi je mentirais, j'ai eu 0 mail hors factures et mail sur le covid, bref j'ai eu une réponse bullshit automatique sur leur forum comme prévu

n°2516407
hfr of the​ dead
Posté le 30-04-2020 à 18:54:19  profilanswer
 

Justement ils se protègent par le fait de prévenir de l'augmentation.
Du coup ne rien avoir reçu serait un argument pour refuser l'augmentation.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2516816
totten15
Posté le 02-05-2020 à 14:21:37  profilanswer
 

mike patton a écrit :


ben me croyez pas, je vois pas pourquoi je mentirais, j'ai eu 0 mail hors factures et mail sur le covid, bref j'ai eu une réponse bullshit automatique sur leur forum comme prévu


Idem pour moi. J'ai vu l'augmentation par hasard sur mon espace client.
Par cotre Bouygues m'avait appelé pour me proposer une promo, j'ai dit direct que je n'était pas intéressé avant de raccrocher.

n°2516838
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 02-05-2020 à 16:17:32  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Le coup de pas avoir de mail/texto/notif j'ai du mal a y croire...


 
Tu peux le croire...même chose chez moi.
 
Et ce coup ci le service client est beaucoup plus clair : il n'est pas possible d'annuler l'augmentation .
 

Citation :

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 15h25.
 
Suite au message laissé sur le répondeur, je vous confirme que l'enrichissement de votre offre ne peut être refusé.
 
Je reste à votre disposition si besoin.
 
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom

n°2516839
xplo
Posté le 02-05-2020 à 16:27:21  profilanswer
 

Faut leur demander la preuve de la notification de l augmentation un mois avant, s il l ont pas : tu demande remboursement de la difference et s ils refusent en tu rejete les prelevement et paye par cheque. T as signe un contrat qu il respecte pas c est aussi simple que cela. Et ceci tous les mois tant que t es pas notifie avec le texte de loi qui va avec.
 
Apres c est bien se prendre la tete pour 3 euros et bouygues veut votre bien en vous enrichissant quoi :o
 

n°2516841
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 02-05-2020 à 16:34:39  profilanswer
 

xplo a écrit :


Après c est bien se prendre la tete pour 3 euros..
 


 
Voila...et je pense qu'ils comptent fortement la dessus.
 
Après, un forfait à 7.99 avec 40Go ça reste plus que correct surtout que la qualité du réseau est impeccable pour moi.

n°2516842
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 16:35:35  answer
 

xplo a écrit :


Apres c est bien se prendre la tete pour 3 euros

 



Voilà.
Au pire tu résilies, mais c'est pas mieux ailleurs.

n°2516862
ortf
Fiché hess
Posté le 02-05-2020 à 18:18:00  profilanswer
 

J'aime pas trop non plus la méthode mais ca reste correct comme prix, et la contrepartie est honnête (pas une option à la con ou une unique destination exotique).
Pour l'instant je n'ai pas l'augment, j'utilise moins de 10go par mois, mais ça restera un très bon prox pour le service rendu.

n°2517543
Vince-100
Posté le 05-05-2020 à 14:14:20  profilanswer
 

J'ai pris un forfait à 12€ week-end illimités lors de la promo en décembre, et j'ai quelques soucis en usage modem, que je n'avais pas vraiment eu le temps de tester avant le confinement
 
Par exemple coupure rapide (15 à 30 minutes) de l'accès internet, surtout si on utilise des logiciels spécifiques j'ai l'impression (PC télétravail: donc logiciels de connexion, Skype Entreprise, etc...)
Autre problème: impossible de télécharger un jeu sur la switch....
J'ai l'impression que le partage de connexion donne seulement un accès au web, et filtre/bloque/limite tout ce qui ne passe par des ports standards  :??:  
 
J'ai testé la même chose depuis un mobile Sosh, et je n'ai eu aucun soucis. Donc si c'est une limitation volontaire de BT je vais pas pouvoir y rester :/

n°2517548
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 14:23:17  answer
 

Le 50go + weekend illimité a 11.99 ? J'utilise le mode modem avec le même forfait et je n'ai aucun soucis de ce genre.

 

Le soucis ne viendrait pas du smartphone ?

n°2517555
gui3gui
Posté le 05-05-2020 à 14:52:04  profilanswer
 

 

Idem pour ma part, pas de soucis , quel téléphone utilises tu ?

n°2517572
Stylken
Posté le 05-05-2020 à 15:23:37  profilanswer
 

Je viens de quitter ce forfait mais RAS également, je lui ai pourtant fait manger des MAJ de jeux conséquentes sans souci.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2517573
xplo
Posté le 05-05-2020 à 15:31:25  profilanswer
 

Surtout qu en ce moment la conso data generale doit etre tres basse donc je vous mal bouygues bridé quoi que ce soit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR