Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2413719
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2019 à 11:39:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites, j'essaye de résillier mon abonnement B&You en ligne mais impossible, tout les navigateurs bloquent après avoir cliqué sur résillier....
 
Je poste le problème sur leur forum d'assistance et je vois que c'est le cas régulièrement depuis plusieurs années pour nombre d'utilisateurs.... (voir tous?)
 
Je vais être obligé de contourner mais ça ne me semble pas vraiment très légal ça non?
 
J'ai bien envie d'aller présenter le cas à une entité de défense du consommateur.
 
Bon ceci dit, j'ai pris le forfait 50go + WE illimité.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 11:39:15  profilanswer
 

n°2413732
mehdy75
Posté le 06-02-2019 à 13:02:18  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Dites, j'essaye de résillier mon abonnement B&You en ligne mais impossible, tout les navigateurs bloquent après avoir cliqué sur résillier....

 

Je poste le problème sur leur forum d'assistance et je vois que c'est le cas régulièrement depuis plusieurs années pour nombre d'utilisateurs.... (voir tous?)

 

Je vais être obligé de contourner mais ça ne me semble pas vraiment très légal ça non?

 

J'ai bien envie d'aller présenter le cas à une entité de défense du consommateur.

 

Bon ceci dit, j'ai pris le forfait 50go + WE illimité.


Je l'ai deja fait sans soucis en ligne. Au pire tu les appelles et leur explique et ils te font la resiliation eux même.

n°2413757
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 14:16:03  answer
 

Tu as essayé de les appeler ?
Sinon, il me semble que légalement, le seul moyen reconnu pour résilier c'est LRAR.

n°2413765
rambolitai​n
Posté le 06-02-2019 à 14:38:02  profilanswer
 

sinon tu migre ailleurs et c'est régler

n°2413782
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 15:03:22  answer
 

Si il veut résilier ce n'est sans-doute pas pour faire une porta.

n°2413789
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2019 à 15:21:29  profilanswer
 

Exactement, vu que l'on ne peut pas migrer d'un forfait à l'autre...
 
Donc je sacrifie mon numéro, pas grave.
 
Le tuyaux qu'on m'a filé, portabilité sur une mobicarte à 3.90e, fin de l'histoire.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°2413795
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 15:29:35  answer
 

Ou double porta si tu veux revenir chez B.

n°2413798
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2019 à 16:04:47  profilanswer
 

Je ne suis pas spécialement attaché à mon numéro.
 
De plus ça me permet de faire le tri :D


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°2413872
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-02-2019 à 23:43:17  profilanswer
 

Sinon, la méthode dites de "Free Mobile" : tu fais une portabilité vers l'application gratuite on/off et tu laisses le numéro mourir là bas ...


Message édité par toTOW le 06-02-2019 à 23:43:29

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2413874
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 23:44:49  answer
 

Quel rapport avec Free ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 23:44:49  profilanswer
 

n°2414277
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 08-02-2019 à 21:58:37  profilanswer
 

C'est une méthode souvent citée sur le topic Free Mobile :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2414283
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 22:46:21  answer
 

Donc ça a un rapport avec le topic Free Mobile de HFR :o

n°2414371
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 09-02-2019 à 15:21:53  profilanswer
 

Voui, mais si ça peut aussi servir à Sylbuzz ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2414374
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2019 à 15:37:30  answer
 

Oui, ou à un autre :)

n°2414683
gui3gui
Posté le 11-02-2019 à 16:37:19  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Dites, j'essaye de résillier mon abonnement B&You en ligne mais impossible, tout les navigateurs bloquent après avoir cliqué sur résillier....

 

Je poste le problème sur leur forum d'assistance et je vois que c'est le cas régulièrement depuis plusieurs années pour nombre d'utilisateurs.... (voir tous?)

 

Je vais être obligé de contourner mais ça ne me semble pas vraiment très légal ça non?

 

J'ai bien envie d'aller présenter le cas à une entité de défense du consommateur.

 

Bon ceci dit, j'ai pris le forfait 50go + WE illimité.

 

Pour la résiliation, je sais pas sinon comme toi j'ai pris en deuxième forfait le 50 go avec we illimité, vu que je n'ai pas la fibre en plein Paris.

 

Je ferais un petit retour dès réception et test, normalement dès ce week-end !

n°2414697
senden
Posté le 11-02-2019 à 17:49:12  profilanswer
 

D'ailleurs, le SC Twitter ne m'a toujours pas confirmé si le mode modem était inclus dans le week-end illimité :/ tu pourras tester ?

n°2414699
gui3gui
Posté le 11-02-2019 à 17:53:58  profilanswer
 

senden a écrit :

D'ailleurs, le SC Twitter ne m'a toujours pas confirmé si le mode modem était inclus dans le week-end illimité :/ tu pourras tester ?

 

Je compte faire que ça ! Donc on verra s'ils me coupent la ligne ou si ça fini avec 60 millions de consommateurs !

n°2414871
Kayou
Posté le 12-02-2019 à 17:02:34  profilanswer
 

hello
pas un adepte de l'offre Mobile, je cherche à remplacer 2 abonnements chez Orange et je pensais à celui proposé actuellement : Série Spéciale 40Go @9.99€ par mois
 
Ma femme est chez Bouygues et ça fonctionne pas trop mal, je voulais savoir si c'était in bon rapport Q/P
:jap:

n°2414875
gui3gui
Posté le 12-02-2019 à 17:24:32  profilanswer
 

Kayou a écrit :

hello
pas un adepte de l'offre Mobile, je cherche à remplacer 2 abonnements chez Orange et je pensais à celui proposé actuellement : Série Spéciale 40Go @9.99€ par mois

 

Ma femme est chez Bouygues et ça fonctionne pas trop mal, je voulais savoir si c'était in bon rapport Q/P
:jap:

 

Bah difficile de faire mieux et très bon réseau, sosh est un peu meilleur en campagne mais c'est kif/kif. Quelles sont tes craintes ?

n°2414882
Kayou
Posté le 12-02-2019 à 17:41:29  profilanswer
 

gui3gui a écrit :


 
Bah difficile de faire mieux et très bon réseau, sosh est un peu meilleur en campagne mais c'est kif/kif. Quelles sont tes craintes ?


:jap:
 
Pas de crainte à proprement parler (ça serait différent pour Free ou SFR) je sais que le réseau Bouygues est pas mal même

n°2415104
gui3gui
Posté le 13-02-2019 à 18:39:37  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

 

Je compte faire que ça ! Donc on verra s'ils me coupent la ligne ou si ça fini avec 60 millions de consommateurs !

 

Bon sim reçue aujourd'hui, activation en cours, je ferais certainement un test ce week-end, pour les débits.

n°2415195
Velocesupe​r
Posté le 14-02-2019 à 08:47:27  profilanswer
 

Tu effaces ce message et tu vas poster sur le bon topic :o

 

Ici, c'est le mobile  :sol:

n°2415212
gui3gui
Posté le 14-02-2019 à 10:33:48  profilanswer
 

Bon test de ligne de ma nouvelle sim Bouygues forfait illimité le week-end, ça envoie du pâté, Paris intra-muros.

 

Down 122 mbps up 22 mbps

 

En comparaison mon LG v30 sur abonnement sosh à 9.90 qu'ils viennent de relancer

 

Down 169 up 57,7

 

Donc je pense que la seule chose limitant doit être le modem de mon sharp aquos s2, je retenterais dans mon LG pour voir si on atteint les 200 en down.

 

Désolé pour l'absence de captures, mais le serveur semble refuser l'upload depuis l'application.

 


Bref, on verra sur les week-end mais c'est très prometteur.

 

Édit : test lg v30 et sim forfait 50 go,
Down 212 mbps up 27 mbps

 

Donc à priori le up est limité à 30 mbps, le down peut-être 250 ou 300 ?

 

Après pour les week-end tout dépendra du nombre de personnes connectés à la même antenne en mode modem...


Message édité par gui3gui le 14-02-2019 à 10:46:47
n°2415254
arylol
Posté le 14-02-2019 à 13:54:20  profilanswer
 

Bouyguestel qui m'envoi un mail sur mon offre 20g a 4,99€ pour me dire que mon forfait va automatiquement changer au 16 mars pour +20g+2heure europe pour 3 euros de plus alors que je dois consommer meme pas 5g actuellement.
 
Le mail tombe dans mes spam si je vois ça au prelevement, je deteste ces pratiques.

n°2415255
lilidurhon​e
Posté le 14-02-2019 à 13:59:58  profilanswer
 

Adieu Bandyou
Ce qui est le plus énervant ce sont les fakes compte qui te spamment sur Messenger

n°2415256
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-02-2019 à 14:04:42  profilanswer
 

arylol a écrit :

Bouyguestel qui m'envoi un mail sur mon offre 20g a 4,99€ pour me dire que mon forfait va automatiquement changer au 16 mars pour +20g+2heure europe pour 3 euros de plus alors que je dois consommer meme pas 5g actuellement.

 

Le mail tombe dans mes spam si je vois ça au prelevement, je deteste ces pratiques.


La méthode, empruntée chez SFR, est révoltante.


Message édité par Wendigo le 14-02-2019 à 14:04:52

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2415265
nanoue2
Posté le 14-02-2019 à 14:36:27  profilanswer
 

arylol a écrit :

Bouyguestel qui m'envoi un mail sur mon offre 20g a 4,99€ pour me dire que mon forfait va automatiquement changer au 16 mars pour +20g+2heure europe pour 3 euros de plus alors que je dois consommer meme pas 5g actuellement.
 
Le mail tombe dans mes spam si je vois ça au prelevement, je deteste ces pratiques.


 
je viens d'avoir le mail, il faut cliquer en bas "je renonce à mes avantages exclusifs", je viens de le faire, ça ne m'intéresse pas, c'est honteux comme manière de faire.

n°2415266
cj27
I like China.
Posté le 14-02-2019 à 14:36:29  profilanswer
 

Au moins, le lien fonctionne pour refuser l'option forcée.  [:morandeenchaleur:3]

n°2415279
nanoue2
Posté le 14-02-2019 à 15:29:23  profilanswer
 

ça devrait être désactivé par défaut, ça va y aller les plaintes entre ceux qui n'auront pas eu le mail, ceux pour qui il sera allé dans les spams, ceux qui l'ont eu mais pas lu, ceux qui l'ont eu mais pas vu la petite phrase tout en bas, bref...

n°2415287
arylol
Posté le 14-02-2019 à 16:31:47  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Au moins, le lien fonctionne pour refuser l'option forcée.  [:morandeenchaleur:3]


 
ouep desactiver adblock au passage au debut le lien marchait pas a cause de ça et impossible de trouver ou enlever l'options sur mon compte...

n°2415292
MF2410
The Catalyst
Posté le 14-02-2019 à 17:37:29  profilanswer
 

J'imagine que ça concerne que les abonnés 20Go? Rien reçu pour ma part avec forfait 4,99€/50Go.
 
Mais c'est légal comme pratique ça, de 'forcer' un changement de forfait/options à la hausse entrainant une augmentation de tarif? Parce que je me souviens y'a quelques temps, les forfaits 20Go bénéficiaient de l'option 50Go gratuitement (dont j'ai bénéficié), si c'est pour le faire payer maintenant ... :/


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°2415296
nanoue2
Posté le 14-02-2019 à 17:58:31  profilanswer
 

gardez bien le mail reçu après refus de l'option pour preuve, on ne sait jamais...
 

Citation :

Votre refus d’enrichissement sur la ligne +33xxxxxx a bien été pris en compte. Vous conservez votre offre actuelle.

n°2415320
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 19:39:16  answer
 

Je suis sur le 20Go@4€99, rien reçu, j'ai vérifié mes spams.

n°2415328
mehdy75
Posté le 14-02-2019 à 19:50:37  profilanswer
 


 
même chose pour la ligne de ma fille

n°2415330
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 19:53:07  answer
 

Ce n'est donc pas généralisé à tous.
Après, il ne faut pas s'étonner que Bouygues cherche à gratter quelques € sur ce genre de forfaits, et tant qu'on peut facilement refuser ça me va.

n°2415337
redoni
Posté le 14-02-2019 à 20:10:27  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

J'imagine que ça concerne que les abonnés 20Go? Rien reçu pour ma part avec forfait 4,99€/50Go.

 

Mais c'est légal comme pratique ça, de 'forcer' un changement de forfait/options à la hausse entrainant une augmentation de tarif? Parce que je me souviens y'a quelques temps, les forfaits 20Go bénéficiaient de l'option 50Go gratuitement (dont j'ai bénéficié), si c'est pour le faire payer maintenant ... :/


Oui c'est légal, l'information doit être donnée 2 mois (à vérifier dans le code de la consommation) avant l'application du nouveau tarif, et tu as 4 mois pour résilier sans frais (c'était surtout le bon plan à l'époque des abonnement sous engagement).
Ici il y a visiblement la possibilité de refuser les changements de tarif.


---------------
Feedback Achat Vente
n°2415341
nanoue2
Posté le 14-02-2019 à 20:29:28  profilanswer
 


 

Citation :

Votre Forfait B&YOU intégrera prochainement de nouveaux services exclusifs


 
le titre du mail au cas où

n°2415347
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 14-02-2019 à 21:15:32  profilanswer
 

Idem mail reçu (pas dans les Spams).
 
Ces enflures quand même, dans l'espace client c'est très mal indiqué, à tel point que je ne sais plus où j'ai cliqué pour trouver comment désactiver l'option forcée.
 
En tout cas c'est un sacré coup de pute pour les gens qui ne liront pas leur mail.
 
Reçu en retour un mail : "Refus d’enrichissement de votre forfait"
"Votre refus d’enrichissement sur la ligne +xxxxxxxxxxx a bien été pris en compte. Vous conservez votre offre actuelle. "
 
C'est pas mon forfait que je refuse d'enrichir mais le portefeuille de BT.
 
Bien déçu par cette entourloupe de crevard.


---------------

n°2415354
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 14-02-2019 à 21:34:32  profilanswer
 

RAS sur mon 30 Go à 9.99 ... il est peut être pas assez vieux ? ou déjà assez cher ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2415374
MF2410
The Catalyst
Posté le 14-02-2019 à 23:13:38  profilanswer
 

redoni a écrit :

Oui c'est légal, l'information doit être donnée 2 mois (à vérifier dans le code de la consommation) avant l'application du nouveau tarif, et tu as 4 mois pour résilier sans frais (c'était surtout le bon plan à l'époque des abonnement sous engagement).
Ici il y a visiblement la possibilité de refuser les changements de tarif.


Ok :jap: j'avais un doute mais oui, encore heureux qu'il y ait un 'échappatoire' au final. Encore faut-il voir le mail ...


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°2415382
Velocesupe​r
Posté le 15-02-2019 à 00:13:04  profilanswer
 

MF2410 a écrit :


Ok :jap: j'avais un doute mais oui, encore heureux qu'il y ait un 'échappatoire' au final. Encore faut-il voir le mail ...


Si tu ne vois pas le mail, tu les contactes et tu refuses l'augmentation. C'est déduit de la prochaine facture.
Pas de quoi en faire un plat :o

 

SFR fait pareil.
Free Mobile a un réseau pourri et est plus cher.
Et Sosh est au minimum deux fois plus cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR