Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2415382
Velocesupe​r
Posté le 15-02-2019 à 00:13:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MF2410 a écrit :


Ok :jap: j'avais un doute mais oui, encore heureux qu'il y ait un 'échappatoire' au final. Encore faut-il voir le mail ...


Si tu ne vois pas le mail, tu les contactes et tu refuses l'augmentation. C'est déduit de la prochaine facture.
Pas de quoi en faire un plat :o

 

SFR fait pareil.
Free Mobile a un réseau pourri et est plus cher.
Et Sosh est au minimum deux fois plus cher.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 00:13:04  profilanswer
 

n°2415428
HJ
Posté le 15-02-2019 à 10:33:16  profilanswer
 

C'est où précisément dans l'interface mon compte ?
(pas eu de mail pour le moment, offre 20 Go à 4,99€)
 
Car si on n'a pas reçu de mail, on n'est pas censé être au courant de l'augmentation donc on va pas contacter le SC.


Message édité par HJ le 15-02-2019 à 10:34:24
n°2415476
nanoue2
Posté le 15-02-2019 à 13:55:04  profilanswer
 

dans mes options et services apparemment, je viens de re cliquer sur le lien pour voir et ça m'envoie là.

n°2415541
snaluori1
Utinam
Posté le 15-02-2019 à 17:59:06  profilanswer
 

Si t'as pas reçu de mail, t'es pas (encore) concerné par l'augmentation donc comment tu veux résilier un truc que tu n'as pas ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2415909
gui3gui
Posté le 18-02-2019 à 10:24:12  profilanswer
 

Bon petit retour sur l'offre 50 go de Bouygues illimité le week-end, et ben c'est mitigé ;

 

Alors en terme de rapidité pour recevoir la carte sim, tout s'est bien passé ainsi que l'activation de la ligne qui était même plus rapide que ce qui était annoncé.

 

Pas de problème non plus pour qu'il considère que vous êtes dans votre enveloppe illimitée, sans avoir besoin de redémarrer votre tel comme c'était le cas avant.

 

Par contre le point qui fâche, ce sont les débits en mode modem qui est un peu l'intérêt d'un tel forfait, en effet si vous utilisez votre sim dans un smartphone ou un modem 4g en modem sans fil vous serez limité à 10-15 mbps descendant et 5 montant, alors que si vous utilisez votre tel en modem usb, vous profiterez alors du débit réel grossomodo 80-100 mbps descendant et entre 10 et 25 mbps en up.

 

Pour l'instant je n'ai pas encore réussi à contourner cette limitation en sans fil même avec cwm tether, si quelqu'un a une piste.

 

Mais je trouve que c'est de la publicité mensongère, car en modem sans fil tu retombes à l'âge de l'adsl sans profiter de la 4g, alors que c'est que ce qu'annonce le forfait, à moins qu'il y ait des petites lignes que je n'ai pas lu ?

 

Bref il vaut mieux savoir cela, sachant que en gros si c'est pour utiliser avec une tablette ou plusieurs périphériques vous serez limité par le débit de l'adsl !  :fou:

n°2415916
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-02-2019 à 10:45:15  profilanswer
 

J'aimerai bien avoir ça en ADSL perso :o
 
Sinon, de mon côté, j'utilise souvent le mode modem (pour ne pas dire 15 jours dans le mois mini) et j'ai plus que 15 mbps sur le forfait 50 Go (mais pas ton forfait incluant le mode modem illimité le week-end, mais ça ne change rien).
 
https://reho.st/preview/self/d08c801160dd79ec4557f7e13f22a82a9c0f43e3.png


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2415919
gui3gui
Posté le 18-02-2019 à 10:53:21  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'aimerai bien avoir ça en ADSL perso :o

 

Sinon, de mon côté, j'utilise souvent le mode modem (pour ne pas dire 15 jours dans le mois mini) et j'ai plus que 15 mbps sur le forfait 50 Go (mais pas ton forfait incluant le mode modem illimité le week-end, mais ça ne change rien).

 

https://reho.st/preview/self/d08c80 [...] 0f43e3.png

 

Bah j'ai bien plus de 15 mbps mais sur le téléphone pas en partage ou alors uniquement en usb.
Je retenterais ce weekend avec deux mobiles différents mais je ne pense pas y voir d'améliorations, à moins que cela vienne du téléphone non reconnu par Bouygues ?

n°2416047
Lugz
Posté le 18-02-2019 à 19:06:20  profilanswer
 

Ayant des pb de connexion, j'utilise pas mal mon forfait sur mon pc de bureau depuis quelques jours, il y a une limite dans l'explosion de la data ? :o

n°2416052
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-02-2019 à 19:23:32  profilanswer
 

Ton forfait ?


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2416057
Lugz
Posté le 18-02-2019 à 19:41:32  profilanswer
 

Sorry j'aurais du préciser
 
https://i.imgur.com/L9rDKuI.png
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 19:41:32  profilanswer
 

n°2416061
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-02-2019 à 19:48:47  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

 

Bah j'ai bien plus de 15 mbps mais sur le téléphone pas en partage ou alors uniquement en usb.
Je retenterais ce weekend avec deux mobiles différents mais je ne pense pas y voir d'améliorations, à moins que cela vienne du téléphone non reconnu par Bouygues ?

 

J'ai tenté sur mon PC de bureau avec ma clef Wifi de secours, une vieille Sagem XG-760N, limité à la norme 802.11g (donc 54 Mbits théorique) et j'avais 25 Mbps.
Mpb
J'ai donc pris mon PC portable, avec un bon wifi norme 802.11ac (donc 866 Mbit/s), j'ai de meilleurs résultats. Bien au dessus des 25 Mbps, on double ! :

 

https://reho.st/self/e6a24a00a5be777aebdc7383d642f3d3c2427074.png

 

Si je me branche en USB, on a effectivement encore mieux, le double de nouveau ! sans doute dû au fait qu'il y a 0 perte du signal (bon à savoir si on a besoin d'un poil plus de débit pour de la vidéo HD dans une zone "difficile" ) :

 

https://reho.st/self/df62e782fc20a860a399928bdf354cc0c97ef6bc.png

 


Mais en direct de mon téléphone, c'est encore un poil mieux :)

 

https://reho.st/preview/self/e80b7f0ac7821315aec03d9406a951bc23984815.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 18-02-2019 à 19:54:01

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2416063
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-02-2019 à 19:51:27  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Sorry j'aurais du préciser

 

https://i.imgur.com/L9rDKuI.png

 


 

Pour éviter la surfacturation : Go vers le premier post du topic, j'y ai fait des captures d'écran expliquant comment régler ton forfait pour être à débit réduit dès que tu as tout consommé (donc 0 dépassement de forfait, mais un débit de quelques ko/s pour surfer classiquement), au lieu de payer les Mo supplémentaires et préserver ta vitesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 18-02-2019 à 19:54:30

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2416067
gui3gui
Posté le 18-02-2019 à 20:09:21  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

 

J'ai tenté sur mon PC de bureau avec ma clef Wifi de secours, une vieille Sagem XG-760N, limité à la norme 802.11g (donc 54 Mbits théorique) et j'avais 25 Mbps.
Mpb
J'ai donc pris mon PC portable, avec un bon wifi norme 802.11ac (donc 866 Mbit/s), j'ai de meilleurs résultats. Bien au dessus des 25 Mbps, on double ! :

 

https://reho.st/self/e6a24a00a5be77 [...] 427074.png

 

Si je me branche en USB, on a effectivement encore mieux, le double de nouveau ! sans doute dû au fait qu'il y a 0 perte du signal (bon à savoir si on a besoin d'un poil plus de débit pour de la vidéo HD dans une zone "difficile" ) :

 

https://reho.st/self/df62e782fc20a8 [...] 7ef6bc.png

 


Mais en direct de mon téléphone, c'est encore un poil mieux :)

 

https://reho.st/preview/self/e80b7f [...] 984815.jpg

 

J'ai les mêmes débits que sur ton téléphone, mais le souci c'est que dès que je me mets en partage de connexion en WiFi les débits chutent pour ne jamais dépasser les 15 mbps.

 

Par contre comme déjà dit en usb ça dépote !

n°2416069
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-02-2019 à 20:18:10  profilanswer
 

Ton pc est un PC portable ? La norme wifi est récente ? J'ai raconté ma petite anecdote sur ma vieille clef Wifi de ma tour PC pour te mettre la puce à l'oreille :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 18-02-2019 à 20:19:09

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2416073
gui3gui
Posté le 18-02-2019 à 20:32:05  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ton pc est un PC portable ? La norme wifi est récente ? J'ai raconté ma petite anecdote sur ma vieille clef Wifi de ma tour PC pour te mettre la puce à l'oreille :D

 

Gigabyte aero 15 v7, et comme expliqué si tu me relis c'était aussi le cas sur mon modem 4g tplink 150mbps.

 

Je referais un test ce week-end

Message cité 1 fois
Message édité par gui3gui le 18-02-2019 à 20:32:24
n°2416103
Lugz
Posté le 18-02-2019 à 22:28:54  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Pour éviter la surfacturation : Go vers le premier post du topic, j'y ai fait des captures d'écran expliquant comment régler ton forfait pour être à débit réduit dès que tu as tout consommé (donc 0 dépassement de forfait, mais un débit de quelques ko/s pour surfer classiquement), au lieu de payer les Mo supplémentaires et préserver ta vitesse.


 :jap:  :jap:

n°2416106
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-02-2019 à 22:35:10  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

 

Gigabyte aero 15 v7, et comme expliqué si tu me relis c'était aussi le cas sur mon modem 4g tplink 150mbps.

 

Je referais un test ce week-end


Cette fois-ci, c'est moi qui ait manqué d'attention ;)


Message édité par Wendigo le 18-02-2019 à 22:35:25

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2416111
Laska-
Posté le 18-02-2019 à 23:09:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un forfait b&you 30 go (40 maintenant) et depuis quelques semaines, plusieurs sites d'Air France ne fonctionnent pas...  
 
Quelqu'un saurait expliquer ce genre de soucis ?
 
Ils marchent parfaitement avec du wifi ou bien un autre opérateur.
 
Merci

n°2416113
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 23:15:39  answer
 

T'as essayé d'en parler à Bouygues ?

n°2416956
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 21-02-2019 à 13:13:40  profilanswer
 

Question de noob radin :o
Comment on fait pour profiter des offres promos B&You quand on est client Bouygues, donc pas sensé y avoir accès?
Une négo ça passe?

Message cité 1 fois
Message édité par pimouss74 le 21-02-2019 à 13:15:06

---------------
http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1
n°2416966
gui3gui
Posté le 21-02-2019 à 13:36:35  profilanswer
 

pimouss74 a écrit :

Question de noob radin :o
Comment on fait pour profiter des offres promos B&You quand on est client Bouygues, donc pas sensé y avoir accès?
Une négo ça passe?

 

Double portabilité avec une carte free ou autre à 2€,déjà fait en général ils sont pas chiants

n°2417091
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 21-02-2019 à 18:49:42  profilanswer
 

Pas mal, mais du coup faut changer de n°?


---------------
http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1
n°2417100
j4w3l
Yep !
Posté le 21-02-2019 à 19:29:24  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

 

Double portabilité

 
pimouss74 a écrit :

Pas mal, mais du coup faut changer de n°?

 

Donc non ^^

n°2417158
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 21-02-2019 à 23:04:52  profilanswer
 

Voila, ça m'apprendra à lire les réponses  [:olivie]  
 
Mais bon, c'est trop tard, l'offre qui m'interesse prends fin lundi.
Vu le délai de 3 jours ouvrés de portabilité, c'est cuit!


---------------
http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1
n°2417164
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 23:20:00  answer
 

Rassure-toi, il y a de fortes chances qu'elle soit prolongée (ou reconduite après un hiatus de quelque jours).

n°2417197
rokhlan
Posté le 22-02-2019 à 07:54:09  profilanswer
 

Bon c'est quand même le jour et la nuit niveau réseau depuis que j'ai changé de téléphone.

 

Je ne l'explique pas parce que mon précédent smartphone n'était pas merdique ( je suis passé du Nokia 8 au Galaxy Note 9 ).

n°2417371
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 22-02-2019 à 14:08:10  profilanswer
 


 
Celle la ou une autre  :bounce:


---------------
http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1
n°2417762
Trouveur
Posté le 23-02-2019 à 16:25:51  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Bon c'est quand même le jour et la nuit niveau réseau depuis que j'ai changé de téléphone.

 

Je ne l'explique pas parce que mon précédent smartphone n'était pas merdique ( je suis passé du Nokia 8 au Galaxy Note 9 ).


Tout dépend des bandes de fréquence gérées par le smartphone.

n°2417789
arylol
Posté le 23-02-2019 à 18:13:02  profilanswer
 

spurina a écrit :

bouygues me spamment encore alors que j'ai plus de ligne, mais sur le compte enligne, il y a aucune option sur le spam. Et quand je cliquer sur désabonner vous dans le courriel, ça met ''lien expiré''. Où est l'option poru plus recevoir leur message ?


Reabonne toi ils te laisseront tranquil  [:zedlefou:1]

n°2417867
Kiks
Posté le 24-02-2019 à 07:56:36  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un forfait b&you 30 go (40 maintenant) et depuis quelques semaines, plusieurs sites d'Air France ne fonctionnent pas...

 

Quelqu'un saurait expliquer ce genre de soucis ?

 

Ils marchent parfaitement avec du wifi ou bien un autre opérateur.

 

Merci

 

J'avais déjà quelques soucis avec leur appli et leur site
Après redémarrage du téléphone, ça allait mieux.


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2418516
gui3gui
Posté le 25-02-2019 à 14:14:42  profilanswer
 

Bon je suis en train d'échanger avec Bouygues concernant le bridage de l'offre 50 go illimité le week-end, en mode modem (remesuré ce weekend), mais pour l'instant via Facebook Messenger, j'ai l'impression de parler à un robot.

 

Faut écrire à quel adresse pour avoir une personne compétente ?

n°2418517
cj27
I like China.
Posté le 25-02-2019 à 14:16:51  profilanswer
 

Via Tweeter, j'étais passé par ce canal pour l'activation de la Volte.  :D

n°2418524
gui3gui
Posté le 25-02-2019 à 14:24:15  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Via Tweeter, j'étais passé par ce canal pour l'activation de la Volte. :D

 

Ouiais mais je suis pas dessus. D'autres possibilités ?

n°2418537
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-02-2019 à 14:44:28  profilanswer
 

Leur tchat sur leur site, rubrique "nous contacter" tout en bas de la page.


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2418543
gui3gui
Posté le 25-02-2019 à 14:55:11  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Leur tchat sur leur site, rubrique "nous contacter" tout en bas de la page.

 

Je vais tenter mais je crains de tomber sur un énième robot, non ?

 

Édit question posée, on verra leur réponse !


Message édité par gui3gui le 25-02-2019 à 15:34:32
n°2418572
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-02-2019 à 15:46:50  profilanswer
 

Je tombais sur des gens.


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2418583
gui3gui
Posté le 25-02-2019 à 16:24:25  profilanswer
 

Merci je suis en train d'échanger sur le chat, mais j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas du tout mon problème ou alors qu'ils ne sont malheureusement pas compétents du tout.

 

Bref j'attends de voir, mais sinon je pense que je ferais un signalement sur 60 millions ou que choisir

n°2419080
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 26-02-2019 à 19:17:39  profilanswer
 

L'offre a été encore prolongée...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°2419099
mehdy75
Posté le 26-02-2019 à 20:06:46  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

Merci je suis en train d'échanger sur le chat, mais j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas du tout mon problème ou alors qu'ils ne sont malheureusement pas compétents du tout.
 
Bref j'attends de voir, mais sinon je pense que je ferais un signalement sur 60 millions ou que choisir


Pourquoi tu ne les appelle pas directement ? c'est pas plus simple pour s'expliquer ?

n°2419121
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-02-2019 à 20:59:55  profilanswer
 

Yo vous pensez qu'on peut négocier des tarifs en boutique ?

n°2419123
gui3gui
Posté le 26-02-2019 à 21:10:12  profilanswer
 

mehdy75 a écrit :


Pourquoi tu ne les appelle pas directement ? c'est pas plus simple pour s'expliquer ?

 

Je pense aller en boutique mais j'ai pas encore eu le temps. Mais sinon je les appellerais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR