Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2346608
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 02:46:16  answer
 

Reprise du message précédent :

bzabza a écrit :

Salut, j’ai pris 3 forfait a 4,99€/50go avec porta il y a deux jours. C’est après que j’ai vu que c’était une offre par foyer ! Comme les 3 lignes sont au même nom vous pensez que cela peut passer ou c’est mort ? Sachant que j’ai bien le tarif promo dans mon compte client et que le service client bouygues est incapable de me répondre ... (réponse différente au tél, par echat et via Twitter...)


Met une ligne chez Sosh et une autre chez Free, problem solved.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 02:46:16  profilanswer
 

n°2346686
Liem94
Posté le 28-05-2018 à 10:47:15  profilanswer
 

Après 8 mois chez Sosh, je reviens donc chez Bouygues, forfait 4,99€, 50 Go. Commandé le 24 Mai dernier, SIM reçue le 26 Mai, activée le même jour. J'attends donc la portabilité. Une fois fait, j'appellerai le SC afin qu'il me (re)mette) la VoLTE sur mon S7 Edge  :D .
 
Je préfère avoir du débit partout même si "plus lent", et surtout récupérer du réseau chez moi: avec Sosh, au mieux H+ sinon H ou E !

n°2346709
bzabza
Posté le 28-05-2018 à 11:09:20  profilanswer
 

stereolab a écrit :

C'est mort. J'ai voulu faire ça pour 2 personnes dans mon foyer et BT a refusé. ( C'était pour le forfait à 1.99)


Ils te l'on refusé à quel moment ? je viens d'avoir  
 
 
les 3 lignes viennent de chez Sosh et Free pas trop envie de tenter l'aventure ...
 

Civilise a écrit :

Je sais pas si les anciennes offres étaient aussi "1 par foyer" mais quand je changeais d'opérateurs chaque année je migrais 7 lignes toute à mon nom sans jamais que ça pose un souci.


celle en cours et celle de 2017 20go pour 1.99€/mois c'était aussi limité à un foyer, c'est cette dernière dont tu as bénéficié ?

n°2346718
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 11:30:51  answer
 

bzabza a écrit :


les 3 lignes viennent de chez Sosh et Free pas trop envie de tenter l'aventure ...


C'est chez eux que tu auras le meilleur débit..à condition de capter le réseau Free et non Orange.
 

n°2346721
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-05-2018 à 11:32:42  profilanswer
 

Ça dépend d'où il est.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2346726
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 11:35:51  answer
 

[:obvious]

n°2346728
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-05-2018 à 11:38:14  profilanswer
 

Tellement qu'il faut quand même te le préciser :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2346732
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 11:43:06  answer
 

Me le préciser ?
Tu crois m'apprendre quelque-chose ?  :lol:

n°2346741
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-05-2018 à 12:03:56  profilanswer
 

Bon on va pas partir sur des pages de polémique.  
J'ai lu ton propos peu nuancé, je te l'ai nuancé. Tu n'apprends rien sur le fait.  
Tant mieux.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2346744
Requiem
Posté le 28-05-2018 à 12:09:42  profilanswer
 

Je me tâte toujours putain. A force de vouloir attendre septembre j'ai peur de me retrouver sans rien :O

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 12:09:42  profilanswer
 

n°2346755
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-05-2018 à 12:40:59  profilanswer
 

Ben gogogo :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2346756
Requiem
Posté le 28-05-2018 à 12:54:03  profilanswer
 


 
Je vois bien Bouygues rebalancer son 1,99/20 Go dans le même temps :o

n°2346759
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-05-2018 à 13:07:33  profilanswer
 

Ils sont plutôt sur du 5€ actuellement.
 
Surtout que Bouygues promet le forfait à vie à 5€/20 Go pour les anciens du forfait 3€/20 Go.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2346766
lilidurhon​e
Posté le 28-05-2018 à 13:22:52  profilanswer
 

Dans le genre bien relou ils m'ont désactivé la 4g ce matin réactivé suite appel service client mais depuis impossible d'appeler ou de recevoir des appels sauf si 2g activé

n°2346767
lilidurhon​e
Posté le 28-05-2018 à 13:23:33  profilanswer
 

big e a écrit :


Punaise exactement pareil pour moi !
Je commençais à m'inquiéter.
Je ne suis pas le seul c'est cool :o

 

Mise à jour de l'application normalement c'est revenu

n°2346803
Liem94
Posté le 28-05-2018 à 14:47:06  profilanswer
 

SMS reçu de la part de SOSH pour portabilitév vers B&You donc  :D  le 30 entre 15h et 19h ... :bounce: . En comptant le week-end, cela aura pris/mis 6 jours (commande le jeudi 24). :love:

n°2346837
Requiem
Posté le 28-05-2018 à 16:05:09  profilanswer
 

C'est l'activation de la SIM qui déclenche la porta ? Du coup je pourrais activer quand je veux par exemple ? genre fin juin ? :o

n°2346849
SaKara
Posté le 28-05-2018 à 16:19:46  profilanswer
 

Requiem a écrit :

C'est l'activation de la SIM qui déclenche la porta ? Du coup je pourrais activer quand je veux par exemple ? genre fin juin ? :o


 
Non ce n'est pas l'activation qui déclenche la porta. Elle est programmée à une date précise, sim activée ou pas activée. En revanche Bouygues t'envoi un SMS pour te demander si tu as reçu ta SIM et si tu acceptes la date de portabilité qu'ils te donnent. Si tu réponds NON à ce SMS cela retarde la portabilité à une date ultérieur (je ne sais pas si tu peux la choisir en revanche car j'ai pas repondu NON au SMS)

n°2346875
Requiem
Posté le 28-05-2018 à 16:50:37  profilanswer
 

Ah bah je pourrais pas souscrire alors, je pars du 1er au 5, donc ca va être compliqué...

n°2346877
SaKara
Posté le 28-05-2018 à 16:57:07  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Ah bah je pourrais pas souscrire alors, je pars du 1er au 5, donc ca va être compliqué...


 
Si ça devrait le faire, j'ai souscrit le 24 et ma portabilité est le 3 Juin. Donc ça devrait être après le 5 juin pour toi. Dans le pire des cas tu peux repondre NON au SMS et ça reporte la porta

n°2346883
Requiem
Posté le 28-05-2018 à 17:06:20  profilanswer
 

J'hésite encore vu mon forfait à 0,99 qui tourne jusqu'en novembre...  
 
J'me dis que ça peut passer d'attendre septembre :D
 
En tout cas, c'est sûr que je l'activerai pas avant d'être revenu :)


Message édité par Requiem le 28-05-2018 à 17:07:11
n°2346887
Andorria
Posté le 28-05-2018 à 17:11:06  profilanswer
 

SaKara a écrit :

 

Non ce n'est pas l'activation qui déclenche la porta. Elle est programmée à une date précise, sim activée ou pas activée. En revanche Bouygues t'envoi un SMS pour te demander si tu as reçu ta SIM et si tu acceptes la date de portabilité qu'ils te donnent. Si tu réponds NON à ce SMS cela retarde la portabilité à une date ultérieur (je ne sais pas si tu peux la choisir en revanche car j'ai pas repondu NON au SMS)

 

Non, non et non.

 

La demande de portabilité chez Bouygues vers ton précédent opérateur est réalisée lors du clic sur le bouton activer du mail.
Si tu ne cliques pas sur le bouton, la demande de portabilité se fera au bout de 15jrs.

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 28-05-2018 à 17:18:31
n°2346889
Requiem
Posté le 28-05-2018 à 17:17:50  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Non, non et non.
 
La demande de portabilité chez Bouygues vers ton précédent opérateur est réalisée lors du clic sur le bouton activer du mail.
Si tu ne cliquez pas sur le bouton, la demande de portabilité se fera au bout de 15jrs.


 
Ouais je vois, j'ai de la marge alors

n°2346890
big e
Posté le 28-05-2018 à 17:18:14  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

 

Mise à jour de l'application normalement c'est revenu


Toujours pas malgré la maj  :/
Je vais redémarrer le tel pour voir.

n°2346891
Liem94
Posté le 28-05-2018 à 17:18:46  profilanswer
 

SaKara a écrit :


 
Non ce n'est pas l'activation qui déclenche la porta. Elle est programmée à une date précise, sim activée ou pas activée. En revanche Bouygues t'envoi un SMS pour te demander si tu as reçu ta SIM et si tu acceptes la date de portabilité qu'ils te donnent. Si tu réponds NON à ce SMS cela retarde la portabilité à une date ultérieur (je ne sais pas si tu peux la choisir en revanche car j'ai pas repondu NON au SMS)


 
Je n'ai pas reçu de SMS de la part de Bouygues. J'ai reçu un courrier avec la carte SIM et dans ce courrier, il est demandé d'activer la SIM (fait samedi soir). Une fois la demande faite, j'ai reçu ce matin de la part de SOSH un SMS que la portabilité serait effective ce mercredi.

n°2346895
SaKara
Posté le 28-05-2018 à 17:35:36  profilanswer
 

Ben je sais pas alors, j'ai pas encore reçu la SIM et je l'ai pas activé mais j'ai quand même reçu ce SMS me disant que la porta aurait lieu le 2 Juin

n°2346916
lilidurhon​e
Posté le 28-05-2018 à 18:26:17  profilanswer
 

big e a écrit :


Toujours pas malgré la maj :/
Je vais redémarrer le tel pour voir.

 

Chez moi c'est simple ils avaient désactivé réactivé à distance sauf que maintenant je ne peux pas appeler de chez moi

n°2346994
big e
Posté le 28-05-2018 à 22:04:24  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

 

Chez moi c'est simple ils avaient désactivé réactivé à distance sauf que maintenant je ne peux pas appeler de chez moi


Moi c'est bon. Sans rien faire toutes les infos de consommation sont revenues.

 

Sinon j'ai voulu prendre une sim avec nouvelle ligne pour l'offre à 4.99€.
Mais ça me met "mail déjà utilisé blabla bla..."
Je ne comprends pas le problème. C'était la première demande pour mon "foyer".
Ni précisé nulle part "nouveaux clients".


Message édité par big e le 28-05-2018 à 22:05:16
n°2346998
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 22:17:01  answer
 

Tu as déjà utilisé ce mail chez Bouygues, utilises-en un autre ça devrait passer.

n°2347023
MF2410
The Catalyst
Posté le 28-05-2018 à 23:51:41  profilanswer
 

Bizarre, moi j'ai utilisé le même mail, et qui plus est, j'étais encore client chez eux il y a 3 mois de cela, et c'est quand même passé direct (avec porta). [:transparency]


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°2347118
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-05-2018 à 10:20:47  profilanswer
 

7 lignes????
Euh, c'est p'tet pour ça.
On n'est plus sur de l'utilisation en bon père de famille...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2347131
davidmarli
Posté le 29-05-2018 à 10:35:51  profilanswer
 

Moi j'avais l'offre à 1.99 jusqu'en juin.  
J'ai appelé le SC. Pas possible de passer sur le 50go pour 5€.
En revanche elle m'a mis le forfait actuel (20go + 1 go étranger) pour 5€ à vie !!!
 
Cool.

n°2347135
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-05-2018 à 10:38:24  profilanswer
 

Civilise a écrit :


 
Moi je n'ai eu aucun problème, je disais ça pour la personne qui voulait prendre un 2 ème abonnement et pour qui ça ne marchait pas.


 

Civilise a écrit :

Et puis les lignes ça part vite.
 
1 puce perso
1 puce pro
1 puce leboncoin
1 puce ebay
1 puce pour l'ordi portable
1 puce pour l'iPad
et 1 de dépannage, toujours dans une clé USB 4G
 
:D


Au temps pour moi, j’ai mélangé, je pensais que c'est toi qui avait le souci.  :pfff:  
Il n'en demeure pas moins que ça fait bcp de puce...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2347152
lygodactyl​us
Posté le 29-05-2018 à 11:06:39  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

7 lignes????
Euh, c'est p'tet pour ça.
On n'est plus sur de l'utilisation en bon père de famille...


 
Si, bon père de famille nombreuse :o
 
 

grosfelix a écrit :


Au temps pour moi, j’ai mélangé, je pensais que c'est toi qui avait le souci.  :pfff:  
Il n'en demeure pas moins que ça fait bcp de puce...


 
A 10€ la sim, tu m'étonnes qu'ils s'en foutent :D


---------------
 
n°2347197
SaKara
Posté le 29-05-2018 à 12:51:28  profilanswer
 

Bon le passage Sosh à bouygues se fait sentir. En soit je capte pareil mais les débits et la latence c'est pas duuuuu tout la même.  
 

n°2347278
Liem94
Posté le 29-05-2018 à 16:16:08  profilanswer
 

SMS reçu de Bouygues confirmant la portabilité ... Encore 24h à attendre  :)

n°2347281
lilidurhon​e
Posté le 29-05-2018 à 16:27:56  profilanswer
 

Panne réparée en 24h nickel

n°2347418
john titor
Posté le 29-05-2018 à 22:53:08  profilanswer
 

Dites, j'ai un forfait b&you 20Go à 2,99 et je viens seulement de voir l'offre 50Go à 4,99, qui se termine dans 2 jours... :/
La double porta étant exclue, est-ce que le service client pourrait accorder le changement de forfait en "insistant" un peu ? :O

n°2347427
booking
Posté le 29-05-2018 à 23:10:39  profilanswer
 

Non
 
Edit : Ou alors tu sera le premier en cas de réussite


Message édité par booking le 29-05-2018 à 23:11:20
n°2347446
realpdf
Posté le 30-05-2018 à 00:26:22  profilanswer
 

SaKara a écrit :


 
Non ce n'est pas l'activation qui déclenche la porta. Elle est programmée à une date précise, sim activée ou pas activée. En revanche Bouygues t'envoi un SMS pour te demander si tu as reçu ta SIM et si tu acceptes la date de portabilité qu'ils te donnent. Si tu réponds NON à ce SMS cela retarde la portabilité à une date ultérieur (je ne sais pas si tu peux la choisir en revanche car j'ai pas repondu NON au SMS)


j'ai pas recu ce sms par contre j'ai recu un sms de l'ancien operateur qui m'a annonce ma porta....


Message édité par realpdf le 30-05-2018 à 00:29:42
n°2347556
timper
Posté le 30-05-2018 à 10:47:12  profilanswer
 

Bonjour,
Après toutes les constatations techniques possibles, j'en arrive à la conclusion qu'il existe un bridage, volontaire ou pas de la part de Bouygues, à 2 Mb/s de mon débit mobile en partage de connexion.
 
J'ai une offre B&You 20Go (promo septembre 2017 à 1,99€ qui passera à 4,99€ au bout d'un an).
 
- Test de débit sur smartphone: résultat normal.
- Test de débit sur 2 PC (USB et wifi) et tablette (wifi)  via partage de connexion : plafonnement systématique du débit à 2Mb/s
- Quelque soit le Smartphone ou le PC.
 
Si j'utilise une carte SIM Free (J'ai un tél. double SIM, les tests sont faciles à faire) : jamais d'écart de débit entre Smartphone et PC.
J'ai changé de smartphone il y a  
L'un de vous a t-il rencontré le même problème ?  Pour l'instant, le service client noie le poisson.
J'ai vu la promo actuelle chez Sosh, j'envisage donc de quitter Bouygues.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR