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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2345819
Requiem
Posté le 25-05-2018 à 13:44:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me tâte à prendre ce forfait maintenant ou prendre le risque d'attendre septembre et ne rien avoir...
 
C'est chiant ces dilemmes :o (je suis à 0,99 chez Free, ceci explique cela :o )

mood
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Posté le 25-05-2018 à 13:44:07  profilanswer
 

n°2345823
big e
Posté le 25-05-2018 à 13:49:41  profilanswer
 

On pourrait peut-être résumer une bonne fois pour toute... :o

 

Est-ce que Bouygues propose réellement des forfaits bridés par rapport au débit ?
Parce qu'on sait maintenant que le "light" n'est qu'une mauvaise appellation  :o

n°2345844
ploumm
Posté le 25-05-2018 à 14:42:03  profilanswer
 

Je trouve que j'ai un débit de merde (offre 6,99€), je suis en région parisienne et je peine à passer les 20mbps de manière stable sur fast.com. J'étais chez SFR y a 2 mois, ça carburait.

n°2345851
spurina
Posté le 25-05-2018 à 15:09:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par spurina le 25-05-2018 à 16:51:21

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2345854
stereolab
.
Posté le 25-05-2018 à 15:12:15  profilanswer
 

Bon je passe chez Sosh avec leur promo à 4€
J'ai rien contre BT, mais leurs antennes saturées c'est chiant

n°2345961
maxmeynier
Posté le 25-05-2018 à 19:28:57  profilanswer
 

C'est clair que si vous avez les yeux collé sur des speedtest à gogo..... Oui bof, mais à l'utilisation réelle je trouve que c'est mieux que chez sosh...

n°2346089
big e
Posté le 26-05-2018 à 00:40:39  profilanswer
 

Tiens sinon j'en ai une bonne...  :o
J'ai pris le forfait gratuit pendant un an, celui avec les 20 mo de data.

 

20 mo c'est vraiment rien alors je vais dans mon espace client pour gérer le dépassement.

 

Je clique sur "gérer la conso Internet" et là un message s'affiche...
 
"Ce type de forfait ne permet pas de profiter de cette fonctionnalité. Contactez le service client"
 [:clooney24]

n°2346092
stereolab
.
Posté le 26-05-2018 à 00:56:45  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :

C'est clair que si vous avez les yeux collé sur des speedtest à gogo..... Oui bof, mais à l'utilisation réelle je trouve que c'est mieux que chez sosh...


Je suis contre les boloss qui font des speedtest à tout va  [:cerveau charlest]  
Par contre voir son navigateur mouliner severe dans le vide alors qu'on a besoin d'une info rapidement c'est frustrant c'est tout  [:giz]  
Ma femelle qui a Sosh de son côté a pas de problèmes, heureusement son réseau à elle marche  [:charlest]

n°2346093
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 00:57:30  answer
 

Et donc, ils coupent l'accès ou c’est en hors-forfait au delà des 20 Mo ?

n°2346100
big e
Posté le 26-05-2018 à 01:47:33  profilanswer
 

 

https://reho.st/medium/self/506792dfc30a96d5837ce46f93a42975463a4c8d.png

  

mood
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Posté le 26-05-2018 à 01:47:33  profilanswer
 

n°2346101
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 01:49:23  answer
 

Comme le Free 2€ donc.

n°2346104
big e
Posté le 26-05-2018 à 01:59:13  profilanswer
 


Sauf que mon forfait free 2€ j'ai bloqué la data direct dans le compte et puis voilà c'était réglé.
Là Bouygues empêche de s'en occuper facilement histoire sûrement de grappiller quelques euros par-ci par-là.
Et je suppose que le recours au service client va être payant tsss

n°2346105
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 02:01:13  answer
 

Non le SC est gratuit.

n°2346111
big e
Posté le 26-05-2018 à 02:26:29  profilanswer
 


Ok, je reviendrai le préciser s'ils veulent facturer la manip.

n°2346112
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 02:38:32  answer
 

Tu peux aussi simplement couper les données depuis le smartphone.

n°2346122
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-05-2018 à 06:53:14  profilanswer
 

 
big e a écrit :


Sauf que mon forfait free 2€ j'ai bloqué la data direct dans le compte et puis voilà c'était réglé.
Là Bouygues empêche de s'en occuper facilement histoire sûrement de grappiller quelques euros par-ci par-là.
Et je suppose que le recours au service client va être payant tsss


Juste comme ça : l'option blocage est gratuite, comme le SC :o

 

https://reho.st/preview/self/3a82405ffbbb5a8219b5b1391d2c6d3cab473d4d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 26-05-2018 à 06:53:57

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2346192
realpdf
Posté le 26-05-2018 à 11:29:37  profilanswer
 

J'ai recu ma sim dois je activer les yeux fermés?

n°2346198
Requiem
Posté le 26-05-2018 à 11:41:32  profilanswer
 

Les yeux ouverts c'est mieux quand même pour l'activer non ? :o  
 
T'as demandé une porta ?

n°2346236
big e
Posté le 26-05-2018 à 13:39:26  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Juste comme ça : l'option blocage est gratuite, comme le SC :o

 

https://reho.st/preview/self/3a8240 [...] 473d4d.jpg


Ok c'est bon merci je viens de voir ça.
Dans les options du forfait donc.

 

Là c'est dommage les options ne sont pas cumulables, du coup je me tâte à choisir le blocage. Ou passer à 500mo pour 3€/mois...

n°2346241
big e
Posté le 26-05-2018 à 13:50:18  profilanswer
 

Sinon le forfait à 4,99€ c'est uniquement pour les nouveaux clients ? Ou pour tout le monde mais en ouverture de ligne ?   :o

n°2346262
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 14:44:29  answer
 

Je viens d'appeler à nouveau le SC pour activer la VoLTE, rien à faire, mon mobile n'est pas compatible avec la VoLTE de chez Bouygues...

n°2346276
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 15:51:15  answer
 

Laisse moi deviner, mooms, ils t'ont dit que les téléphones nu, ça ne fonctionne pas ?
 
Bouygues autorise la VoLTE sur les CSC XEF pourtant...

n°2346277
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 15:55:39  answer
 


Oui, elle m'a dit qu'il fallait avoir acheté le téléphone chez eux. Je lui ai dit que ce n'était pas ce que l'on pouvait lire sur Internet. Après la demoiselle était franchement charmante et a fait tout son possible donc je ne lui en tiens pas rigueur.
 
On me l'avait activée en Février (là on m'avait dit que mon smartphone était compatible) mais ça n'a jamais marché.
 
Je n'ai pas un Samsung, mais un Xiaomi Redmi Note 3.

n°2346283
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 16:14:02  answer
 

Honnêtement qu'est ce qui empêche Bouygues de laisser le client contrôler ces options via le panel de l'espace client, tout seul comme un grand ?

n°2346290
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 16:39:01  answer
 

Aucune idée, si ce n'est pas activé d'office c'est qu'il doit y avoir une certain paramétrage à effectuer.

n°2346318
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-05-2018 à 18:39:08  profilanswer
 

 

Elle a raison, il n'est pas compatible avec Bouygues. Voici la liste des marques et des modèles :

 

https://www.assistance.bouyguestele [...] e-appel-4g

 

Etonnant qu'on ait pu te l'activer.


Message édité par Wendigo le 26-05-2018 à 18:40:03

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2346320
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 18:45:07  answer
 

Tout simplement parce qu'en Février il était dans cette liste. Il a depuis été supprimé.

n°2346328
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 19:17:55  answer
 

Putain pour la première fois depuis longtemps j'ai un speedtest à peu près correct !  [:lapanne:1]  
 
https://reho.st/preview/self/fc55b4a3df5d0274b2d3dde82a40d452ad0f7fb2.jpg

n°2346343
big e
Posté le 26-05-2018 à 20:33:30  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/454d350fa26047fa1a79dbce964dc0e6082fa8dd.png

 

Chez moi à l'intérieur.
Ça me va. Mais plus qu'un haut débit je préfère la stabilité. Que ça fonctionne tout le temps.

 

n°2346355
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-05-2018 à 21:21:07  profilanswer
 

Ça avec Bouygues c'est le problème


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2346469
mehdy75
Posté le 27-05-2018 à 15:17:40  profilanswer
 

depuis ce matin, je ne vois plus la conso internet des lignes mobiles sur l'espace client. Meme chose sur les 4 smartphones concernés via l'appli BT.
c'est pareil chez vous ?

n°2346473
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 27-05-2018 à 15:35:11  profilanswer
 

Oui, pareil pour moi.

n°2346484
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2018 à 16:31:35  answer
 

Ici ça marche.

n°2346519
stereolab
.
Posté le 27-05-2018 à 19:01:21  profilanswer
 

C'est pas comme si avec BT on risquait de dépasser le fair use :lol:

n°2346522
mehdy75
Posté le 27-05-2018 à 19:10:15  profilanswer
 

stereolab a écrit :

C'est pas comme si avec BT on risquait de dépasser le fair use :lol:

 


J ai choisi le débit réduit une fois l enveloppe utilisée, donc je suis pas inquiet pour ça, je veux surtout suivre la conso des gosses sur leur forfait

n°2346580
booking
Posté le 27-05-2018 à 23:07:42  profilanswer
 

Idem, sur 4 lignes seule la plus récente affiche la conso data les autres nada

n°2346598
big e
Posté le 28-05-2018 à 00:26:16  profilanswer
 

booking a écrit :

Idem, sur 4 lignes seule la plus récente affiche la conso data les autres nada


Punaise exactement pareil pour moi !
Je commençais à m'inquiéter.
Je ne suis pas le seul c'est cool  :o

n°2346601
bzabza
Posté le 28-05-2018 à 00:47:32  profilanswer
 

Salut, j’ai pris 3 forfait a 4,99€/50go avec porta il y a deux jours. C’est après que j’ai vu que c’était une offre par foyer ! Comme les 3 lignes sont au même nom vous pensez que cela peut passer ou c’est mort ? Sachant que j’ai bien le tarif promo dans mon compte client et que le service client bouygues est incapable de me répondre ... (réponse différente au tél, par echat et via Twitter...)

n°2346605
stereolab
.
Posté le 28-05-2018 à 02:08:07  profilanswer
 

C'est mort. J'ai voulu faire ça pour 2 personnes dans mon foyer et BT a refusé. ( C'était pour le forfait à 1.99)

n°2346606
stereolab
.
Posté le 28-05-2018 à 02:08:47  profilanswer
 

J'ai pourtant essayé de changer mon adresse en rajoutant un "bis" mais ils n'ont pas mordu à l'hameçon :)

n°2346608
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 02:46:16  answer
 

bzabza a écrit :

Salut, j’ai pris 3 forfait a 4,99€/50go avec porta il y a deux jours. C’est après que j’ai vu que c’était une offre par foyer ! Comme les 3 lignes sont au même nom vous pensez que cela peut passer ou c’est mort ? Sachant que j’ai bien le tarif promo dans mon compte client et que le service client bouygues est incapable de me répondre ... (réponse différente au tél, par echat et via Twitter...)


Met une ligne chez Sosh et une autre chez Free, problem solved.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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